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    14 offres d'emploi :

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      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu volant d'un camion PL, vous assurez la livraison de produits alimentaires frais et surgelés chez des professionnels de la restauration (collective ou commerciale). En amont, vous devez préparer la tournée, et vous êtes également responsable du chargement et déchargement de la marchandise. Vous devez également contrôler la conformité des températures de stockage dans le véhicule. Enfin, vous veillez à respecter les règles relatives au transport routier et au port de charge. Horaires: prise de poste entre 4h et 5h, et fin de service en début d'après midi, du lundi ou vendredi. Taux horaires: 11€ et indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C et être en possession de tous les documents obligatoires: permis de conduire, carte de qualification et carte chronotachygraphe. En contact direct avec le client, vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous savez faire preuve de réactivité et de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette annonce et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais et surgelés, un conducteur poids lourds (H/F).
      descriptif du posteAu volant d'un camion PL, vous assurez la livraison de produits alimentaires frais et surgelés chez des professionnels de la restauration (collective ou commerciale). En amont, vous devez préparer la tournée, et vous êtes également responsable du chargement et déchargement de la marchandise. Vous devez également contrôler la conformité des températures de stockage dans le véhicule. Enfin, vous veillez à respecter les règles relatives au transport routier et au port de charge. Horaires: prise de poste entre 4h et 5h, et fin de service en début d'après midi, du lundi ou vendredi. Taux horaires: 11€ et indemnités en fonction des horaires.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C et être en possession de tous les documents obligatoires: permis de conduire, carte de qualification et carte chronotachygraphe. En contact direct avec le client, vous représentez l'entreprise et ses valeurs. Vous savez faire preuve de réactivité et de professionnalisme ? Alors n'hésitez pas à postuler à cette annonce et à rejoindre l'agence Randstad d'Aubière !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits alimentaires frais et surgelés, un conducteur poids lourds (H/F).
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.PEE+ PERCO + Mutuelle.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe 4 personnes, vous êtes en charge de la prise d'appels entrants pour le garage de Clermont-Ferrand afin de prendre les rendez-vous des clients pour différentes problématiques liées à leur véhicule : révision, montage/démontage de pneumatiques, réparations mécaniques diverses.De plus, vous êtes chargés de réaliser les appels sortants pour la relance des clients sur devis mais aussi pour leur proposer des offres promotionnelles ou leur faire part des nouveautés du garage. L'amplitude horaire du poste est prévue du lundi ou samedi de 8h30 à 18h30profil recherchéDe formation Bac+2 orienté commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en tant que conseiller(ère) client en plateforme téléphonique.Pour ce poste, vos qualités d'écoute, de conseil et votre patience sont les clés de votre réussite au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, garage automobile situé à Clermont-Ferrand, un(e) Chargé(e) de clientèle téléphonique.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe 4 personnes, vous êtes en charge de la prise d'appels entrants pour le garage de Clermont-Ferrand afin de prendre les rendez-vous des clients pour différentes problématiques liées à leur véhicule : révision, montage/démontage de pneumatiques, réparations mécaniques diverses.De plus, vous êtes chargés de réaliser les appels sortants pour la relance des clients sur devis mais aussi pour leur proposer des offres promotionnelles ou leur faire part des nouveautés du garage. L'amplitude horaire du poste est prévue du lundi ou samedi de 8h30 à 18h30profil recherchéDe formation Bac+2 orienté commercial, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste en tant que conseiller(ère) client en plateforme téléphonique.Pour ce poste, vos qualités d'écoute, de conseil et votre patience sont les clés de votre réussite au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, garage automobile situé à Clermont-Ferrand, un(e) Chargé(e) de clientèle téléphonique.
