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    1687 offres d'emploi : assistant

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      • plaisir, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) peut-elle transformer votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour appuyer son équipe dans la préparation et la gestion des dossiers administratifs et réglementaires. - Préparer les demandes d'autorisation et formalités associées auprès des autorités françaises - Analyser et traiter des données pour assurer la conformité aux exigences réglementaires - Préparer et
      • sarcelles, val-d'oise
      • cdd
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      descriptif du posteVoici vos missions :Gestion et suivi du système documentaireGestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025)Gestion et suivi de la norme ISO 9001Gestion des sujets HSESoutien QHSE aux pilotes de processusMise à jour du PAPRIPACTVeille HSEReporting au Directeur Qualité Groupe CDD de mi-février 2025 à fin juin 2025.Statut non-cadre, agent de maîtrise, 39h par semaineEnviron 30 K€ bruts annuelsprofil recherchéDe formation Bac+
      • marcq-en-barœul, nord
      • cdi
      • 13,18 € par heure
      descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
      descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
      • la garde, var
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteCe poste est basé à La Garde et est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité d'Assistant(e) administratif(-ve) (F/H).Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la gestion du standard t
      descriptif du posteCe poste est basé à La Garde et est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim.Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité d'Assistant(e) administratif(-ve) (F/H).Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :- Assurer la gestion du standard t
      • torcy, seine-et-marne
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      descriptif du posteVos missions:- accueil physique et téléphonique- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques- frappe de documents - classement, archivage, secrétariat- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels- organiser des déplacement professionnelles- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations - préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les res
      • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      descriptif du posteVos principales missions :- Gérer la flotte de moyens roulants (véhicules, engins de manutention, etc.) : entrées et sorties de véhicules, suivi des réparations et contrôles réglementaires- Traiter et suivre les sinistres, assurances, contraventions, cartes carburant et péages : enregistrement, dénonciation, contestation éventuelle etc.- Participer à l'élaboration de reporting et statistiques nécessaires à la bonne gestion du parc (satis
      • chambray-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?Vos missions comprendront :- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés- Gérer la facturation et les relances des impayésDécouvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 3-4 mois- Salaire: entre 1900 et
      • frotey-lès-vesoul, haute-saône
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      descriptif du posteRecherche un ou une assistant(e) de gestion (F/H) : Voici le type de tâches qui seront déléguées à ce poste : - Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des appels entrants et sortants - Préparation et saisie des devis et factures, suivi rigoureux des dossiers clients- Organisation de l'agenda du directeur commercial, coordination des rendez-vous et ventes magasinUne proposition inédite pour ce poste:- Contrat à temps plein
      • janzé, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      descriptif du posteAppréciez-vous l'idée d'assumer les missions attachées au poste d'Assistant (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, le candidat sera chargé de gérer diverses tâches administratives et de coordination impliquant la saisie de données, la logistique et la communication.- Assurer la saisie et le traitement des commandes - Gérer la réservation de transport pour les livraisons - Coordonner entre les clients, la production et les transporteursVo
      • smarves, vienne
      • intérim
      • 21 622 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/ DICT) ;- Le suivi des outils de production en lien avec votre homologue (planning travaux, SharePoint...) ;- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée ;- La gestion des contrats intérimaires (création, renouvellement) ;- La gestion des outils numériques (command
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef de Centre, vous serez en charge :- Le support à la conduite de travaux via la préparation des dossiers administratifs (DT/ DICT) ;- Le suivi des outils de production en lien avec votre homologue (planning travaux, SharePoint...) ;- Le suivi des contrats de sous-traitance et la facturation associée ;- La gestion des contrats intérimaires (création, renouvellement) ;- La gestion des outils numériques (command
      • lèves, eure-et-loir
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité accompagnement des familles vos missions sont les suivante :·Accueil physique et téléphonique·Collecter, saisir, traiter les pièces comptables·Préparer les éléments variables de paie pour le Service des Ressources Humaines·Tenir le cahier de caisse et contrôler la caisse·Gérer les notes de frais et procéder à leur remboursement·Etablir le compte administratif dans les délais impartis·Contribuer à l'élabor
      descriptif du posteRattaché au service comptabilité accompagnement des familles vos missions sont les suivante :·Accueil physique et téléphonique·Collecter, saisir, traiter les pièces comptables·Préparer les éléments variables de paie pour le Service des Ressources Humaines·Tenir le cahier de caisse et contrôler la caisse·Gérer les notes de frais et procéder à leur remboursement·Etablir le compte administratif dans les délais impartis·Contribuer à l'élabor
      • signes, var
      • intérim
      • 2 750 € par mois
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
      descriptif du posteVoici les missions qui vous seront confiées :- Détermination et rédaction des procédures,- Mise en place des procédures et analyse de leur fonctionnement dans la supply chain,- Mise à jour des dates de livraison de commandes- Commandes des articles catalogues- Relance de livraison et accusé de réception de commandeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.vous maît
      • montredon-des-corbières, aude
