You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    34 offres d'emploi : figeac, lot

    filtres2
    effacer les filtres
      • figeac (46)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVous effectuerez la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements de production et des locaux. Vous réaliserez avec le responsable d'atelier le plan de maintenance général. Vous suivrez et réaliserez les actions de maintenance selon le plan de maintenance préventive. Il vérifierez l'application des dispositifs et des normes de sécurité. Il effectuerez l'accompagnement des prestataires intervenant sur le site.Missions principales•Effectuer l'entretien et le dépannage des équipements. •Réaliser avec les responsables d'atelier les actions de maintenance de premier niveau et de maintenance préventive ou autre.•Vérifier l'approvisionnement des pièces de rechange des installations. •Vérifier l'application des dispositifs et des normes de sécurité.•Former et Informer le personnel de la bonne utilisation du matériel. •Rendre compte à son supérieur hiérarchique de l'activité du service, des coûts de maintenance, des difficultés rencontrées. •Réaliser de multiples travaux dans les locaux de l'entreprise •Réaliser le suivi de petits chantiers•Réaliser l'accompagnement d'entreprise extérieur•Réaliser tous les réglages du matériel de production et sa mise en place •Contrôler et s'assurer du bon sertissage des produits fabriqués (CCP) - Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Maintenance industriel ou équivalent ou expérience similaire.Compétences•Notions domaines pneumatique, électrique, hydraulique, mécanique•Actions de maintenance de 1er niveau, maintenance préventive, corrective et dépannage•Cariste•Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en lien avec les normes IFS•Maîtrise des soudures à l'arc et TIGQualité et savoir être- Méthode- Réactivité- Rigueur- Adaptabilité- Coordinationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance pour un CDI avec une compétence impérative en chaudronnerie soudure.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVous effectuerez la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements de production et des locaux. Vous réaliserez avec le responsable d'atelier le plan de maintenance général. Vous suivrez et réaliserez les actions de maintenance selon le plan de maintenance préventive. Il vérifierez l'application des dispositifs et des normes de sécurité. Il effectuerez l'accompagnement des prestataires intervenant sur le site.Missions principales•Effectuer l'entretien et le dépannage des équipements. •Réaliser avec les responsables d'atelier les actions de maintenance de premier niveau et de maintenance préventive ou autre.•Vérifier l'approvisionnement des pièces de rechange des installations. •Vérifier l'application des dispositifs et des normes de sécurité.•Former et Informer le personnel de la bonne utilisation du matériel. •Rendre compte à son supérieur hiérarchique de l'activité du service, des coûts de maintenance, des difficultés rencontrées. •Réaliser de multiples travaux dans les locaux de l'entreprise •Réaliser le suivi de petits chantiers•Réaliser l'accompagnement d'entreprise extérieur•Réaliser tous les réglages du matériel de production et sa mise en place •Contrôler et s'assurer du bon sertissage des produits fabriqués (CCP) - Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur si besoin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Maintenance industriel ou équivalent ou expérience similaire.Compétences•Notions domaines pneumatique, électrique, hydraulique, mécanique•Actions de maintenance de 1er niveau, maintenance préventive, corrective et dépannage•Cariste•Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en lien avec les normes IFS•Maîtrise des soudures à l'arc et TIGQualité et savoir être- Méthode- Réactivité- Rigueur- Adaptabilité- Coordinationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance pour un CDI avec une compétence impérative en chaudronnerie soudure.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Chef d'équipe Maintenance, vos missions seront :- Effectuer des opérations de maintenance préventive Niveau 2,- Contrôler la capabilité des machines (géométrie classique et 5 axes),- Recueillir l'ensemble des éléments contextuels de la panne et réaliser un diagnostic, - Définir les priorités en lien avec la production,- Intervenir sur les machines en toute sécurité en respectant les procédures en vigueurs,- Aviser la production ainsi que le chef d'équipe de la situation et déclencher les actions nécessaires pour faire redémarrer la production au plus vite,- Renseigner et pointer l'ensemble de son activité sur la GMAO,- Effectuer des demandes d'achat sur la GMAO,- Réaliser des procédures de maintenance, - Assurer des chantiers planifiés seul ou en support, - Suivre ou intervenir avec des sociétés extérieures.profil recherchéÊtre issu d'une formation dans le domaine de la Maintenance Industrielle (ou Électrotechnique), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenanceDes connaissances avancées en Électrotechnique, Mécanique, commandes numériques, asservissement, automatisme, hydraulique, pneumatique sont nécessaires.Autonomie, Rigueur, Réactivité et Capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.Vous aimez travailler en équipe.Rémunération en fonction de l'expérience.Poste en 2 x 8h. A pourvoir en CDI au plus tôt.Avantages sociaux: aide à la mobilité géographique, crèche d'entreprise, mutuelle/prévoyance, épargne salariale, prime panier,prime assiduité, prime vacances.Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINES CN (f/h) en CDI. Notre client est un acteur mondial majeur dans l'industrie aéronautique qui est spécialisé dans l'usinage de pièces de structure, de pièces moteurs et de pièces précises en alliages légers et métaux durs. Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouse
      descriptif du posteRattaché au Chef d'équipe Maintenance, vos missions seront :- Effectuer des opérations de maintenance préventive Niveau 2,- Contrôler la capabilité des machines (géométrie classique et 5 axes),- Recueillir l'ensemble des éléments contextuels de la panne et réaliser un diagnostic, - Définir les priorités en lien avec la production,- Intervenir sur les machines en toute sécurité en respectant les procédures en vigueurs,- Aviser la production ainsi que le chef d'équipe de la situation et déclencher les actions nécessaires pour faire redémarrer la production au plus vite,- Renseigner et pointer l'ensemble de son activité sur la GMAO,- Effectuer des demandes d'achat sur la GMAO,- Réaliser des procédures de maintenance, - Assurer des chantiers planifiés seul ou en support, - Suivre ou intervenir avec des sociétés extérieures.profil recherchéÊtre issu d'une formation dans le domaine de la Maintenance Industrielle (ou Électrotechnique), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenanceDes connaissances avancées en Électrotechnique, Mécanique, commandes numériques, asservissement, automatisme, hydraulique, pneumatique sont nécessaires.Autonomie, Rigueur, Réactivité et Capacité d'analyse seront des atouts pour réussir à ce poste.Vous aimez travailler en équipe.Rémunération en fonction de l'expérience.Poste en 2 x 8h. A pourvoir en CDI au plus tôt.Avantages sociaux: aide à la mobilité géographique, crèche d'entreprise, mutuelle/prévoyance, épargne salariale, prime panier,prime assiduité, prime vacances.Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINES CN (f/h) en CDI. Notre client est un acteur mondial majeur dans l'industrie aéronautique qui est spécialisé dans l'usinage de pièces de structure, de pièces moteurs et de pièces précises en alliages légers et métaux durs. Poste basé à Figeac dans le Sud-Ouest (46), situé à 1h de route de Brive la Gaillarde et à environ 2h de Toulouse
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions- Réaliser et de mettre au point des ensembles mécaniques de précision :- Réaliser, à partir d'un plan, d'une gamme ou d'une fiche d'instruction l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques, dans le respect des tolérances- Effectuer des opérations d'usinage : percer, aléser avec un degré de précision pouvant aller en dessous du micron (1/1000ème de millimètre) en fonction des produits- Assurer le réglage, la mise au point et le contrôle de l'ensemble monté.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience.- L'opérateur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.- Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.De formation CQPM, Bac Pro technicien d'usinage ou technicien outilleur ou chaudronnier, ou ébéniste, menuisier par exemple, vous êtes autonome, polyvalent et faite preuve de dextérité.Compétences requises :- Connaître les techniques d'usinage, d'ajustage et de montage mécanique- Connaître les matériaux, traitements thermiques et protections chimiques- Savoir lire et interpréter un plan- Utiliser des machines-outils et définir les opérations à effectuer pour fabriquer les pièces- Savoir utiliser les instruments de mesure et de contrôleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word - Excel )Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'orgà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 ajusteurs mécaniques.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVos missions- Réaliser et de mettre au point des ensembles mécaniques de précision :- Réaliser, à partir d'un plan, d'une gamme ou d'une fiche d'instruction l'ajustage et l'assemblage de pièces mécaniques, dans le respect des tolérances- Effectuer des opérations d'usinage : percer, aléser avec un degré de précision pouvant aller en dessous du micron (1/1000ème de millimètre) en fonction des produits- Assurer le réglage, la mise au point et le contrôle de l'ensemble monté.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 6 mois d'expérience.- L'opérateur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.- Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.De formation CQPM, Bac Pro technicien d'usinage ou technicien outilleur ou chaudronnier, ou ébéniste, menuisier par exemple, vous êtes autonome, polyvalent et faite preuve de dextérité.Compétences requises :- Connaître les techniques d'usinage, d'ajustage et de montage mécanique- Connaître les matériaux, traitements thermiques et protections chimiques- Savoir lire et interpréter un plan- Utiliser des machines-outils et définir les opérations à effectuer pour fabriquer les pièces- Savoir utiliser les instruments de mesure et de contrôleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word - Excel )Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'orgà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 ajusteurs mécaniques.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : Préparation de la machine CNIdentifier et mettre en place l'outillageRégler et lancer le programme Réaliser des pièces en série a partir de plan en respectant des normes de productivité et de qualitéPuis en fin de cycle de production desserrer la pièce a l'aide d'une clef allen et la sortir de la machine à la main ou a l'aide du pontContrôler les pièces et les réajuster (a l'aide de pied a coulisse, jauge de profondeur ou pince crabe) en cas de non conformité Assurer l'entretien courant de la machine et la maintenance de 1er niveau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BAC+2 USINAGESavoir lire un plan Connaitre les techniques d'usinageConnaitre les matériaux et conditions de coupe Connaitre les moyens de mesure et de contrôleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateur CN.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVos missions : Préparation de la machine CNIdentifier et mettre en place l'outillageRégler et lancer le programme Réaliser des pièces en série a partir de plan en respectant des normes de productivité et de qualitéPuis en fin de cycle de production desserrer la pièce a l'aide d'une clef allen et la sortir de la machine à la main ou a l'aide du pontContrôler les pièces et les réajuster (a l'aide de pied a coulisse, jauge de profondeur ou pince crabe) en cas de non conformité Assurer l'entretien courant de la machine et la maintenance de 1er niveau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BAC+2 USINAGESavoir lire un plan Connaitre les techniques d'usinageConnaitre les matériaux et conditions de coupe Connaitre les moyens de mesure et de contrôleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des opérateur CN.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :Perçage, alésage, sertissage, rivetage de pièces en inox ou titane.Collage et pose de mastics.Pose de bagues, écrous, vis et rotules sur les pièces.Faire des petites retouches peinture.Équiper les pièces et assembler des ensembles et sous-ensembles;Opérations de contrôle des produits, le suivi qualité à l'analyse des non conformitésPréparer son outils (tige), positionner la tige sur l'étau et effectuer une opération de sciage de la tige avec une scie à métaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un CAP ou CQPM ajusteur monteurSavoir lire des planssavoir remplir documents techniquesconnaissances de base mécaniquesavoir utiliser les instruments simples de contrôleEtre minutieux, soigneux, rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des ajusteurs.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVos missions :Perçage, alésage, sertissage, rivetage de pièces en inox ou titane.Collage et pose de mastics.Pose de bagues, écrous, vis et rotules sur les pièces.Faire des petites retouches peinture.Équiper les pièces et assembler des ensembles et sous-ensembles;Opérations de contrôle des produits, le suivi qualité à l'analyse des non conformitésPréparer son outils (tige), positionner la tige sur l'étau et effectuer une opération de sciage de la tige avec une scie à métaux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez être titulaire d'un CAP ou CQPM ajusteur monteurSavoir lire des planssavoir remplir documents techniquesconnaissances de base mécaniquesavoir utiliser les instruments simples de contrôleEtre minutieux, soigneux, rigoureux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des ajusteurs.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste Et MissionsRattaché(e) au responsable Contrôle, vos missions seront :Créer un programme 3D élémentaire + Gamme 3D en ligne ou hors ligne.Réaliser les opérations de contrôle 3D suivant une gamme 3D.Vérifier la validité et la cohérence des résultats de mesures.Rédiger un rapport des résultats de mesures.Réaliser le suivi de sa production.profil recherchéBac+2/3 domaine technique, et/ou 1ère expérience au sein d'un poste au contrôle réussie.Bonnes connaissances outils CAO (Catia etc.) ainsi que des outils informatique.Bon niveau mathématique / Rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 contrôleur 3 D.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du postePoste Et MissionsRattaché(e) au responsable Contrôle, vos missions seront :Créer un programme 3D élémentaire + Gamme 3D en ligne ou hors ligne.Réaliser les opérations de contrôle 3D suivant une gamme 3D.Vérifier la validité et la cohérence des résultats de mesures.Rédiger un rapport des résultats de mesures.Réaliser le suivi de sa production.profil recherchéBac+2/3 domaine technique, et/ou 1ère expérience au sein d'un poste au contrôle réussie.Bonnes connaissances outils CAO (Catia etc.) ainsi que des outils informatique.Bon niveau mathématique / Rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 contrôleur 3 D.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devrez effectuer les activités suivantes:Assurer l'analyse du cahier des charges,Suivre les avants projets, de mettre en place les moyens de qualification,Assurer la conception en conformité avec le cahier des charges, les spécifications techniques et normes - applicables,Être le garant technique de la conception et chaîne de cotes réalisées par vous et les projeteurs,Assurer le lancement et la réalisation des prototypes et des essais.profil recherchéDe formation BAC+3 à BAC+5 spécialisé en mécanique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en conception mécanique et/ou électromécanique .Vous êtes sensibilisé(e) aux problématiques de sécurité, de mécanique de précision, et de cotation fonctionnelle.La connaissance du domaine conception mécanique et notamment sur les problématiques d'usinage et montage serait un plus à votre candidature.Vos capacités à travailler en autonomie, de prendre des initiatives, votre bon relationnel et votre rigueur sont des qualités recherchées pour mener à bien ce poste. Vous serez rattaché à la Convention Collective de la Métallurgie et profiterez des avantages que notre entreprise peut vous offrir, à savoir entre autres:- Mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise pour vous et votre famille, des chèques déjeuner à hauteur de 7.50€ / jours travaillés, 18 jours de RTT, CE.à propos de notre clientRattaché(e) au responsable études et intégration, vous intégrez une équipe de projeteurs spécialisés dans le domaine mécanique.
      descriptif du posteVous devrez effectuer les activités suivantes:Assurer l'analyse du cahier des charges,Suivre les avants projets, de mettre en place les moyens de qualification,Assurer la conception en conformité avec le cahier des charges, les spécifications techniques et normes - applicables,Être le garant technique de la conception et chaîne de cotes réalisées par vous et les projeteurs,Assurer le lancement et la réalisation des prototypes et des essais.profil recherchéDe formation BAC+3 à BAC+5 spécialisé en mécanique, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en conception mécanique et/ou électromécanique .Vous êtes sensibilisé(e) aux problématiques de sécurité, de mécanique de précision, et de cotation fonctionnelle.La connaissance du domaine conception mécanique et notamment sur les problématiques d'usinage et montage serait un plus à votre candidature.Vos capacités à travailler en autonomie, de prendre des initiatives, votre bon relationnel et votre rigueur sont des qualités recherchées pour mener à bien ce poste. Vous serez rattaché à la Convention Collective de la Métallurgie et profiterez des avantages que notre entreprise peut vous offrir, à savoir entre autres:- Mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise pour vous et votre famille, des chèques déjeuner à hauteur de 7.50€ / jours travaillés, 18 jours de RTT, CE.à propos de notre clientRattaché(e) au responsable études et intégration, vous intégrez une équipe de projeteurs spécialisés dans le domaine mécanique.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe magasinier cariste réceptionne, transporte, stocke et expédie les marchandises. Vérifier, trier et classer la marchandise est votre rôle au sein de cette industrie agroalimentaire. Il vous faudra également gérer la gestion informatisée des stocks.Vous réceptionnerez les matières premières, les conditionnements et les consommables. Vous assurez le suivi et la gestion des stocks. Vous interviendrez dans les ateliers pour les besoins de réapprovisionnements.profil recherchéVous devez être titulaire du Caces R489 et/ou 485. Une experience serait un plus.Vous maîtrisez la gestion des stocks, vous êtes rigoureux, organisé et rapide dans votre travail.Vous devez respecter les règles de distanciation sociale et le port du masque sur place.Votre rémunération et vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5%- Acompte de paye à la semaine si besoin- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution- Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).Retrouvez toutes nos offres dans votre région sur randstad.fr.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des magasiniers caristes titulaire du caces R489 et/ou 485. Mission interim au sein d'une société qui offre de belles opportunités de contrats long terme. Votre mission démarre dès que vous êtes disponible.Merci donc par avance de nous transmettre votre cv par email ou de nous contactez par téléphone dès maintenant.
