You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire back office (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage

Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !


Description du poste :

Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :

- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.

Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.

à propos de notre client


Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.

descriptif du poste


#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage

Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !


Description du poste :

Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :

- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)

profil recherché


Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.

Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.

à propos de notre client


Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.