You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    33 offres d'emploi : hotesse d'accueil

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris 11 (75)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : Accueil physique et téléphonique CDD de 3 mois Maîtrise du Pack Office .profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Maîtrise du pack Office + anglais .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, un(e) HOTESSE D'ACCUEIL BILINGUE (F/H)
      descriptif du posteMissions : Accueil physique et téléphonique CDD de 3 mois Maîtrise du Pack Office .profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Maîtrise du pack Office + anglais .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, un(e) HOTESSE D'ACCUEIL BILINGUE (F/H)
      • marseille 14 (13)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de gérer le standard / filtrer les appels, d'assurer l'accueil physique, de gérer le courrier et les colis (réception/distribution aux différents destinataires/collecte), de gérer la boîte mail générale et la réservation des salles de réunion. Aussi, vous pouvez être amené à intervenir en support pour de la gestion administrative (tous services confondus). Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens de la confidentialité. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hote(sse) d'accueil (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de gérer le standard / filtrer les appels, d'assurer l'accueil physique, de gérer le courrier et les colis (réception/distribution aux différents destinataires/collecte), de gérer la boîte mail générale et la réservation des salles de réunion. Aussi, vous pouvez être amené à intervenir en support pour de la gestion administrative (tous services confondus). Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens de la confidentialité. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hote(sse) d'accueil (F/H).
      • vieux boucau les bains (40)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 73 jour(s)
      descriptif du postePour la période estival, au sein d'une équipe votre mission :- gérer l'accueil téléphonique et physique des vacanciers- effectuer les états des lieuxRémunération majorée de 10% IFM et 10% Congés payés.Avantages : CET 7.5%, accès à la formation, FasTT, subventions CE Randstad et une super équipe à votre écoute pour vous accompagner!profil recherchéBac+2 souhaité et expérience souhaitée. Vous maîtrisez l'anglais, aisance relationnelle. Poste ouvert aussi au étudiantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Vieux Boucau Hôtesse accueil (F/H)
      descriptif du postePour la période estival, au sein d'une équipe votre mission :- gérer l'accueil téléphonique et physique des vacanciers- effectuer les états des lieuxRémunération majorée de 10% IFM et 10% Congés payés.Avantages : CET 7.5%, accès à la formation, FasTT, subventions CE Randstad et une super équipe à votre écoute pour vous accompagner!profil recherchéBac+2 souhaité et expérience souhaitée. Vous maîtrisez l'anglais, aisance relationnelle. Poste ouvert aussi au étudiantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Vieux Boucau Hôtesse accueil (F/H)
      • sansac de marmiesse (15)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, notre client, spécialiste dans l'impression d'emballages alimentaires recherche un(e) standardiste parlant anglais.Vos missions seront les suivantes :- Gestion du standard téléphonique- Accueil physique- Gestion de la messagerie- Prise de RDVprofil recherchéVous avez une première expérience dans ce domaine ? Vous parlez couramment anglais ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du service ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une imprimerie située à proximité d'Aurillac un(e) standardiste parlant anglais (H/F).
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, notre client, spécialiste dans l'impression d'emballages alimentaires recherche un(e) standardiste parlant anglais.Vos missions seront les suivantes :- Gestion du standard téléphonique- Accueil physique- Gestion de la messagerie- Prise de RDVprofil recherchéVous avez une première expérience dans ce domaine ? Vous parlez couramment anglais ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du service ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une imprimerie située à proximité d'Aurillac un(e) standardiste parlant anglais (H/F).
      • castelnaudary (11)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 17 jour(s)
      descriptif du posteDans un premier temps, dans le cadre d'une mission de 15 jours, vous évoluerez en toute autonomie sur le poste d'Hôte(sse) d'accueil au sein de l'agence de Castelnaudary (un interlocuteur sera disponible si besoin par téléphone).Vous aurez pour missions :- l'accueil physique et téléphonique des familles- la vente d'articles (fleurs et plaques)Planning : du lundi au vendredi, 09h-12h / 14h-18h.Vous serez formé(e) au poste d'Hôte(sse) d'accueil durant deux jours.Attention, exceptionnellement, cette formation aura lieu à l'agence de Carcassonne.Cette mission évoluera vers un contrat pérenne de Conseiller Funéraire.Une formation sera donc dispensée pour consolider votre connaissance des tâches inhérentes à ce poste.Une fois formé(e), vous aurez pour missions :- l'accompagnement des familles- l'organisation des obsèques- l'approche psychologique du deuil- la vente de contrats- la participation au développement du réseau de partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme de Conseiller Funéraire et/ou avoir une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous avez un bon sens relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise de services funéraires située à Castelnaudary, recherche son futur collaborateur !
