You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 6 - 152 offres d'emploi : La Bocca, Alpes-Maritimes

    filtres1
    effacer les filtres
    page 6
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 26 600 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle au quotidien implique des interventions sédentaires sur un site posté avec horaires jour et nuit, semaine et week-end en 3X8, variable selon planning attribué et impliquant l'octroi de primes de quarts. Pleinement intégré à une équipe d'exploitation sur site, vous êtes chargé d'intervenir en maintenances préventive et curative sur des installations tertiaires selon le planning de GMAO, comprenant des systèmes et appareillages
      descriptif du posteVotre rôle au quotidien implique des interventions sédentaires sur un site posté avec horaires jour et nuit, semaine et week-end en 3X8, variable selon planning attribué et impliquant l'octroi de primes de quarts. Pleinement intégré à une équipe d'exploitation sur site, vous êtes chargé d'intervenir en maintenances préventive et curative sur des installations tertiaires selon le planning de GMAO, comprenant des systèmes et appareillages
      • valbonne, alpes-maritimes
      • cdi
      • 27 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2. Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge les demandes de nos clients sur la partie assistance N1 /N2. Les missions : - Réception des appels clients sur notre Hotline d'assistance (nous recevons ne moyenne 60 appels entrants jour, l'équipe support est composée de 4 agents)- Qualifier l'appel et affecter le ticket à un membre de l'équipe support sous votre responsabilité.- Suivi des demandes technique N1 : coupure d'accès INTERNET

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.