      descriptif du posteLe magasinier cariste réceptionne, transporte, stocke et expédie les marchandises. Vérifier, trier et classer la marchandise est votre rôle au sein de cette industrie agroalimentaire. Il vous faudra également gérer la gestion informatisée des stocks.Vous réceptionnerez les matières premières, les conditionnements et les consommables. Vous assurez le suivi et la gestion des stocks. Vous interviendrez dans les ateliers pour les besoins de réapprovisionnements.profil recherchéVous devez être titulaire du Caces R489 et/ou 485. Une experience serait un plus.Vous maîtrisez la gestion des stocks, vous êtes rigoureux, organisé et rapide dans votre travail.Vous devez respecter les règles de distanciation sociale et le port du masque sur place.Votre rémunération et vos avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5%- Acompte de paye à la semaine si besoin- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution- Aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).Retrouvez toutes nos offres dans votre région sur randstad.fr.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des magasiniers caristes titulaire du caces R489 et/ou 485. Mission interim au sein d'une société qui offre de belles opportunités de contrats long terme. Votre mission démarre dès que vous êtes disponible.Merci donc par avance de nous transmettre votre cv par email ou de nous contactez par téléphone dès maintenant.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11,8 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable, vos clients sont des particuliers ou des entreprises. Vous intervenez sur des courtes distances (distribution locale) au volant d'un véhicule léger.Vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison des courriers et petits colis,- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité ainsi que les délais de livraison.Votre connaissance géographique du secteur est indispensable.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire du permis B et disposez de 3 ans de permis (2 ans de permis avec conduite accompagnée).Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la ville de Figeac et du territoire dans laquelle vous intervenez.Vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients. .à propos de notre clientVotre agence Randstad de FIGEAC recherche pour son client des conducteurs livreurs messagerie (H/F).Ce poste est basé à FIGEAC.
      descriptif du posteRattaché au responsable, vos clients sont des particuliers ou des entreprises. Vous intervenez sur des courtes distances (distribution locale) au volant d'un véhicule léger.Vous avez pour missions de :- assurer l'enlèvement, le transport et la livraison des courriers et petits colis,- vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité ainsi que les délais de livraison.Votre connaissance géographique du secteur est indispensable.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéVous êtes impérativement titulaire du permis B et disposez de 3 ans de permis (2 ans de permis avec conduite accompagnée).Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la ville de Figeac et du territoire dans laquelle vous intervenez.Vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients. .à propos de notre clientVotre agence Randstad de FIGEAC recherche pour son client des conducteurs livreurs messagerie (H/F).Ce poste est basé à FIGEAC.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 3 mécaniciens. Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00Vous diagnostiquez et assurez l'ensemble des prestations sur les véhicules légers qui peuvent vous être confiés par la clientèle (pneumatiques, vidanges, freins…).Vous contribuez à la fidélisation et la satisfaction des clients en mettant à profit votre expertise, vos qualités relationnelles et votre passion pour l'automobile !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP mécanicien auto avec une première expérience.Vous êtes professionnel, vous avez un esprit d'équipe, de la rigueur et le sens du service client, nous avons un emploi à la mesure de vos ambitions !Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un MÉCANICIEN AUTOMOBILE (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie. Cette mission peut durer plusieurs semaines.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 3 mécaniciens. Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00Vous diagnostiquez et assurez l'ensemble des prestations sur les véhicules légers qui peuvent vous être confiés par la clientèle (pneumatiques, vidanges, freins…).Vous contribuez à la fidélisation et la satisfaction des clients en mettant à profit votre expertise, vos qualités relationnelles et votre passion pour l'automobile !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP mécanicien auto avec une première expérience.Vous êtes professionnel, vous avez un esprit d'équipe, de la rigueur et le sens du service client, nous avons un emploi à la mesure de vos ambitions !Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un MÉCANICIEN AUTOMOBILE (F/H) dans le cadre d'un remplacement maladie. Cette mission peut durer plusieurs semaines.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, vous êtes en charge de la tenue comptable (comptabilité générale et fournisseurs) et fiscal. Votre objectif est de garantir la fiabilité de l'information financière. A ce titre, et en collaboration avec l'équipe en place vos missions seront :- Participer à la réalisation de la comptabilité générale et clients/fournisseurs- Etablir les déclarations fiscales, liasses fiscales- Garantir le suivi de la trésorerie, des écritures d'inventaires et des arrêtés de comptes- Réaliser la partie recouvrement client- Analyser les comptes (provisions, FNP, CCA)- Etre en charge de la révision des comptes jusqu'à la réalisation du bilan- Assurer la saisie des données de clôture comptable.- Assurer les relations avec les commissaires aux comptes.- Veillez à l'application des normes comptables- Superviser l'établissement des documents fiscaux mensuels et annuels- Être force de proposition : optimisation des process comptables / flux existants,définition de nouveaux process dans le but d'améliorer la qualité et le délai d'arrêtédes comptes, veiller à l'application des procédures et outils de gestionprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité, ou d'une expériencesignificative sur un poste similaire.- Vous maitrisez les normes comptables françaises- La maitrise des normes internationales serait un plus (IFRS)- Réactif, autonome, rigoureux, à l'écoute, votre force de persuasion et votreadaptabilité seront des atouts pour réussir à ce poste.- La connaissance du logiciel  IFS serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour un de nos clients, un(e) comptable F/H en CDI au sein d'une entreprise renommée sur le bassin figeacois.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptabilité, vous êtes en charge de la tenue comptable (comptabilité générale et fournisseurs) et fiscal. Votre objectif est de garantir la fiabilité de l'information financière. A ce titre, et en collaboration avec l'équipe en place vos missions seront :- Participer à la réalisation de la comptabilité générale et clients/fournisseurs- Etablir les déclarations fiscales, liasses fiscales- Garantir le suivi de la trésorerie, des écritures d'inventaires et des arrêtés de comptes- Réaliser la partie recouvrement client- Analyser les comptes (provisions, FNP, CCA)- Etre en charge de la révision des comptes jusqu'à la réalisation du bilan- Assurer la saisie des données de clôture comptable.- Assurer les relations avec les commissaires aux comptes.- Veillez à l'application des normes comptables- Superviser l'établissement des documents fiscaux mensuels et annuels- Être force de proposition : optimisation des process comptables / flux existants,définition de nouveaux process dans le but d'améliorer la qualité et le délai d'arrêtédes comptes, veiller à l'application des procédures et outils de gestionprofil recherchéTitulaire d'un Bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité, ou d'une expériencesignificative sur un poste similaire.- Vous maitrisez les normes comptables françaises- La maitrise des normes internationales serait un plus (IFRS)- Réactif, autonome, rigoureux, à l'écoute, votre force de persuasion et votreadaptabilité seront des atouts pour réussir à ce poste.- La connaissance du logiciel  IFS serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour un de nos clients, un(e) comptable F/H en CDI au sein d'une entreprise renommée sur le bassin figeacois.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl peut être amené à attester les documents libératoires de conformité et de navigabilité par les délégations du département qualité.Analyser les exigences spécifiées.Exploiter la documentation.Identifier et préparer les moyens de contrôle et documents associés.Réaliser les contrôles selon les exigences spécifiées.Relever les non conformités et les présenter au responsable qualité habilité.Isoler les produits non conformes.Attester la conformité des produits acceptés.Enregistrer les événements logistiques et qualité requis pour l'opération.Libérer le produit à destination d'un client interne ou externe.Le contrôleur dimensionnel exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 mécanique, électrotechnique, matériaux ou qualité/contrôle ou expérience en contrôlehoraires : 7h-15h / 15h-23h Compétences requises :Savoir lire et interpréter des plansSavoir utiliser les instruments de contrôle (palmer, pied à coulisse…)Connaissances en langue AnglaiseVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.Débutants acceptés.Mission de 3 mois (durée du premier contrat) renouvelable jusqu'à 18 mois, basé à Figeac (Occitanie - Lot - 46).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 4 contrôleurs dimensionnel.Rattaché hiérarchiquement à un chef d'équipe d'un département de production, le contrôleur dimensionnel vérifie, partiellement ou en totalité, les caractéristiques d'un produit par rapport aux éléments de définition, identifie les écarts, en rend compte au représentant qualité habilité et atteste la conformité des produits acceptés. Sa mission est de libérer un produit conforme aux éléments définis et aux exigences clients pour l'opération suivante.