      descriptif du posteDans un premier temps, dans le cadre d'une mission de 15 jours, vous évoluerez en toute autonomie sur le poste d'Hôte(sse) d'accueil au sein de l'agence de Castelnaudary (un interlocuteur sera disponible si besoin par téléphone).Vous aurez pour missions :- l'accueil physique et téléphonique des familles- la vente d'articles (fleurs et plaques)Planning : du lundi au vendredi, 09h-12h / 14h-18h.Vous serez formé(e) au poste d'Hôte(sse) d'accueil durant deux jours.Attention, exceptionnellement, cette formation aura lieu à l'agence de Carcassonne.Cette mission évoluera vers un contrat pérenne de Conseiller Funéraire.Une formation sera donc dispensée pour consolider votre connaissance des tâches inhérentes à ce poste.Une fois formé(e), vous aurez pour missions :- l'accompagnement des familles- l'organisation des obsèques- l'approche psychologique du deuil- la vente de contrats- la participation au développement du réseau de partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme de Conseiller Funéraire et/ou avoir une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous avez un bon sens relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise de services funéraires située à Castelnaudary, recherche son futur collaborateur !
      • rives (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 82 jour(s)
      descriptif du posteLe/la Chargé.e d'Accueil a pour principales missions d'assurer la tenue du standard et de l'accueil, d'organiser et gérer toutes les réservations de voyage pour les collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez pour missions : D'assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la tenue du standard téléphonique - Relever tous les matins la boîte aux lettres, et la boîtes vocale, et transmettre les messages et mails- Accueillir physiquement les visiteurs - S'occuper de l'affranchissement et du départ du courrier, des expéditions et réception des colis- Assurer la bonne gestion du parkings visiteurs et contrôler l'accès aux portails de l'entreprise- Assurer le suivi des voitures de location- Gérer la réservation des salles de réunion et préparation des salles- Être amené ponctuellement à participer et contribuer au bon déroulement d'un événement (salons professionnels etc.)Assurer la gestion des voyages d'affaires :- Organiser et gérer le déplacement des employés de l'entreprises- Gérer les demandes de visas et les ordres de missions- Assurer la validité des passeports et des visas- Réserver des billets d'avion, de train, chambres d'hôtel, voiture de location... et recherche des meilleurs tarifs- Créer et remettre le dossier "voyage" à chaque déplacement- Gérer des situations imprévues (annulation de vols, retards etc.)- Suivre le budget et contrôler la facturation Assurer diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous avez un niveau BAC+2 et vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 à 6 mois. Vous parlez couramment anglais et une autre langue (Espagnol-Allemand).Vous possédez d'un excellent relationnel, vous êtes organisé.e, autonome, réactif(ve), et à l'aise face un public. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique Word, Excel, Powert Point, Outlook et autres logiciels.Vous vous reconnaissez dans cette annonce? faites nous parvenir votre CV et demander Patricia ou Oriane de l'agence de Voiron !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Chargé.e d'Accueil (f/h) dès le mois de juin jusqu'en septembre 2022 dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteLe/la Chargé.e d'Accueil a pour principales missions d'assurer la tenue du standard et de l'accueil, d'organiser et gérer toutes les réservations de voyage pour les collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez pour missions : D'assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la tenue du standard téléphonique - Relever tous les matins la boîte aux lettres, et la boîtes vocale, et transmettre les messages et mails- Accueillir physiquement les visiteurs - S'occuper de l'affranchissement et du départ du courrier, des expéditions et réception des colis- Assurer la bonne gestion du parkings visiteurs et contrôler l'accès aux portails de l'entreprise- Assurer le suivi des voitures de location- Gérer la réservation des salles de réunion et préparation des salles- Être amené ponctuellement à participer et contribuer au bon déroulement d'un événement (salons professionnels etc.)Assurer la gestion des voyages d'affaires :- Organiser et gérer le déplacement des employés de l'entreprises- Gérer les demandes de visas et les ordres de missions- Assurer la validité des passeports et des visas- Réserver des billets d'avion, de train, chambres d'hôtel, voiture de location... et recherche des meilleurs tarifs- Créer et remettre le dossier "voyage" à chaque déplacement- Gérer des situations imprévues (annulation de vols, retards etc.)- Suivre le budget et contrôler la facturation Assurer diverses tâches de secrétariatprofil recherchéVous avez un niveau BAC+2 et vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 3 à 6 mois. Vous parlez couramment anglais et une autre langue (Espagnol-Allemand).Vous possédez d'un excellent relationnel, vous êtes organisé.e, autonome, réactif(ve), et à l'aise face un public. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique Word, Excel, Powert Point, Outlook et autres logiciels.Vous vous reconnaissez dans cette annonce? faites nous parvenir votre CV et demander Patricia ou Oriane de l'agence de Voiron !