Ce poste, basé dans le secteur de RUNGIS, est ouvert en mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.
Au sein du service paie, vos missions seront :
- Saisie des éléments variables de paie (250-300 paies) - Administration du personnel (contrats, absences, mutuelle et prévoyance) - Établir la DSN
La rémunération brute annuelle est de 36K euros en fonction de votre profil.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire paie complet.
Vous avez déjà travaillé sur différents logiciels paie et avez une bonne capacité d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de Paie H/F.
descriptif du poste
Ce poste, basé dans le secteur de RUNGIS, est ouvert en mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.
Au sein du service paie, vos missions seront :
- Saisie des éléments variables de paie (250-300 paies) - Administration du personnel (contrats, absences, mutuelle et prévoyance) - Établir la DSN
La rémunération brute annuelle est de 36K euros en fonction de votre profil.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire paie complet.
Vous avez déjà travaillé sur différents logiciels paie et avez une bonne capacité d'adaptation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de Paie H/F.
qualification
Gestionnaire de paie (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous vous occupez du recouvrement amiable sur votre portefeuille de A à Z. Vous suivez votre balance âgée. Vous effectuez les relances téléphoniques. Vous réceptionnez les appels entrants. Vous faites un reporting hebdomadaire de l'activité. Vous gérez également les envois de duplicatas aux clients.Le poste est situé sur BAGNEUX (92) pour un poste d'une durée de six mois.Salaire brut 35/37 keuros av
descriptif du posteRattaché(e) à la direction financière, vous vous occupez du recouvrement amiable sur votre portefeuille de A à Z. Vous suivez votre balance âgée. Vous effectuez les relances téléphoniques. Vous réceptionnez les appels entrants. Vous faites un reporting hebdomadaire de l'activité. Vous gérez également les envois de duplicatas aux clients.Le poste est situé sur BAGNEUX (92) pour un poste d'une durée de six mois.Salaire brut 35/37 keuros av
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
descriptif du posteVous serez en charge de la planification des chantiers pour une dizaine d'équipe de pose.Vous gérez également le planning des sous-traitant.Vous prenez des rendez-vous par téléphone et par mails.Vous organisez le planning des poseurs sur le logiciel CEGIDVous travaillez 40h par semaine : 7h-12h - 13h30/16h30Ce poste, basé à VITRY SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission pouvant être de très longue durée.La rémunération brute
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.