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie et la gestion des données issues des essais routiers, de la gestion administrative du personnel, de la lecture des boîtiers de roulage, vous nettoyez les véhicules utilisés pour les essais.Vous utilisez les logiciels internes de l'entreprise, vous maîtrisez Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Bureautique et avoir au moins 1 année d'expérience. Temps complet. Vous êtes à l
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie et la gestion des données issues des essais routiers, de la gestion administrative du personnel, de la lecture des boîtiers de roulage, vous nettoyez les véhicules utilisés pour les essais.Vous utilisez les logiciels internes de l'entreprise, vous maîtrisez Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Bureautique et avoir au moins 1 année d'expérience. Temps complet. Vous êtes à l
      • saint-jean-de-la-ruelle, loiret
      • intérim
      • 1 802 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients.- Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies- Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conformé
      descriptif du posteQuelle passion vous anime pour exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) au quotidien ?En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle clé dans la coordination administrative et logistique tout en assurant la communication avec les clients.- Assurer le suivi précis de la planification des opérations de maintenance selon les directives établies- Gérer efficacement les commandes d'achat et de sous-traitance en utilisant le logiciel SAP conformé
      • chantilly, oise
      • intérim
      • 1 993 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers PREVOYANCE, sont notamment :- la réception, l'enregistrement et l'analyse de tous les documents de déclaration du sinistre - la vérification et l'instruction du dossier : contrôle des déclarations, vérifications des éléments du contrat (convention collective, catégorie de personnel), étude des droits pour le calcul des bases de garantie, étude
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 24 420 € par année
      descriptif du posteEn tant que Assistant Polyvalent f/h, vous êtes l'intermédiaire entre l'entreprise et les différents interlocuteurs ( clients, fournisseurs...).En charge de la partie administrative : rédaction d'emails, gestion des agendas électroniques, classement des correspondances, gestion du courrier et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.Vous assurez également l'accueil physique et téléphoniques des clients , des fournisseurs...Vous
      descriptif du posteEn tant que Assistant Polyvalent f/h, vous êtes l'intermédiaire entre l'entreprise et les différents interlocuteurs ( clients, fournisseurs...).En charge de la partie administrative : rédaction d'emails, gestion des agendas électroniques, classement des correspondances, gestion du courrier et mise à jour des dossiers clients et fournisseurs.Vous assurez également l'accueil physique et téléphoniques des clients , des fournisseurs...Vous
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formations Liste des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé La rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 , vous justifiez d'une expér
      • chenôve, côte-d'or
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteSur ce poste, vous interviendrez en renfort qualité sur les Change Control et les CAPA. Vos missions: * Mise à jour des réclamations dans Normea pour l'année 2024 : - Check-up des actions restantes- Vérifier avec les acteurs si finalisés- Mise à jour dans Normea des actions* Aide au traitement des nouvelles réclamations : enregistrement dans la Normea, accusé de réception* Mise à jour des CAPA 2024 dans Normea- Check-up des actions resta
      descriptif du posteSur ce poste, vous interviendrez en renfort qualité sur les Change Control et les CAPA. Vos missions: * Mise à jour des réclamations dans Normea pour l'année 2024 : - Check-up des actions restantes- Vérifier avec les acteurs si finalisés- Mise à jour dans Normea des actions* Aide au traitement des nouvelles réclamations : enregistrement dans la Normea, accusé de réception* Mise à jour des CAPA 2024 dans Normea- Check-up des actions resta
      • écully, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
      • brest, finistère
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVos mission: Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme.Fournir des informations sur les services proposés.Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les demandes vers les services appropriés.Assurer l'accueil physique des familles dans les salons funéraires et les bureaux.Aider à la gestion administrative des dossiers (gestion des contrats, actes, déclarations administratives, etc.).Participer à
      descriptif du posteVos mission: Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme.Fournir des informations sur les services proposés.Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les demandes vers les services appropriés.Assurer l'accueil physique des familles dans les salons funéraires et les bureaux.Aider à la gestion administrative des dossiers (gestion des contrats, actes, déclarations administratives, etc.).Participer à
      • metz, moselle
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
      descriptif du posteAu sein de la Direction de la Clientèle et de la Qualité basée au siège, le pôle Exploitation Maintenance (3 personnes) a vocation à gérer l'ensemble des marchés de prestations de services et d'entretien du parc immobilier (chauffage collectif, gaz, électricité, ascenseurs, entretien des espaces verts, chaudière individuelle, robinetterie...).A ce titre, le Chargé d'exploitation est l'interlocuteur privilégié des Directions territoriales
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
      descriptif du posteRattaché au chef de secteur , vos missions principales seront les suivantes :-gestion des pointages ( planning, absences)-gestion des plannings-gestion des notes de frais-Suivi des formationsListe des tâches non exhaustivesLe poste est basé à Lyon ( 69)dans le cadre d'une mission de 3 mois avec une opportunité à la cléLa rémunération est comprise entre 28ke et 35 keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
      • corbeil-essonnes, essonne
      • intérim
      • 11,88 € - 11,89 € par heure
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      descriptif du posteVous assistez l'équipe dans la gestion des commandes clients.Horaires : tous les lundis et parfois le samedi, de 9h à 17H ou de 10h à 18H, une heure de pause déjeuner.Salaire : SMICprofil recherchéVous avez une première expérience professionnelle.Vous avez un bon relationnel clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant H/F.