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures internes de l'entreprise, vous serez en charge:- d'accueillir, de servir le client et de faire respecter les circuits de circulation,- de réceptionner, décharger et ranger les produits selon les familles et les zones de stockage,- de contrôler et remplir les documentsprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur.Ayant le sens de l'accueil et du service client, vous savez faire preuve d'initiative. Vous avez de l'appétence ou de l'expérience dans le secteur du batiment.Alors vous vous reconnaissez?N'attendez plus et postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de matériaux de bricolage, un(e) magasinier(-ère) vendeur(euse) (F/H) avec le CACES R489 cat 3.
      descriptif du posteDans le plus strict respect des consignes de sécurité et des procédures internes de l'entreprise, vous serez en charge:- d'accueillir, de servir le client et de faire respecter les circuits de circulation,- de réceptionner, décharger et ranger les produits selon les familles et les zones de stockage,- de contrôler et remplir les documentsprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur.Ayant le sens de l'accueil et du service client, vous savez faire preuve d'initiative. Vous avez de l'appétence ou de l'expérience dans le secteur du batiment.Alors vous vous reconnaissez?N'attendez plus et postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de matériaux de bricolage, un(e) magasinier(-ère) vendeur(euse) (F/H) avec le CACES R489 cat 3.
      • clermont ferrand (63)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous devez- Réaliser la préparation des surfaces par masticage ou ponçage.- Traiter les surfaces par application d'apprêts, peintures, vernis.- Effectuer le redressage des pièces de tôlerie.- Démonter/remonter les éléments amovibles de véhicules.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possibleLes candidatures junior sont les bienvenuesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en peinture (industrielle) ou en carrosserie - Vous maîtrisez la peinture au pistolet.- Vous êtes dynamique, autonome et assidu(e).- Vous êtes précis (e) et minutieux(se)à propos de notre clientVos consultantes Julie & Virginie spécialisées sur les métiers de l'industrie, recherchent pour le compte de l'un de leur clients sur le secteur de clermont-ferrand, un carrossier F/H
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'atelier, vous devez- Réaliser la préparation des surfaces par masticage ou ponçage.- Traiter les surfaces par application d'apprêts, peintures, vernis.- Effectuer le redressage des pièces de tôlerie.- Démonter/remonter les éléments amovibles de véhicules.Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possibleLes candidatures junior sont les bienvenuesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience en peinture (industrielle) ou en carrosserie - Vous maîtrisez la peinture au pistolet.- Vous êtes dynamique, autonome et assidu(e).- Vous êtes précis (e) et minutieux(se)à propos de notre clientVos consultantes Julie & Virginie spécialisées sur les métiers de l'industrie, recherchent pour le compte de l'un de leur clients sur le secteur de clermont-ferrand, un carrossier F/H
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1A, 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 ou catégorie 5
      descriptif du posteVous aurez en charge la préparation des commandes :Vos missions seront le prélèvement des produits selon la méthode picking dans le respect du zoning, la vérification du n° de lot et de la quantité de chaque article, le conditionnement et préparation des emballages, la saisie des opérations sur matériel informatique embarqué, la manutention manuelle fréquente de charges pouvant être lourdes. Vous êtes titulaire des caces R489 1A, 3 et/ou 5.profil recherchéRigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Vous avez envie de vous investir sur un poste de préparation de commandes, et vous avez la capacité à atteindre rapidement les objectifs quantitatifs et qualitatifs en préparation de commandesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'automobile, un(e) préparateur(trice) de commandes avec Caces R489 catégorie 1a, 3 ou catégorie 5
