You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    14 offres d'emploi : nouvelle aquitaine

    filtres2
    effacer les filtres
      • cestas (33)
      • intérim
      • 11,4 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions suivantes : - assurer les opérations de déchargement, de contrôle et rangement des produits en stock- réaliser le traitement des commandes clients- effectuer le regroupement, le conditionnement et le chargement des commandesPour se faire, vous utilisez le CACES R489 6.Nous proposons et prenons en charge la formation pour le passage du CACES 6.Horaires : 12h15 - 20h30 (pouvant déborder sur 11h15-21h)Pour ce poste, vous bénéficiez d'une indemnité repas par jour de 6,25€.profil recherchéVous détenez le CACES R489 catégorie 1B et vous en maîtrisez la conduite. Vous êtes intéressé à être former sur le CACES 6. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences logistiques dans un environnement dynamique et digitalisé avec une mission sur du long terme ? Postulez directement avec votre CV ou appelez-nous à l'agence au 557265452 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériel électrique, un(e) CARISTE / PRÉPARATEUR DE COMMANDES (F/H) pour l'entrepôt de Cestas.
      descriptif du posteVous êtes en charge des missions suivantes : - assurer les opérations de déchargement, de contrôle et rangement des produits en stock- réaliser le traitement des commandes clients- effectuer le regroupement, le conditionnement et le chargement des commandesPour se faire, vous utilisez le CACES R489 6.Nous proposons et prenons en charge la formation pour le passage du CACES 6.Horaires : 12h15 - 20h30 (pouvant déborder sur 11h15-21h)Pour ce poste, vous bénéficiez d'une indemnité repas par jour de 6,25€.profil recherchéVous détenez le CACES R489 catégorie 1B et vous en maîtrisez la conduite. Vous êtes intéressé à être former sur le CACES 6. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences logistiques dans un environnement dynamique et digitalisé avec une mission sur du long terme ? Postulez directement avec votre CV ou appelez-nous à l'agence au 557265452 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de matériel électrique, un(e) CARISTE / PRÉPARATEUR DE COMMANDES (F/H) pour l'entrepôt de Cestas.
      • cestas (33)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier réparation, vous effectuez le diagnostic relatif aux défaillance et vous assurer les opérations de maintenance (préventive et corrective) en respectant les procédures de maintenance. Vous assurez la traçabilité des opérations dans le système informatique. Vous participez à l'expédition et à la réception des dispositifs médicaux de et vers les entités.Vous effectuez les différents travaux de maintenance sur du matériel médical, tels que les concentrateurs d' oxygène en suivant les consignes données.profil recherché.Titulaire d'un Bac+2 (Électricien ou équivalent) vous disposez d' une expérience dans un poste similaire.Les habilitations électriques seraient un plus, notamment HOVB2VRigueur, respect des consignes de sécurité, autonomie, sens du travail bien fait sont des qualités nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la vente, la location et la réparation de matériels médicaux, un(e) Technicien(ne) de Maintenance F/H
      descriptif du posteAu sein de l'atelier réparation, vous effectuez le diagnostic relatif aux défaillance et vous assurer les opérations de maintenance (préventive et corrective) en respectant les procédures de maintenance. Vous assurez la traçabilité des opérations dans le système informatique. Vous participez à l'expédition et à la réception des dispositifs médicaux de et vers les entités.Vous effectuez les différents travaux de maintenance sur du matériel médical, tels que les concentrateurs d' oxygène en suivant les consignes données.profil recherché.Titulaire d'un Bac+2 (Électricien ou équivalent) vous disposez d' une expérience dans un poste similaire.Les habilitations électriques seraient un plus, notamment HOVB2VRigueur, respect des consignes de sécurité, autonomie, sens du travail bien fait sont des qualités nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la vente, la location et la réparation de matériels médicaux, un(e) Technicien(ne) de Maintenance F/H
      • cestas (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :Le prélèvement des colis en Picking, la préparation des commandes avec le système vocal, la préparation des palettes, le filmage des colis sur les palettes et le rangement et le nettoyage des allées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous pouvez vous déplacer de manière autonome Vous possédez le CACES 1 + 3 mois d'expérienceVous êtes disponible pour une longue duréeVous avez idéalement une expérience en logistique Vous êtes rigoureux et motivéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique dans le secteur de la Grande Distribution, des Préparateurs de commandes avec système vocal CACES 1 F/H.