      descriptif du posteIl peut être amené à attester les documents libératoires de conformité et de navigabilité par les délégations du département qualité.Analyser les exigences spécifiées.Exploiter la documentation.Identifier et préparer les moyens de contrôle et documents associés.Réaliser les contrôles selon les exigences spécifiées.Relever les non conformités et les présenter au responsable qualité habilité.Isoler les produits non conformes.Attester la conformité des produits acceptés.Enregistrer les événements logistiques et qualité requis pour l'opération.Libérer le produit à destination d'un client interne ou externe.Le contrôleur dimensionnel exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h).L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 mécanique, électrotechnique, matériaux ou qualité/contrôle ou expérience en contrôlehoraires : 7h-15h / 15h-23h Compétences requises :Savoir lire et interpréter des plansSavoir utiliser les instruments de contrôle (palmer, pied à coulisse…)Connaissances en langue AnglaiseVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.Débutants acceptés.Mission de 3 mois (durée du premier contrat) renouvelable jusqu'à 18 mois, basé à Figeac (Occitanie - Lot - 46).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 4 contrôleurs dimensionnel.Rattaché hiérarchiquement à un chef d'équipe d'un département de production, le contrôleur dimensionnel vérifie, partiellement ou en totalité, les caractéristiques d'un produit par rapport aux éléments de définition, identifie les écarts, en rend compte au représentant qualité habilité et atteste la conformité des produits acceptés. Sa mission est de libérer un produit conforme aux éléments définis et aux exigences clients pour l'opération suivante.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Réaliser à partir d'un plan, d'une gamme ou d'une fiche d'instructions :La découpe des matériaux non métallurgiques: tissus de fibre de verre, de carbone, kevlar…Le drapage (superposition de couches) de tissus et/ou nappes imprégnées ou non de résines ou collesLe collage et l'équipement de pièces en matériaux composites pour créer des ensemblesL'assemblage mécanique ou chimique de structures aéronefsLa réparation de pièces ou remplacement d'éléments- Utiliser les moyens de traitement thermique : étuve, autoclave, four- Veiller au bon déroulement des opérations pour obtenir les caractéristiques mécaniques optimales.profil recherchéPROFIL RECHERCHÉDe formation CQPM, Bac Pro ou Bac+2 Composites, vous êtes soigneux(se), appliqué(e) et créatif(ve).Compétences requises :- Savoir lire et interpréter des plans et documentations techniques : nomenclatures, gammes defabrication, fiches d'instructions, fiches de suivi- Connaître les matériaux composites et les techniques de transformation- Faire preuve de dextérité manuelleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipeENVIRONNEMENT DE TRAVAIL- L'opérateur matériaux composites exerce dans en atelier spécifiquement équipé, au sein d'uneéquipe et en relation avec les spécialistes des matériaux utilisés.- Travail posté en 2x8- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 30 opérateurs matériaux composites sur du neuf.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVos missions :- Réaliser à partir d'un plan, d'une gamme ou d'une fiche d'instructions :La découpe des matériaux non métallurgiques: tissus de fibre de verre, de carbone, kevlar…Le drapage (superposition de couches) de tissus et/ou nappes imprégnées ou non de résines ou collesLe collage et l'équipement de pièces en matériaux composites pour créer des ensemblesL'assemblage mécanique ou chimique de structures aéronefsLa réparation de pièces ou remplacement d'éléments- Utiliser les moyens de traitement thermique : étuve, autoclave, four- Veiller au bon déroulement des opérations pour obtenir les caractéristiques mécaniques optimales.profil recherchéPROFIL RECHERCHÉDe formation CQPM, Bac Pro ou Bac+2 Composites, vous êtes soigneux(se), appliqué(e) et créatif(ve).Compétences requises :- Savoir lire et interpréter des plans et documentations techniques : nomenclatures, gammes defabrication, fiches d'instructions, fiches de suivi- Connaître les matériaux composites et les techniques de transformation- Faire preuve de dextérité manuelleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipeENVIRONNEMENT DE TRAVAIL- L'opérateur matériaux composites exerce dans en atelier spécifiquement équipé, au sein d'uneéquipe et en relation avec les spécialistes des matériaux utilisés.- Travail posté en 2x8- L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 30 opérateurs matériaux composites sur du neuf.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePoste et missions :Rattaché au Responsable Qualité, vous assurez le suivi et la validation de pièces FAI, du début, jusqu'à la rédaction finale du document FAI (First Article Inspection).Pour cela vous aurez en charge :- La réalisation des documents FAI.- La rédaction des rapports de contrôle pour le lancement des pièces en série.- Le contrôle dimensionnel des pièces.- L'extraction des côtes sur CATIA.profil recherchéBac à Bac +2 dans le domaine productique, qualité, métrologie...Une 1ère expérience dans le domaine du contrôle sera appréciée.Bon niveau d'anglais appréciéRigueur, maîtrise de l'informatique, et bon relationnel souhaitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 contrôleurs FAI.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du postePoste et missions :Rattaché au Responsable Qualité, vous assurez le suivi et la validation de pièces FAI, du début, jusqu'à la rédaction finale du document FAI (First Article Inspection).Pour cela vous aurez en charge :- La réalisation des documents FAI.- La rédaction des rapports de contrôle pour le lancement des pièces en série.- Le contrôle dimensionnel des pièces.- L'extraction des côtes sur CATIA.profil recherchéBac à Bac +2 dans le domaine productique, qualité, métrologie...Une 1ère expérience dans le domaine du contrôle sera appréciée.Bon niveau d'anglais appréciéRigueur, maîtrise de l'informatique, et bon relationnel souhaitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 3 contrôleurs FAI.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Assurer la conduite de moyens de production à commandes numériques permettant de réaliser des opérations de production, conformément au processus de production défini, en utilisant des programmes validés et en tenant compte des exigences qualité, coût, délai et sécurité.Participer aux mises points de nouveaux produits sur les machines et à l'élaboration des gammes de production et fiches d'instructions.Activités principales : - Préparer et installer les pièces et outillages, valider les lancements de production, …- Charger le ou les programmes demandés en gamme,- Régler le moyen de production et vérifier son fonctionnement,- Lancer le programme machine pour la réalisation de l'opération, en assurant les contrôles intermédiaires du process de fabrication à partir d'une gamme, d'un plan ou de consignes écrites et en respectant la qualité,- Contrôler le produit et détecter les anomalies,- Participer à la mise en œuvre de procédure d'ajustement et de suivi, participer aux analyses et groupes de travail visant l'amélioration continue et l'excellence opérationnelle du site,- Saisir et enregistrer les informations relatives à la production sur le document de gestion de production (informatique et papier),- Entretenir le poste de travail, les outils et la zone de travail conformément aux instructions en vigueur,- Réaliser les opérations de maintenance préventive de 1er niveau et/ou de 2e niveau déléguées par les équipes de maintenance industrielle,- Proposer des améliorations techniques (produit et/ou process) ou organisationnelles (flux, charges…) permettant d'améliorer les conditions de travail et les indicateurs industriels. Etre force de proposition.profil recherchéDe formation Bac+2, vous faites preuve de précision et de méthodes et savez développer une polyvalence sur les machines.Travail posté en 2x8 (8h30-12h30/13h30-17h30 ou 5h-13h ou 13h-21h) Savoir lire et interpréter des plans, des gammes.Maîtrise des techniques et moyens de fabrication du produitConnaissances et capacités à utiliser les moyens de mesure et de contrôleRespect des règles de sécuritéAnticipation des dysfonctionnements et réactivité face à une situation d'urgenceNotion de programmation numériqueVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…).Les qualités requises sont : Précision et rigueur, logique et méthode, capacité à travailler en équipe, esprit d'initiative, autonomie, flexibilité.Salaire : selon profil + 13eme mois + tickets restaurant ou panierà propos de notre clientNotre client est leader mondial en traitement thermique des métaux, 30 sites en France - 2 sites en Belgique, 750 salariés - reconnu par ses clients pour son savoir-faire dans l'aéronautique, l'automobile et les composants mécaniques.La position unique cette société, qui repose sur son réseau international, ainsi que l'expérience et le haut niveau de compétences de son personnel, lui permet d'offrir des services d'une qualité, d'une fiabilité et d'une efficacité exceptionnelles à chaque fabricant, quels que soient la taille de son entreprise ou son secteur d'activités.