You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    50 offres d'emploi : renage, isere

    filtres2
    effacer les filtres
      • renage (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaire de Journée, du Lundi au vendredi.Vous êtes en charge d'effectuer des montages, câblage d'éléments pour la fabrication de "machines" industrielles.Vous êtes amené à travailler à partir d'un plan de fabrication ou schéma.Vous êtes responsable des contrôles visuels et de calibres.profil recherchéIdéalement titulaire d'un niveau BEP ou BAC PRO ELECTROTECHNIQUE OU ELECTRONIQUE, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, et très minutieux(se).Horaires journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opérateurs Montage (h/f)
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaire de Journée, du Lundi au vendredi.Vous êtes en charge d'effectuer des montages, câblage d'éléments pour la fabrication de "machines" industrielles.Vous êtes amené à travailler à partir d'un plan de fabrication ou schéma.Vous êtes responsable des contrôles visuels et de calibres.profil recherchéIdéalement titulaire d'un niveau BEP ou BAC PRO ELECTROTECHNIQUE OU ELECTRONIQUE, vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, et très minutieux(se).Horaires journéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Opérateurs Montage (h/f)
      • renage (38)
      • cdi
      • 23 200 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un atelier mécanique et d'une équipe spécialisée dans le matériel agricole, vous avez pour missions de :> Préparer le matériel avant son utilisation et l'entretien :- effectuer une maintenance quotidienne (nettoyage, graissage, niveau d'huile…) et vérifier l'état du matériel avant son utilisation (fonctionnement, systèmes d'éclairage et d'électricité, sécurité…).- réaliser l'entretien courant (vidanges, changements de filtres…) et tenir à jour les documents de suivi des matériels (carnet de bord, livret d'entretien…).- en fin de saison : nettoyer, observer et démonter l'ensemble des machines, pièce par pièce, pour pouvoir réaliser toutes les vérifications nécessaires.- remettre à neuf des éléments tels que les roulements, les tuyaux hydrauliques ou le moteur.- conduire les engins pour faire la mise au point du matériel neuf et procéder aux réglages.> Intervenir pour dépanner et réparer le matériel :- diagnostiquer la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement de l'engin.- remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux.- pratiquer des essais pour s'assurer du bon résultat de son intervention.> Assurer également des tâches liées à la gestion de l'atelier :- assurer entretien des outils et les modifier éventuellement en vue d'améliorer leur utilisation.- nettoyer et ranger l'atelier.- participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au chef d'atelier.Le mécanicien agricole peut aussi être amené à conduire des engins agricoles dans le cadre de travaux agricoles (semis, récolte…), régulièrement ou dans le cadre de remplacements.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien d'engins ou mécanicien poids lourds.Vous possédez des nombreuses connaissances dans le domaine agricole et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie.Intervenant dans atelier mécanique/ concession, vous appréciez le travail d'équipe.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CVMerci de contacter au plus vite Marion à l'agence :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste des matériels agricoles et espaces-verts sur le secteur ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un mécanicien d'engin agricole (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès le mois de juillet.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier mécanique et d'une équipe spécialisée dans le matériel agricole, vous avez pour missions de :> Préparer le matériel avant son utilisation et l'entretien :- effectuer une maintenance quotidienne (nettoyage, graissage, niveau d'huile…) et vérifier l'état du matériel avant son utilisation (fonctionnement, systèmes d'éclairage et d'électricité, sécurité…).- réaliser l'entretien courant (vidanges, changements de filtres…) et tenir à jour les documents de suivi des matériels (carnet de bord, livret d'entretien…).- en fin de saison : nettoyer, observer et démonter l'ensemble des machines, pièce par pièce, pour pouvoir réaliser toutes les vérifications nécessaires.- remettre à neuf des éléments tels que les roulements, les tuyaux hydrauliques ou le moteur.- conduire les engins pour faire la mise au point du matériel neuf et procéder aux réglages.> Intervenir pour dépanner et réparer le matériel :- diagnostiquer la panne ou l'anomalie dans le fonctionnement de l'engin.- remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux.- pratiquer des essais pour s'assurer du bon résultat de son intervention.> Assurer également des tâches liées à la gestion de l'atelier :- assurer entretien des outils et les modifier éventuellement en vue d'améliorer leur utilisation.- nettoyer et ranger l'atelier.- participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au chef d'atelier.Le mécanicien agricole peut aussi être amené à conduire des engins agricoles dans le cadre de travaux agricoles (semis, récolte…), régulièrement ou dans le cadre de remplacements.profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien d'engins ou mécanicien poids lourds.Vous possédez des nombreuses connaissances dans le domaine agricole et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie.Intervenant dans atelier mécanique/ concession, vous appréciez le travail d'équipe.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CVMerci de contacter au plus vite Marion à l'agence :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste des matériels agricoles et espaces-verts sur le secteur ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un mécanicien d'engin agricole (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès le mois de juillet.