      descriptif du posteVos missions :Le prélèvement des colis en Picking, la préparation des commandes avec le système vocal, la préparation des palettes, le filmage des colis sur les palettes et le rangement et le nettoyage des allées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous pouvez vous déplacer de manière autonome Vous possédez le CACES 1 + 3 mois d'expérienceVous êtes disponible pour une longue duréeVous avez idéalement une expérience en logistique Vous êtes rigoureux et motivéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique dans le secteur de la Grande Distribution, des Préparateurs de commandes avec système vocal CACES 1 F/H.
      • cestas (33)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans un environnement de travail bien équipé, vous assurez l'approvisionnement des pickings en palettes, le contrôle de la conformité des emplacements, la gestion des stocks et approvisionnements et le déplacement des palettes sur les quais de réception-expédition. Conditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 mois d'expérience.Rémunération: taux horaire + prime de performanceLe site est situé à Cestas, zone non desservie par les transports en commun, vous devez donc être autonome dans vos déplacements.Disponible sur le long terme pour travailler en 2x8, vous possédez le CACES 5 et une expérience de 2 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique dans le secteur de la Grande Distribution, des Caristes CACES 5 expérimentés F/H.
      descriptif du posteDans un environnement de travail bien équipé, vous assurez l'approvisionnement des pickings en palettes, le contrôle de la conformité des emplacements, la gestion des stocks et approvisionnements et le déplacement des palettes sur les quais de réception-expédition. Conditions de travail :- Travail en 2X8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 2 mois d'expérience.Rémunération: taux horaire + prime de performanceLe site est situé à Cestas, zone non desservie par les transports en commun, vous devez donc être autonome dans vos déplacements.Disponible sur le long terme pour travailler en 2x8, vous possédez le CACES 5 et une expérience de 2 mois.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique dans le secteur de la Grande Distribution, des Caristes CACES 5 expérimentés F/H.
      • cestas (33)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAvec la supervision de la responsable de service, personne bienveillante et pédagogue et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes en charge de collecter les informations, les encoder et les transmettre aux magasins pour traitement.Réaliser le suivi administratif de l'entité : formalisation des supports (courrier, Email, photocopie, doc nécessaire aux réunions), gestion des agendas, du téléphone...Gérer les relations avec les fournisseurs et les magasins : gestion des plannings de RDV avec le service, assurer le suivi des demandes, s'assurer de la réception des visuels et des échantillons fournisseurs. Réaliser les commandes, l'approvisionnement et la gestion des stocks de fournitures. Participer au fonctionnement du service...profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant commercial.Bonne maîtrise d'Excel (Recherche V et H)Vous aimez travailler en équipe, vous êtes motivé(e), dynamique et volontaire, excellent relationnel, esprit d'équipe.Le savoir être est déterminant sur ce posteParticularité : Déménagement de Cestas à Beychac et Cailleau en mars 2023, la voiture est obligatoire car pas de transports en commun.Les avantages :35hParkingformation assuréeExcellente ambiance au sein de l'équipePoste ouvert sur un profil débutant qui a envie d'apprendrePossibilité d'évolution.Vous avez l'envie ? nous avons le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans le secteur de la grande distribution et basé à Cestas une assistant(e)s commercial(e)s sur une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteAvec la supervision de la responsable de service, personne bienveillante et pédagogue et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous êtes en charge de collecter les informations, les encoder et les transmettre aux magasins pour traitement.Réaliser le suivi administratif de l'entité : formalisation des supports (courrier, Email, photocopie, doc nécessaire aux réunions), gestion des agendas, du téléphone...Gérer les relations avec les fournisseurs et les magasins : gestion des plannings de RDV avec le service, assurer le suivi des demandes, s'assurer de la réception des visuels et des échantillons fournisseurs. Réaliser les commandes, l'approvisionnement et la gestion des stocks de fournitures. Participer au fonctionnement du service...profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant commercial.Bonne maîtrise d'Excel (Recherche V et H)Vous aimez travailler en équipe, vous êtes motivé(e), dynamique et volontaire, excellent relationnel, esprit d'équipe.Le savoir être est déterminant sur ce posteParticularité : Déménagement de Cestas à Beychac et Cailleau en mars 2023, la voiture est obligatoire car pas de transports en commun.Les avantages :35hParkingformation assuréeExcellente ambiance au sein de l'équipePoste ouvert sur un profil débutant qui a envie d'apprendrePossibilité d'évolution.Vous avez l'envie ? nous avons le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans le secteur de la grande distribution et basé à Cestas une assistant(e)s commercial(e)s sur une longue mission d'intérim.
