descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur, vous devez :-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.Horaires de journée du lundi au vendredi entre 8h et 18hUne rémunération composée d'un Fixe, d'une Prime (après 6 mois) et de Tickets Res
descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur, vous devez :-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.Horaires de journée du lundi au vendredi entre 8h et 18hUne rémunération composée d'un Fixe, d'une Prime (après 6 mois) et de Tickets Res
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.