You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • viry-châtillon, essonne
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 28 mars 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O56-0005259_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:

Gérer les marchés publics et privés

Gérer les marchés en groupement

Etablir les factures clients suivant le modèle client

Relancer les clients pour les impayés

Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion

Etablir des dossiers de candidature aux appels d'offres


Ce poste, basé à VIRY CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable

La rémunération brute annuelle est à comprise entre 28 et 30K€

profil recherché


De formation Bac+2 (BTS gestion PME ou BTS comptabilité et gestion), vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous avez une expérience significative en gestion

Vous avez des connaissances comptables de base

Vous maitrisez le pack office

Vous maitrisez les logiciels de gestion (SAP)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H)

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:

Gérer les marchés publics et privés

Gérer les marchés en groupement

Etablir les factures clients suivant le modèle client

Relancer les clients pour les impayés

Créer les fournisseurs dans l'outil de gestion

Etablir des dossiers de candidature aux appels d'offres


Ce poste, basé à VIRY CHATILLON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable

La rémunération brute annuelle est à comprise entre 28 et 30K€

profil recherché


De formation Bac+2 (BTS gestion PME ou BTS comptabilité et gestion), vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous avez une expérience significative en gestion

Vous avez des connaissances comptables de base

Vous maitrisez le pack office

Vous maitrisez les logiciels de gestion (SAP)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.