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un.e Chargé.e d'Accueil (f/h) dès le mois de juin jusqu'en septembre 2022 dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • pusignan (69)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de diverses tâches dans l'assistanat administratif et commercial, et plus particulièrement :- Accueil physique et téléphonique,- Gestion des services généraux,- Classement et archivage,- Envoi de mailing,- Création et mise à jour des fiches clients,- Création et modification de cotations clients,- Saisie de commandes clients.profil recherchéCompétences requises : Vous possédez un niveau d'Anglais courant que vous souhaitez pratiquer régulièrement dans un cadre professionnel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques.Qualités personnellesDynamique, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et savez valoriser l'image de la société en assurant un accueil haut de gamme.Vous avez de bonnes capacités organisationnelles, un grand sens des priorités et savez faire preuve de rigueur. Parfaitement autonome et polyvalent(e), vous savez vous adapter facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue, sur Pusignan.Mission d'intérim longue durée
      descriptif du posteVous êtes en charge l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de diverses tâches dans l'assistanat administratif et commercial, et plus particulièrement :- Accueil physique et téléphonique,- Gestion des services généraux,- Classement et archivage,- Envoi de mailing,- Création et mise à jour des fiches clients,- Création et modification de cotations clients,- Saisie de commandes clients.profil recherchéCompétences requises : Vous possédez un niveau d'Anglais courant que vous souhaitez pratiquer régulièrement dans un cadre professionnel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques.Qualités personnellesDynamique, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et savez valoriser l'image de la société en assurant un accueil haut de gamme.Vous avez de bonnes capacités organisationnelles, un grand sens des priorités et savez faire preuve de rigueur. Parfaitement autonome et polyvalent(e), vous savez vous adapter facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue, sur Pusignan.Mission d'intérim longue durée
      • montpellier (34)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-accueil physique et téléphonique-gestion des déplacements-gestion des frais générauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) standardiste f/h.
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-accueil physique et téléphonique-gestion des déplacements-gestion des frais générauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) standardiste f/h.
      • labege (31)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, et gérez le courrier entrant et sortant au quotidien. Vous prenez également en charge l'organisation des déplacements des salariés. Des missions annexes peuvent également vous être confiées, en soutien aux collaborateurs. Cette mission d'intérim est du 13 juin au 17 juin puis du 19 septembre au 30 septembre. L'entreprise est située sur Labège. La rémunération est fixée à 1700 euros bruts par mois.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre niveau d'anglais est courant. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, et votre sens du service et de l'organisation n'est plus à démontrer.à propos de notre clientNotre client, société du secteur industriel , recherche un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (F/H).
      descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, et gérez le courrier entrant et sortant au quotidien. Vous prenez également en charge l'organisation des déplacements des salariés. Des missions annexes peuvent également vous être confiées, en soutien aux collaborateurs. Cette mission d'intérim est du 13 juin au 17 juin puis du 19 septembre au 30 septembre. L'entreprise est située sur Labège. La rémunération est fixée à 1700 euros bruts par mois.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre niveau d'anglais est courant. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, et votre sens du service et de l'organisation n'est plus à démontrer.à propos de notre clientNotre client, société du secteur industriel , recherche un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (F/H).
      • bois colombes (92)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels des clients en demande de support et identifiez la nature du problème rencontré pour dispatch auprès du technicien help-desk qui prendra le relais pour prise en charge de l'incident.En charge de l'accueil téléphonique, vous réceptionnez les appels pour une qualification des appels concernant la gestion des incidents (analyse, description de l'incident) pour suivi et résolution par l'équipe technique de niveau 1. Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs pour une assistance téléphonique. Vous créez un ticket d'incident pour un rappel par l'équipe technique et vous saisissez la description du problème rencontré.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou vous êtes avant tout passionné par l'informatique.Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériencesAu-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SSII éditeur de logiciel dédié au monde de l'assurance et de solutions d'externalisation pour la téléphonie une standardiste afin de renforcer l'équipe en place.