      • rives (38)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et rattaché(e) au responsable administratif, voici vos missions :Gérer l'ordonnancement des commandes- Orienter les transporteurs- Accueillir les chauffeurs et le public- Contrôler les bons de livraisons- Gérer les documents administratifs réception et expédition.- Saisir les bons de réception et les litiges préparations/réception- Saisir le défectueux Gestion des Stocks (GDS)- Contrôler les factures marchandises, consommables- Créer les clôtures mensuelles intérimaires et entretien- Gérer les contrats et les heures des intérimaires- Gérer et créer les badges d'accès- Commander des fournitures et gérer les interventions pour l'entretien et laréparation du bâtiment- Assister la direction de la plateforme sur des tâches spécifiques- Rédiger des supports de communication interne.Vous serez en relation permanente avec tous les acteurs de la chaîne logistique et le siège social.profil recherchéQui êtes-vous ?- Issu(e) d'une formation dans le secteur administratif, vous avez une première expérience dans le domaine.- Vous êtes dynamique, organisé(e) et accueillant(e)- Vous communiquerez aisément avec les différents transporteursEt que proposons-nous ?- Une mission longue en interim- Horaires 8h/15h20 (évolutifs 2x8 selon la saison 5H/12H20 et 12H40/20H) pour vous permettre d'allier vie professionnelle et vie personnelle- Avantages tels que : possibilité d'ouvrir un compte épargne temps à un taux attractif, indemnité de panier repas 5€ par jour, mutuelle d'entreprise, accompagnement personnalisé sur divers thèmes et la possibilité de bénéficier de notre CSE proposant des opérations tout au long de l'année, pour tous, et une billetterie en ligne.N'hésitez plus, contactez nous au 04 76 93 48 45à propos de notre clientNous recherchons pour King Jouet Logistique, notre client, base logistique nationale du groupe King Jouet, un assistant administratif F/H.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administrative et rattaché(e) au responsable administratif, voici vos missions :Gérer l'ordonnancement des commandes- Orienter les transporteurs- Accueillir les chauffeurs et le public- Contrôler les bons de livraisons- Gérer les documents administratifs réception et expédition.- Saisir les bons de réception et les litiges préparations/réception- Saisir le défectueux Gestion des Stocks (GDS)- Contrôler les factures marchandises, consommables- Créer les clôtures mensuelles intérimaires et entretien- Gérer les contrats et les heures des intérimaires- Gérer et créer les badges d'accès- Commander des fournitures et gérer les interventions pour l'entretien et laréparation du bâtiment- Assister la direction de la plateforme sur des tâches spécifiques- Rédiger des supports de communication interne.Vous serez en relation permanente avec tous les acteurs de la chaîne logistique et le siège social.profil recherchéQui êtes-vous ?- Issu(e) d'une formation dans le secteur administratif, vous avez une première expérience dans le domaine.- Vous êtes dynamique, organisé(e) et accueillant(e)- Vous communiquerez aisément avec les différents transporteursEt que proposons-nous ?- Une mission longue en interim- Horaires 8h/15h20 (évolutifs 2x8 selon la saison 5H/12H20 et 12H40/20H) pour vous permettre d'allier vie professionnelle et vie personnelle- Avantages tels que : possibilité d'ouvrir un compte épargne temps à un taux attractif, indemnité de panier repas 5€ par jour, mutuelle d'entreprise, accompagnement personnalisé sur divers thèmes et la possibilité de bénéficier de notre CSE proposant des opérations tout au long de l'année, pour tous, et une billetterie en ligne.N'hésitez plus, contactez nous au 04 76 93 48 45à propos de notre clientNous recherchons pour King Jouet Logistique, notre client, base logistique nationale du groupe King Jouet, un assistant administratif F/H.Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.
      • rives (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'une formation technique type mécanique, ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous réalisez le montage et l'assemblage d'éléments en INOX, réalisez le perçage, le rodage, le câblage, l'installation de visses et de boulons... Vous effectuerez également le contrôle de la production. Vous travaillez en horaire de journée.profil recherchéVous êtes titulaire de préférence d'une formation technique type mécanique, ou avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste en Industrie / Métallurgie.Vous savez lire un plan mécanique de base.Vous êtes également très minutieux, consciencieux, et travaillez de façon autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le secteur Voironnais, plusieurs Agents de montage assemblage (F/H).
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDemain sur votre poste d'employé logistique CACES 5 F/H chez notre client, vous serez un maillon du processus de préparation des colis de jouets.Concrètement, vous serez autonome sur votre poste de travail ;- Equipé(e) d'un chariot de catégorie 5, vous réaliserez l'alimentation des zones de picking- Vous gerberez les palettes en hauteur pour les stocker- Vous utiliserez un ordinateur embarqué et un scannerRémunération: 11.60 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août/début Septembre : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Intégré(e) aux équipes, vous bénéficierez d'une formation en binôme avec un membre de KING JOUETprofil recherchéQui êtes-vous?- Vous êtes titulaire du CACES R489 cat. 5 (en cours de validité)- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 mois en conduite de chariot catégorie 5- Vous possédez une grande dextérité et faites naturellement preuve de sang-froid- La sécurité est l'une de vos priorités- Assez cliché mais quand même : dynamisme, méthode et rigueur font partie de vos atoutsEt que proposons-nous ?-L'opportunité de voir l'envers du décor. Qui ne rêverait pas de travailler tous les jours au milieu de l'atelier du Père Noël ?!-Vous souhaitez travailler dans l'attente d'un projet ? Vous voulez découvrir la logistique ? Nous recherchons du personnel pour toute la saison allant jusqu'à décembre (et peut-être plus…)- Des horaires du matin ou de l'après-midi ou bien en 2x8 à partir de septembre (journée en basse saison), la possibilité d'heures supplémentaires pour un complément de salaire toujours appréciableTenté(e) par cette opportunité ? appelez-nous : 04 76 93 48 45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés logistiques CACES 5 F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteDemain sur votre poste d'employé logistique CACES 5 F/H chez notre client, vous serez un maillon du processus de préparation des colis de jouets.Concrètement, vous serez autonome sur votre poste de travail ;- Equipé(e) d'un chariot de catégorie 5, vous réaliserez l'alimentation des zones de picking- Vous gerberez les palettes en hauteur pour les stocker- Vous utiliserez un ordinateur embarqué et un scannerRémunération: 11.60 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août/début Septembre : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Intégré(e) aux équipes, vous bénéficierez d'une formation en binôme avec un membre de KING JOUETprofil recherchéQui êtes-vous?