      • cestas (33)
      • intérim
      • 1 745 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Achats F/H, vous assistez à l'ensemble de la gestion de l'assortiment et la communication avec les magasins ey les fournisseurs. Vous participez à la finalité de notre service client. Vous aurez également en charge l'organisation des contrôles de qualités internes et vous pouvez être amené à être l'interlocuteur des clients de la sociétés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire et vous avez le gout du challenge. Vous avez à cœur le sens du service et vous aimez le travail en équipe. Maîtrise du logiciel Excel est obligatoire /logiciel SAP souhaitéeUn niveau intermédiaire anglais et espagnol Oral et écrit est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de distribution, un(e) Employé(e) Administratif Achat F/H
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Achats F/H, vous assistez à l'ensemble de la gestion de l'assortiment et la communication avec les magasins ey les fournisseurs. Vous participez à la finalité de notre service client. Vous aurez également en charge l'organisation des contrôles de qualités internes et vous pouvez être amené à être l'interlocuteur des clients de la sociétés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire et vous avez le gout du challenge. Vous avez à cœur le sens du service et vous aimez le travail en équipe. Maîtrise du logiciel Excel est obligatoire /logiciel SAP souhaitéeUn niveau intermédiaire anglais et espagnol Oral et écrit est souhaité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de distribution, un(e) Employé(e) Administratif Achat F/H
      • canejan (33)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteEn tant qu'agent logistique, vos missions sont les suivantes : - Participer à l'activité de l'entrepôt :- Réception (flux entrant) : accueil des chauffeurs, vérification en entrée de la marchandise livrée, déchargement- Magasinage : rangement des marchandises, préparation des produits destinés à la production, contrôle de la marchandise- Expédition (flux sortant) : préparation des palettes pour départ expédition chez les clients et stockage en attente de départ (utilisation de visseuses, découpe de bois), accueil des chauffeurs, chargement - Effectuer la préparation des kits de messagerie - Garantir le respect des processus pour les activités (suivi des procédures mises en place) - Respect des règles de sécuritéHoraires : 8h-12h / 13h-16hprofil recherchéPour ce poste, vous détenez les CACES R489 1,3,5 et vous en maîtrisez la conduite (palettes hors gabarit).Vous êtes rigoureux, vous appréciez le contact et le travail en équipe (avec votre binôme logistique mais aussi avec l'équipe de production et les transporteurs). Idéalement, vous maîtrisez Excel ainsi qu'un logiciel de gestion de stock.N'hésitez pas à nous appeler à l'agence au 557265452 ou bien à postuler directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une sociéte spécialisée dans kits pour clôture, un(e) AGENT LOGISTIQUE (F/H) pour le site de Canéjan.
      descriptif du posteEn tant qu'agent logistique, vos missions sont les suivantes : - Participer à l'activité de l'entrepôt :- Réception (flux entrant) : accueil des chauffeurs, vérification en entrée de la marchandise livrée, déchargement- Magasinage : rangement des marchandises, préparation des produits destinés à la production, contrôle de la marchandise- Expédition (flux sortant) : préparation des palettes pour départ expédition chez les clients et stockage en attente de départ (utilisation de visseuses, découpe de bois), accueil des chauffeurs, chargement - Effectuer la préparation des kits de messagerie - Garantir le respect des processus pour les activités (suivi des procédures mises en place) - Respect des règles de sécuritéHoraires : 8h-12h / 13h-16hprofil recherchéPour ce poste, vous détenez les CACES R489 1,3,5 et vous en maîtrisez la conduite (palettes hors gabarit).Vous êtes rigoureux, vous appréciez le contact et le travail en équipe (avec votre binôme logistique mais aussi avec l'équipe de production et les transporteurs). Idéalement, vous maîtrisez Excel ainsi qu'un logiciel de gestion de stock.N'hésitez pas à nous appeler à l'agence au 557265452 ou bien à postuler directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une sociéte spécialisée dans kits pour clôture, un(e) AGENT LOGISTIQUE (F/H) pour le site de Canéjan.