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels des clients en demande de support et identifiez la nature du problème rencontré pour dispatch auprès du technicien help-desk qui prendra le relais pour prise en charge de l'incident.En charge de l'accueil téléphonique, vous réceptionnez les appels pour une qualification des appels concernant la gestion des incidents (analyse, description de l'incident) pour suivi et résolution par l'équipe technique de niveau 1. Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs pour une assistance téléphonique. Vous créez un ticket d'incident pour un rappel par l'équipe technique et vous saisissez la description du problème rencontré.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou vous êtes avant tout passionné par l'informatique.Vous avez le sens du service, vous aimez travailler en équipe et partager vos expériencesAu-delà de vos compétences, vous possédez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et les aptitudes nécessaires pour l'exercice de votre métier : dynamisme, réactivité, rigueur et disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, SSII éditeur de logiciel dédié au monde de l'assurance et de solutions d'externalisation pour la téléphonie une standardiste afin de renforcer l'équipe en place.
      • soliers (14)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes:- Répondre au Standard et rediriger les appels entrants vers la production et les différents services- Support administratif pour le site de Rocquancourt et aux commerciaux de la base Normandie.profil recherchéSalaire proposé 1750 à 1850 euros bruts mensuelsHoraires 8H30 12H 13h 16h30Mission de 6 mois avec possibilité de prolongation ensuite.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'environnement, un profil Agent d'accueil / Assistant administratif.
      descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes:- Répondre au Standard et rediriger les appels entrants vers la production et les différents services- Support administratif pour le site de Rocquancourt et aux commerciaux de la base Normandie.profil recherchéSalaire proposé 1750 à 1850 euros bruts mensuelsHoraires 8H30 12H 13h 16h30Mission de 6 mois avec possibilité de prolongation ensuite.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'environnement, un profil Agent d'accueil / Assistant administratif.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 1 840 € par mois
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      • rang du fliers (62)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteLe ou la standardiste est la première personne avec laquelle on entre en relation avec une entreprise, vous représentez donc l'image de la société, vous en êtes la vitrine. Vous établissez les communications en utilisant un standard téléphonique, accueillez et identifiez votre correspondant. Vous transmettez les communications, vous mettez en attente votre interlocuteur lorsque le poste est occupé et vous faites patienter ou gérer la saturation des postes. Vous prenez les messages à transmette ou réorientez votre interlocuteur. Vous répondez également aux demandes de renseignements extérieurs.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, toutefois une première expérience réussie avec une clientèle est exigée. Vous appréciez la relation avec le client ou l'usager, vous faites preuve de diplomatie et de courtoisie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un standardiste F/H.
      descriptif du posteLe ou la standardiste est la première personne avec laquelle on entre en relation avec une entreprise, vous représentez donc l'image de la société, vous en êtes la vitrine. Vous établissez les communications en utilisant un standard téléphonique, accueillez et identifiez votre correspondant. Vous transmettez les communications, vous mettez en attente votre interlocuteur lorsque le poste est occupé et vous faites patienter ou gérer la saturation des postes. Vous prenez les messages à transmette ou réorientez votre interlocuteur. Vous répondez également aux demandes de renseignements extérieurs.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, toutefois une première expérience réussie avec une clientèle est exigée. Vous appréciez la relation avec le client ou l'usager, vous faites preuve de diplomatie et de courtoisie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un standardiste F/H.