- Vous êtes titulaire du CACES R489 cat. 5 (en cours de validité)- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 mois en conduite de chariot catégorie 5- Vous possédez une grande dextérité et faites naturellement preuve de sang-froid- La sécurité est l'une de vos priorités- Assez cliché mais quand même : dynamisme, méthode et rigueur font partie de vos atoutsEt que proposons-nous ?-L'opportunité de voir l'envers du décor. Qui ne rêverait pas de travailler tous les jours au milieu de l'atelier du Père Noël ?!-Vous souhaitez travailler dans l'attente d'un projet ? Vous voulez découvrir la logistique ? Nous recherchons du personnel pour toute la saison allant jusqu'à décembre (et peut-être plus…)- Des horaires du matin ou de l'après-midi ou bien en 2x8 à partir de septembre (journée en basse saison), la possibilité d'heures supplémentaires pour un complément de salaire toujours appréciableTenté(e) par cette opportunité ? appelez-nous : 04 76 93 48 45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés logistiques CACES 5 F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDemain sur votre poste d'employé picking F/H chez notre client, vous participerez au processus de préparation des colis de jouets.Concrètement, vous serez autonome sur votre poste de travail ;- Equipé(e) d'un chariot de catégorie 1, vous réaliserez le prélèvement de colis de jouets afin deconstituer les commandes à destination des magasins et des clients.- Les commandes à préparer seront dictées par la vocale ou figureront sur un bon de commande- Les palettes que vous monterez devront être stables pour que vous puissiez les pré-filmer- Vous pourrez également être amené(e) à charger les palettes dans les camionsRémunération: 11 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Intégré(e) aux équipes, vous bénéficierez d'une formation en binôme avec un membre de KING JOUETprofil recherchéUne première expérience en préparation de commandes ou entrepôt logistique est souhaitée. Etre titulaire du CACES R489 cat. 1A est un plusVous devez impérativement être disponible jusqu'en Janvier !N'hésitez plus, appelez nous au 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés picking F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteDemain sur votre poste d'employé picking F/H chez notre client, vous participerez au processus de préparation des colis de jouets.Concrètement, vous serez autonome sur votre poste de travail ;- Equipé(e) d'un chariot de catégorie 1, vous réaliserez le prélèvement de colis de jouets afin deconstituer les commandes à destination des magasins et des clients.- Les commandes à préparer seront dictées par la vocale ou figureront sur un bon de commande- Les palettes que vous monterez devront être stables pour que vous puissiez les pré-filmer- Vous pourrez également être amené(e) à charger les palettes dans les camionsRémunération: 11 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Intégré(e) aux équipes, vous bénéficierez d'une formation en binôme avec un membre de KING JOUETprofil recherchéUne première expérience en préparation de commandes ou entrepôt logistique est souhaitée. Etre titulaire du CACES R489 cat. 1A est un plusVous devez impérativement être disponible jusqu'en Janvier !N'hésitez plus, appelez nous au 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés picking F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Conduire un chariot catégorie 5 dans l'entrepôt en respectant les règles de sécurité- Vous utiliserez un ordinateur embarqué et un scanner- Si vous êtes au sein du service réapprovisionnement, vous descendrez les palettes stockées en hauteur pour que les préparations de commandes puissent se faire. - Vous aiderez également à la gestion des stocks.- - (-- Si vous êtes au sein du service réception, vous stockerez les palettes en hauteurs après uqe les manutentionnaires et réceptionnaires aient rentré la marchandise reçue dans le système informatique.profil recherchéVotre profil : - Vous possédez le CACES 5 en cours de validité- Vous possédez une première expérience d'au moins un mois en conduite de chariot elevateur.- Vous êtes une personne dynamique et méthodique Rémunération: 11.60 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'appeler au : 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : agent logistique CACES 5 (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      descriptif du posteVos missions : - Conduire un chariot catégorie 5 dans l'entrepôt en respectant les règles de sécurité- Vous utiliserez un ordinateur embarqué et un scanner- Si vous êtes au sein du service réapprovisionnement, vous descendrez les palettes stockées en hauteur pour que les préparations de commandes puissent se faire. - Vous aiderez également à la gestion des stocks.- - (-- Si vous êtes au sein du service réception, vous stockerez les palettes en hauteurs après uqe les manutentionnaires et réceptionnaires aient rentré la marchandise reçue dans le système informatique.profil recherchéVotre profil : - Vous possédez le CACES 5 en cours de validité- Vous possédez une première expérience d'au moins un mois en conduite de chariot elevateur.- Vous êtes une personne dynamique et méthodique Rémunération: 11.60 € + primes panier 5€ net/jour travailléNombreux autres avantages : mutuelle, compte épargne temps à un taux très intéressant, accès à notre CSE proposant de multiples opérations pour répondre aux envies de chacun, possibilité d'heures supplémentaires etc.Horaires journée 7H/14H20 puis 2*8 tournant en haute saison à partir de fin Août : 5h12h20 et 12h40/20hContrat : intérim Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'appeler au : 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : agent logistique CACES 5 (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez nous pour ravir petits et grands !Vos missions : - Monter des palettes avec les jouets réceptionnés pour le stockage- Filmage des palettes avant l'expédition dans les magasins- Réaliser les emballages de colis pour expéditions aux particuliers.profil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Vous êtes disponible jusqu'en Janvier ? Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Avantages nombreux ! Panier jour, mutuelle, CSE très actif, compte épargne temps avec un taux très intéressant, possibilité d'heures supplémentaires etc.N'hésitez plus, postulez au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : agent logistique (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      descriptif du posteRejoignez nous pour ravir petits et grands !Vos missions : - Monter des palettes avec les jouets réceptionnés pour le stockage- Filmage des palettes avant l'expédition dans les magasins- Réaliser les emballages de colis pour expéditions aux particuliers.profil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Vous êtes disponible jusqu'en Janvier ? Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Avantages nombreux ! Panier jour, mutuelle, CSE très actif, compte épargne temps avec un taux très intéressant, possibilité d'heures supplémentaires etc.N'hésitez plus, postulez au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : agent logistique (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge du suivi de ligne de chaîne à peinture.Horaires postés en 2 X 8 vous devez assurer le bon déroulement de production sur ligne robotisée.Alimenter, effectuer la réception des produits, suivi qualité, manutention et palettisation de la marchandise.Poste physique avec manutentions importantes dans un environnement industriel.Vous devez savoir lire un plan technique, écrire et compter afin de répertorier le suivi d'activité de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Professionnel ou similaire et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'industrie;Vous êtes appliqué, comprenez et intégré rapidement les règles et les règlements , fournissez des produits, des services, des produits et des services de haute qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Conducteur chaine a peinture (H/F)
