You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    12 offres d'emploi : administrateur, Cesson, Seine-et-Marne

    filtres1
    effacer les filtres
      • cesson, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
      • cesson, seine-et-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteUn conducteur de travaux ou chargé d'affaires (H/F)Les missions seront les suivantes :Anticiper les besoins humains et matériels du chantier - Gérer les plannings - Encadrer les équipes présentes sur le chantier - Assurer le suivi des travaux - Être en contact avec les différents intervenants -Mettre tout en œuvre pour que les équipes puissent atteindre leurs objectifs dans les meilleures conditions possiblesAssurer l'organisation de la
      descriptif du posteUn conducteur de travaux ou chargé d'affaires (H/F)Les missions seront les suivantes :Anticiper les besoins humains et matériels du chantier - Gérer les plannings - Encadrer les équipes présentes sur le chantier - Assurer le suivi des travaux - Être en contact avec les différents intervenants -Mettre tout en œuvre pour que les équipes puissent atteindre leurs objectifs dans les meilleures conditions possiblesAssurer l'organisation de la
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 16,00 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos missions sont les suivantes:- Gestion et traitement des bons de commandes fournisseurs- Saisie des bons de commandes- Gestion de la facturation client- Rapprochement bon de commande facturation client- Gestion des relances- Gestion administratif des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatique et vou
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos missions sont les suivantes:- Gestion et traitement des bons de commandes fournisseurs- Saisie des bons de commandes- Gestion de la facturation client- Rapprochement bon de commande facturation client- Gestion des relances- Gestion administratif des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous maîtrisez les outils informatique et vou
      • moissy-cramayel, seine-et-marne
      • intérim
      • 29 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment :- Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement,- Gestion administrative de la relation client : interlocuteur privilégié(e) des clients en support aux ingénieurs d'affaires, suivi qualité et traitement administratif, gestion des réclamatio
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Manager Commercial et Responsable grands comptes, vous assurerez le poste d'assistance commerciale, notamment :- Gestion et traitement des commandes, de la saisie à la facturation, jusqu'à la validation du règlement,- Gestion administrative de la relation client : interlocuteur privilégié(e) des clients en support aux ingénieurs d'affaires, suivi qualité et traitement administratif, gestion des réclamatio
      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de la BU CEE, vos missions vous amènent à :- Gérer le portefeuille des clients partenaires CEE- Accompagner vos clients et partenaires sur la partie administrative et technique du dispositif- Animer votre réseau et valoriser l'image de marque de votre entreprise- Formation de votre portefeuille sur les process de conformité et la réglementationLe poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris. la fo
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur de la BU CEE, vos missions vous amènent à :- Gérer le portefeuille des clients partenaires CEE- Accompagner vos clients et partenaires sur la partie administrative et technique du dispositif- Animer votre réseau et valoriser l'image de marque de votre entreprise- Formation de votre portefeuille sur les process de conformité et la réglementationLe poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris. la fo
      • le mée-sur-seine, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 800 € - 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique des clients- ADMINISTRATION DU PERSONNEL :Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche),contrats de travail, avenants.Visites médicales d'embauches, suivi des visites médicales périodiques, des visites de reprises si besoin, des mi-temps thérapeutiquesAuthentification et suivi des titres
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Accueil physique et téléphonique des clients- ADMINISTRATION DU PERSONNEL :Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche),contrats de travail, avenants.Visites médicales d'embauches, suivi des visites médicales périodiques, des visites de reprises si besoin, des mi-temps thérapeutiquesAuthentification et suivi des titres
      • lieusaint, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,00 € - 12,97 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant dela satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.ACTIVITES PRINCIPALES :- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédié
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant dela satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.ACTIVITES PRINCIPALES :- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédié
      • melun, seine-et-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 24 900 € par année
      descriptif du posteSur un volume quotidien moyen de 70 appels entrants (de 50 à 100 appels/jour)-Vente optimisée en appel entrant/sortant. Développer le CA en augmentant et optimisantles quantités et en synergie avec la force de vente, en assurant un lien commercial avec leclient.-Gestion des réclamations en appel entrant.Une période de formation est prévue et sa durée est variable d'un à trois mois sur les pointssuivants :-Gammes de produits et conditions
      descriptif du posteSur un volume quotidien moyen de 70 appels entrants (de 50 à 100 appels/jour)-Vente optimisée en appel entrant/sortant. Développer le CA en augmentant et optimisantles quantités et en synergie avec la force de vente, en assurant un lien commercial avec leclient.-Gestion des réclamations en appel entrant.Une période de formation est prévue et sa durée est variable d'un à trois mois sur les pointssuivants :-Gammes de produits et conditions
      • savigny-le-temple, seine-et-marne
      • cdi
      • 40 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteRéférent sur l'installation d'équipements sur un marché résidentiel et en collaboration avec le service grands comptes, vous construisez les offres techniques et commerciales à l'échelle nationale (réponses aux appels d'offres, chiffrage, visites…). Vous assurez le pilotage de l'installation des équipements : étude de faisabilité, organisation de visites techniques pré-intervention, planification des techniciens…De façon plus générale, v
      descriptif du posteRéférent sur l'installation d'équipements sur un marché résidentiel et en collaboration avec le service grands comptes, vous construisez les offres techniques et commerciales à l'échelle nationale (réponses aux appels d'offres, chiffrage, visites…). Vous assurez le pilotage de l'installation des équipements : étude de faisabilité, organisation de visites techniques pré-intervention, planification des techniciens…De façon plus générale, v
      • saint-pierre-du-perray, essonne
      • intérim
      • 12,20 € par heure
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour assurer la distribution, l'installation et l'entretien de matériel médical directement au domicile des clients.-Effectuer la livraison et la reprise du matériel médical tout en vérifiant son état et fonctionnement (principalement Lits médicalisés, Fauteuils Roulants, Siège Coquille, Lève Personnes).-Présenter la société, renseigner les clients sur la gamme de produits et donner les consignes de sécurit
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour assurer la distribution, l'installation et l'entretien de matériel médical directement au domicile des clients.-Effectuer la livraison et la reprise du matériel médical tout en vérifiant son état et fonctionnement (principalement Lits médicalisés, Fauteuils Roulants, Siège Coquille, Lève Personnes).-Présenter la société, renseigner les clients sur la gamme de produits et donner les consignes de sécurit
      • lieusaint, seine-et-marne
      • cdi
      • 80 000 € - 90 000 € par année
      descriptif du posteRattaché directement au DG vous êtes garant de la qualité des process et des practices des équipes back et front-office.Vous harmonisez les process de contrôle conformité des différents services et faites redescendre les best practices.Vous êtes en appui des commerciaux sur la partie réglementaire et administrative, vous proposez des voies de développement commercial en fonction des nouveautés réglementaires.Vous êtes le lien entre la pr
      descriptif du posteRattaché directement au DG vous êtes garant de la qualité des process et des practices des équipes back et front-office.Vous harmonisez les process de contrôle conformité des différents services et faites redescendre les best practices.Vous êtes en appui des commerciaux sur la partie réglementaire et administrative, vous proposez des voies de développement commercial en fonction des nouveautés réglementaires.Vous êtes le lien entre la pr
      • le mée-sur-seine, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services. Vos principales missions seront les suivantes : - Saisir les commandes de vente - Assurer le suivi des délais et livraisons, - Assurer le suivi des dossiers clients - Planifier les travaux - Etablir les attestations ou rapport de fin de travaux - Respecter les procédures - S'occuper de la facturation client - Relancer les impayés - Assurer le suivi des réclamations - As
      descriptif du posteAu sein du pôle ADV, vous faîtes l'interface avec tous les services. Vos principales missions seront les suivantes : - Saisir les commandes de vente - Assurer le suivi des délais et livraisons, - Assurer le suivi des dossiers clients - Planifier les travaux - Etablir les attestations ou rapport de fin de travaux - Respecter les procédures - S'occuper de la facturation client - Relancer les impayés - Assurer le suivi des réclamations - As

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Cesson

    Administrateur : nos offres dans les autres villes de la région Seine Et Marne

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.