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    66 offres d'emploi : agent d'exploitation

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      • venissieux (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteVous contrôlez la conformité des ordres de transport. Vous suivez la réalisation des prestations transports. Vous avez la gestion des litiges et vous êtes force de proposition pour améliorer le taux de litiges. Vous analysez la performance de l'activité et vous êtes force de proposition. Vous effectuez le reporting de l'activité et animez le pilotage client. Le poste est basé à St Priest (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2 dans le domaine du transport et la logistique et/ou dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du transport routier. Vous avez un Anglais courant.Vous êtes à l'aise avec le pack office.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel, votre communication et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un customer service transport (F/H)
      descriptif du posteVous contrôlez la conformité des ordres de transport. Vous suivez la réalisation des prestations transports. Vous avez la gestion des litiges et vous êtes force de proposition pour améliorer le taux de litiges. Vous analysez la performance de l'activité et vous êtes force de proposition. Vous effectuez le reporting de l'activité et animez le pilotage client. Le poste est basé à St Priest (69) dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil.profil recherchéIdéalement de formation Bac+2 dans le domaine du transport et la logistique et/ou dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste équivalent. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine du transport routier. Vous avez un Anglais courant.Vous êtes à l'aise avec le pack office.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel, votre communication et votre autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un acteur majeur dans le domaine du transport et de la logistique, un customer service transport (F/H)
      • orleans (45)
      • intérim
      • 10,62 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission sera de veiller au bon fonctionnement du parking, accueillir la clientèle, assurer l'entretien et le nettoyage du parking.Des déplacements sur les autres parkings du centre-ville peuvent-être effectués en dépannage.profil recherchéDisponible et motivé(e), vous disposez d'un bon sens de la relation client. Vous êtes disponible sur différentes amplitudes horaires alors n'hésitez plus et postulez à notre offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de parking (f/h)
      descriptif du posteVotre mission sera de veiller au bon fonctionnement du parking, accueillir la clientèle, assurer l'entretien et le nettoyage du parking.Des déplacements sur les autres parkings du centre-ville peuvent-être effectués en dépannage.profil recherchéDisponible et motivé(e), vous disposez d'un bon sens de la relation client. Vous êtes disponible sur différentes amplitudes horaires alors n'hésitez plus et postulez à notre offre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des agents de parking (f/h)
      • la garde (83)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions :- Tenir à jour les plannings informatiques et/ou matérialisés,- Gérer et optimiser des moyens en personnels, matériels et accessoires,- Rediriger aux chargés d'affaire, directeur d'exploitation levage, directeur technique les nouveaux clients ayant besoin de précisions techniques,- Créer les bordereaux de location, les attachements complets sur la base des informations donnés par les preneurs d'affaires. Les transmettre au personnel d'exécution, accompagnés d'un document d'analyse de risque pré rempli,- Réaliser et tenir à jour les ouvertures de compte client, les engins et personnels sur le logiciel,- Effectuer le suivi des formations du personnel et des accès aux sites, afin d'envoyer en permanence despersonnes à jour dans leurs recyclages chez les clients,- Suivre les contrôles des véhicules, des engins et des accessoires de levage affectés, afin d'envoyer en permanence sur chantier, du matériel en bon état et à jour dans les vérifications obligatoires,- S'assurer que les disques du chrono tachygraphe ou les cartes conducteurs (suivant le dispositif en place) sont bien déchargés régulièrement, que les chauffeurs respectent les temps de pause, et ce afin d'envoyer desconducteurs dans le respect de la réglementation.- Vérifier le pointage des personnels de levage et de transports,- S'assurer régulièrement du respect du délai donné au client et l'informer en cas de problèmeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2/3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez des connaissances en bureautique (Excel, Word, Logiciel d'exploitation)Vous faites preuve de logique, rigueur et organisation. Vous avez un esprit de synthèse, analytique et méthodique.Le poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le levage, de transport et de manutention, un(e) assistant(e) d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteVos missions :- Tenir à jour les plannings informatiques et/ou matérialisés,- Gérer et optimiser des moyens en personnels, matériels et accessoires,- Rediriger aux chargés d'affaire, directeur d'exploitation levage, directeur technique les nouveaux clients ayant besoin de précisions techniques,- Créer les bordereaux de location, les attachements complets sur la base des informations donnés par les preneurs d'affaires. Les transmettre au personnel d'exécution, accompagnés d'un document d'analyse de risque pré rempli,- Réaliser et tenir à jour les ouvertures de compte client, les engins et personnels sur le logiciel,- Effectuer le suivi des formations du personnel et des accès aux sites, afin d'envoyer en permanence despersonnes à jour dans leurs recyclages chez les clients,- Suivre les contrôles des véhicules, des engins et des accessoires de levage affectés, afin d'envoyer en permanence sur chantier, du matériel en bon état et à jour dans les vérifications obligatoires,- S'assurer que les disques du chrono tachygraphe ou les cartes conducteurs (suivant le dispositif en place) sont bien déchargés régulièrement, que les chauffeurs respectent les temps de pause, et ce afin d'envoyer desconducteurs dans le respect de la réglementation.- Vérifier le pointage des personnels de levage et de transports,- S'assurer régulièrement du respect du délai donné au client et l'informer en cas de problèmeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2/3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous avez des connaissances en bureautique (Excel, Word, Logiciel d'exploitation)Vous faites preuve de logique, rigueur et organisation. Vous avez un esprit de synthèse, analytique et méthodique.Le poste est à pourvoir au plus tôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le levage, de transport et de manutention, un(e) assistant(e) d'exploitation (F/H) dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
      • ste luce sur loire (44)
      • cdi
      • 28 600 € par année
      descriptif du posteVos missionns seront  les suivantes : - participer à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements et instruction du client, - négocier les pris d'achat et de vente des transports, - contôler et maîtriser les côuts, - vérifier les factures des correspondants, - saisir et établir les bons d'enlèvement ou de livraison des marchandises, - asuurer la prise en charge des camions et des lots aériens sous douane et la mise en douane des dossiers, - contacter les clients pour annoncer l'arrivée des marchandises, être en relation permanente avec les transporteurs et compagnies aériennes, assurer et/ou contrôler la facturation, suivre et contrôler les marchandises, assurer le classement et l'archivage des dossiers, déplacements occasionnels entre l'agence et l'aéroportprofil recherchéDe formation Bac+2 d'une formation supérieure en Logistique/Transport et/ou Commerce international, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum au niveau aérien ou logistique Portuaire et/ou le transport maritime. Esprit commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport multimodal, un agent de transit idéalement aérien F/H ou/et maritime.
      descriptif du posteVos missionns seront  les suivantes : - participer à la constitution des dossiers de marchandises à partir des renseignements et instruction du client, - négocier les pris d'achat et de vente des transports, - contôler et maîtriser les côuts, - vérifier les factures des correspondants, - saisir et établir les bons d'enlèvement ou de livraison des marchandises, - asuurer la prise en charge des camions et des lots aériens sous douane et la mise en douane des dossiers, - contacter les clients pour annoncer l'arrivée des marchandises, être en relation permanente avec les transporteurs et compagnies aériennes, assurer et/ou contrôler la facturation, suivre et contrôler les marchandises, assurer le classement et l'archivage des dossiers, déplacements occasionnels entre l'agence et l'aéroportprofil recherchéDe formation Bac+2 d'une formation supérieure en Logistique/Transport et/ou Commerce international, vous justifiez d'une expérience d'une année minimum au niveau aérien ou logistique Portuaire et/ou le transport maritime. Esprit commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du transport multimodal, un agent de transit idéalement aérien F/H ou/et maritime.