      descriptif du posteVous serez en charge du suivi de ligne de chaîne à peinture.Horaires postés en 2 X 8 vous devez assurer le bon déroulement de production sur ligne robotisée.Alimenter, effectuer la réception des produits, suivi qualité, manutention et palettisation de la marchandise.Poste physique avec manutentions importantes dans un environnement industriel.Vous devez savoir lire un plan technique, écrire et compter afin de répertorier le suivi d'activité de productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Professionnel ou similaire et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'industrie;Vous êtes appliqué, comprenez et intégré rapidement les règles et les règlements , fournissez des produits, des services, des produits et des services de haute qualité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Conducteur chaine a peinture (H/F)
      • rives (38)
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et au responsable de la production, vous avez pour missions de : - Alimenter en consommables la chaîne de peinture. - Assister le conducteur de chaîne dans ses tâches - Contrôler et gérer l'étiquetage et l'emballage des produits (étiqueteuse et filmeuse automatique + cellule robotisée de mise en palette) - Cercler et coiffer avec revêtement plastique puis évacuer les produits palettisés en zone de stockage - Mentionner sur un document de fabrication les produits mis dans cette zone à destination du magasin d'expéditionVous êtes amené à travailler en horaires postées sur un rythme de 2x8 : 5h à 13h et 13h à 21h (5h à 12h et 12h à 20h le vend). Les CACES ne sont pas obligatoires pour ce poste mais cette mission vous intéresse, il sera possible d'obtenir vos CACES lors d'une formation.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous possédez tout de même une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités, êtes très dynamique et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité ainsi qu'une très grande polyvalence !Les principales qualités demandées pour ce poste sont la rigueur, la polyvalence et vous le verrez : vous ne vous ennuierez jamais.Alors, vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV et contacter Patricia ou Marion à Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste dans la fabrication de clôture, piquet et portail de qualité ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Logisticien de chaîne (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible.
      descriptif du posteDirectement rattaché aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication et au responsable de la production, vous avez pour missions de : - Alimenter en consommables la chaîne de peinture. - Assister le conducteur de chaîne dans ses tâches - Contrôler et gérer l'étiquetage et l'emballage des produits (étiqueteuse et filmeuse automatique + cellule robotisée de mise en palette) - Cercler et coiffer avec revêtement plastique puis évacuer les produits palettisés en zone de stockage - Mentionner sur un document de fabrication les produits mis dans cette zone à destination du magasin d'expéditionVous êtes amené à travailler en horaires postées sur un rythme de 2x8 : 5h à 13h et 13h à 21h (5h à 12h et 12h à 20h le vend). Les CACES ne sont pas obligatoires pour ce poste mais cette mission vous intéresse, il sera possible d'obtenir vos CACES lors d'une formation.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste mais vous possédez tout de même une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités, êtes très dynamique et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles de sécurité et de qualité ainsi qu'une très grande polyvalence !Les principales qualités demandées pour ce poste sont la rigueur, la polyvalence et vous le verrez : vous ne vous ennuierez jamais.Alors, vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV et contacter Patricia ou Marion à Voiron :)à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialiste dans la fabrication de clôture, piquet et portail de qualité ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Logisticien de chaîne (H/F). Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir dans le cadre d'un fort accroissement d'activité dès que possible.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRejoignez nous pour ravir petits et grands !Vos missions : - Conduire un chariot catégorie 1 dans l'entrepôt en respectant les règles de sécurité- Utiliser la vocale ou le scanner pour réaliser le prélèvement de colis afin de constituer les commandes (types de préparations très variées)- Monter des palettes méthodiquement pour assurer leur stabilité- Charger des palettes prêtes à l'expédition dans les camions à quaiprofil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Si vous avez le CACES R489 catégorie 1A, c'est encore mieux.Vous êtes disponible jusqu'en Janvier ? Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août/Septembre, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Avantages nombreux ! Panier jour, mutuelle, CSE très actif, compte épargne temps avec un taux très intéressant, possibilité d'heures supplémentaires etc.N'hésitez plus, postulez au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : préparateur logistique (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      descriptif du posteRejoignez nous pour ravir petits et grands !Vos missions : - Conduire un chariot catégorie 1 dans l'entrepôt en respectant les règles de sécurité- Utiliser la vocale ou le scanner pour réaliser le prélèvement de colis afin de constituer les commandes (types de préparations très variées)- Monter des palettes méthodiquement pour assurer leur stabilité- Charger des palettes prêtes à l'expédition dans les camions à quaiprofil recherchéVous êtes dynamique et autonome ! Vous aimez le challenge et les cadences. Si vous avez le CACES R489 catégorie 1A, c'est encore mieux.Vous êtes disponible jusqu'en Janvier ? Nous vous proposons une longue mission, sur des horaires de journée (évolutifs 2x8 tournant à partir d'Août/Septembre, à savoir 5H/12H20 et 12H40/20H), ce qui permet d'avoir un équilibre vie personnelle/vie professionnelle.Avantages nombreux ! Panier jour, mutuelle, CSE très actif, compte épargne temps avec un taux très intéressant, possibilité d'heures supplémentaires etc.N'hésitez plus, postulez au 04.76.93.48.45 !à propos de notre client" KING KING KING JOUET "Rejoignez KING JOUET LOGISTIQUE à Rives et devenez : préparateur logistique (F/H).Venez découvrir l'envers du décor et participer à la réception, la préparation et à l'expédition des jeux et des jouets qui vont faire le bonheur de tous.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 2 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.Horaires en matin ou soir, possibilité de travailler en nuit selon vos disponibilités.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.Horaires en matin ou soir, possibilité de travailler en nuit selon vos disponibilités.