      • clermont ferrand (63)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions : RELATION CLIENT : - Accueillir la clientèle par téléphone- Gérer les attentes des clients par ordre de priorité- Diagnostiquer le besoin du client par un questionnement adapté- Remplir les fiches diagnostics- Suivre l'évolution du travail fait en atelier- Saisir les informations clientsCOMMERCE : - Respecter et mettre en œuvre la politique commerciale de l'entreprise- Proposer et vendre les produits et services les mieux adaptés au client en privilégiant les promotions en cours et l'optimisation des stocks- Établir les devis en lien avec les tarifs en vigueur, et les expliquer au client- Gérer et optimiser les plannings : prise de rendez-vous en fonction des travaux et des plannings techniciens- Assurer le suivi des travaux en atelier (respect des délais, bon cheminement du véhicule...)- Proposer les facilités de paiement- Facturer les prestations et expliquer la facture au client- Animer les opérations marketing de contact et de relance clientGESTION ADMINISTRATIVE : - Assurer l'administration courante du centre de service dans le respect des procédures de l'entreprise (saisir les BLF/BLV et purge des BT, gestion du e-marketing, relance des devis...)- Connaître et appliquer les consignes de facturation B2B, B2B2C, B2D- Connaître et respecter les basiques administratifs de gestion des stocks- Passer les commandes de réapprovisionnement spécifique auprès des fournisseurs- S'assurer de la disponibilité des pièces en centre pour les rdv J+1- Gérer les documents de travail (classeurs tarifs, BT, BL, factures, notes, traitement du courrier...)- Assurer le traitement des mails et des litiges.Poste situé dans la zone du Brezet.Rémunération avec une partie variable d'environ 200€ par moisTicket restaurant.Horaires : 8h-18h30 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi : planning tournant pour 37h/semaineprofil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac + 2 type BTS MUC ou DUT commerce et/ou d'une expérience sur un poste similaire.Aisance avec l'outil informatique.Communication et travail d'équipe.Orientation client.Capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H)
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      • 21 688 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable de centre, vous serez en charge de la livraison du matériel neuf, rapatriement du matériel pour révision et réparation le cas éventuel, pour ce faire vous serez amené à utiliser une remorque nécessitant le permis EB.Montage de l'outillage et engins de motoculture de type Quads, tracteurs, tondeuses , et explications d'utilisation aux clients.profil recherchéVous avez des connaissances techniques et mécaniques et vous êtes titulaire du permis B et EB. Vous aimez la mécanique et vous êtes bricoleur.La CACES R489 CAT 3 serait un plus.à propos de notre clientJulie, Sylvie & Virginie, consultantes spécialisées dans l'industrie recherchent pour l'un de leur clients spécialisé dans la vente et l'entretien d'appareils de motoculture, un Préparateur/ Monteur (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) à votre responsable de centre, vous serez en charge de la livraison du matériel neuf, rapatriement du matériel pour révision et réparation le cas éventuel, pour ce faire vous serez amené à utiliser une remorque nécessitant le permis EB.Montage de l'outillage et engins de motoculture de type Quads, tracteurs, tondeuses , et explications d'utilisation aux clients.profil recherchéVous avez des connaissances techniques et mécaniques et vous êtes titulaire du permis B et EB. Vous aimez la mécanique et vous êtes bricoleur.La CACES R489 CAT 3 serait un plus.à propos de notre clientJulie, Sylvie & Virginie, consultantes spécialisées dans l'industrie recherchent pour l'un de leur clients spécialisé dans la vente et l'entretien d'appareils de motoculture, un Préparateur/ Monteur (F/H).
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      descriptif du posteEncadrement/ Management d'une équipe Pilotage de la performance du site via l'optimisation du parcours client, des contenus et duchoix des produits Pilotage des prestataires externes Définition de la stratégie e-commerce de l'entreprise et participation au développement duCA digital Planification des projets, maîtrise des plannings et des budgets Mise en place d'actions commerciales online (promotions, soldes, concours...) Maîtrise des outils bureautique, logiciel de gestion des plannings et des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité et votre force de proposition.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) responsable e-commerce.
      descriptif du posteEncadrement/ Management d'une équipe Pilotage de la performance du site via l'optimisation du parcours client, des contenus et duchoix des produits Pilotage des prestataires externes Définition de la stratégie e-commerce de l'entreprise et participation au développement duCA digital Planification des projets, maîtrise des plannings et des budgets Mise en place d'actions commerciales online (promotions, soldes, concours...) Maîtrise des outils bureautique, logiciel de gestion des plannings et des stocksprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité et votre force de proposition.Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) responsable e-commerce.