      • st quentin fallavier (38)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteUN AGENT DE QUAI DE NUIT H /F CACES 1B IMPÉRATIFVOTRE MISSIONAssurer le chargement / déchargement des camions en respectant la chaine du froid à l'aide du caces 1A et 1 BEffectuer la préparation de la navette pour les équipes de nuit (y compris préparation des navettes de détails)Effectuer et enregistrer les contrôles de température. Ce poste nécessite l'utilisation d'un engin de manutention après obtention de l'autorisation de conduiteVous devez etre titulaire du CACES 1a ET 1bprofil recherchéDébutant acceptéLes horaires sont les suivants :20h –4H pendant 2 semaines et 22H -06H pendant les 2 semaines suvantesCandidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au ¿(0)4 74 94 79 44(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...). Salaire 11 euros brut horaire et prime de 8%à propos de notre clientLes engagements de notre client Pierre Martinet sont intraitables:Construire ensemble, Cultiver ici, Goûter le bon,Aimer la terre,Soutenir et s'engager
      descriptif du posteUN AGENT DE QUAI DE NUIT H /F CACES 1B IMPÉRATIFVOTRE MISSIONAssurer le chargement / déchargement des camions en respectant la chaine du froid à l'aide du caces 1A et 1 BEffectuer la préparation de la navette pour les équipes de nuit (y compris préparation des navettes de détails)Effectuer et enregistrer les contrôles de température. Ce poste nécessite l'utilisation d'un engin de manutention après obtention de l'autorisation de conduiteVous devez etre titulaire du CACES 1a ET 1bprofil recherchéDébutant acceptéLes horaires sont les suivants :20h –4H pendant 2 semaines et 22H -06H pendant les 2 semaines suvantesCandidature simplifiée par téléphone, application smartphone pour toutes vos démarches (signature contrats, acomptes, disponibilité...), nous sommes à vos côtés sur le site pour faciliter votre quotidien. Contactez nous au ¿(0)4 74 94 79 44(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...). Salaire 11 euros brut horaire et prime de 8%à propos de notre clientLes engagements de notre client Pierre Martinet sont intraitables:Construire ensemble, Cultiver ici, Goûter le bon,Aimer la terre,Soutenir et s'engager
      • dijon (21)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, vos missions seront:Assurer le suivi et la qualité des prestationsDe contrôler et organiser les tournées des chauffeurs.D'assurer le retour d'information auprès des clientsDe participer à la formation des chauffeursPossibilité d'effectuer des tâches de manutention en renfort des équipes.Poste à 37.50 en horaire de journée 6h-20h30 du lundi au vendredi. Un samedi travaillé par mois : 8h-10h30.Salaire fixe + prime participation + prime d'objectif.profil recherchéLes prérequis du poste:-Vous êtes titulaire d'une formation en transport/logistique et avez idéalement de l'expérience sur poste similaire. -Vous maîtrisez le pack office-Vous avez de l'expérience dans la relation client-Vous faites preuve de motivation, de dynamisme et de polyvalence-Vous êtes impliqué dans votre travailSi vous pensez possédez les qualités requises à l'occupation de ce poste alors n'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret interurbains un agent d'exploitation (F/H) pour une mission d'intérim évolutive.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, vos missions seront:Assurer le suivi et la qualité des prestationsDe contrôler et organiser les tournées des chauffeurs.D'assurer le retour d'information auprès des clientsDe participer à la formation des chauffeursPossibilité d'effectuer des tâches de manutention en renfort des équipes.Poste à 37.50 en horaire de journée 6h-20h30 du lundi au vendredi. Un samedi travaillé par mois : 8h-10h30.Salaire fixe + prime participation + prime d'objectif.profil recherchéLes prérequis du poste:-Vous êtes titulaire d'une formation en transport/logistique et avez idéalement de l'expérience sur poste similaire. -Vous maîtrisez le pack office-Vous avez de l'expérience dans la relation client-Vous faites preuve de motivation, de dynamisme et de polyvalence-Vous êtes impliqué dans votre travailSi vous pensez possédez les qualités requises à l'occupation de ce poste alors n'hésitez plus et postulez.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le secteur d'activité des transports routiers de fret interurbains un agent d'exploitation (F/H) pour une mission d'intérim évolutive.
      • puteaux (92)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du postePour le continent Africain. Surveillez quotidiennement toutes les expéditions entrantes et sortantes pour s'assurer queles envois sont livrés dans les délais convenus. Conseillez au quotidien les clients sur tout problème lié au service (Retards douaniers, transport aérien/routier). Travaillez au quotidien avec les clients et les prestataires locaux dans le but de développer une excellente relation de travail. Travaillez avec tous les bureaux et les fournisseurs de services locaux africains pour assurer le transfert logistique est géré efficacement, respectant ainsi les délais d'exécution souhaités.Ce poste est basé à Puteaux. Votre rémunération est de 370000 euros à 39000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique est appréciée.Vous avez un bon relationnel. Vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes flexible.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COORDINATEUR LOGISTIQUE(F/H)
      descriptif du postePour le continent Africain. Surveillez quotidiennement toutes les expéditions entrantes et sortantes pour s'assurer queles envois sont livrés dans les délais convenus. Conseillez au quotidien les clients sur tout problème lié au service (Retards douaniers, transport aérien/routier). Travaillez au quotidien avec les clients et les prestataires locaux dans le but de développer une excellente relation de travail. Travaillez avec tous les bureaux et les fournisseurs de services locaux africains pour assurer le transfert logistique est géré efficacement, respectant ainsi les délais d'exécution souhaités.Ce poste est basé à Puteaux. Votre rémunération est de 370000 euros à 39000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique est appréciée.Vous avez un bon relationnel. Vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes flexible.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COORDINATEUR LOGISTIQUE(F/H)
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'exploitation. Vous devez être capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z. Vous devez suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises.Il faudra s'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage.Vous devez assurer la communication et la relation avec les clients dédiés et les partenaires. Votre rôle est de réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. Vous êtes en charge de remontée l'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageriesVous devrez assurer la gestion des réclamations, des dossiers litiges, faire le suivis et la mise en place des mesures correctives Les horaires de travail sont de 8h00 – 12h et 13h30-17h00Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Le Taux horaire brut se situe entre 15.132 € et 16.343 € pour 37h50 selon expérience + Titres restaurant (valeur faciale 6 € dont 2.4€ part salariale et 3.6 € part patronale) + 13ème mois au bout du 4ème mois de présenceprofil recherchéVous êtes issu idéalement d'un Bac Pro Exploitation des transports ou d'un niveau BEP + 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Au niveau des compétences professionnelles vous avez un sens de l'organisation et une rapidité rapidité d'exécution.vos Connaissances informatiques sont : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internetDe plus, vous disposez d'un bon niveau en Anglais.le CACES 1,3,5 est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France d'un(e) Exploitant(e): Customer Service F/HNotre client est une entreprise de transport, au service des entreprises industrielles et commerciales à la recherche d'un service logistique de qualité.
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'exploitation. Vous devez être capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z. Vous devez suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises.Il faudra s'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage.Vous devez assurer la communication et la relation avec les clients dédiés et les partenaires. Votre rôle est de réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. Vous êtes en charge de remontée l'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageriesVous devrez assurer la gestion des réclamations, des dossiers litiges, faire le suivis et la mise en place des mesures correctives Les horaires de travail sont de 8h00 – 12h et 13h30-17h00Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Le Taux horaire brut se situe entre 15.132 € et 16.343 € pour 37h50 selon expérience + Titres restaurant (valeur faciale 6 € dont 2.4€ part salariale et 3.6 € part patronale) + 13ème mois au bout du 4ème mois de présenceprofil recherchéVous êtes issu idéalement d'un Bac Pro Exploitation des transports ou d'un niveau BEP + 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Au niveau des compétences professionnelles vous avez un sens de l'organisation et une rapidité rapidité d'exécution.vos Connaissances informatiques sont : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internetDe plus, vous disposez d'un bon niveau en Anglais.le CACES 1,3,5 est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France d'un(e) Exploitant(e): Customer Service F/HNotre client est une entreprise de transport, au service des entreprises industrielles et commerciales à la recherche d'un service logistique de qualité.