      • rives (38)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'environnement logistique vous connaissez ?Venez découvrir notre client, acteur essentiel dans le domaine des jouets, œuvrant au quotidien pour la joie des petits et grands tout au long de l'année. Vous déchargerez des containers pour assurer le stockage des jouets dans l'entrepôt. sivous êtes dans un autre service, vous emballerez également les colis à destination des clients/des particuliers. Enfin, vous pourrez filmer des palettes à l'aide d'une machine.Vous ? Vous êtes dynamique bien évidemment ! Attentif et respectueux des procédures également.profil recherchéVotre profil : - Vous possédez une première expérience réussie en manutention.- Vous êtes une personne dynamique et méthodique.- Vous attachez une grande importance à la qualité de votre travail- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation pour optimiser votre travailSi vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'appeler au : 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés logistiques F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      descriptif du posteL'environnement logistique vous connaissez ?Venez découvrir notre client, acteur essentiel dans le domaine des jouets, œuvrant au quotidien pour la joie des petits et grands tout au long de l'année. Vous déchargerez des containers pour assurer le stockage des jouets dans l'entrepôt. sivous êtes dans un autre service, vous emballerez également les colis à destination des clients/des particuliers. Enfin, vous pourrez filmer des palettes à l'aide d'une machine.Vous ? Vous êtes dynamique bien évidemment ! Attentif et respectueux des procédures également.profil recherchéVotre profil : - Vous possédez une première expérience réussie en manutention.- Vous êtes une personne dynamique et méthodique.- Vous attachez une grande importance à la qualité de votre travail- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation pour optimiser votre travailSi vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'appeler au : 04.76.93.48.45à propos de notre client" KING KING KING JOUET " Vous travaillerez dans l'entrepôt KING JOUET LOGISTIQUE sur Rives/Apprieu. Nous recherchons des employés logistiques F/H. Basé à Rives (38), à 15 min de Voiron, 30 min de Grenoble, 30 min de Chambéry, 30 min de Bourgoin Jallieu et 55 min de Lyon, KING JOUET LOGISTIQUE est idéalement situé au cœur de la région naturelle Rhône Alpes et en proximité d'une voie d'accès rapide.Vous serez agréablement surpris par cette entreprise vous offrant des conditions de travail idéales avec des locaux propres et aérés ainsi que des installations collectives confortables et modernes.
      • tullins (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la cellule Qualité, composée actuellement de 4 collaborateurs techniques, le Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) propose la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle tout en veillant à la qualité - conformité sur l'ensemble du cycle de production. Intervenant sur des problématiques produits de type matériel électrique, il/elle est ainsi le garant de bon état de la production et participe au bonne relation clients. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Proposer la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle sur 3 dimensions majeures à savoir la Conception produit (R&D), les essais produits ainsi que la SAV en cas de défauts produits ou réclamations clients- Organiser les essais en réalisant la collecte, l'archivage et l'exploitation des résultats- Rédiger et communiquer les rapports facilitant la traçabilité des opérations - Faire évoluer les procédures usines en conformité avec les procédures déployées par la cellule Qualité, le tout en s'assurant de la cohérence des essais réalisés- Effectuer les tests conformément aux normes en vigueur (IEC / NF), le cahier des charges appliqué ou selon les procédures internes à l'entreprise- Traiter les non-conformités fournisseurs à travers un suivi fournisseurs, suivi logistique voire reconditionnement si nécessaire- Effectuer des interventions en SAV sur des produits en retour (relation clients) afin d'apporter des solutions ou actions correctives (câblage / maintenance / tests outils / étalonnage...)Ce poste, basé à TULLINS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Qualité voire Mesure Physique à orientation de Production Industrielle.Afin d'apporter des solutions Production et clients, vous possédez des connaissances techniques en essai et de mesures - moyens d'essai mais également en processus Qualité. Des connaissances du matériel électrique et des normes spécifiques seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) à orientation essais - production - R&D.
      descriptif du posteAu sein de la cellule Qualité, composée actuellement de 4 collaborateurs techniques, le Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) propose la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle tout en veillant à la qualité - conformité sur l'ensemble du cycle de production. Intervenant sur des problématiques produits de type matériel électrique, il/elle est ainsi le garant de bon état de la production et participe au bonne relation clients. En cas de prise de fonction, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Proposer la mise en place ou l'évolution des moyens et procédures de contrôle sur 3 dimensions majeures à savoir la Conception produit (R&D), les essais produits ainsi que la SAV en cas de défauts produits ou réclamations clients- Organiser les essais en réalisant la collecte, l'archivage et l'exploitation des résultats- Rédiger et communiquer les rapports facilitant la traçabilité des opérations - Faire évoluer les procédures usines en conformité avec les procédures déployées par la cellule Qualité, le tout en s'assurant de la cohérence des essais réalisés- Effectuer les tests conformément aux normes en vigueur (IEC / NF), le cahier des charges appliqué ou selon les procédures internes à l'entreprise- Traiter les non-conformités fournisseurs à travers un suivi fournisseurs, suivi logistique voire reconditionnement si nécessaire- Effectuer des interventions en SAV sur des produits en retour (relation clients) afin d'apporter des solutions ou actions correctives (câblage / maintenance / tests outils / étalonnage...)Ce poste, basé à TULLINS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Qualité voire Mesure Physique à orientation de Production Industrielle.Afin d'apporter des solutions Production et clients, vous possédez des connaissances techniques en essai et de mesures - moyens d'essai mais également en processus Qualité. Des connaissances du matériel électrique et des normes spécifiques seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Qualité & Contrôle Produits (F/H) à orientation essais - production - R&D.
