You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien support n3 (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 4 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, résoudre les dysfonctionnements identifiés, rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : Analyser et diagnostiquer les incidents, respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) et assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.

La compétence M365 est exigée.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes sérieux et autonome.
Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H)

descriptif du poste


En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciel sur site en appliquant les procédures existantes, tester le bon fonctionnement du matériel installé, réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec le planning client, installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux, résoudre les dysfonctionnements identifiés, rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes : Analyser et diagnostiquer les incidents, respecter les normes en vigueur¿du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques ...) et assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.

La compétence M365 est exigée.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Vous êtes sérieux et autonome.
Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.