      • dourges (62)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises avec rigueur et agilité (textile,chaussures...)- adepte de la marche, je réalise mes 10 000 pas par jours- je suis un as du pilotage, je guide mon caddie / transpalette ou bac en toute sécurité dans les allées- j'étiquette les colis à la vitesse de l'éclair - armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- ranger et nettoyer ma zone de travail est une évidence - j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zones - la polyvalence en logistique c'est logiqueprofil recherchéTon profil : - j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et rapide- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base) - la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Dourges(62), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises avec rigueur et agilité (textile,chaussures...)- adepte de la marche, je réalise mes 10 000 pas par jours- je suis un as du pilotage, je guide mon caddie / transpalette ou bac en toute sécurité dans les allées- j'étiquette les colis à la vitesse de l'éclair - armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- ranger et nettoyer ma zone de travail est une évidence - j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zones - la polyvalence en logistique c'est logiqueprofil recherchéTon profil : - j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et rapide- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base) - la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Dourges(62), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • st jean de braye (45)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 202 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions sont :* Service Client : Traitement des demandes du client qui requiert une bonne connaissance des flux logistiques* Gestion du transport : cotation, offres de transport, suivi des transports, pré-facturation* Participer aux réunions internes et client* Préparer et participer aux revues client dans le cadre du suivi de son activitéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac + 2 et vous avez des connaissances dans le transport de marchandisesVous maîtrisez Excel et avez un niveau confirméVous avez des qualités relationnelles, vous êtes ouvert d'esprit et à l'écoute.Vous êtes autonome et avez un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et les flux logistiques nationaux et internationaux de marchandises un coordinateur transport (F/H)
      descriptif du posteVos principales missions sont :* Service Client : Traitement des demandes du client qui requiert une bonne connaissance des flux logistiques* Gestion du transport : cotation, offres de transport, suivi des transports, pré-facturation* Participer aux réunions internes et client* Préparer et participer aux revues client dans le cadre du suivi de son activitéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un bac + 2 et vous avez des connaissances dans le transport de marchandisesVous maîtrisez Excel et avez un niveau confirméVous avez des qualités relationnelles, vous êtes ouvert d'esprit et à l'écoute.Vous êtes autonome et avez un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et les flux logistiques nationaux et internationaux de marchandises un coordinateur transport (F/H)
      • lezennes (59)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique et attaché au département tournées, votre principale mission sera de réaliser et de suivre 10 à 20 tournées quotidiennes de produits pétroliers. Dans le cadre de la polyvalence selon les besoins et l'activité vous serez amené à intervenir sur d'autres taches administratives.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type DUT logistique et/ou avoir au moins 1 année d'expérience sur de la planification de tournées.Vous disposez de bonne aptitude à l'organisation et l'optimisation logistique.Vous maîtrisez les outils bureautiques.La société propose de nombreux avantages : intéressement, participation, prime annuelle, cse, mutuelle....en plus de l'appartenance à une grande compagnie. N'hésitez pas à postuler ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'énergies pour particuliers et professionnels, un PLANIFICATEUR de tournées (F/H) pour un CDI basé sur Lezennes.
      • entre deux guiers (38)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable R&D, pour avez pour mission principale de générer des résultats expérimentaux afin de développer des méthodes de tests fiables et pertinentes pour le développement des produits de l'entreprise.Vous aurez pour tâches de :- Mener les expérimentations en utilisant les outils de plan d'expérience- Générer les données, effectuer une analyse et interprétation préliminaire des résultats en utilisant des outilsstatistiques appropriés afin de déduire les caractéristiques et propriétés des produits / matériaux étudié- Etablir des corrélations entre les propriétés des matériaux / process et les applications considérées- Analyser les produits provenant de la concurrence et les comparer avec nos produits- Fournir des données fiables, des analyses initiales sous forme de rapport aux développeurs de produits, ou le caséchéant, aux services ventes et marketing- Caractériser les nouvelles matières premières selon les méthodes appropriées (internes/externes)- Contribuer à la rédaction des spécifications produits/process afin d'assurer un passage performant àl'industrialisation et la production- Contribuer à la validation conforme des échantillons issus de la production pilote dans le cadre d'un développement- Suivi des premières fabrications industrielles et vérification de leur conformité / pilote.- Le cas échéant, supporter des investigations sur retour client (sur la base expertise matière / analytique).- Le cas échéant, préparer des échantillons interne/externe sur les machines d'injection/extrusion- Contribuer, par ses suggestions et ses actions au développement de nouvelles formulations- Supporter l'implémentation de nouveaux appareils d'analyses, être formé et former les collaborateurs- Mettre au point de nouvelles méthodes d'analyse dans le but d'évaluer nos produits par rapport aux demandes desclients et des marchés- Élaborer les manuels d'utilisation des instruments de mesure et rédaction, mise a jour des méthodes d'analyses- Vérifier que les appareils utilisés sont calibrés et dans la bonne configuration pour les essais décrits dans laméthode d'analyse et gérer le parc appareil analytique R&D.profil recherchéDe formation DUT Mesures physiques ou similaire, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 années dans ce domaine, vous possédez de bonnes techniques d'analyses des matériaux, des connaissances des matières plastiques et des outils informatiques type SAP.La maîtrise de l'anglais ainsi que la connaissance des polymères sont des plus sur ce poste.Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, dotée d'une bonne analyse critique et l'esprit de synthèse ?Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous en postulant à cette annonce.Contactez ensuite Marion à l'agence de Voiron !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste du thermoplastique ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Technicien de laboratoire R&D (H/F).Ce poste est basé au pied de la Chartreuse, et est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité dès le mois de juin jusqu'au mois de décembre 2022.
      descriptif du posteRattaché au responsable R&D, pour avez pour mission principale de générer des résultats expérimentaux afin de développer des méthodes de tests fiables et pertinentes pour le développement des produits de l'entreprise.Vous aurez pour tâches de :- Mener les expérimentations en utilisant les outils de plan d'expérience- Générer les données, effectuer une analyse et interprétation préliminaire des résultats en utilisant des outilsstatistiques appropriés afin de déduire les caractéristiques et propriétés des produits / matériaux étudié- Etablir des corrélations entre les propriétés des matériaux / process et les applications considérées- Analyser les produits provenant de la concurrence et les comparer avec nos produits- Fournir des données fiables, des analyses initiales sous forme de rapport aux développeurs de produits, ou le caséchéant, aux services ventes et marketing- Caractériser les nouvelles matières premières selon les méthodes appropriées (internes/externes)- Contribuer à la rédaction des spécifications produits/process afin d'assurer un passage performant àl'industrialisation et la production- Contribuer à la validation conforme des échantillons issus de la production pilote dans le cadre d'un développement- Suivi des premières fabrications industrielles et vérification de leur conformité / pilote.- Le cas échéant, supporter des investigations sur retour client (sur la base expertise matière / analytique).- Le cas échéant, préparer des échantillons interne/externe sur les machines d'injection/extrusion- Contribuer, par ses suggestions et ses actions au développement de nouvelles formulations- Supporter l'implémentation de nouveaux appareils d'analyses, être formé et former les collaborateurs- Mettre au point de nouvelles méthodes d'analyse dans le but d'évaluer nos produits par rapport aux demandes desclients et des marchés- Élaborer les manuels d'utilisation des instruments de mesure et rédaction, mise a jour des méthodes d'analyses- Vérifier que les appareils utilisés sont calibrés et dans la bonne configuration pour les essais décrits dans laméthode d'analyse et gérer le parc appareil analytique R&D.profil recherchéDe formation DUT Mesures physiques ou similaire, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 années dans ce domaine, vous possédez de bonnes techniques d'analyses des matériaux, des connaissances des matières plastiques et des outils informatiques type SAP.La maîtrise de l'anglais ainsi que la connaissance des polymères sont des plus sur ce poste.Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique, dotée d'une bonne analyse critique et l'esprit de synthèse ?Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous en postulant à cette annonce.Contactez ensuite Marion à l'agence de Voiron !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste du thermoplastique ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Technicien de laboratoire R&D (H/F).Ce poste est basé au pied de la Chartreuse, et est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité dès le mois de juin jusqu'au mois de décembre 2022.