      • les sables d olonne (85)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Responsable Plaisance, l'agent accueil saisonnier contribue à l'accueil des clients, des plaisanciers en escale et le placement des bateaux. Ainsi que l'entretien des installations portuaires.Adaptabilité à des horaires décalés, au travail le WE et jours fériés.Salaire indicatif, à l'étude selon profil.profil recherchéPratique de l'anglais usuel et maîtrise des outils bureautiques courants, adaptabilité aux logiciels METIER.La pratique d'une activité de plaisance sera fortement appréciée car la culture maritime portuaire est importante pour la compréhension du besoin technique du client. Une sensibilisation au tourisme local serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'accueil saisonnier (f/h)
      descriptif du posteSous l'autorité hiérarchique du Responsable Plaisance, l'agent accueil saisonnier contribue à l'accueil des clients, des plaisanciers en escale et le placement des bateaux. Ainsi que l'entretien des installations portuaires.Adaptabilité à des horaires décalés, au travail le WE et jours fériés.Salaire indicatif, à l'étude selon profil.profil recherchéPratique de l'anglais usuel et maîtrise des outils bureautiques courants, adaptabilité aux logiciels METIER.La pratique d'une activité de plaisance sera fortement appréciée car la culture maritime portuaire est importante pour la compréhension du besoin technique du client. Une sensibilisation au tourisme local serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'accueil saisonnier (f/h)
      • pegomas (06)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de résidence, vous accueillez les clients et les actes de commerce (visites appartements, constitution de dossiers de candidature, mise à jour tableau suivi occupation, états des lieux d'entrée et de sortie, etc), vous veillez à la sécurité des résidents et signalez tous risques à votre hiérarchie.Egalement, vous collectez et saisissez le suivi des réservations et diverses consommations, transmettez les menus aux résidents, etc.Pour finir, vous réalisez un reporting quotidien à la direction.Travail les samedis et dimanches + astreintesSMICPASS VACCINAL OBLIGATOIREBASSIN GRASSOISprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac type assistanat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.L'organisation, l'écoute et la discrétion seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, résidence senior de luxe, un agent d'accueil H/F sur le bassin grassois.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de résidence, vous accueillez les clients et les actes de commerce (visites appartements, constitution de dossiers de candidature, mise à jour tableau suivi occupation, états des lieux d'entrée et de sortie, etc), vous veillez à la sécurité des résidents et signalez tous risques à votre hiérarchie.Egalement, vous collectez et saisissez le suivi des réservations et diverses consommations, transmettez les menus aux résidents, etc.Pour finir, vous réalisez un reporting quotidien à la direction.Travail les samedis et dimanches + astreintesSMICPASS VACCINAL OBLIGATOIREBASSIN GRASSOISprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac type assistanat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.L'organisation, l'écoute et la discrétion seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez pas pour postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, résidence senior de luxe, un agent d'accueil H/F sur le bassin grassois.
      • confolens (16)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au samedi (soit 30h). Les missions : -accueil du public et orientation vers les automates-délivrance de colis, courriers-encaissements, gestion des virements, gestions des comptes clients-renseignement sur les offres proposéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim de 2 mois pour commencer (Le poste est à pourvoir sur le secteur de Confolens (16).
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au samedi (soit 30h). Les missions : -accueil du public et orientation vers les automates-délivrance de colis, courriers-encaissements, gestion des virements, gestions des comptes clients-renseignement sur les offres proposéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim de 2 mois pour commencer (Le poste est à pourvoir sur le secteur de Confolens (16).
      • plouye (29)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité des gérants, vous avez pour mission :- assurer l'accueil physique et téléphonique- assurer les réservations- effectuer les encaissements- renseigner les clients sur les tarifs de location, sur les animations, renseignements touristiques- Aider au service en salle de restaurationVous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaineprofil recherchéVous connaissez le secteur du tourisme et de l'hébergement touristique, et justifiez idéalement d'une expériencedans ce domaine.Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), et rigoureux(se) dans votre travail. Attentif(ve) et réactif(ve), vous savez vousadapter à différents types de situation et restez calme et respectueux (se) en toutes circonstances. Vous aimez letravail en équipe.Déposez votre candidature sur notre site ou contactez notre agence de CARHAIX !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 agent d'accueil (f/h) pour cet été