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : Assurer la conduite de moyens de production à commandes numériques permettant de réaliser des opérations de production, conformément au processus de production défini, en utilisant des programmes validés et en tenant compte des exigences qualité, coût, délai et sécurité.Participer aux mises points de nouveaux produits sur les machines et à l'élaboration des gammes de production et fiches d'instructions.Activités principales : - Préparer et installer les pièces et outillages, valider les lancements de production, …- Charger le ou les programmes demandés en gamme,- Régler le moyen de production et vérifier son fonctionnement,- Lancer le programme machine pour la réalisation de l'opération, en assurant les contrôles intermédiaires du process de fabrication à partir d'une gamme, d'un plan ou de consignes écrites et en respectant la qualité,- Contrôler le produit et détecter les anomalies,- Participer à la mise en œuvre de procédure d'ajustement et de suivi, participer aux analyses et groupes de travail visant l'amélioration continue et l'excellence opérationnelle du site,- Saisir et enregistrer les informations relatives à la production sur le document de gestion de production (informatique et papier),- Entretenir le poste de travail, les outils et la zone de travail conformément aux instructions en vigueur,- Réaliser les opérations de maintenance préventive de 1er niveau et/ou de 2e niveau déléguées par les équipes de maintenance industrielle,- Proposer des améliorations techniques (produit et/ou process) ou organisationnelles (flux, charges…) permettant d'améliorer les conditions de travail et les indicateurs industriels. Etre force de proposition.profil recherchéDe formation Bac+2, vous faites preuve de précision et de méthodes et savez développer une polyvalence sur les machines.Travail posté en 2x8 (8h30-12h30/13h30-17h30 ou 5h-13h ou 13h-21h) Savoir lire et interpréter des plans, des gammes.Maîtrise des techniques et moyens de fabrication du produitConnaissances et capacités à utiliser les moyens de mesure et de contrôleRespect des règles de sécuritéAnticipation des dysfonctionnements et réactivité face à une situation d'urgenceNotion de programmation numériqueVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…).Les qualités requises sont : Précision et rigueur, logique et méthode, capacité à travailler en équipe, esprit d'initiative, autonomie, flexibilité.Salaire : selon profil + 13eme mois + tickets restaurant ou panierà propos de notre clientNotre client est leader mondial en traitement thermique des métaux, 30 sites en France - 2 sites en Belgique, 750 salariés - reconnu par ses clients pour son savoir-faire dans l'aéronautique, l'automobile et les composants mécaniques.La position unique cette société, qui repose sur son réseau international, ainsi que l'expérience et le haut niveau de compétences de son personnel, lui permet d'offrir des services d'une qualité, d'une fiabilité et d'une efficacité exceptionnelles à chaque fabricant, quels que soient la taille de son entreprise ou son secteur d'activités.
      • figeac (46)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en service de soins à domicile.Poste à pourvoir dès que possible.Horaires en continu et en coupé (6 dans le mois en moyenne + véhicule de structure utilisable pour le temps de coupé).Roulements fixes (en moyenne 3 jours/2jours), 1 week-end/2 -1 we coupé/ 1 matin).L'infirmier(e) intègre un service de soins à domicile et travaille au sein d'une équipe.Vos missions principales :L'infirmier(e) contribue à la prise en charge globale des patients à leur domicile en réalisant des soins infirmiers dans le cadre de son rôle propre et en application d'une prescription ou d'un protocole écrit.- Bilan sanguin- Sondes,- Suivi diabétique pompes,- Prise de médicaments et constitution de piluliers- Sorties d'hospitalisation et retour à domicile.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vaccination Covid obligatoire.Mensuel 2480.49 € / 12 mois, fixe + prime.35h semaine.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de service de soins à domicile - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en service de soins à domicile.Poste à pourvoir dès que possible.Horaires en continu et en coupé (6 dans le mois en moyenne + véhicule de structure utilisable pour le temps de coupé).Roulements fixes (en moyenne 3 jours/2jours), 1 week-end/2 -1 we coupé/ 1 matin).L'infirmier(e) intègre un service de soins à domicile et travaille au sein d'une équipe.Vos missions principales :L'infirmier(e) contribue à la prise en charge globale des patients à leur domicile en réalisant des soins infirmiers dans le cadre de son rôle propre et en application d'une prescription ou d'un protocole écrit.- Bilan sanguin- Sondes,- Suivi diabétique pompes,- Prise de médicaments et constitution de piluliers- Sorties d'hospitalisation et retour à domicile.profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vaccination Covid obligatoire.Mensuel 2480.49 € / 12 mois, fixe + prime.35h semaine.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de service de soins à domicile - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • figeac (46)
      • vacation
      descriptif du posteGardes (09h-09h):15 juin07 juillet20, 22, 29 septembre03 et 07 octobreService SAU + SMURRémunération: nous consulter.Prise en charge des frais de déplacement.L'hébergement est prévu et pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre hospitalier situé dans le Lot (46), à 1h de Cahors, un médecin urgentiste (h/f) pour effectuer des remplacements ponctuels.
      descriptif du posteGardes (09h-09h):15 juin07 juillet20, 22, 29 septembre03 et 07 octobreService SAU + SMURRémunération: nous consulter.Prise en charge des frais de déplacement.L'hébergement est prévu et pris en charge par l'établissement.profil recherchéVous êtes titulaire de la CAMU ou du DESC Médecine d'Urgence.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce ou contactez-nous au 05.34.41.45.13.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre hospitalier situé dans le Lot (46), à 1h de Cahors, un médecin urgentiste (h/f) pour effectuer des remplacements ponctuels.
      • figeac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de la BU Structure, vos missions seront :- Vérifier les gammes de contrôle, et les compléter- Lire et interpréter un plan industriel- Mesurer et contrôler les côtes dimensionnelles des pièces, à l'aide d'outils (pied à coulisse etc.)- Assurer la traçabilité des pièces contrôlées- Gérer sa productionprofil recherchéProfil :- Niveau BAC Technique- Poste ouvert à tous profils techniques- Minutie et rigueur indispensables- Autorisation de conduite de pont roulant serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur dimensionnel.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteRattaché au responsable de la BU Structure, vos missions seront :- Vérifier les gammes de contrôle, et les compléter- Lire et interpréter un plan industriel- Mesurer et contrôler les côtes dimensionnelles des pièces, à l'aide d'outils (pied à coulisse etc.)- Assurer la traçabilité des pièces contrôlées- Gérer sa productionprofil recherchéProfil :- Niveau BAC Technique- Poste ouvert à tous profils techniques- Minutie et rigueur indispensables- Autorisation de conduite de pont roulant serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur dimensionnel.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché hiérarchiquement à un chef d'équipe d'un département de production l'opérateur usinage (Opérateur CU, Opérateur CN, Fraiseur CN, Tourneur CN, Rectifieur CN ...) réalise les opérations de production à partir du plan et du dossier technique de la pièce à usiner, il choisit les outils adéquats à la réalisation des opérations et les contrôles.Réaliser à partir de programmes informatiques les différentes opérations d'usinage par enlèvement de matière : tournage, fraisage, alésage, taraudage d'une pièce ou d'une série de pièces sur une machine à CN de type tour ou centre d'usinage.Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives d'usinage en respectant des côtes tolérancées et des états de surface.Assurer l'entretien de la machine de la maintenance de premier niveau.Procéder aux réglages avant usinage et programmer manuellement la machine à CN.L'usineur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h) et poste de nuit 23h-7hL'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéCes 8 postes sont ouverts au frais calendaires ou JT en fonction de votre lieu d'habitation.De formation Bac à Bac+2 (techniques d'usinage, industrialisation de produits mécaniques, génie mécanique et productique, CPRP conception des processus de réalisation de produits …) ou expérience à un poste similaire, vous faites preuve de précision et de méthodes et savez développer une polyvalence sur les machines. Compétences requises :Savoir lire et interpréter des plansConnaître les techniques d'usinageAvoir une bonne connaissance des matériaux et des conditions de coupeSavoir utiliser les moyens de mesure et de contrôleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 8 usineurs avec des frais calendaires ou JT.