You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : Assistant, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • savigny-le-temple, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,50 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteAssurer l'accueil téléphonique et la prise de commandesSaisie des commandes sur le planning informatiqueDispatch des chantiers à effectuerCommunication interne avec tous les services (commerce, exploitation, atelier et direction )Gestion des problématiques chantier ( pannes, accès, retards)Suivi rangement et distribution des EPI.Organiser , planifier et optimiser les moyens à mettre en oeuvre pour satisfaction clientsAssurer la gestion a
      descriptif du posteAssurer l'accueil téléphonique et la prise de commandesSaisie des commandes sur le planning informatiqueDispatch des chantiers à effectuerCommunication interne avec tous les services (commerce, exploitation, atelier et direction )Gestion des problématiques chantier ( pannes, accès, retards)Suivi rangement et distribution des EPI.Organiser , planifier et optimiser les moyens à mettre en oeuvre pour satisfaction clientsAssurer la gestion a
      • saint-fargeau-ponthierry, seine-et-marne
      • intérim
      • 14,00 € - 14,90 € par heure
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes:- Répondre au appels client téléphone- Gestion de la boite mail- Saisie et validation des bons de commandes- Envoi de factures- Classement / Archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif/commercial ? C'est le moment de
      descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (F/H) vos missions sont les suivantes:- Répondre au appels client téléphone- Gestion de la boite mail- Saisie et validation des bons de commandes- Envoi de factures- Classement / Archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif/commercial ? C'est le moment de
      • lieusaint, seine-et-marne
      • intérim
      • 12,96 € - 12,97 € par heure
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant dela satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.ACTIVITES PRINCIPALES :- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédié
      descriptif du posteVous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant dela satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.ACTIVITES PRINCIPALES :- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité- Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédié
      • melun, seine-et-marne
      • intérim
      • 1 800 € - 1 900 € par mois
      descriptif du posteEn tant que secrétaire comptable, (F/H), vos missions sont les suivantes:- Gestion du téléphone: appel entrants et sortants- Gestion de la messagerie: répondre au mails, transferts- Saisie factures clients- Diverses tâches administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous souhaitez intégrer une société dynamique ? C'est le moment de postuler !LJ: 08h 12h30 - 13h30 17h30V: 08h 12
      descriptif du posteEn tant que secrétaire comptable, (F/H), vos missions sont les suivantes:- Gestion du téléphone: appel entrants et sortants- Gestion de la messagerie: répondre au mails, transferts- Saisie factures clients- Diverses tâches administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous souhaitez intégrer une société dynamique ? C'est le moment de postuler !LJ: 08h 12h30 - 13h30 17h30V: 08h 12

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.