      descriptif du posteSous la responsabilité des gérants, vous avez pour mission :- assurer l'accueil physique et téléphonique- assurer les réservations- effectuer les encaissements- renseigner les clients sur les tarifs de location, sur les animations, renseignements touristiques- Aider au service en salle de restaurationVous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaineprofil recherchéVous connaissez le secteur du tourisme et de l'hébergement touristique, et justifiez idéalement d'une expériencedans ce domaine.Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), et rigoureux(se) dans votre travail. Attentif(ve) et réactif(ve), vous savez vousadapter à différents types de situation et restez calme et respectueux (se) en toutes circonstances. Vous aimez letravail en équipe.Déposez votre candidature sur notre site ou contactez notre agence de CARHAIX !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 agent d'accueil (f/h) pour cet été
      • gray (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous occuperez un poste d'hôtesse d'accueil au sein d'une entreprise faisant partie d'un groupe mondial,Vos missions seront :- Accueil physique- Accueil téléphonique- Affranchissement du courrierprofil recherchéVous ne devez pas être titulaire d'un diplôme, une expérience est cependant appréciée,Vous êtes motivé, dynamique, à l'aise avec la communication et autonome ? Ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une hôtesse d'accueil (f/h)
      descriptif du posteVous occuperez un poste d'hôtesse d'accueil au sein d'une entreprise faisant partie d'un groupe mondial,Vos missions seront :- Accueil physique- Accueil téléphonique- Affranchissement du courrierprofil recherchéVous ne devez pas être titulaire d'un diplôme, une expérience est cependant appréciée,Vous êtes motivé, dynamique, à l'aise avec la communication et autonome ? Ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une hôtesse d'accueil (f/h)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
      descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
      • eysines (33)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (standard 4 lignes)traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementtâches administratives, relancesappels d'offres en dématérialisation (la personne sera formée)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire standardiste du 27/06 au 29/072000/2200 € bruts + 13e mois+ TR 8€Horaires : 8h30 12h30 14h 18h du L au J (17h le vendredi)39h (4h payées en heures sup)
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (standard 4 lignes)traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementtâches administratives, relancesappels d'offres en dématérialisation (la personne sera formée)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire standardiste du 27/06 au 29/072000/2200 € bruts + 13e mois+ TR 8€Horaires : 8h30 12h30 14h 18h du L au J (17h le vendredi)39h (4h payées en heures sup)
      • dompierre sur yon (85)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein de la plateforme téléphonique basée à Mouilleron-le-Captif, vous recevez les appels entrants. Vous êtes amené à répondre à des questions ou demandes d'informations.Vos missions principales :-Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,-Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l'appel,-Renseigner le client sur les produits et services,-Assurer la prise de rendez-vous,-Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner des informationsprofil recherchéDe formation bac à bac +2 minimum idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.Vos qualités rédactionnelles seront un atout majeur (orthographe et syntaxe). Vous possédez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office).à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, spécialistes de la télésurveillance, de la téléassistance et des systèmes d'alarmes depuis plus de 30 ans, 3Chargé(e) Appels Entrants F/H..Ces postes basés sur le secteur de La Roche sur Yon sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      descriptif du posteAu sein de la plateforme téléphonique basée à Mouilleron-le-Captif, vous recevez les appels entrants. Vous êtes amené à répondre à des questions ou demandes d'informations.Vos missions principales :-Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,-Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l'appel,-Renseigner le client sur les produits et services,-Assurer la prise de rendez-vous,-Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner des informationsprofil recherchéDe formation bac à bac +2 minimum idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.Vos qualités rédactionnelles seront un atout majeur (orthographe et syntaxe). Vous possédez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office).à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, spécialistes de la télésurveillance, de la téléassistance et des systèmes d'alarmes depuis plus de 30 ans, 3Chargé(e) Appels Entrants F/H..Ces postes basés sur le secteur de La Roche sur Yon sont à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      • st jean de moirans (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'un siège social, emblème du Fabriqué en France, vous occupez le poste de Standardiste; Vos missions seront les suivantes :- vous assurez l'accueil et la réception des visiteurs- vous assurez une relation clients par téléphone, mail et courrier- vous gérez les achats et fournitures administratives, y compris les consommables des boutiques- vous assurez le suivi des travaux au sein des boutiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire; Vous êtes rigoureux, patient, dynamique, organisé. vous possédez des bases en anglais;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Standardiste (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un siège social, emblème du Fabriqué en France, vous occupez le poste de Standardiste; Vos missions seront les suivantes :- vous assurez l'accueil et la réception des visiteurs- vous assurez une relation clients par téléphone, mail et courrier- vous gérez les achats et fournitures administratives, y compris les consommables des boutiques- vous assurez le suivi des travaux au sein des boutiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire; Vous êtes rigoureux, patient, dynamique, organisé. vous possédez des bases en anglais;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Standardiste (h/f)