      • pontonx sur l adour (40)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'une equipe vous avez pour missions de : - veiller au bon déroulement de l'acheminement des marchandises et à la satisfaction de vos clients - organiser et contrôler les ramassages et les livraisons dans une perspective de rentabilité du transport.(40-64-32-33-65) - coordonner l'activité de vos conducteurs et gérer le parc de véhicules. - utiliser quotidiennement les outils informatiques. - vous conformer à la RSE et aux règles de sécurité.Rémunération (10.85€/h) + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, et prétendez aux avantages Randstad (CET rémunéré a 7.5%, CE, mutuelle, fastTT..) et êtes accompagné par l'équipe de Dax, leader sur le marché de l'emploi.profil recherchéDe formation Bac minimum ou similaire,Vous etes réactif, organisé . Accepter l'amplitudes horaires 07h-21h possibilités de travail le samedisVous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Randstad Dax Anne et Elodieà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de grand groupeVotre agence Randstad de Dax recherche pour son client un affreteur assistant logistique (H/F).Ce poste est basé à Pontonx sur l'Adour, et est à pourvoir dans le cadre d'une saison 10 eptembre
      descriptif du posteAu sein d'une equipe vous avez pour missions de : - veiller au bon déroulement de l'acheminement des marchandises et à la satisfaction de vos clients - organiser et contrôler les ramassages et les livraisons dans une perspective de rentabilité du transport.(40-64-32-33-65) - coordonner l'activité de vos conducteurs et gérer le parc de véhicules. - utiliser quotidiennement les outils informatiques. - vous conformer à la RSE et aux règles de sécurité.Rémunération (10.85€/h) + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, et prétendez aux avantages Randstad (CET rémunéré a 7.5%, CE, mutuelle, fastTT..) et êtes accompagné par l'équipe de Dax, leader sur le marché de l'emploi.profil recherchéDe formation Bac minimum ou similaire,Vous etes réactif, organisé . Accepter l'amplitudes horaires 07h-21h possibilités de travail le samedisVous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Randstad Dax Anne et Elodieà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de grand groupeVotre agence Randstad de Dax recherche pour son client un affreteur assistant logistique (H/F).Ce poste est basé à Pontonx sur l'Adour, et est à pourvoir dans le cadre d'une saison 10 eptembre
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service expédition, vous pilotez votre portefeuille de transporteurs afin de garantir une livraison optimale des commandes chez vos clients.Au quotidien, vous organisez les flux des produits et d'informations (édition des bons de préparation, douane...). Vous êtes ainsi à l'interface avec les services commerciaux, ADV, logistique et expédition.Vous êtes le garant de la bonne application des opérations de transport : au-delà de la bonne réalisation, vous vous assurez de la bonne application des prix négociés avec les prestataires référencés.Vous gérez les transporteurs, les litiges de transports et établissez les tableaux de suivi.Enfin, sachant que vous travaillez dans un contexte international, l'anglais opérationnel est impératif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Une première expérience sur un poste similaire est un plus. La pratique d'un ERP et la maîtrise des outils bureautiques sont nécessaires pour ce poste.Votre professionnalisme, votre rigueur et votre relationnel sont de vrais atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société située sur le bassin clermontois et spécialisée dans la confection de tuyaux industriels, un gestionnaire transport
      descriptif du posteAu sein du service expédition, vous pilotez votre portefeuille de transporteurs afin de garantir une livraison optimale des commandes chez vos clients.Au quotidien, vous organisez les flux des produits et d'informations (édition des bons de préparation, douane...). Vous êtes ainsi à l'interface avec les services commerciaux, ADV, logistique et expédition.Vous êtes le garant de la bonne application des opérations de transport : au-delà de la bonne réalisation, vous vous assurez de la bonne application des prix négociés avec les prestataires référencés.Vous gérez les transporteurs, les litiges de transports et établissez les tableaux de suivi.Enfin, sachant que vous travaillez dans un contexte international, l'anglais opérationnel est impératif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Une première expérience sur un poste similaire est un plus. La pratique d'un ERP et la maîtrise des outils bureautiques sont nécessaires pour ce poste.Votre professionnalisme, votre rigueur et votre relationnel sont de vrais atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société située sur le bassin clermontois et spécialisée dans la confection de tuyaux industriels, un gestionnaire transport
      • perpignan (66)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteL'agent logistique aura pour tache : la préparation d'expressions de besoin (demandes chantier), les expéditions, les inventaires,de la manutention….Avoir des notions en anglais serait un plus. Etre capable de se déplacer au moins 20 km autour de Perpignan, Etre capable de travailler tot le matinprofil recherchéQuelques compétences que doit avoir l'agent logistique : Respect des gestes et postures de manutentionGestion des stocks et des approvisionnementsUtilisation de logiciels de gestion de stocksConnaissance des techniques d'inventaireHabilitation à utiliser certains engins de transportRespect du règlement et instructions de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent logistique pour une mission en intérim renouvelable
      descriptif du posteL'agent logistique aura pour tache : la préparation d'expressions de besoin (demandes chantier), les expéditions, les inventaires,de la manutention….Avoir des notions en anglais serait un plus. Etre capable de se déplacer au moins 20 km autour de Perpignan, Etre capable de travailler tot le matinprofil recherchéQuelques compétences que doit avoir l'agent logistique : Respect des gestes et postures de manutentionGestion des stocks et des approvisionnementsUtilisation de logiciels de gestion de stocksConnaissance des techniques d'inventaireHabilitation à utiliser certains engins de transportRespect du règlement et instructions de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent logistique pour une mission en intérim renouvelable
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Agent logistique rattaché au magasin, vous devez réaliser :Vous réalisez la revue et la validation des revues de premier article.Vous contrôlez le documentaire des pièces passant en Dock to Stock (sans contrôle physique).Vous contrôlez les pièces simples.Vous contrôlez la gestion de l'archivage.Vous traitez les écarts :Vous isolez tout équipement lié à une non-conformité physique ou documentaire et avertir le fournisseurVous menez les actions immédiates suite aux non conformités détectéesMaîtriser la performance :Vous participez au daily management du Contrôle d'entréeVous participez à la résolution des problèmes au sein de la zoneVous participez à l'amélioration des notations 5S et IGP de la zoneVous suivez le développement de sa polyvalence conformément à la matrice de compétencesLa rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Plaisir (78) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.profil recherchéDe formation cap, bep, bac à bac +2 en logistique / Supply chain, vous justifiez de 2 à 5 années d'expériences en production logistique gestion de stocks.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un Agent logistique (F/H).
      descriptif du posteEn tant qu'Agent logistique rattaché au magasin, vous devez réaliser :Vous réalisez la revue et la validation des revues de premier article.Vous contrôlez le documentaire des pièces passant en Dock to Stock (sans contrôle physique).Vous contrôlez les pièces simples.Vous contrôlez la gestion de l'archivage.Vous traitez les écarts :Vous isolez tout équipement lié à une non-conformité physique ou documentaire et avertir le fournisseurVous menez les actions immédiates suite aux non conformités détectéesMaîtriser la performance :Vous participez au daily management du Contrôle d'entréeVous participez à la résolution des problèmes au sein de la zoneVous participez à l'amélioration des notations 5S et IGP de la zoneVous suivez le développement de sa polyvalence conformément à la matrice de compétencesLa rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Plaisir (78) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.profil recherchéDe formation cap, bep, bac à bac +2 en logistique / Supply chain, vous justifiez de 2 à 5 années d'expériences en production logistique gestion de stocks.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un Agent logistique (F/H).