      • canejan (33)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision du dirigeant et au sein d'une équipe commerciale, vous serez en charge des tâches suivantes :Au sein d'une société en pleine expansion, sous la supervision du responsable dirigeant vous serez en charge des tâches suivantes :réception des appels téléphoniques, traitement des mails clients et fournisseurs, renseigner les clients, assurer le l'intrerface entre les clients, l'usine, les transporteurs, gérer la saisie des commandes, établir des devis, réaliser le suivi des commandes et des réclamations, relance des impayés...Bonne maîtrise de l'espagnol exigéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 commerce ou gestion. Vous sortez juste de vos études ? vous êtes motivé(e) pour apprendre et progresser ? vous avez une bonne maîtrise de l'espagnol ? Alors ce poste est fait pour vous.Notre client recherche un savoir être avant tout, une aisance relationnelle, qui sait prendre des initiatives, curieux(se).Vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante ou il fait bon vivre.Les conditions :PC, téléphone portable35hTickets restaurantparkingcuisinelocaux neufs et très agréablesformation assurée possibilité d'évolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME en pleine expansion spécialisée dans l'aménagement extérieur basée à Canejan, un(e) assistant(e) commercial(e) espagnol pour un poste en CDI.
      descriptif du posteSous la supervision du dirigeant et au sein d'une équipe commerciale, vous serez en charge des tâches suivantes :Au sein d'une société en pleine expansion, sous la supervision du responsable dirigeant vous serez en charge des tâches suivantes :réception des appels téléphoniques, traitement des mails clients et fournisseurs, renseigner les clients, assurer le l'intrerface entre les clients, l'usine, les transporteurs, gérer la saisie des commandes, établir des devis, réaliser le suivi des commandes et des réclamations, relance des impayés...Bonne maîtrise de l'espagnol exigéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 commerce ou gestion. Vous sortez juste de vos études ? vous êtes motivé(e) pour apprendre et progresser ? vous avez une bonne maîtrise de l'espagnol ? Alors ce poste est fait pour vous.Notre client recherche un savoir être avant tout, une aisance relationnelle, qui sait prendre des initiatives, curieux(se).Vous intégrerez une équipe dynamique, bienveillante ou il fait bon vivre.Les conditions :PC, téléphone portable35hTickets restaurantparkingcuisinelocaux neufs et très agréablesformation assurée possibilité d'évolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, belle PME en pleine expansion spécialisée dans l'aménagement extérieur basée à Canejan, un(e) assistant(e) commercial(e) espagnol pour un poste en CDI.
      • gradignan (33)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • leognan (33)
      • cdi
      • 13 € par heure
      descriptif du postePetite pharmacie idéalement située sur la commune de Léognan.Patientèle fidèle et aimable, équipe très agréable, bonne ambiance et accueil bienveillant.Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous travaillez le samedi par roulement. Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience avec reprise d'ancienneté.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur Léognan, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du postePetite pharmacie idéalement située sur la commune de Léognan.Patientèle fidèle et aimable, équipe très agréable, bonne ambiance et accueil bienveillant.Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous travaillez le samedi par roulement. Le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience avec reprise d'ancienneté.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur Léognan, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • pessac (33)
      • intérim
      • durée 4 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • pessac (33)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • pessac (33)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et avec sous la supervision et en soutien de la responsable, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisie des factures fournisseurs complexes (vins-courtage) dans l'ERP, contrôle des factures de ventes, vérification des factures achat et notamment les mentions obligatoires, gestion des opérations inter-compagnies , gestion des immobilisations, états des rapprochements bancaires, saisie des écritures comptables, établissement des paiements fournisseurs en multidevises, suivi des enveloppes de devises, établissement et contrôle des déclarations de TVA, établissement des autres déclarations fiscales (IS, C3S, TVTS, DADS2, CET...), aide à la préparation du bilan...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 de comptabilité et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de comptable.