      • tullins (38)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge du diagnostic de pannes, du dépannage de machines sur site client, installation et mise en route de machines sur site client, formation clients à l'utilisation des machines, réalisation des contrats de maintenance préventive, révision et mise en conformité de machines d'occasion, révision de machines portatives, rédaction de bons d'intervention et de compte-rendu de maintenance, rédaction de procédures de maintenance, recherche de pièces détachées et suivi de la bonne fin de chantier.Vous vous déplacez quotidiennement avec le véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les chantiers ( secteur nord isère , voironnais)Package rémunération: fixe+ véhicule société+ téléphone portable+ remboursement frais de repas+ heures supplémentaires)profil recherchéIdéalement issu d'une formation type Bac+2 dans le domaine de la maintenance des équipements industriels, vous possédez de préférence au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en SAV ITINÉRANT.Des compétences en mécanique, hydraulique, électricité, automatisme et pneumatique ainsi que des connaissances en commande numérique sont indispensables.Les plus qui seraient appréciés : habilitations électriques, CACES nacelle et chariot.Vous êtes rigoureux, autonome, bricoleur et manuel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de machines et outillages pour les industries du bois, un Technicien de maintenance itinérant (H/F).
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous êtes en charge du diagnostic de pannes, du dépannage de machines sur site client, installation et mise en route de machines sur site client, formation clients à l'utilisation des machines, réalisation des contrats de maintenance préventive, révision et mise en conformité de machines d'occasion, révision de machines portatives, rédaction de bons d'intervention et de compte-rendu de maintenance, rédaction de procédures de maintenance, recherche de pièces détachées et suivi de la bonne fin de chantier.Vous vous déplacez quotidiennement avec le véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les chantiers ( secteur nord isère , voironnais)Package rémunération: fixe+ véhicule société+ téléphone portable+ remboursement frais de repas+ heures supplémentaires)profil recherchéIdéalement issu d'une formation type Bac+2 dans le domaine de la maintenance des équipements industriels, vous possédez de préférence au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en SAV ITINÉRANT.Des compétences en mécanique, hydraulique, électricité, automatisme et pneumatique ainsi que des connaissances en commande numérique sont indispensables.Les plus qui seraient appréciés : habilitations électriques, CACES nacelle et chariot.Vous êtes rigoureux, autonome, bricoleur et manuel.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de machines et outillages pour les industries du bois, un Technicien de maintenance itinérant (H/F).
      • izeaux (38)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteDans une belle entreprise familiale ou l'humain bénéficie de toutes les considérations, avec des équipements optimums, sur un horaire de journée, vous aurez en charge : Le déchargement et chargement des véhicules / le déballage / l'approvisionnement des postes de travail / le contrôle des articles (en arrivages, à expédier et ceux en cours de production et sur produits finis)/ La gestion des non conformités / La transmission et la remontée des informations aux services concernés / L'alerte en cas de produits non-conformes / Le conditionnement / Le marquage des articles. Le CACES R 489 catégorie 3 (conduite possible du chariot élévateur frontal) serait fortement apprécié !profil recherchéVous devez être titulaire d'un titre de formation dans les domaines de la logistique ou de la métallurgie car ses deux champs de compétences sont exigés et indispensables au poste de travail. Vous devez aussi avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle, soit sur poste de contrôleur de fabrication en métallurgie ou soit en préparation de commandes.à propos de notre clientNotre agence Randstad de St Etienne de St Geoirs 38590 recherche pour le compte de son client, belle PME industrielle, spécialisée dans la réalisation d'articles de métallurgie, son préparateur de commandes et contrôleur H/F
      descriptif du posteDans une belle entreprise familiale ou l'humain bénéficie de toutes les considérations, avec des équipements optimums, sur un horaire de journée, vous aurez en charge : Le déchargement et chargement des véhicules / le déballage / l'approvisionnement des postes de travail / le contrôle des articles (en arrivages, à expédier et ceux en cours de production et sur produits finis)/ La gestion des non conformités / La transmission et la remontée des informations aux services concernés / L'alerte en cas de produits non-conformes / Le conditionnement / Le marquage des articles. Le CACES R 489 catégorie 3 (conduite possible du chariot élévateur frontal) serait fortement apprécié !profil recherchéVous devez être titulaire d'un titre de formation dans les domaines de la logistique ou de la métallurgie car ses deux champs de compétences sont exigés et indispensables au poste de travail. Vous devez aussi avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle, soit sur poste de contrôleur de fabrication en métallurgie ou soit en préparation de commandes.à propos de notre clientNotre agence Randstad de St Etienne de St Geoirs 38590 recherche pour le compte de son client, belle PME industrielle, spécialisée dans la réalisation d'articles de métallurgie, son préparateur de commandes et contrôleur H/F
      • izeaux (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - Recueillir les besoins et informations de premier niveau. - Assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - Accueil téléphonique.Poste du lundi au vendredi 09H-12H 13H30-17H30profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 1 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci nous transmettre votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de ST ETIENNE DE ST GEOIRS recherche pour son client un assistant commercial (H/F).Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 25 juillet 2022.
      descriptif du posteVous avez pour missions de : - Recueillir les besoins et informations de premier niveau. - Assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - Traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés… - Mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. - Accueil téléphonique.Poste du lundi au vendredi 09H-12H 13H30-17H30profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 1 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci nous transmettre votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de ST ETIENNE DE ST GEOIRS recherche pour son client un assistant commercial (H/F).Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dès le 25 juillet 2022.
