Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:
Gérer les marchés publics et privés
Gérer les marchés en groupement
Etablir les factures clients suivant le modèle client
Relancer les clients pour les impayés
Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion
Etablir des dossiers de candidature aux appels d'offres
Ce poste, basé à VIRY CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à comprise entre 28 et 30K€
profil recherché
De formation Bac+2 (BTS gestion PME ou BTS comptabilité et gestion), vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous avez une expérience significative en gestion
Vous avez des connaissances comptables de base
Vous maitrisez le pack office
Vous maitrisez les logiciels de gestion (SAP)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H)
descriptif du poste
Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:
Gérer les marchés publics et privés
Gérer les marchés en groupement
Etablir les factures clients suivant le modèle client
Relancer les clients pour les impayés
Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion
Etablir des dossiers de candidature aux appels d'offres
Ce poste, basé à VIRY CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à comprise entre 28 et 30K€
profil recherché
De formation Bac+2 (BTS gestion PME ou BTS comptabilité et gestion), vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Vous avez une expérience significative en gestion
Vous avez des connaissances comptables de base
Vous maitrisez le pack office
Vous maitrisez les logiciels de gestion (SAP)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteAssurer la gestion administrative du personnel mis à dispositionRéaliser les mailings auprès des agences d'intérim, suivant les localisations de chantiers, pour les besoins de main d'œuvre temporaires identifiés par les conducteurs de travaux,Gérer, suivre, enregistrer et classer les dossiers entre les différentes agences d'intérim et vérifier leurs complètes constitutions (contrat travail, carte BTP, ...)Effectuer le suivi hebdomadaire
descriptif du posteCe poste, basé dans le secteur de RUNGIS, est ouvert en mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Au sein du service paie, vos missions seront :- Saisie des éléments variables de paie (250-300 paies)- Administration du personnel (contrats, absences, mutuelle et prévoyance)- Établir la DSNLa rémunération brute annuelle est de 36K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une exp
descriptif du posteCe poste, basé dans le secteur de RUNGIS, est ouvert en mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Au sein du service paie, vos missions seront :- Saisie des éléments variables de paie (250-300 paies)- Administration du personnel (contrats, absences, mutuelle et prévoyance)- Établir la DSNLa rémunération brute annuelle est de 36K euros en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une exp
descriptif du posteEn relation avec les Chargés d'Affaires et/ou les Chefs de projets, vos missions seront de :- Configurer des équipements de sûreté (caméras, enregistreurs, lecteurs, centrales, interphones)- Mettre en service et tester les points sur site- Réaliser la maintenance, le diagnostic et résoudre les pannes des sites installés- Réaliser les audits d'installation- Développer des systèmes de sûreté Salaire et avantages:- 29 K€ à 39 K€ /an selon e
descriptif du posteEn relation avec les Chargés d'Affaires et/ou les Chefs de projets, vos missions seront de :- Configurer des équipements de sûreté (caméras, enregistreurs, lecteurs, centrales, interphones)- Mettre en service et tester les points sur site- Réaliser la maintenance, le diagnostic et résoudre les pannes des sites installés- Réaliser les audits d'installation- Développer des systèmes de sûreté Salaire et avantages:- 29 K€ à 39 K€ /an selon e
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