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descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous aurez pour mission principale d'assister les services dans la réalisation des activités administratives. Vos activités seront les suivantes :- Recherche et saisie des offres d'alternance dans la base de données- Mise à jour de la boîte à outils d'aide aux candidats dans la recherche d'entreprise- Participation à l'accompagnement des candidats dans leur recherche- Suivi de la contractualisation : contrats
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe, vous aurez pour mission principale d'assister les services dans la réalisation des activités administratives. Vos activités seront les suivantes :- Recherche et saisie des offres d'alternance dans la base de données- Mise à jour de la boîte à outils d'aide aux candidats dans la recherche d'entreprise- Participation à l'accompagnement des candidats dans leur recherche- Suivi de la contractualisation : contrats
descriptif du posteRattaché au responsable production, vous êtes chargé de la mise à jour documentaire (fiches d'instructions notamment).Ce poste, basé à LAVAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2100 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en secrétariat administratif ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes reconnu
descriptif du posteRattaché au responsable production, vous êtes chargé de la mise à jour documentaire (fiches d'instructions notamment).Ce poste, basé à LAVAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2100 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en secrétariat administratif ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes reconnu
descriptif du posteAu sein d'une petite structure spécialisée dans la maintenance immobilière, vous assurez l'accueil téléphonique et physique. Vous enregistrez et suivez les commandes de travaux clients. Vous saisissez les devis et vous facturez les travaux.Vous relancez les clients. Vous contrôlez et affectez les heures de travail des chantiers.Vous participez également à la rédaction de documents; ainsi qu'à l'archivage et au classement des dossiers.Pos
descriptif du posteAu sein d'une petite structure spécialisée dans la maintenance immobilière, vous assurez l'accueil téléphonique et physique. Vous enregistrez et suivez les commandes de travaux clients. Vous saisissez les devis et vous facturez les travaux.Vous relancez les clients. Vous contrôlez et affectez les heures de travail des chantiers.Vous participez également à la rédaction de documents; ainsi qu'à l'archivage et au classement des dossiers.Pos
descriptif du posteRattaché(e) à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. Ainsi, vous avez pour principales missions : - Gestion de l'administration du personnel : contrat de travail, gestion des absences, formalités entrées/sorties - Préparation des variables de paie, transmission au cabinet comptable, contrôle des bulletins, contrôle des heures - Suivi des visites médicales - Plan
descriptif du posteRattaché(e) à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. Ainsi, vous avez pour principales missions : - Gestion de l'administration du personnel : contrat de travail, gestion des absences, formalités entrées/sorties - Préparation des variables de paie, transmission au cabinet comptable, contrôle des bulletins, contrôle des heures - Suivi des visites médicales - Plan
descriptif du posteAu sein du service RH, vous apportez votre support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures supplémentaires) ainsi que dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC.Vous prenez en charge le volet "maladie" : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical.Vous suivez les formulaires
descriptif du posteAu sein du service RH, vous apportez votre support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures supplémentaires) ainsi que dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC.Vous prenez en charge le volet "maladie" : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical.Vous suivez les formulaires
descriptif du posteRejoignez une équipe de 9 collaborateurs au sein du service Prévoyance/Epargne et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission ?Prendre en charge les affaires nouvelles en apportant votre expertise dans l'ouverture du dossier, la gestion et le suivi du client tout en apportant des actes de modifications.Et concrètement ?-Gestion (Modification de personnes, d'adresse
descriptif du posteRejoignez une équipe de 9 collaborateurs au sein du service Prévoyance/Epargne et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image de l'entreprise.Votre mission ?Prendre en charge les affaires nouvelles en apportant votre expertise dans l'ouverture du dossier, la gestion et le suivi du client tout en apportant des actes de modifications.Et concrètement ?-Gestion (Modification de personnes, d'adresse
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (f/h) a comme missions, la gestion des commandes de la saisie jusqu'à la facturation dans le logiciel sage. Dans le cadre de son travail, l'assistant ADV est amené(e) entre autres à renseigner les clients professionnels sur leurs commandes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vo
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (f/h) a comme missions, la gestion des commandes de la saisie jusqu'à la facturation dans le logiciel sage. Dans le cadre de son travail, l'assistant ADV est amené(e) entre autres à renseigner les clients professionnels sur leurs commandes.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la gestion administrative et commerciale ou d'un BTS/ DUT logistique et transport et vo
descriptif du posteSaisirez-vous l'opportunité d'orienter votre carrière vers le poste de Courtier en prêt immobilier indépendant (F/H) ?Rejoignez une organisation dynamique qui offre une grande marge de manœuvre et une assistance administrative précieuse pour vous soutenir dans vos missions quotidiennes. Vos principales responsabilités seront les suivantes:- Établir et gérer votre propre portefeuille de clients- Analyser et comprendre les besoins des clie
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descriptif du posteCe poste, basé à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY est à pourvoir dans le cadre d'une missions d'une durée de 3 mois.Rattaché au responsable logistique, vous serez amené à réaliser les mission suivantes :- Gestion de tickets logistiques simple en lien avec les techniciens.- Réalisation de devis et suivi/validation de réalisation de petits travaux par des entreprises extérieures.- Assistance administrative et logistique lors d'organisation d'événe
descriptif du posteCe poste, basé à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY est à pourvoir dans le cadre d'une missions d'une durée de 3 mois.Rattaché au responsable logistique, vous serez amené à réaliser les mission suivantes :- Gestion de tickets logistiques simple en lien avec les techniciens.- Réalisation de devis et suivi/validation de réalisation de petits travaux par des entreprises extérieures.- Assistance administrative et logistique lors d'organisation d'événe
descriptif du posteUn assistant qualité assiste l'ingénieur qualité ou le responsable qualité dans la mise en place et le maintien d'un système de gestion de la qualité. L'assistant qualité a pour missions la collecte et l'analyse de données de qualité, la rédaction de procédures et de documents de qualité, la mise en œuvre de tests et de contrôles de qualité, et le suivi des non-conformités et des actions correctives. Vous travaillerez en étroite collabor
descriptif du posteUn assistant qualité assiste l'ingénieur qualité ou le responsable qualité dans la mise en place et le maintien d'un système de gestion de la qualité. L'assistant qualité a pour missions la collecte et l'analyse de données de qualité, la rédaction de procédures et de documents de qualité, la mise en œuvre de tests et de contrôles de qualité, et le suivi des non-conformités et des actions correctives. Vous travaillerez en étroite collabor
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