En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, résoudre les dysfonctionnements identifiés, rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : Analyser et diagnostiquer les incidents, respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) et assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
La compétence M365 est exigée.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes sérieux et autonome. Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H)
descriptif du poste
En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, résoudre les dysfonctionnements identifiés, rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : Analyser et diagnostiquer les incidents, respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) et assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
La compétence M365 est exigée.
Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes sérieux et autonome. Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDiagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service- Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement des matériels installés fera aussi parti de vos missions- Réaliser les déploiements (dé
descriptif du posteDiagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en suivant des procédures existantes et dans le respect des engagements de service- Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes- Tester le bon fonctionnement des matériels installés fera aussi parti de vos missions- Réaliser les déploiements (dé
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez utiliser Windows 10, dépanner les postes de travail, faire de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), prendre la main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), réaliser la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N2, vous devrez utiliser Windows 10, dépanner les postes de travail, faire de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), prendre la main à distance (PMAD) Téléphonie Résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), réaliser la gestion de la garantie des matériels sous contrat (swap de
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez utiliser Windows 10, réaliser le dépannage de poste de travail, faire la gestion de ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), effectuer la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels s
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez utiliser Windows 10, réaliser le dépannage de poste de travail, faire la gestion de ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock Hardware et Software Réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), effectuer la prise en main à distance (PMAD), la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels s
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