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteRattaché hiérarchiquement à un chef d'équipe d'un département de production l'opérateur usinage (Opérateur CU, Opérateur CN, Fraiseur CN, Tourneur CN, Rectifieur CN ...) réalise les opérations de production à partir du plan et du dossier technique de la pièce à usiner, il choisit les outils adéquats à la réalisation des opérations et les contrôles.Réaliser à partir de programmes informatiques les différentes opérations d'usinage par enlèvement de matière : tournage, fraisage, alésage, taraudage d'une pièce ou d'une série de pièces sur une machine à CN de type tour ou centre d'usinage.Veiller au bon déroulement du programme dans les opérations successives d'usinage en respectant des côtes tolérancées et des états de surface.Assurer l'entretien de la machine de la maintenance de premier niveau.Procéder aux réglages avant usinage et programmer manuellement la machine à CN.L'usineur exerce dans en atelier, au sein d'une équipe.Travail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h) et poste de nuit 23h-7hL'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéCes 8 postes sont ouverts au frais calendaires ou JT en fonction de votre lieu d'habitation.De formation Bac à Bac+2 (techniques d'usinage, industrialisation de produits mécaniques, génie mécanique et productique, CPRP conception des processus de réalisation de produits …) ou expérience à un poste similaire, vous faites preuve de précision et de méthodes et savez développer une polyvalence sur les machines. Compétences requises :Savoir lire et interpréter des plansConnaître les techniques d'usinageAvoir une bonne connaissance des matériaux et des conditions de coupeSavoir utiliser les moyens de mesure et de contrôleVous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 8 usineurs avec des frais calendaires ou JT.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postePréparer les surfaces des pièces en fonction des consignes techniques.Traiter les surfaces selon les consignes techniques.Respecter les temps de dégazage ou de déshydrogénation.Respecter les temps de rinçage et d'égouttage.Contrôler en fin de traitement, l'aspect, l'épaisseur, l'adhérence, « dimensionnel ».Contrôler la qualité des produits fabriqués.Assurer le conditionnement et l'acheminement des pièces au départ, ou au poste suivant.Assurer le nettoyage et le rangement de la chaîne d'affectation.Vérifier la conformité de la gamme du dessin d'atelier, du traitement, du masquage.Étalonner le matériel de contrôle.L'opérateur exerce dans en atelier spécifiquement équipé, au sein d'une équipeTravail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h)L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation CQPM, Bac Pro Traitements de surface, Galvanoplastie ou Électrotechnique, ou expérience à un poste similaire, vous êtes soigneux(se), appliqué(e) et faite preuve de dextérité manuelle.Connaissances :Logiciel appliqué aux automates programmablesPrincipes physiques qui régissent la galvanoplastie (notions traitement chimique et de traitement électrolytique…).Vous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.Débutants acceptésMission de 3 mois (durée du premier contrat) renouvelable jusqu'à 18 mois, basé à Figeac (Occitanie - Lot - 46).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client trois opérateurs traitements de surface.Rattaché à un chef d'équipe d'un département de production, l'opérateur traitement de surface (galvanoplaste - metteur au bain) réalise les opérations de production en se conformant aux documents de fabrication applicables, dans le respect des temps alloués et atteste la conformité de son travail par rapport à sa définition.
      descriptif du postePréparer les surfaces des pièces en fonction des consignes techniques.Traiter les surfaces selon les consignes techniques.Respecter les temps de dégazage ou de déshydrogénation.Respecter les temps de rinçage et d'égouttage.Contrôler en fin de traitement, l'aspect, l'épaisseur, l'adhérence, « dimensionnel ».Contrôler la qualité des produits fabriqués.Assurer le conditionnement et l'acheminement des pièces au départ, ou au poste suivant.Assurer le nettoyage et le rangement de la chaîne d'affectation.Vérifier la conformité de la gamme du dessin d'atelier, du traitement, du masquage.Étalonner le matériel de contrôle.L'opérateur exerce dans en atelier spécifiquement équipé, au sein d'une équipeTravail posté en 2x8 (semaine 1 : 7h-15h - semaine 2 : 15h-23h)L'activité nécessite le respect des exigences en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation CQPM, Bac Pro Traitements de surface, Galvanoplastie ou Électrotechnique, ou expérience à un poste similaire, vous êtes soigneux(se), appliqué(e) et faite preuve de dextérité manuelle.Connaissances :Logiciel appliqué aux automates programmablesPrincipes physiques qui régissent la galvanoplastie (notions traitement chimique et de traitement électrolytique…).Vous maîtrisez les outils informatiques de type bureautique (Word – Excel…)Vous êtes rigoureux, réactif et vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe.Débutants acceptésMission de 3 mois (durée du premier contrat) renouvelable jusqu'à 18 mois, basé à Figeac (Occitanie - Lot - 46).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client trois opérateurs traitements de surface.Rattaché à un chef d'équipe d'un département de production, l'opérateur traitement de surface (galvanoplaste - metteur au bain) réalise les opérations de production en se conformant aux documents de fabrication applicables, dans le respect des temps alloués et atteste la conformité de son travail par rapport à sa définition.
      • figeac (46)
      • cdi
      • 22 750 € par année
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de mécaniciens. Vous intervenez sur les réparations, changement pneumatiques PL et agricoles.Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00Vous contribuez à la fidélisation et la satisfaction des clients en mettant à profit votre expertise, vos qualités relationnelles et votre passion pour l'automobile !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP mécanicien auto avec une première expérience.Vous êtes professionnel, vous avez un esprit d'équipe, de la rigueur et le sens du service client, nous avons un emploi à la mesure de vos ambitions !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR PNEUMATIQUES POIDS LOURD ET AGRICOLE (F/H) en CDI.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de mécaniciens. Vous intervenez sur les réparations, changement pneumatiques PL et agricoles.Contrat 35h du mardi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-18h00 samedi 9h00-12h00Vous contribuez à la fidélisation et la satisfaction des clients en mettant à profit votre expertise, vos qualités relationnelles et votre passion pour l'automobile !profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP mécanicien auto avec une première expérience.Vous êtes professionnel, vous avez un esprit d'équipe, de la rigueur et le sens du service client, nous avons un emploi à la mesure de vos ambitions !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR PNEUMATIQUES POIDS LOURD ET AGRICOLE (F/H) en CDI.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Projets, le Responsable de Contrats Industriels (F/H) est le contact privilégié du client et a pour mission la gestion des contrats, de la négociation / signature des offres initiées par le service commercial jusqu'à la mise en service de la machine et réception définitive chez le client.Les missions : - Etudier les appels d'offres, échanger avec les clients et apporter des conseils techniques- Définir les moyens appropriés à la satisfaction du client afin de tenir les engagements qualité, coût, délais et prestation du contrat- Suivre et coordonner les projets auprès des équipes opérationnelles- Etablir les lancements et assurer le transfert des dossiers à la Réalisation- Coordonner les ressources métiers de l'entreprise affectées au projet- Suivre le budget / Estimer le coût à terminaison- Rapporter au client et à l'entreprise l'état d'avancement du projet- Identifier les risques, contribuer à l'arbitrage des priorités et piloter les plans d'actions- Organiser et superviser la réception de l'affaire sur site et chez le client- Piloter les réunions de fin de chantier- Gérer les évolutions de périmètre du contrat (avenants), les réclamations ou litiges avec le client- Définir toute action susceptible d'améliorer le fonctionnement et les performances de l'entreprise ainsi que la satisfaction du client.profil recherchéVous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un poste similaire.Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel important du Lot.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de gestionnaire de contrats. Anglais impératif pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Responsable de Contrats Industriels (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Projets, le Responsable de Contrats Industriels (F/H) est le contact privilégié du client et a pour mission la gestion des contrats, de la négociation / signature des offres initiées par le service commercial jusqu'à la mise en service de la machine et réception définitive chez le client.Les missions : - Etudier les appels d'offres, échanger avec les clients et apporter des conseils techniques- Définir les moyens appropriés à la satisfaction du client afin de tenir les engagements qualité, coût, délais et prestation du contrat- Suivre et coordonner les projets auprès des équipes opérationnelles- Etablir les lancements et assurer le transfert des dossiers à la Réalisation- Coordonner les ressources métiers de l'entreprise affectées au projet- Suivre le budget / Estimer le coût à terminaison- Rapporter au client et à l'entreprise l'état d'avancement du projet- Identifier les risques, contribuer à l'arbitrage des priorités et piloter les plans d'actions- Organiser et superviser la réception de l'affaire sur site et chez le client- Piloter les réunions de fin de chantier- Gérer les évolutions de périmètre du contrat (avenants), les réclamations ou litiges avec le client- Définir toute action susceptible d'améliorer le fonctionnement et les performances de l'entreprise ainsi que la satisfaction du client.profil recherchéVous possédez une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un poste similaire.Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel important du Lot.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de gestionnaire de contrats. Anglais impératif pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Responsable de Contrats Industriels (F/H)