      • moirans (38)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur général, votre mission : garantir et suivre l'ensemble des process comptables des trois entreprises d'un groupe de 65 personnes.Vous tenez la comptabilité clients/fournisseurs & Frais généraux : Ouvertures de comptes, relance client, préparation des règlements, enregistrement des paiements, états de rapprochement…Vous effectuez la gestion des douanes : Edition des bordereaux de douane, saisie et paiement.Vous envoyez les états TVA, CVAE, IS + déclaration impôts et paiement, en lien avec le cabinet comptable.Ce poste, basé à Moirans, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La négociation brute annuelle est à négocier selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 4 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les schémas comptables et êtes à l'aise avec l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et organisé.Vous faites preuve d'un excellent sens de l'analyse.Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Directeur général, votre mission : garantir et suivre l'ensemble des process comptables des trois entreprises d'un groupe de 65 personnes.Vous tenez la comptabilité clients/fournisseurs & Frais généraux : Ouvertures de comptes, relance client, préparation des règlements, enregistrement des paiements, états de rapprochement…Vous effectuez la gestion des douanes : Edition des bordereaux de douane, saisie et paiement.Vous envoyez les états TVA, CVAE, IS + déclaration impôts et paiement, en lien avec le cabinet comptable.Ce poste, basé à Moirans, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La négociation brute annuelle est à négocier selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à 4 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les schémas comptables et êtes à l'aise avec l'outil informatique.Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique et organisé.Vous faites preuve d'un excellent sens de l'analyse.Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable (F/H).
      • moirans (38)
      • intérim
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur en pharmacie (H/F) pour un poste en hospitalier à pourvoir du 9 au 26 août, les mardis : 08h30 -12h- 13h 15h30 et les vendredis : 08h30 12h00
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur en pharmacie (H/F) pour un poste en hospitalier à pourvoir du 9 au 26 août, les mardis : 08h30 -12h- 13h 15h30 et les vendredis : 08h30 12h00
      • moirans (38)
      • cdi
      • 23 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel, vous pilotez et encadrez une équipe de travailleurs handicapés psychiques, vous assurez leur formation sur le terrain, vous gérez les plannings, vous Organisez le travail, vous accompagnez les travailleurs handicapés vers un projet d'insertion en entreprise.profil recherchéVous possédez une première expérience professionnelle en industrie;Vous êtes en capacité de manager une équipe de production.Vous avez envie de transmettre vos connaissancesVous êtes dans une démarche de reconversion et ce métier vous attireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un moniteur d'atelier (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un site industriel, vous pilotez et encadrez une équipe de travailleurs handicapés psychiques, vous assurez leur formation sur le terrain, vous gérez les plannings, vous Organisez le travail, vous accompagnez les travailleurs handicapés vers un projet d'insertion en entreprise.profil recherchéVous possédez une première expérience professionnelle en industrie;Vous êtes en capacité de manager une équipe de production.Vous avez envie de transmettre vos connaissancesVous êtes dans une démarche de reconversion et ce métier vous attireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un moniteur d'atelier (h/f)
      • moirans (38)
      • cdd
      • 22 591 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous devez maîtriser excel pour traitement de données, avoir l'esprit critique sur la cohérence de données. Vous devez connaitre les principes de cotation de plans, calculs de tolérances, lecture de plan.us devez reprendre toutes les gammes du logiciel QUASAR pour les implémenter dans D365 avant la mise en route. Besoin de consolidation des données contrôles SAGE, GPAO et QUASAR pour la reprise de données Poste de deux mois horaires journée 39 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience. Maitrise du logiciel excel, connaissance Sage et Gpao.Contrat de deux mois. Lecture plan technique et calcul de tolérances obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant (e) technique
      descriptif du posteVous devez maîtriser excel pour traitement de données, avoir l'esprit critique sur la cohérence de données. Vous devez connaitre les principes de cotation de plans, calculs de tolérances, lecture de plan.us devez reprendre toutes les gammes du logiciel QUASAR pour les implémenter dans D365 avant la mise en route. Besoin de consolidation des données contrôles SAGE, GPAO et QUASAR pour la reprise de données Poste de deux mois horaires journée 39 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience. Maitrise du logiciel excel, connaissance Sage et Gpao.Contrat de deux mois. Lecture plan technique et calcul de tolérances obligatoires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant (e) technique
      • moirans (38)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions Principales :- Assurer la réception des appels entrants.- Assurer le suivi de la relation contractuelle (conformité du produit, délais, expéditions, modes de règlement, gestion des litiges inhérents) jusqu'au règlement des factures.- Assurer le traitement administratif des commandes.- Gérer les offres de prix : déterminer le produit, proposer un tarif en accord avec la politique commerciale.- Répondre aux besoins exprimés (prix, délais) ou non exprimés par le client (apports techniques).- Mobiliser les interlocuteurs internes pour assurer la qualité du service et le respect des engagements vis-à-vis du client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un bac+2 type commerce et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire; Vous avez un bon sens du relationnelVous aimez le travail en équipe Vous savez gérer les prioritésVous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV :)Tickets restaurant13è moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e commerciale.Être l'interlocuteur(trice) du client tout au long de sa relation contractuelle avec l'entreprise en assurant l'interface commerciale, logistique et relationnelle en France et à l'export dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Délais, Coût.
      descriptif du posteVos missions Principales :- Assurer la réception des appels entrants.- Assurer le suivi de la relation contractuelle (conformité du produit, délais, expéditions, modes de règlement, gestion des litiges inhérents) jusqu'au règlement des factures.- Assurer le traitement administratif des commandes.- Gérer les offres de prix : déterminer le produit, proposer un tarif en accord avec la politique commerciale.- Répondre aux besoins exprimés (prix, délais) ou non exprimés par le client (apports techniques).- Mobiliser les interlocuteurs internes pour assurer la qualité du service et le respect des engagements vis-à-vis du client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un bac+2 type commerce et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire; Vous avez un bon sens du relationnelVous aimez le travail en équipe Vous savez gérer les prioritésVous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV :)Tickets restaurant13è moisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e commerciale.Être l'interlocuteur(trice) du client tout au long de sa relation contractuelle avec l'entreprise en assurant l'interface commerciale, logistique et relationnelle en France et à l'export dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Délais, Coût.