      • cournon d auvergne (63)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 365 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous interviendrez principalement:-pour assurer le chargement/déchargement des camions,-pour faire de la préparation des commandes,-pour réaliser le cerclage de palettes dans le plus strict respect de sécuritéD'un profil polyvalent, vous êtes amené(e) à conduire un chariot élévateur sur les Caces R489 1A-3-5.profil recherchéReconnu(e) pour votre polyvalence et votre dynamisme, vous disposez d'une première expérience en conduite de chariot élévateur.Rigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Votre Caces R489 catégorie 1A-3-5 est valide, vous acceptez les horaires postés, ainsi que la manipulation des charges.Vous vous reconnaissez?N'attendez plus et rejoignez notre équipe d'experts logistique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique un(e) cariste (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous interviendrez principalement:-pour assurer le chargement/déchargement des camions,-pour faire de la préparation des commandes,-pour réaliser le cerclage de palettes dans le plus strict respect de sécuritéD'un profil polyvalent, vous êtes amené(e) à conduire un chariot élévateur sur les Caces R489 1A-3-5.profil recherchéReconnu(e) pour votre polyvalence et votre dynamisme, vous disposez d'une première expérience en conduite de chariot élévateur.Rigoureux(-se), respectueux(-se) des process de travail, vous avez une forte capacité à travailler en équipe et un bon relationnel.Votre Caces R489 catégorie 1A-3-5 est valide, vous acceptez les horaires postés, ainsi que la manipulation des charges.Vous vous reconnaissez?N'attendez plus et rejoignez notre équipe d'experts logistique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine pharmaceutique un(e) cariste (F/H)
      • cournon d auvergne (63)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité et Contentieux de l'entreprise cliente, vous serez en charge de : - Réaliser plusieurs tâches en comptabilité- Sainsi de factures et d'écritures comptables- Relance clients- Apporter un soutient pour traiter certaines tâches administrativesprofil recherchéVotre profil :- Vous justifiez d'une expérience en comptabilité réussie, notamment en comptabilité fournisseur- Vous avez effectué une formation dans le domaine de la comptabilité - Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la logistique de produits pharmaceutiques, un profil pour le poste d'Aide Comptable (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité et Contentieux de l'entreprise cliente, vous serez en charge de : - Réaliser plusieurs tâches en comptabilité- Sainsi de factures et d'écritures comptables- Relance clients- Apporter un soutient pour traiter certaines tâches administrativesprofil recherchéVotre profil :- Vous justifiez d'une expérience en comptabilité réussie, notamment en comptabilité fournisseur- Vous avez effectué une formation dans le domaine de la comptabilité - Vous êtes quelqu'un de rigoureux et d'organiséà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la logistique de produits pharmaceutiques, un profil pour le poste d'Aide Comptable (H/F).