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une bonne maîtrise d'Excel et une connaissance idéale sur un ERP.Vous avez des relations avec des clients étrangers, une connaissance de la langue anglaise surtout à l'écrit est demandée (savoir lire et écrite des mails).Pour votre réussite sur ce poste vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait.Notre client cherche avant tout une personnalité, ou un lien de confiance va naturellement s'installer.Le poste peu être modelé en fonction de vos idées et de vos propositions.Les conditions :35h8h30/9h - 16h30/17hTickets restaurant 9€ (participation employeur 5€)Mutuelle 100% prise en chargeTélé travail après formation (50% du temps)Prime de bilanFormation et accompagnement assuréLe poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNotre client groupe international avec un effectif de 100 personnes, spécialisé dans le secteur vinicole de luxe, l'agence composée de 28 salariés elle est basée à Pessac. Notre client cherche son/sa comptable général pour un poste CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes et avec sous la supervision et en soutien de la responsable, vous serez en charge des tâches suivantes :Saisie des factures fournisseurs complexes (vins-courtage) dans l'ERP, contrôle des factures de ventes, vérification des factures achat et notamment les mentions obligatoires, gestion des opérations inter-compagnies , gestion des immobilisations, états des rapprochements bancaires, saisie des écritures comptables, établissement des paiements fournisseurs en multidevises, suivi des enveloppes de devises, établissement et contrôle des déclarations de TVA, établissement des autres déclarations fiscales (IS, C3S, TVTS, DADS2, CET...), aide à la préparation du bilan...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/3 de comptabilité et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste de comptable.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une bonne maîtrise d'Excel et une connaissance idéale sur un ERP.Vous avez des relations avec des clients étrangers, une connaissance de la langue anglaise surtout à l'écrit est demandée (savoir lire et écrite des mails).Pour votre réussite sur ce poste vous êtes reconnue pour votre sens du service, votre esprit d'équipe, le goût du travail bien fait.Notre client cherche avant tout une personnalité, ou un lien de confiance va naturellement s'installer.Le poste peu être modelé en fonction de vos idées et de vos propositions.Les conditions :35h8h30/9h - 16h30/17hTickets restaurant 9€ (participation employeur 5€)Mutuelle 100% prise en chargeTélé travail après formation (50% du temps)Prime de bilanFormation et accompagnement assuréLe poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNotre client groupe international avec un effectif de 100 personnes, spécialisé dans le secteur vinicole de luxe, l'agence composée de 28 salariés elle est basée à Pessac. Notre client cherche son/sa comptable général pour un poste CDI.
      • pessac (33)
      • cdi
      • 23 076 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous avez comme mission d'accompagner à distance nos clients dansla gestion des SAV. Vous êtes garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement du service SAV. Votre mission :- Prise en charge des demandes techniques des clients à distance (mail et téléphone)- Réalisation d'un diagnostic- Participation à la montée des compétences techniques des clients professionnels- Amélioration des supports techniques (guide d'intervention et de dépannage)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans le domaine de l'Assistanat.-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une curiosité pour la technique serait un plus.Vous avez le sens du service, vous êtes organisé(e), avec bonne aisance relationnelle.Conditions :Horaires de journée sur une base de 39h/semaineOrdinateur et Téléphone professionnelFormation au postePossibilité d'évolution rapide sur un poste de Technicien SAVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine évolution, basée à Pessac, un(e) assistant(e) ADV pour un poste en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous avez comme mission d'accompagner à distance nos clients dansla gestion des SAV. Vous êtes garant de la satisfaction client et du bon fonctionnement du service SAV. Votre mission :- Prise en charge des demandes techniques des clients à distance (mail et téléphone)- Réalisation d'un diagnostic- Participation à la montée des compétences techniques des clients professionnels- Amélioration des supports techniques (guide d'intervention et de dépannage)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans le domaine de l'Assistanat.-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, avec une curiosité pour la technique serait un plus.Vous avez le sens du service, vous êtes organisé(e), avec bonne aisance relationnelle.Conditions :Horaires de journée sur une base de 39h/semaineOrdinateur et Téléphone professionnelFormation au postePossibilité d'évolution rapide sur un poste de Technicien SAVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME en pleine évolution, basée à Pessac, un(e) assistant(e) ADV pour un poste en CDI.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.