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3 finance / banque emplois trouvés pour vous à Aubagne
descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
descriptif du posteLes missions du poste :. responsablité et gestion du standard téléphonique,. réception des livraisons,. consultation des fournisseurs ( demande de prix). vérification des factures fournisseurs et rapprochement,. facturation clients,. suivi des relances clients et fournisseurs,. mise en page des devis ...profil recherchéTitulaire d'un Bac / BAC + 2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans l'assistanat ADV. Des connaissanc
descriptif du posteAu sein d'une équipe en place sur la plateforme téléphonique, vous aurez pour missions :. l'ouverture des missions : prise de connaissance du dossier de l'assuré, de la complétude de ce dernier en vérifiant la présence de toutes les pièces telles que le constat amiable, les coordonnées d'assurance des tiers responsables.. ( relance auprès de l'assuré si pièce manquante et intégration de la pièce au dossier). Vous devrez ensuite contacté
descriptif du posteAu sein d'une équipe en place sur la plateforme téléphonique, vous aurez pour missions :. l'ouverture des missions : prise de connaissance du dossier de l'assuré, de la complétude de ce dernier en vérifiant la présence de toutes les pièces telles que le constat amiable, les coordonnées d'assurance des tiers responsables.. ( relance auprès de l'assuré si pièce manquante et intégration de la pièce au dossier). Vous devrez ensuite contacté
descriptif du posteVos principales responsabilités :1) Accueil et orientation des clients :- Accueillir les demandes des clients en présentiel, par mail ou téléphone.- Présenter les offres de services adaptées à leurs besoins.- Analyser les demandes et orienter les clients de manière efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit.2) Production et gestion des contrats d'assurances :- Élaborer des devis personnalisés à valider par les clients.- Établir et gérer les co
descriptif du posteVos principales responsabilités :1) Accueil et orientation des clients :- Accueillir les demandes des clients en présentiel, par mail ou téléphone.- Présenter les offres de services adaptées à leurs besoins.- Analyser les demandes et orienter les clients de manière efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit.2) Production et gestion des contrats d'assurances :- Élaborer des devis personnalisés à valider par les clients.- Établir et gérer les co
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