Au sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.
Vos missions ? :
. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ; . Editer et mettre en forme des courriers divers aux vendeurs (cocontractants, aux banques, administrateurs judiciaires sous la responsabilité d'un juriste ; . Réceptionner quotidiennement le courrier et le distribuer aux équipes, scan et classement dans le partage commun ; . Suivre et scanner les AR des courriers envoyés en recommandé ; . Recevoir les actes d'huissiers, compléter le tableau de suivi et transmission au bon interlocuteur ; . Scanner les AR et les mettre dans le dossier correspondant et compléter le Bloc note de l'application métier; . Tenir à jour le bloc note de l'application de suivi des dossiers ; . Gérer le classement, l'archivage dans l'outil d'archivage ; . Saisir des données dans les outils métiers ; . Mettre en paiement des factures limitées au niveau de délégation ; . Aller chercher les chèques au service comptabilité.
profil recherché
Formation Bac+2 minimum (Type Droit, Assistant PME/PMI, Carrières Juridiques, Assistant de Gestion…) ou équivalent Une expérience en droit des procédures collectives, des obligations et des garanties personnelles serait un plus.
Vous faites preuve d'une parfaite expression orale et écrite, d'une capacité d'analyse et de synthèse et d'une aisance relationnelle et un sens de l'écoute. Ce poste vous demandera d'être organisé(e) et rigoureux(se).
à propos de notre client
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un assistant juridique F/H en intérim pour notre client leader sur le marché de l'affacturage, appartenant à un grand groupe bancaire.
descriptif du poste
Au sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.
Vos missions ? :
. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ; . Editer et mettre en forme des courriers divers aux vendeurs (cocontractants, aux banques, administrateurs judiciaires sous la responsabilité d'un juriste ; . Réceptionner quotidiennement le courrier et le distribuer aux équipes, scan et classement dans le partage commun ; . Suivre et scanner les AR des courriers envoyés en recommandé ; . Recevoir les actes d'huissiers, compléter le tableau de suivi et transmission au bon interlocuteur ; . Scanner les AR et les mettre dans le dossier correspondant et compléter le Bloc note de l'application métier; . Tenir à jour le bloc note de l'application de suivi des dossiers ; . Gérer le classement, l'archivage dans l'outil d'archivage ; . Saisir des données dans les outils métiers ; . Mettre en paiement des factures limitées au niveau de délégation ; . Aller chercher les chèques au service comptabilité.
profil recherché
Formation Bac+2 minimum (Type Droit, Assistant PME/PMI, Carrières Juridiques, Assistant de Gestion…) ou équivalent Une expérience en droit des procédures collectives, des obligations et des garanties personnelles serait un plus.
Vous faites preuve d'une parfaite expression orale et écrite, d'une capacité d'analyse et de synthèse et d'une aisance relationnelle et un sens de l'écoute. Ce poste vous demandera d'être organisé(e) et rigoureux(se).
à propos de notre client
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un assistant juridique F/H en intérim pour notre client leader sur le marché de l'affacturage, appartenant à un grand groupe bancaire.
qualification
Assistant juridique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles né
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descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
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