      • annoeullin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 10 semaine(s)
      descriptif du poste. Remise des livrets d''accueil aux familles. Aide à la saisie des demandes de parloirs sur les bornes informatiques. Remise des clés pour les casiers/vestiaires. Accueil et renseignements des familles et enfants. Vérification des dossiers de demande de permissions. Rédaction de courriers en cas de personnes analphabètesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.BAFA OBLIGATOIRE + extrait de casier judiciaire vierge.Contrats courts et irréguliers pour effectuer les remplacements de congés notamment les Week-ends.Véhicule indispensable car lieu de mission peu accessible en transports en commun.Salaire 10.85E + 13ème mois + majorations éventuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'accueil des familles au Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin, Agents d'accueil et d'animation des familles (H/F) pour des contrats courts ou du compléments de travail.Contrats 10-19-20/05, 30-31/07, 03-04-05/08, du 08 au 26/08/2022FORMATION au poste la semaine précédent le 10/05
      descriptif du poste. Remise des livrets d''accueil aux familles. Aide à la saisie des demandes de parloirs sur les bornes informatiques. Remise des clés pour les casiers/vestiaires. Accueil et renseignements des familles et enfants. Vérification des dossiers de demande de permissions. Rédaction de courriers en cas de personnes analphabètesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.BAFA OBLIGATOIRE + extrait de casier judiciaire vierge.Contrats courts et irréguliers pour effectuer les remplacements de congés notamment les Week-ends.Véhicule indispensable car lieu de mission peu accessible en transports en commun.Salaire 10.85E + 13ème mois + majorations éventuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'accueil des familles au Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin, Agents d'accueil et d'animation des familles (H/F) pour des contrats courts ou du compléments de travail.Contrats 10-19-20/05, 30-31/07, 03-04-05/08, du 08 au 26/08/2022FORMATION au poste la semaine précédent le 10/05
      • vaux le penil (77)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion du téléphone : appels entrants et sortants- Saisie de données informatique sur logiciel- Remplir des dossiers d'appel d'offres : formation en interne- Gestion de la messagerie OutlookVous avez des connaissances en anglais. Nous ne demandons pas un anglais courant ni bilingue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.Vous aimez le travail en équipe, vous êtes souriant(e) et dynamique ? C'est le moment de postuler et d'intégrer une société vivante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion du téléphone : appels entrants et sortants- Saisie de données informatique sur logiciel- Remplir des dossiers d'appel d'offres : formation en interne- Gestion de la messagerie OutlookVous avez des connaissances en anglais. Nous ne demandons pas un anglais courant ni bilingue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.Vous aimez le travail en équipe, vous êtes souriant(e) et dynamique ? C'est le moment de postuler et d'intégrer une société vivante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H)
      • chamarandes choignes (52)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consistera à:Peser les camions entrants et sortants sur une basculeUtilisation de l'outil informatiqueprofil recherchéVous acceptez de travailler en journée. Horaires : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 du lundi au jeudi, et 16h le vendrediTickets restaurantsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans exploitations de carrières, travaux publics, un(e) employé de bascule F/H pour la période du du 28/07/22 au 19/08/22
      descriptif du posteVotre mission consistera à:Peser les camions entrants et sortants sur une basculeUtilisation de l'outil informatiqueprofil recherchéVous acceptez de travailler en journée. Horaires : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 du lundi au jeudi, et 16h le vendrediTickets restaurantsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans exploitations de carrières, travaux publics, un(e) employé de bascule F/H pour la période du du 28/07/22 au 19/08/22
      • pomacle (51)
      • intérim
      • 11,89 € par heure
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du posteVous travaillez en horaire de journée. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise.Vous effectuez des taches annexes administratives. Vous êtes à l'aise avec un standard téléphonique. Vous pratiquez l'anglais oral et écrit. Le salaire horaire est assorti de primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes l'aise avec l'accueil et vous pratiquez l'anglais oral et écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un remplacement, un hôte(sse) Accueil (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez en horaire de journée. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise.Vous effectuez des taches annexes administratives. Vous êtes à l'aise avec un standard téléphonique. Vous pratiquez l'anglais oral et écrit. Le salaire horaire est assorti de primes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes l'aise avec l'accueil et vous pratiquez l'anglais oral et écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un remplacement, un hôte(sse) Accueil (F/H).