      • aix en provence (13)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique Régional, vous assurez l'organisation et l'encadrement des équipes d'entretien, d'affichage et maintenance d'un parc de mobiliers urbains. Vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements dans les sites dont vous avez la responsabilité. A ce titre, vos missions sont : Diriger, former, animer et contrôler une équipe d'agents itinérants afin d'assurer une parfaite gestion du parc mobiliers et d'assurer la réalisation des activités ou des prestations dans les délais impartis (affichage, …).Contrôler la qualité (entretien, propreté, vétusté) et le bon fonctionnement des mobiliers et de leur équipement (maintenance) en effectuant entre autres des tournées de contrôle et en déterminant le cas échéant des actions correctives.Contrôler l'environnement proche des mobiliers ou dispositifs afin de garantir la visibilité des faces publicitaires et apporter les corrections nécessaires (éclairage, élagage, …).Apporter un soutien technique pour la validation des emplacements (optimiser la sécurité d'exploitation des emplacements).Coordonner les opérations de montage et de maintenance en relation avec l'Adjoint Technique.Assurer une interface technique avec les Collectivités Locales.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation technique type Bac + 2 électromécanique / électrotechnique ou équivalent, vous avez une première expérience managériale. Vous avez la capacité d'animer une équipe via votre leadership et votre bon relationnel.Autonome, rigoureux avec une bonne capacité à gérer les priorités, vous êtes organisé.Vous serez amené à vous déplacer avec un véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialiste des aménagements urbains, un(e) Adjoint(e) d'exploitation (f/h).
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Technique Régional, vous assurez l'organisation et l'encadrement des équipes d'entretien, d'affichage et maintenance d'un parc de mobiliers urbains. Vous êtes amené(e) à effectuer des déplacements dans les sites dont vous avez la responsabilité. A ce titre, vos missions sont : Diriger, former, animer et contrôler une équipe d'agents itinérants afin d'assurer une parfaite gestion du parc mobiliers et d'assurer la réalisation des activités ou des prestations dans les délais impartis (affichage, …).Contrôler la qualité (entretien, propreté, vétusté) et le bon fonctionnement des mobiliers et de leur équipement (maintenance) en effectuant entre autres des tournées de contrôle et en déterminant le cas échéant des actions correctives.Contrôler l'environnement proche des mobiliers ou dispositifs afin de garantir la visibilité des faces publicitaires et apporter les corrections nécessaires (éclairage, élagage, …).Apporter un soutien technique pour la validation des emplacements (optimiser la sécurité d'exploitation des emplacements).Coordonner les opérations de montage et de maintenance en relation avec l'Adjoint Technique.Assurer une interface technique avec les Collectivités Locales.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation technique type Bac + 2 électromécanique / électrotechnique ou équivalent, vous avez une première expérience managériale. Vous avez la capacité d'animer une équipe via votre leadership et votre bon relationnel.Autonome, rigoureux avec une bonne capacité à gérer les priorités, vous êtes organisé.Vous serez amené à vous déplacer avec un véhicule de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialiste des aménagements urbains, un(e) Adjoint(e) d'exploitation (f/h).
      • entzheim (67)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable Service Export aérien, vous êtes amené à effectuer les actions suivantes : - Vous organisez l'expédition des marchandises conformément aux modalités définies avec le client.- Vous suivez et contrôlez les documents nécessaires au transport.- Vous assurez la coordination entre les différents intervenants. - Vous informez le client du bon déroulement des opérations.- Vous transmettez au service douane le dossier en conformité avec les normes douanières tout en suivant le retour de la déclaration dans les délais appropriés.- Vous garantissez la facturation des dossiers en respectant les incoterms et les process internes.- Vous gérez les litiges en relation avec sa hiérarchie directe.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps plein, la rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'un BAC +2/+3 en transport et logistique. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire et possédez des connaissances approfondies dans le domaine du transport maritime et aérien.Vous êtes doté du sens des responsabilités et d'un bon relationnel. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques/pack office. La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'exploitation export (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable Service Export aérien, vous êtes amené à effectuer les actions suivantes : - Vous organisez l'expédition des marchandises conformément aux modalités définies avec le client.- Vous suivez et contrôlez les documents nécessaires au transport.- Vous assurez la coordination entre les différents intervenants. - Vous informez le client du bon déroulement des opérations.- Vous transmettez au service douane le dossier en conformité avec les normes douanières tout en suivant le retour de la déclaration dans les délais appropriés.- Vous garantissez la facturation des dossiers en respectant les incoterms et les process internes.- Vous gérez les litiges en relation avec sa hiérarchie directe.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à temps plein, la rémunération est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'un BAC +2/+3 en transport et logistique. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire et possédez des connaissances approfondies dans le domaine du transport maritime et aérien.Vous êtes doté du sens des responsabilités et d'un bon relationnel. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques/pack office. La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'exploitation export (F/H)
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVotre rôle au sein du Service Logistique est d'assurer l'expédition des produits finis dans les respects des règles relatives aux transports de marchandises et de leur facturation.Vous devez vous vérifier les documents de la commande (adresse de livraison, incoterms, choix du transport...) avant expéditionVeillez à l'optimisation du colisage des expéditions dans le but de réduire le poste "Emballage" tout en assurant la sécurité des produits.Assurer la traçabilité des envois pour l'interne comme l'externe (saisie dans l'ERP, édition des BL, contact avec clients...)Contact avec les fournisseurs (suivi de livraison, devis, demande d'enlèvement urgente, négociation tarifaire....)Gestion des impératifs et de l'administratif (envoi de factures, des avoirs, attestations de commission, …)Vérification des factures de transport.profil recherchéDe formation Bac+2 Transport ou similaire , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine industriel. Expérience en gestion de clients, maitrise des procédures et de la législation du transport.Maitrise du Pack Office, et d'un ERP, Anglais professionnel.Esprit d'analyse, aptitude à la négociation, autonomie, curiosité, esprit d'équipe, communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Transport (f/h).
      descriptif du posteVotre rôle au sein du Service Logistique est d'assurer l'expédition des produits finis dans les respects des règles relatives aux transports de marchandises et de leur facturation.Vous devez vous vérifier les documents de la commande (adresse de livraison, incoterms, choix du transport...) avant expéditionVeillez à l'optimisation du colisage des expéditions dans le but de réduire le poste "Emballage" tout en assurant la sécurité des produits.Assurer la traçabilité des envois pour l'interne comme l'externe (saisie dans l'ERP, édition des BL, contact avec clients...)Contact avec les fournisseurs (suivi de livraison, devis, demande d'enlèvement urgente, négociation tarifaire....)Gestion des impératifs et de l'administratif (envoi de factures, des avoirs, attestations de commission, …)Vérification des factures de transport.profil recherchéDe formation Bac+2 Transport ou similaire , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine industriel. Expérience en gestion de clients, maitrise des procédures et de la législation du transport.Maitrise du Pack Office, et d'un ERP, Anglais professionnel.Esprit d'analyse, aptitude à la négociation, autonomie, curiosité, esprit d'équipe, communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Transport (f/h).