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au service achat et plus précisément au service approvisionnement, vous interviendrez sur le traitement des commandes de produits pour les magasins et le site Internet, ainsi qu'en support sur la gestion administrative des achats. Vos principales missions seront : - Réaliser des commandes informatiques pour le réassort des magasins.- Répondre aux appels téléphoniques et demandes des magasins.Ce poste ouvre droit aux titres restaurant.profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Votre rigueur, votre goût prononcé pour les chiffres ainsi que votre méthodologie vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.Une bonne maîtrise des outils bureautique et plus particulièrement Excel est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur (F/H)
      descriptif du posteRattaché au service achat et plus précisément au service approvisionnement, vous interviendrez sur le traitement des commandes de produits pour les magasins et le site Internet, ainsi qu'en support sur la gestion administrative des achats. Vos principales missions seront : - Réaliser des commandes informatiques pour le réassort des magasins.- Répondre aux appels téléphoniques et demandes des magasins.Ce poste ouvre droit aux titres restaurant.profil recherchéVous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Votre rigueur, votre goût prononcé pour les chiffres ainsi que votre méthodologie vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.Une bonne maîtrise des outils bureautique et plus particulièrement Excel est requise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionneur (F/H)
      • cournon d auvergne (63)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront : Pour la gestion des marchés :- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistante marché- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais- Gérer les reconductions de marchés- Opérer la saisie des historiques de prix- Analyser et traite les dossiers marchés selon la politique commerciale de chaque laboratoire et opère un suivi de ces dossiers.- Veiller à l'application des prix marchés en relation avec les gestionnaires laboratoires et assistants laboratoires- Saisir les commandes et s'assurer de l'acheminement des produits- Participer à la mise à jour des entités de base du logiciel AO.- Coordonner les relations avec les Hôpitaux et Cliniques.Pour la gestion des litiges de prix :- Procéder à la lecture des cahiers des charges pour toute recherche d'information permettant de régler les litiges prix marchés.- Analyse et traite les réclamations des prix marchés (ouverture d'APV)- Communique à la Responsable Marchés/Adjointe Responsable Marchés et aux différents services concernés les informations émanant des destinataires et commettants.- Doit respecter les consignes environnementales et sécurité applicables à son poste de travail en particulier celles liées au tri des déchets, aux économies d'énergie et laisser libre l'accès aux équipements d'interventionprofil recherchéVos qualités sont : - Vous disposez d'un BAC + 2 minimum- Vous avez connaissance des marchés publics, des connaissances juridiques seraient les bienvenues- Sens de l'analyse et savoir visualiser les points clés dans les cahiers des charges- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet)- Capacités à communiquer et à résoudre des problèmes- Savoir gérer ses priorités et ses urgences- La maîtrise de l'anglais serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant Marchés (h/f).
      descriptif du posteSous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront : Pour la gestion des marchés :- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistante marché- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais- Gérer les reconductions de marchés- Opérer la saisie des historiques de prix- Analyser et traite les dossiers marchés selon la politique commerciale de chaque laboratoire et opère un suivi de ces dossiers.- Veiller à l'application des prix marchés en relation avec les gestionnaires laboratoires et assistants laboratoires- Saisir les commandes et s'assurer de l'acheminement des produits- Participer à la mise à jour des entités de base du logiciel AO.- Coordonner les relations avec les Hôpitaux et Cliniques.Pour la gestion des litiges de prix :- Procéder à la lecture des cahiers des charges pour toute recherche d'information permettant de régler les litiges prix marchés.- Analyse et traite les réclamations des prix marchés (ouverture d'APV)- Communique à la Responsable Marchés/Adjointe Responsable Marchés et aux différents services concernés les informations émanant des destinataires et commettants.- Doit respecter les consignes environnementales et sécurité applicables à son poste de travail en particulier celles liées au tri des déchets, aux économies d'énergie et laisser libre l'accès aux équipements d'interventionprofil recherchéVos qualités sont : - Vous disposez d'un BAC + 2 minimum- Vous avez connaissance des marchés publics, des connaissances juridiques seraient les bienvenues- Sens de l'analyse et savoir visualiser les points clés dans les cahiers des charges- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet)- Capacités à communiquer et à résoudre des problèmes- Savoir gérer ses priorités et ses urgences- La maîtrise de l'anglais serait un plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant Marchés (h/f).
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction de la société, vous avez pour principales missions :- Encadrement/Management d'une équipe - Pilotage de la performance du site via l'optimisation du parcours client, des contenus et du choix des produits - Pilotage des prestataires externes- Définition de la stratégie e-commerce de l'entreprise et participation au développement du CA digital- Planification des projets, maîtrise des plannings et des budgets- Mise en place d'actions commerciales online (promotions, soldes, concours...)profil recherchéDoté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre disponibilité et votre force de proposition.Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme et d'autonomie.Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que des logiciels de gestion des plannings et des stocks.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE SITE E-COMMERCE
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