      • orthez (64)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique de la clientèle ainsi que des missions administratives : mise en forme de documents, commandes de fournitures, travaux administratifs divers.Une formation en doublon est prévue sur les mois de juillet et aoûtprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire serait un véritable atout à votre candidature.Nous recherchons une personne ayant une présentation soignée et une bonne élocution.Vous êtes organisé et avez le sens du contact et de la discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Orthez un(e) chargée d'accueil dans le cadre d'un remplacement.Le poste est à pourvoir à compter du début voire de la mi juillet jusqu'au mois d'octobre. Renouvellement possible !L'établissement sera fermé du 8 au 19 août (fermeture annuelle).Les horaires sont sur une base 35 heures : 9h-12h30 et 13h30-17h30 (le vendredi, vous terminez à 16h30)
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique de la clientèle ainsi que des missions administratives : mise en forme de documents, commandes de fournitures, travaux administratifs divers.Une formation en doublon est prévue sur les mois de juillet et aoûtprofil recherchéUne première expérience sur un poste similaire serait un véritable atout à votre candidature.Nous recherchons une personne ayant une présentation soignée et une bonne élocution.Vous êtes organisé et avez le sens du contact et de la discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Orthez un(e) chargée d'accueil dans le cadre d'un remplacement.Le poste est à pourvoir à compter du début voire de la mi juillet jusqu'au mois d'octobre. Renouvellement possible !L'établissement sera fermé du 8 au 19 août (fermeture annuelle).Les horaires sont sur une base 35 heures : 9h-12h30 et 13h30-17h30 (le vendredi, vous terminez à 16h30)
      • le havre (76)
      • intérim
      • 19 740 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil des patients. Vous mettez à disposition des masques ainsi que du gel hydroalcoolique. Vous faites remplir un questionnaire aux patients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim en temps partiel.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Ce poste est ouvert aux étudiants. Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement du secteur de la santé, un Agent d'accueil (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil des patients. Vous mettez à disposition des masques ainsi que du gel hydroalcoolique. Vous faites remplir un questionnaire aux patients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim en temps partiel.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Ce poste est ouvert aux étudiants. Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement du secteur de la santé, un Agent d'accueil (F/H).
      • reims (51)
      • intérim
      • 17,59 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVous organisez et supervisez le service et coordonnez le personnel. Vous installez et organisez sur place, vous agencez les lieux et les offices. Vous répartissez les activités et les instructions entre les équipes et veillez au bon déroulement du service. Vous participez au service (sommellerie, repas). Vous gérez les stocks et les flux, vous transportez et déchargez les produits selon les règles d'hygiène en vigueur. Vous apportez à chaque client un service attentionné et vous créez une relation privilégiée. Vous vous adaptez à la diversité des clients et des convives et à la multitude d'événements.(amplitude 9h/16h 10h/18h 15h/23h du mardi au samedi ou lundi au samedi 7h/17h 15h/23h 18h/3h30)profil recherchéVos qualités personnelles feront la différence, un grain d'audace, une motivation, une créativité, un goût pour l'innovation, un amour inconditionnel du service. Vous parlez un anglais courant. Vous êtes créatif, réactif, autonome, polyvalent et capable de gérer les imprévus. Le rendu de votre travail doit être impeccable. Vous êtes flexible au vu des déplacements fréquents. Vous êtes à l'aise avec l'administratif et vous connaissez les codes d'utilisation des réseaux sociaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Chargé de réceptions (F/H) bilingue anglais.
      descriptif du posteVous organisez et supervisez le service et coordonnez le personnel. Vous installez et organisez sur place, vous agencez les lieux et les offices. Vous répartissez les activités et les instructions entre les équipes et veillez au bon déroulement du service. Vous participez au service (sommellerie, repas). Vous gérez les stocks et les flux, vous transportez et déchargez les produits selon les règles d'hygiène en vigueur. Vous apportez à chaque client un service attentionné et vous créez une relation privilégiée. Vous vous adaptez à la diversité des clients et des convives et à la multitude d'événements.(amplitude 9h/16h 10h/18h 15h/23h du mardi au samedi ou lundi au samedi 7h/17h 15h/23h 18h/3h30)profil recherchéVos qualités personnelles feront la différence, un grain d'audace, une motivation, une créativité, un goût pour l'innovation, un amour inconditionnel du service. Vous parlez un anglais courant. Vous êtes créatif, réactif, autonome, polyvalent et capable de gérer les imprévus. Le rendu de votre travail doit être impeccable. Vous êtes flexible au vu des déplacements fréquents. Vous êtes à l'aise avec l'administratif et vous connaissez les codes d'utilisation des réseaux sociaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Chargé de réceptions (F/H) bilingue anglais.
      • marseille 14 (13)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil
    30 sur 33 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.