      • sainghin en melantois (59)
      • intérim
      • 24 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du Directeur d'agence, après une période de formation interne, votre mission est l'organisation, le suivi et le bon déroulement de l'activité de transport. Pour cela, vous serez amené à :Participer à l'optimisation et à l'exploitation des moyens de transportEffectuer la préparation informatique des livraisons en partenariat avec la plateforme logistique.Établir et optimiser les tournées (par type, par zone géographique).Gérer la prise de rendez-vous le cas échéantCe poste, basé à SAINGHIN EN MELANTOIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim évolutive.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en exploitation ou affrêtement. Vous maitrisez les outils informatiques et avez de bonnes bases en anglais. Rigoureux, dynamique et réactivité on vous reconnait un vrai sens de la relation client et un bel esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de transport leader sur son marché, un agent d'exploitation de transport (F/)
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité du Directeur d'agence, après une période de formation interne, votre mission est l'organisation, le suivi et le bon déroulement de l'activité de transport. Pour cela, vous serez amené à :Participer à l'optimisation et à l'exploitation des moyens de transportEffectuer la préparation informatique des livraisons en partenariat avec la plateforme logistique.Établir et optimiser les tournées (par type, par zone géographique).Gérer la prise de rendez-vous le cas échéantCe poste, basé à SAINGHIN EN MELANTOIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim évolutive.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en transport et logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en exploitation ou affrêtement. Vous maitrisez les outils informatiques et avez de bonnes bases en anglais. Rigoureux, dynamique et réactivité on vous reconnait un vrai sens de la relation client et un bel esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe de transport leader sur son marché, un agent d'exploitation de transport (F/)
      • st julien en st alban (07)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      descriptif du posteRattaché au responsable logistique, vous organisez le transport des produits finis en tenant compte des exigences produit, client et de la réglementation douanière. Pour cela, vous avez en charge : - La prise en compte des exigences clients- La préparation des documents et autorisation nécessaire- La prise en charge de la réglementation douanière- La gestion et le suivi des réclamation transport- La vérification des factures de transports et des documents douaniers- La création et gestion des dossier CREDOC- Le suivi des produits BDU- La gestion du magasin déporté (SKIPPER)Vous êtes le relais en local sur les questions douanières de tous les interlocuteurs et intervenants dans la chaîne logistique. Vous êtes également l'interface "INTERCO" avec les autres sites du groupe. Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et/ou transport et avoir au moins 2 années d'expérience dans un domaine similaire. Vous connaissez et maîtrisez les process transport et douane. Vous maîtrisez l'anglais professionnel. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. Les étapes de notre recrutement: - Envoyez votre CV;- Si votre profil est en adéquation avec le poste, l'agence RANDSTAD vous contacte pour un premier entretien par téléphone ou en agence;- Si cet entretien est concluant, votre candidature sera adressée à notre client. Les avantages de travailler avec votre agence Randstad d'Aubenas: - une équipe à l'écoute- une indemnité de 10% de précarité et une indemnité de 10% de congés payés que vous pouvez placer sur un Compte Épargne Temps rémunéré à 7.5%- une mutuelle - un système de parrainage: présentez-nous un candidat ou une entreprise, on vous offre 100€à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société qui conçoit et fabrique des fils techniques pour le secteur de l'aéronautique et de la défense, de l'automobile, de la construction, de l'énergie et du sport, un(e) agent de transport (F/H).Composé de 16 sites industriels, de 2 centres de R&D et d'une multitude de points de vente répartis sur 3 continents, le poste est à pourvoir au plus vite sur un site proche de Privas.
      • grenoble (38)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du site d'Echirolles, vous êtes en charge de la gestion de sous-traitance : planification et logistique. De ce fait, vous analysez les besoins en réalisation en planifiant et en passant les commandes. Vous assurez le transfert inter-sites des composants. En renseignant la base de données, vous menez à bien la gestion du transport rattaché à l'activité sur temps de travail. Responsable du suivi et contrôle au sein, vous assurez le suivi de commandes en termes de délais, coûts et effectuez les relances. En charge de la communication des décalages de dates, vous suivez l'inventaire de fin d'année. De plus, vous êtes en charge de la saisie des fabrications sous-traitantes. Vous suivez le taux de service sous-traitant et suivez également la freinte. Enfin, vous gérez continuellement les transferts de références chez les sous-traitants.profil recherchéDe niveau BAC +2, une expérience dans le domaine est souhaitée. Vous avez connaissance du fonctionnement d'un ERP (SAP serait un plus) et la fonction d'un planificateur. Vous êtes en mesure de recenser les besoins après lecture d'un résultat MRP. De nature rigoureuse, dynamique et autonome, vous êtes une personne très impliquée dans son travail. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez un sens accru de la communication intra-service. Proactif et réactif, vous êtes capable de vous adapter à toutes situations. Enfin, vous savez faire preuve de patience en étant capable de gérer toutes situations de stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le domaine dermo-cosmétique, un gestionnaire sous traitance (F/H). Distributeur de produits en pharmacie et parapharmacie en France et dans plus de 80 pays, notre client est à la recherche de nouveaux talents qui souhaitent rejoindre une société mettant en avant la force d'un groupe ainsi que la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Vous intégrerez une équipe favorisant l'innovation permanente, l'excellence, la passion, le respect de l'environnement ainsi qu'un sens aigu de la performance.
      descriptif du posteAu sein du site d'Echirolles, vous êtes en charge de la gestion de sous-traitance : planification et logistique. De ce fait, vous analysez les besoins en réalisation en planifiant et en passant les commandes. Vous assurez le transfert inter-sites des composants. En renseignant la base de données, vous menez à bien la gestion du transport rattaché à l'activité sur temps de travail. Responsable du suivi et contrôle au sein, vous assurez le suivi de commandes en termes de délais, coûts et effectuez les relances. En charge de la communication des décalages de dates, vous suivez l'inventaire de fin d'année. De plus, vous êtes en charge de la saisie des fabrications sous-traitantes. Vous suivez le taux de service sous-traitant et suivez également la freinte. Enfin, vous gérez continuellement les transferts de références chez les sous-traitants.profil recherchéDe niveau BAC +2, une expérience dans le domaine est souhaitée. Vous avez connaissance du fonctionnement d'un ERP (SAP serait un plus) et la fonction d'un planificateur. Vous êtes en mesure de recenser les besoins après lecture d'un résultat MRP. De nature rigoureuse, dynamique et autonome, vous êtes une personne très impliquée dans son travail. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez un sens accru de la communication intra-service. Proactif et réactif, vous êtes capable de vous adapter à toutes situations. Enfin, vous savez faire preuve de patience en étant capable de gérer toutes situations de stress.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le domaine dermo-cosmétique, un gestionnaire sous traitance (F/H). Distributeur de produits en pharmacie et parapharmacie en France et dans plus de 80 pays, notre client est à la recherche de nouveaux talents qui souhaitent rejoindre une société mettant en avant la force d'un groupe ainsi que la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Vous intégrerez une équipe favorisant l'innovation permanente, l'excellence, la passion, le respect de l'environnement ainsi qu'un sens aigu de la performance.