      • cruas, ardèche
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteEn appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)- Suivi qualité Document de Suivi d'Intervention (signatures, numéro de lot, classement par Dossiers de Réalisation Travaux et avancement...)- Préparation et contrôle des Rapport de Fin d'Intervention (contrôle Docum
      descriptif du posteEn appui au responsable de site sur le Cnpe de Cruas, vos activités seront orientées sur les aspects suivants :- Préparation des Dossiers de Réalisation Travaux, (Organigramme, document suivi intervention, Analyse de Risque…)- Suivi qualité Document de Suivi d'Intervention (signatures, numéro de lot, classement par Dossiers de Réalisation Travaux et avancement...)- Préparation et contrôle des Rapport de Fin d'Intervention (contrôle Docum
      • épernay, marne
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de site, vous interviendrez sur plusieurs missions essentielles au bon fonctionnement des opérations.Missions principales :-Assurer la gestion administrative quotidienne du site.-Effectuer le contrôle et la saisie des encaissements dans le logiciel interne.-Saisir les ventes dans les systèmes de gestion internes.-Saisir les éléments de pesée des déchets dans les outils internes afin d'assurer un suivi précis.-A
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous êtes rattaché.e à la responsable administrative et vous avez pour missions:- Accueil téléphonique ;- Gestion du courrier (réception, dispatch, affranchissement) ;- Saisie et mise en forme de documents divers ;- Rédaction de courriers ;- Gestion des demandes en fonction de leur importance et des priorités ;- Edition / réédition de diplômes ;- Classement, archivage ;- Enregistrements comptables (chèques, vir
      • firminy, loire
      • intérim
      • 2 100 € - 2 250 € par mois
      descriptif du posteGestion du personnel :. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.. Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.. Gérer la
      descriptif du posteGestion du personnel :. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.. Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.. Gérer la
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
      descriptif du posteNotre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège.Vos missions seront :- Accueil & OrientationAccueillir physiquement les visiteurs et répondre aux appels entrants.Gérer l'accès aux bureaux en collaboration avec le service de sécurité.Assurer la création et le suivi des badges pour les collaborateur
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- gérer des dossiers spécifiques aux activité du service- assurer la gestion des projets qui vous sont délégués- des missions classiques administrative de secrétariat et assistanat- le suivi administratif des devis, cahiers des charges, des demandes d'achats, des factures et règlement- participer au contrôle qualité des documents dans les respects des normes- gestion de l'archivage des docuementsCe poste, basé à L
      descriptif du posteVous interviendrez sur :- gérer des dossiers spécifiques aux activité du service- assurer la gestion des projets qui vous sont délégués- des missions classiques administrative de secrétariat et assistanat- le suivi administratif des devis, cahiers des charges, des demandes d'achats, des factures et règlement- participer au contrôle qualité des documents dans les respects des normes- gestion de l'archivage des docuementsCe poste, basé à L
      • montreuil, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
      descriptif du posteComment l'opportunité d'un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle?Rejoignez un environnement dynamique où vous serez au cœur des opérations administratives et de la gestion des ressources humaines et de la paie - Assurez le suivi de la facturation fournisseur et la préparation/vérification des règlements - Gérez les dossiers du personnel et facilitez l'intégration des no
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