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assistant technique (f/h).

description.

résumé

  • evry-courcouronnes, essonne
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 février 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O03-0003353_01C

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descriptif du poste


Assurer la gestion administrative du personnel mis à disposition
Réaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,
Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)
Effectuer le suivi hebdomadaire des temps de travail des salariés intérimaires
Suivre et s'assurer de la cohérence de la facturation aux tableaux de suivi hebdomadaires, des prix aux contrats agences
Traiter les données pour les reportings pour le suivi des marges
Suivre et valider les factures intérimaires (validation des documents à joindre)
Réaliser les déclarations d'accident du travail des intérimaires en lien avec l'agence concernée

Assurer le suivi des situations de travail
Enregistrer les données liées aux heures globales travaillées pour le suivi des marges, des taux mensuels des intérimaires, ... au travers des outils informatisés et logiciel
Assister la direction et le(s) responsable(s) travaux en fournissant régulièrement des informations chiffrées à jour sur les situations de travaux et chantiers en cours (bilan mensuel d'activité)

Assurer la gestion administrative des dossiers de sous traitance et des DGD
Préparer et constituer les dossiers et assurer leur bon suivi auprès des maîtres d'œuvre et en interne
Effectuer le suivi des DGD réalisé en lien avec le service recouvrement
Réaliser les classements de dossiers (papiers et informatique)

Accompagner le directeur dans la gestion administrative de la société
Centraliser les demandes et la prise des rendez-vous clients suivant les besoins du directeur
Mettre en place des tableaux de suivi (formations des salariés, ...)
Suivre les plannings pour les données de paie des salariés + planning général (cp, absence...)
Suivi administratif des demandes de congés et jours de présence des conducteurs de travaux
Gérer le courrier
Réaliser l'archivage des documents administratifs de la société

Ce poste, basé à Ris Orangis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de 30 ke,13 mois, 35h00, tickets restaurant

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Connaissances des règles gestion administrative, de réglementation en matière sous traitance dans le bâtiment.
Connaissances informatiques, des outils bureautiques

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Travaux F/H

descriptif du poste


Assurer la gestion administrative du personnel mis à disposition
Réaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,
Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)
Effectuer le suivi hebdomadaire des temps de travail des salariés intérimaires
Suivre et s'assurer de la cohérence de la facturation aux tableaux de suivi hebdomadaires, des prix aux contrats agences
Traiter les données pour les reportings pour le suivi des marges
Suivre et valider les factures intérimaires (validation des documents à joindre)
Réaliser les déclarations d'accident du travail des intérimaires en lien avec l'agence concernée

Assurer le suivi des situations de travail
Enregistrer les données liées aux heures globales travaillées pour le suivi des marges, des taux mensuels des intérimaires, ... au travers des outils informatisés et logiciel
Assister la direction et le(s) responsable(s) travaux en fournissant régulièrement des informations chiffrées à jour sur les situations de travaux et chantiers en cours (bilan mensuel d'activité)

Assurer la gestion administrative des dossiers de sous traitance et des DGD
Préparer et constituer les dossiers et assurer leur bon suivi auprès des maîtres d'œuvre et en interne
Effectuer le suivi des DGD réalisé en lien avec le service recouvrement
Réaliser les classements de dossiers (papiers et informatique)

Accompagner le directeur dans la gestion administrative de la société
Centraliser les demandes et la prise des rendez-vous clients suivant les besoins du directeur
Mettre en place des tableaux de suivi (formations des salariés, ...)
Suivre les plannings pour les données de paie des salariés + planning général (cp, absence...)
Suivi administratif des demandes de congés et jours de présence des conducteurs de travaux
Gérer le courrier
Réaliser l'archivage des documents administratifs de la société

Ce poste, basé à Ris Orangis est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de 30 ke,13 mois, 35h00, tickets restaurant

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Connaissances des règles gestion administrative, de réglementation en matière sous traitance dans le bâtiment.
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