      • figeac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions :- Assurer, sur son/ses secteurs, le montage des pièces prévues au planning d'atelier conformément aux exigences de productivité, qualité, délai, coût et sécurité dans le respect des cycles et des stocks en cours.- Participer à l'amélioration continue de la performance productivité, qualité, délai, coût et sécurité de son/ses secteurs sur les cycles et les stocks et encours.profil recherchéNiveau de connaissances générales nécessaires (formation, diplômes) - CAP, BEP ou équivalentNiveau de compétences professionnelles requises :- Lecture de planà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des monteurs.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVos missions :- Assurer, sur son/ses secteurs, le montage des pièces prévues au planning d'atelier conformément aux exigences de productivité, qualité, délai, coût et sécurité dans le respect des cycles et des stocks en cours.- Participer à l'amélioration continue de la performance productivité, qualité, délai, coût et sécurité de son/ses secteurs sur les cycles et les stocks et encours.profil recherchéNiveau de connaissances générales nécessaires (formation, diplômes) - CAP, BEP ou équivalentNiveau de compétences professionnelles requises :- Lecture de planà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des monteurs.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous réaliserez des travaux de maintenance en mécanique et électromécanique sur machine (presse, entretien des chaudières et remplacement des pièces et pneumatiques).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industriel.Vous possédez vos habilitations électriques.Vos horaires : 8h-12h / 13h-16hVous pouvez être amené à travailler sur les sites de Figeac / Villefrancheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      descriptif du posteVous réaliserez des travaux de maintenance en mécanique et électromécanique sur machine (presse, entretien des chaudières et remplacement des pièces et pneumatiques).Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industriel.Vous possédez vos habilitations électriques.Vos horaires : 8h-12h / 13h-16hVous pouvez être amené à travailler sur les sites de Figeac / Villefrancheà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien de maintenance.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
      • figeac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine dynamique qui sera prête à vous former au sein de ses équipes. Vous aimez le contact et avez le sens du service ? Vous êtes disponibles les samedis et êtes prêts à vous investir sur au minimum une année scolaire. N'hésitez plus nous avons des opportunités à vous offrir. Adressez nous votre candidature à RANDSTAD FIGEAC .profil recherchéVous recherchez une opportunités professionnelles sur le long terme ? Vous n'avez pas d'expérience et vous souhaitez en acquérir !N'hésitez plus si vous êtes motivé(e) ! Nous avons un poste pour vous, adressez nous votre CV à RANDSTAD FIGEAC .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de la grande distribution des employé(e)s libre service (F/H) polyvalent OU Préparateur de commandes (F/H) pour un poste sur le long terme.
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine dynamique qui sera prête à vous former au sein de ses équipes. Vous aimez le contact et avez le sens du service ? Vous êtes disponibles les samedis et êtes prêts à vous investir sur au minimum une année scolaire. N'hésitez plus nous avons des opportunités à vous offrir. Adressez nous votre candidature à RANDSTAD FIGEAC .profil recherchéVous recherchez une opportunités professionnelles sur le long terme ? Vous n'avez pas d'expérience et vous souhaitez en acquérir !N'hésitez plus si vous êtes motivé(e) ! Nous avons un poste pour vous, adressez nous votre CV à RANDSTAD FIGEAC .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une société de la grande distribution des employé(e)s libre service (F/H) polyvalent OU Préparateur de commandes (F/H) pour un poste sur le long terme.
      • figeac (46)
      • cdi
      descriptif du posteMissions principales :¿ Définir en concertation avec l'équipe pluriprofessionnelle, le projet de soins du service en cohérence avec le projet de soins du pôle et le projet médical de l'unité¿ Organiser l'activité paramédicale, animer une équipe et coordonner les moyens d'un service de soins, veiller à l'efficacité et à la qualité des prestations¿ Elaboration et coordination du projet de l'unité¿ Garant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médical¿ Gestion directe des personnels soignants et hôteliers (les effectifs sont révisés au regard des objectifs annuels)¿ Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales¿ Identification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnels¿ Participation au développement du réseau et à la mise en place des parcours de soins¿ Conseil technique et clinique auprès des familles¿ Optimisation des ressources et des moyens de l'unité¿ Mise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmiers…)¿ Positionnement en référence pour les soins spécifiques¿ Conduire et animer des réunions¿ Maintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiatives¿ Définition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultatsprofil recherchéDe formation initiale Infirmier(e), vous disposez d'une expérience en management et idéalement d'un diplôme complémentaire de cadre ou de management. Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : occitanie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Cadre de Santé pour intervenir auprès de leur service ambulatoire enfant. L'institut est une association 1901 qui gère 15 Etablissements et emploie 1100 salariés. Ces 15 établissements se composent de :2 établissements sanitaires avec 1 hôpital psychiatrique de 250 lits et places pour 650 salariés et 1 SSR polyvalent de 30 places13 établissements sociaux et médicaux sociaux (MAS, IME, SESSAD, FOC, SSIAD, plateforme de répit, accueil de jour, résidences sociales…). Le département est dynamique, verdoyant, et la qualité de vie y est très agréable. C'est également un département chargé d'Histoire avec plus de 420 monuments historiques et sites touristiques.
      descriptif du posteMissions principales :¿ Définir en concertation avec l'équipe pluriprofessionnelle, le projet de soins du service en cohérence avec le projet de soins du pôle et le projet médical de l'unité¿ Organiser l'activité paramédicale, animer une équipe et coordonner les moyens d'un service de soins, veiller à l'efficacité et à la qualité des prestations¿ Elaboration et coordination du projet de l'unité¿ Garant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médical¿ Gestion directe des personnels soignants et hôteliers (les effectifs sont révisés au regard des objectifs annuels)¿ Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales¿ Identification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnels¿ Participation au développement du réseau et à la mise en place des parcours de soins¿ Conseil technique et clinique auprès des familles¿ Optimisation des ressources et des moyens de l'unité¿ Mise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmiers…)¿ Positionnement en référence pour les soins spécifiques¿ Conduire et animer des réunions¿ Maintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiatives¿ Définition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultatsprofil recherchéDe formation initiale Infirmier(e), vous disposez d'une expérience en management et idéalement d'un diplôme complémentaire de cadre ou de management. Merci de faire parvenir votre CV à l'adresse suivante : occitanie.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Cadre de Santé pour intervenir auprès de leur service ambulatoire enfant. L'institut est une association 1901 qui gère 15 Etablissements et emploie 1100 salariés. Ces 15 établissements se composent de :2 établissements sanitaires avec 1 hôpital psychiatrique de 250 lits et places pour 650 salariés et 1 SSR polyvalent de 30 places13 établissements sociaux et médicaux sociaux (MAS, IME, SESSAD, FOC, SSIAD, plateforme de répit, accueil de jour, résidences sociales…). Le département est dynamique, verdoyant, et la qualité de vie y est très agréable. C'est également un département chargé d'Histoire avec plus de 420 monuments historiques et sites touristiques.