      • romans sur isere (26)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTes missions :- Chargement de camions- Tri de colis, palettisation et filmage- Picking- Approvisionnement des services- Utilisation transpalette gerbeur R485 Catégorie 2- Déplacement de charges (palettes)profil recherchéProfil :- tu es titulaire d'un CACES R485 catégorie 2 valide- tu es disponible en horaire de journée du lundi au vendredi- tu as déjà eu une 1ère expérience dans un environnement logistique et/ou agro alimentaire- tu ne crains pas les postes avec du déplacement et du port de chargesà propos de notre clientAvec plus de 30 ans d'expérience, Les Douceurs de Jacquemart, entreprise située à Roman-Sur-Isère (26), continue de pâtisser dans ses ateliers, perpétuant ses propres traditions de la biscuiterie et de la pâtisserie française. Tu aimes les bonnes odeurs de pâtisseries, alors n'hésites plus et postule, ils sont impatients de rencontrer leurs nouveaux talents.
      descriptif du posteTes missions :- Chargement de camions- Tri de colis, palettisation et filmage- Picking- Approvisionnement des services- Utilisation transpalette gerbeur R485 Catégorie 2- Déplacement de charges (palettes)profil recherchéProfil :- tu es titulaire d'un CACES R485 catégorie 2 valide- tu es disponible en horaire de journée du lundi au vendredi- tu as déjà eu une 1ère expérience dans un environnement logistique et/ou agro alimentaire- tu ne crains pas les postes avec du déplacement et du port de chargesà propos de notre clientAvec plus de 30 ans d'expérience, Les Douceurs de Jacquemart, entreprise située à Roman-Sur-Isère (26), continue de pâtisser dans ses ateliers, perpétuant ses propres traditions de la biscuiterie et de la pâtisserie française. Tu aimes les bonnes odeurs de pâtisseries, alors n'hésites plus et postule, ils sont impatients de rencontrer leurs nouveaux talents.
      • ploemeur (56)
      • cdd
      • 26 632 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions / activités principales :Offre de prix clients existants et nouveaux clients - rédaction de devis - lancement de la facturation - passage des commandes transports - export en europe - application des incoterms - accueil transporteurs chauffeurs - pesée pont bascule : récupération BL + documents transports.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en logistique / ADV / transportConnaissance / expérience administration des ventes Transport, logistiqueCommerce internationalIncotermsAnglais indispensable (niveau intermédiaire minimum)Espagnol : utile Maîtrise des outils informatiques, bureautique (Excel, Google) - ERP : SAPQualités : Rigueur, autonomie, organisation, esprit d'équipe, rapidité d'exécution, gestion des priorités, communicationSalaires : fixe +13eme mois + prime vacances + TRà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la transformation des minéraux industriels, un(e) Assistant customer service / logistique (F/H) en CDD.
      descriptif du posteMissions / activités principales :Offre de prix clients existants et nouveaux clients - rédaction de devis - lancement de la facturation - passage des commandes transports - export en europe - application des incoterms - accueil transporteurs chauffeurs - pesée pont bascule : récupération BL + documents transports.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience en logistique / ADV / transportConnaissance / expérience administration des ventes Transport, logistiqueCommerce internationalIncotermsAnglais indispensable (niveau intermédiaire minimum)Espagnol : utile Maîtrise des outils informatiques, bureautique (Excel, Google) - ERP : SAPQualités : Rigueur, autonomie, organisation, esprit d'équipe, rapidité d'exécution, gestion des priorités, communicationSalaires : fixe +13eme mois + prime vacances + TRà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la production et la transformation des minéraux industriels, un(e) Assistant customer service / logistique (F/H) en CDD.
      • libourne (33)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de :-mettre en œuvre toutes les actions administratives nécessaires au traitement rapide et au moindre coût des commandes clients depuis l'émission des cotations jusqu'à la livraison des marchandises au point convenu avec le client, dans le respect des réglementations nationales et internationales et des procédures internes.profil recherchéVous avez un esprit d'équipe et une excellente communication et adaptabilité. Vous êtes réactif(ve) et rigoreux(se)Une première approche d'une entreprise similaire est un plus.Anglais courant OBLIGATOIRE.HORAIRE : 13.990à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) SRC / Transport.
      descriptif du posteVous êtes en charge de :-mettre en œuvre toutes les actions administratives nécessaires au traitement rapide et au moindre coût des commandes clients depuis l'émission des cotations jusqu'à la livraison des marchandises au point convenu avec le client, dans le respect des réglementations nationales et internationales et des procédures internes.profil recherchéVous avez un esprit d'équipe et une excellente communication et adaptabilité. Vous êtes réactif(ve) et rigoreux(se)Une première approche d'une entreprise similaire est un plus.Anglais courant OBLIGATOIRE.HORAIRE : 13.990à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) SRC / Transport.
      • ste marie aux mines (68)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous occupez un poste d'opérateur de laser en apprentissage. Plus précisément :- vous mettez la machine en marche et vous réalisez les commandes selon le planning de production (selon les fiches techniques, réglage des machines, suivi de la production en cours, approvisionnement en matière première, évacuations des produits finis)- vous contrôlez la conformité des produits (visuel, utilisation des instruments de mesures, mise à l'écart des pièces défectueuses, ébavurage)- vous entretenez les machines, effectuez le nettoyage et la maintenance de premier niveauprofil recherchéVous êtes ouvert(e) à l'idée d'être formé sur un poste polyvalent.Vous êtes reconnu(e) pour votre motivation, votre polyvalence et votre savoir-être.La réussite de cette mission peut vous envisager un poste sur un plus long terme.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la sous-traitance de la métallurgie. Il est reconnu pour son professionnalisme et son parc de machine (découpe laser 2D,3D, jet d'eau, marquage laser, tôlerie, finitions) depuis 1983. Dans le cadre d'un programme en alternance, il est aujourd'hui à la recherche d'un LASERISTE EN ALTERNANCE (F/H)
      descriptif du posteVous occupez un poste d'opérateur de laser en apprentissage. Plus précisément :- vous mettez la machine en marche et vous réalisez les commandes selon le planning de production (selon les fiches techniques, réglage des machines, suivi de la production en cours, approvisionnement en matière première, évacuations des produits finis)- vous contrôlez la conformité des produits (visuel, utilisation des instruments de mesures, mise à l'écart des pièces défectueuses, ébavurage)- vous entretenez les machines, effectuez le nettoyage et la maintenance de premier niveauprofil recherchéVous êtes ouvert(e) à l'idée d'être formé sur un poste polyvalent.Vous êtes reconnu(e) pour votre motivation, votre polyvalence et votre savoir-être.La réussite de cette mission peut vous envisager un poste sur un plus long terme.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans la sous-traitance de la métallurgie. Il est reconnu pour son professionnalisme et son parc de machine (découpe laser 2D,3D, jet d'eau, marquage laser, tôlerie, finitions) depuis 1983. Dans le cadre d'un programme en alternance, il est aujourd'hui à la recherche d'un LASERISTE EN ALTERNANCE (F/H)
      • strasbourg (67)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intégrez l'équipe des opérations MARITIME IMPORT et/ou EXPORT afin d'organiser et d'assurer le bon déroulement du transport des marchandises des clients.Vous réalisez et coordonnez les opérations de transport en respectant les réglementations nationales et internationales. Vous organisez et suivez les expéditions en coordination avec les bureaux étrangers. Vous négociez et achetez les prestations de transport. Vous préparez tous les documents d'expéditions et assurez le suivi administratif et la facturation.Egalement vous développez et êtes garant de la satisfaction client. Vous suivez les dossiers clients en intégralité, avant, pendant et après l'acheminement des marchandises. Vous respectez les engagements de service convenus avec les clients. Vous informez, conseillez et proposez des solutions à un portefeuille de clients dédiés. Vous établissez les cotations et faites des propositions tarifaires.Dans le cadre de votre mission, vous gérez aussi l'optimisation des marges. Vous négociez avec les fournisseurs, optimisez les coûts et faites respecter les délais et les coûts.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 type Transport, Logistique ou Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport et de la logistique overseas. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation, des techniques de commerce international et du transport, ainsi qu'une bonne pratique des outils bureautiques et de gestion. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.Vous êtes bon communicant, organisé, flexible et réactif. Vous êtes orienté satisfaction client et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous intégrez l'équipe des opérations MARITIME IMPORT et/ou EXPORT afin d'organiser et d'assurer le bon déroulement du transport des marchandises des clients.Vous réalisez et coordonnez les opérations de transport en respectant les réglementations nationales et internationales. Vous organisez et suivez les expéditions en coordination avec les bureaux étrangers. Vous négociez et achetez les prestations de transport. Vous préparez tous les documents d'expéditions et assurez le suivi administratif et la facturation.Egalement vous développez et êtes garant de la satisfaction client. Vous suivez les dossiers clients en intégralité, avant, pendant et après l'acheminement des marchandises. Vous respectez les engagements de service convenus avec les clients. Vous informez, conseillez et proposez des solutions à un portefeuille de clients dédiés. Vous établissez les cotations et faites des propositions tarifaires.Dans le cadre de votre mission, vous gérez aussi l'optimisation des marges. Vous négociez avec les fournisseurs, optimisez les coûts et faites respecter les délais et les coûts.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac +3 type Transport, Logistique ou Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le secteur du transport et de la logistique overseas. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation, des techniques de commerce international et du transport, ainsi qu'une bonne pratique des outils bureautiques et de gestion. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.Vous êtes bon communicant, organisé, flexible et réactif. Vous êtes orienté satisfaction client et aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      • entzheim (67)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous préparez l'organisation et le suivi des déplacements de la marchandise parvoie maritime afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique.Vous déterminez précisément un plan d'acheminement et proposez une solution au client adaptée à ses besoins et au prix déterminé.Vous participez à la constitution des dossiers des marchandises, vous veillez à la mise en application des réglementations relatives à la circulation internationale. Vous calculez les tarifications, réalisez les études techniques, etc...profil recherchéDe formation Bac+2 en Transport ou équivalent, vous avez pu développer des connaissances et compétences dans le domaine du transport maritime. Vous êtes bon communicant et à l'aise dans la relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, dynamique et réactif à votre poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez au minimum l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous préparez l'organisation et le suivi des déplacements de la marchandise parvoie maritime afin de répondre à la demande du client dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique.Vous déterminez précisément un plan d'acheminement et proposez une solution au client adaptée à ses besoins et au prix déterminé.Vous participez à la constitution des dossiers des marchandises, vous veillez à la mise en application des réglementations relatives à la circulation internationale. Vous calculez les tarifications, réalisez les études techniques, etc...profil recherchéDe formation Bac+2 en Transport ou équivalent, vous avez pu développer des connaissances et compétences dans le domaine du transport maritime. Vous êtes bon communicant et à l'aise dans la relation clientèle. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, dynamique et réactif à votre poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez au minimum l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent de transit maritime (F/H)
      • chezy (03)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos activités principales seront les suivantes :Assurer la veille réglementaire sur la législation des transports et des véhiculesGestion des cartes chronotachygraphe des chauffeurs : transfert, exploitation des données, … Gestion des boitiers chronotachygraphesGestion des attestations d'activité et de non conduiteSuivi des différentes notes de services, arrêtés et documents sur la législation des transportsRéférent du service garage pour le suivi des camions (entretien de base, rdv…) et du matériel devant s'y trouver (téléphone, pharmacie, signalisation, …)Suivi des horaires du personnelGestion des étudiants et intérimaires de collecte en lien avec le gestionnaire planningprofil recherchéUne expérience en exploitation des transports est vivement souhaitée.Une bonne connaissance de réglementation des transports est un plus.Votre sens de la proximité avec les équipes et votre rigueur feront de vous un référent de confiance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Référent collecte et réglementation du transport (f/h).Le poste est à pourvoir au sein d'un établissement public et la rémunération sera en fonction de la grille indiciaire du grade détenu (salaire donné sur cette annonce non contractuel)Poste à pourvoir au plus tard au 1er mars 2022, candidatures à adresser au plus tard au 14 janvier 2022.
      descriptif du posteVos activités principales seront les suivantes :Assurer la veille réglementaire sur la législation des transports et des véhiculesGestion des cartes chronotachygraphe des chauffeurs : transfert, exploitation des données, … Gestion des boitiers chronotachygraphesGestion des attestations d'activité et de non conduiteSuivi des différentes notes de services, arrêtés et documents sur la législation des transportsRéférent du service garage pour le suivi des camions (entretien de base, rdv…) et du matériel devant s'y trouver (téléphone, pharmacie, signalisation, …)Suivi des horaires du personnelGestion des étudiants et intérimaires de collecte en lien avec le gestionnaire planningprofil recherchéUne expérience en exploitation des transports est vivement souhaitée.Une bonne connaissance de réglementation des transports est un plus.Votre sens de la proximité avec les équipes et votre rigueur feront de vous un référent de confiance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Référent collecte et réglementation du transport (f/h).Le poste est à pourvoir au sein d'un établissement public et la rémunération sera en fonction de la grille indiciaire du grade détenu (salaire donné sur cette annonce non contractuel)Poste à pourvoir au plus tard au 1er mars 2022, candidatures à adresser au plus tard au 14 janvier 2022.
      • belfort (90)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVous organisez la politique de transport définie par la direction de la société. Vous élaborez et contribuez à la stratégie de transport. Vous concevez le plan de transport et vous pilotez les projets d'innovation. Vous pilotez l'activité transport et les opérations de transport nationaux et internationaux.Vous assurez la gestion budgétaire de l'activité en pilotant les coûts. Vous veillez au respect des délais de livraison.Vous gérez la relation client en cas de dysfonctionnement et vous proposez les actions correctives, et toutes tâches afférentes à vos missions de transport.Vous anticipez et définissez les besoins humains, financiers et technique en lien avec la hiérarchie. Vous organisez le flux d'informations entre les différents services. Vous coordonnez, contrôlez les opérations logistiques de réception, expédition, livraison.Vous organisez et contrôlez la gestion de stocks de produit, vous optimisez le rangement et la surface de stockage.Vous organisez, planifiez et réalisez les inventaires. Vous gérez l'approvisionnement et le conditionnement des marchandises.Vous mettez en oeuvre et suivez la politique de performance logistique.Vous assurez la logistique internationale (procédures douanières, transport).Vous suivez les relations avec les clients et les fournisseurs; et vous faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine transport/ logistique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous savez animez des réunions d'équipe et vous planifiez l'organisation du travail des collaborateurs.Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux.Vous êtes force de proposition, vous êtes réactif et organisé. La maîtrise de l'anglais est un plus.Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Belfort, un gestionnaire transport et logistique (F/H)
      descriptif du posteVous organisez la politique de transport définie par la direction de la société. Vous élaborez et contribuez à la stratégie de transport. Vous concevez le plan de transport et vous pilotez les projets d'innovation. Vous pilotez l'activité transport et les opérations de transport nationaux et internationaux.Vous assurez la gestion budgétaire de l'activité en pilotant les coûts. Vous veillez au respect des délais de livraison.Vous gérez la relation client en cas de dysfonctionnement et vous proposez les actions correctives, et toutes tâches afférentes à vos missions de transport.Vous anticipez et définissez les besoins humains, financiers et technique en lien avec la hiérarchie. Vous organisez le flux d'informations entre les différents services. Vous coordonnez, contrôlez les opérations logistiques de réception, expédition, livraison.Vous organisez et contrôlez la gestion de stocks de produit, vous optimisez le rangement et la surface de stockage.Vous organisez, planifiez et réalisez les inventaires. Vous gérez l'approvisionnement et le conditionnement des marchandises.Vous mettez en oeuvre et suivez la politique de performance logistique.Vous assurez la logistique internationale (procédures douanières, transport).Vous suivez les relations avec les clients et les fournisseurs; et vous faites respecter les normes d'hygiène et de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine transport/ logistique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.Vous savez animez des réunions d'équipe et vous planifiez l'organisation du travail des collaborateurs.Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens des responsabilités, vous êtes rigoureux.Vous êtes force de proposition, vous êtes réactif et organisé. La maîtrise de l'anglais est un plus.Salaire à définir en fonction du profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Belfort, un gestionnaire transport et logistique (F/H)
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