      • figeac (46)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du poste-Analyse des besoins et rédaction de spécifications fonctionnelles / techniques- Participation à l'architecture des logiciels embarqués- Programmation en langage C et / ou C++- Tests et validations- Intégration continue - Rédaction de documentations techniques- Support technique- Environnement technique : C / C++ embarquéprofil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience comme Ingénieur développement logiciel embarquéVous avez une bonne maitrise du langage C et idéalement C++. Anglais techniqueRejoignez une entreprise à taille humaine, proposant des projets internationaux.Contribuez à l'amélioration de l'expérience utilisateurs à travers l'édition de logiciels Occupez un poste polyvalent au sein d'une équipe de passionnésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Développeur logiciel embarqué (F/H)
      descriptif du poste-Analyse des besoins et rédaction de spécifications fonctionnelles / techniques- Participation à l'architecture des logiciels embarqués- Programmation en langage C et / ou C++- Tests et validations- Intégration continue - Rédaction de documentations techniques- Support technique- Environnement technique : C / C++ embarquéprofil recherchéVous avez au moins 2 ans d'expérience comme Ingénieur développement logiciel embarquéVous avez une bonne maitrise du langage C et idéalement C++. Anglais techniqueRejoignez une entreprise à taille humaine, proposant des projets internationaux.Contribuez à l'amélioration de l'expérience utilisateurs à travers l'édition de logiciels Occupez un poste polyvalent au sein d'une équipe de passionnésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Développeur logiciel embarqué (F/H)
      • capdenac (46)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posten tant qu'Hôte(sse) de Caisse vous êtes l'ambassadeur de l'image du magasin. Par votre sourire, votre écoute et votre rigueur vous garantissez un accueil irréprochable. Vous contribuez ainsi à fidéliser nos clients.Pour mener à bien vos missions, vous bénéficierez d'une formation afin de connaitre l'ensemble des procédures d'encaissement.Vous serez formé(e) à ce poste afin d'assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Vous serez responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.A l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle par votre amabilité et respect envers les clients.Possibilité de travail du lundi au samedi.profil recherchéVous êtes souriant(e), autonome, organisée(e), rigoureux (se). Vous avez le sens du service client.Vous êtes souriant(e) et avez une présentation soignée.Vous justifiez idéalement d'une expérience en caisse dans le secteur de la distribution ou en restauration rapide.Par votre sens du service client et votre capacité d'écoute vous garantissez la satisfaction de nos clients.Afin de garantir la fiabilité des encaissements vous êtes rigoureux et respectueux des procédures.La fidélisation du client est votre priorité afin de lui permettre un passage en caisse rapide et agréable.Pour ce poste à la clé de belles opportunités peuvent vous être proposées avec une rémunération attractive et nombreux avantages mutuelle, avantages comité d'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une enseigne de la grande distribution qui emploie aussi bien dans des métiers alimentaires et non-alimentaires des Hôtes(sses) de Caisse (F/H) pour son magasin.Faire partie de cette enseigne, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
      descriptif du posten tant qu'Hôte(sse) de Caisse vous êtes l'ambassadeur de l'image du magasin. Par votre sourire, votre écoute et votre rigueur vous garantissez un accueil irréprochable. Vous contribuez ainsi à fidéliser nos clients.Pour mener à bien vos missions, vous bénéficierez d'une formation afin de connaitre l'ensemble des procédures d'encaissement.Vous serez formé(e) à ce poste afin d'assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Vous serez responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.A l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle par votre amabilité et respect envers les clients.Possibilité de travail du lundi au samedi.profil recherchéVous êtes souriant(e), autonome, organisée(e), rigoureux (se). Vous avez le sens du service client.Vous êtes souriant(e) et avez une présentation soignée.Vous justifiez idéalement d'une expérience en caisse dans le secteur de la distribution ou en restauration rapide.Par votre sens du service client et votre capacité d'écoute vous garantissez la satisfaction de nos clients.Afin de garantir la fiabilité des encaissements vous êtes rigoureux et respectueux des procédures.La fidélisation du client est votre priorité afin de lui permettre un passage en caisse rapide et agréable.Pour ce poste à la clé de belles opportunités peuvent vous être proposées avec une rémunération attractive et nombreux avantages mutuelle, avantages comité d'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une enseigne de la grande distribution qui emploie aussi bien dans des métiers alimentaires et non-alimentaires des Hôtes(sses) de Caisse (F/H) pour son magasin.Faire partie de cette enseigne, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
      • capdenac gare (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous effectuez des taches de fabrication de produits agroalimentaires ou d'emballage au sein d'une équipe déjà formée : préparation des plats, aide à la cuisine, mise en place des barquettes dans les cartons, port et manutention de colis type cartons remplis de barquettes de plats cuisinés, transports des chariots et palettes de colis via un transpalette manuel, nettoyage des sols, des tables de travail et des cuves alimentaires.profil recherchéDébutant accepté car une formation est prévue à votre arrivée. Une experience en cuisine ou sur un poste d'agent de production agroalimentaire serait un plus. Vous devez respecter les règles d'hygiène et de sécurité sur place.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur agroalimentaire des agents de production agroalimentaire f/h. Mission interim au sein d'une société qui offre de belles opportunités. Votre mission démarre dès que vous êtes disponible.Merci donc par avance de nous transmettre votre cv par email ou de nous contactez par téléphone dès maintenant.
      descriptif du posteVous effectuez des taches de fabrication de produits agroalimentaires ou d'emballage au sein d'une équipe déjà formée : préparation des plats, aide à la cuisine, mise en place des barquettes dans les cartons, port et manutention de colis type cartons remplis de barquettes de plats cuisinés, transports des chariots et palettes de colis via un transpalette manuel, nettoyage des sols, des tables de travail et des cuves alimentaires.profil recherchéDébutant accepté car une formation est prévue à votre arrivée. Une experience en cuisine ou sur un poste d'agent de production agroalimentaire serait un plus. Vous devez respecter les règles d'hygiène et de sécurité sur place.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur agroalimentaire des agents de production agroalimentaire f/h. Mission interim au sein d'une société qui offre de belles opportunités. Votre mission démarre dès que vous êtes disponible.Merci donc par avance de nous transmettre votre cv par email ou de nous contactez par téléphone dès maintenant.
      • capdenac gare (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consistera à assurer le déploiement de la politique Achats et la gestion d'un panel fournisseurs (sélection, évaluation)- Participer, en collaboration avec l'ensemble des services techniques (avant-projets, bureaux d'études, project management,réalisation), à la définition et aux choix des produits / fournisseurs- Assurer l'achat et l'approvisionnement de pièces et/ou de prestations avec le meilleur rapport Prix / Qualité / Délais, à l'aide del'ERP- Réduire les coûts globaux des achats de matériel et des prestations sous-traitées- Assurer la disponibilité des pièces et prestations au juste délai défini dans le planning de réalisation des affaires- Traiter les litiges de facturation détectés par le service comptabilité- Gérer le traitement des non-conformités fournisseurs- Appliquer les incoterms dans des contextes nationaux et internationaux- Réaliser la prospection des marchés (salons professionnels, …) tout en assurant une veille technologiqueQualité, Sécurité et Environnement :- Respecter les consignes générales Qualité, sécurité et environnement au sein de l'entreprise et des sites clients.- Réduire les situations potentiellement à risque pour les biens matériels et les équipes (y compris clients, prestataires,fournisseurs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Nous recherchons idéalement une personne ayant des compétences en achats avec une spécialisation industrie mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de l'industrie un(e) approvisionneur (se) (F/H)L'acheteur / approvisionneur gère et met à jour son panel fournisseur. Il/elle consulte, négocie et suit les achats de tout type (produits ouprestations). Il/elle tient compte des contraintes techniques et commerciales avec l'objectif final d'assurer les meilleures conditions (coût,qualité, délai).
      descriptif du posteVotre mission consistera à assurer le déploiement de la politique Achats et la gestion d'un panel fournisseurs (sélection, évaluation)- Participer, en collaboration avec l'ensemble des services techniques (avant-projets, bureaux d'études, project management,réalisation), à la définition et aux choix des produits / fournisseurs- Assurer l'achat et l'approvisionnement de pièces et/ou de prestations avec le meilleur rapport Prix / Qualité / Délais, à l'aide del'ERP- Réduire les coûts globaux des achats de matériel et des prestations sous-traitées- Assurer la disponibilité des pièces et prestations au juste délai défini dans le planning de réalisation des affaires- Traiter les litiges de facturation détectés par le service comptabilité- Gérer le traitement des non-conformités fournisseurs- Appliquer les incoterms dans des contextes nationaux et internationaux- Réaliser la prospection des marchés (salons professionnels, …) tout en assurant une veille technologiqueQualité, Sécurité et Environnement :- Respecter les consignes générales Qualité, sécurité et environnement au sein de l'entreprise et des sites clients.- Réduire les situations potentiellement à risque pour les biens matériels et les équipes (y compris clients, prestataires,fournisseurs)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Nous recherchons idéalement une personne ayant des compétences en achats avec une spécialisation industrie mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client du secteur de l'industrie un(e) approvisionneur (se) (F/H)L'acheteur / approvisionneur gère et met à jour son panel fournisseur. Il/elle consulte, négocie et suit les achats de tout type (produits ouprestations). Il/elle tient compte des contraintes techniques et commerciales avec l'objectif final d'assurer les meilleures conditions (coût,qualité, délai).
    30 sur 34 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.