      • moirans (38)
      • cdi
      • 28 200 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 10 techniciens vous serez en charge : -Des études techniques de conception -D'effectuer les calculs thermiques réglementaires ainsi que les métrés -D'effectuer les pré-dimensionnement des installations techniques des bâtiments-Réaliser les plans et schémas des installations thermiques Utilisation des logiciels : PLEIADE - AUTOCAD - PERRENOUD Tout ça pour le compte de clients professionnels et particuliers, et dans le domaine de la construction neuve !Rémunération sur 12 moisVéhicule de service à disposition Possibilité de télétravail 2 jours par semaineHoraire de travail par semaine : 35H du Lundi au Vendredi matin. Prime de fin d'année ou prime d'été (variable en fonction du CA réalisé) Mutuelleprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS Equipement Technique Energie ou d'un DUT Génie Thermique ? Vous avez 5 ans d'expérience concluante dans le domaine ? Alors n'attendez plus, postulez ! Ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'étude thermique, un Technicien Bureau d'Etude Thermique (F/H) spécialisé en génie climatique. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI basé à Moirans (à seulement 20 minutes de Grenoble).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique de 10 techniciens vous serez en charge : -Des études techniques de conception -D'effectuer les calculs thermiques réglementaires ainsi que les métrés -D'effectuer les pré-dimensionnement des installations techniques des bâtiments-Réaliser les plans et schémas des installations thermiques Utilisation des logiciels : PLEIADE - AUTOCAD - PERRENOUD Tout ça pour le compte de clients professionnels et particuliers, et dans le domaine de la construction neuve !Rémunération sur 12 moisVéhicule de service à disposition Possibilité de télétravail 2 jours par semaineHoraire de travail par semaine : 35H du Lundi au Vendredi matin. Prime de fin d'année ou prime d'été (variable en fonction du CA réalisé) Mutuelleprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BTS Equipement Technique Energie ou d'un DUT Génie Thermique ? Vous avez 5 ans d'expérience concluante dans le domaine ? Alors n'attendez plus, postulez ! Ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'étude thermique, un Technicien Bureau d'Etude Thermique (F/H) spécialisé en génie climatique. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI basé à Moirans (à seulement 20 minutes de Grenoble).
      • moirans (38)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du poste- Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation bienveillante tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.- Vous accompagnez l'enfant dans son développement, dans ses apprentissages, dans son acquisition de l'autonomie et dans sa socialisation en organisant des activités d'éveil, de loisirs, et d'éducation (jeux, sorties, relations de groupe…) en lien avec l'éducateur/trice de jeune enfant- Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.- Vous participez à l'animation et la mise en place des activités d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs des enfants.- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de l'établissement ainsi qu'à la cohésion de l'équipe par votre investissement et votre excellent relationneldu Pass Navigo à 50% et indemnité vélo- Mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur- Politique de partage : différents évènements d'équipe organisésPlusieurs poste à pourvoir dès maintenantRémunération selon profil, à partir de 1 800€ brutProfil recherchéTitulaire du diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d'enfants en collectivité.Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants :- Savoir travailler en équipe- Prendre en charge des groupes d'enfants- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité- Travailler en équipe dans le respect du projet, en lien avec les professionnels de la structure (partage d'informations relatives à l'accompagnement de l'enfant)- Organiser son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire- Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiativesAlors rejoignez-nous !Salaire : à partir de 1 800,00€ par moisHoraires :Travail en journéeQuestion(s) de présélection:Expérience:petite enfance: 1 an crèche: 1 an diplôme d'état (Exigé)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP (au minimum) et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous êtes disponible courant août 2022 cette mission est pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client auxiliaire petite enfance (H/
      descriptif du poste- Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation bienveillante tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.- Vous accompagnez l'enfant dans son développement, dans ses apprentissages, dans son acquisition de l'autonomie et dans sa socialisation en organisant des activités d'éveil, de loisirs, et d'éducation (jeux, sorties, relations de groupe…) en lien avec l'éducateur/trice de jeune enfant- Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.- Vous participez à l'animation et la mise en place des activités d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs des enfants.- Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de l'établissement ainsi qu'à la cohésion de l'équipe par votre investissement et votre excellent relationneldu Pass Navigo à 50% et indemnité vélo- Mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur- Politique de partage : différents évènements d'équipe organisésPlusieurs poste à pourvoir dès maintenantRémunération selon profil, à partir de 1 800€ brutProfil recherchéTitulaire du diplôme d'état d'Auxiliaire de puériculture, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la petite enfance et plus précisément dans l'accueil d'enfants en collectivité.Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants :- Savoir travailler en équipe- Prendre en charge des groupes d'enfants- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité- Travailler en équipe dans le respect du projet, en lien avec les professionnels de la structure (partage d'informations relatives à l'accompagnement de l'enfant)- Organiser son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire- Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiativesAlors rejoignez-nous !Salaire : à partir de 1 800,00€ par moisHoraires :Travail en journéeQuestion(s) de présélection:Expérience:petite enfance: 1 an crèche: 1 an diplôme d'état (Exigé)profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP (au minimum) et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous êtes disponible courant août 2022 cette mission est pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client auxiliaire petite enfance (H/
      • la murette (38)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteRattaché au chargé(e) de clientèle référent ainsi qu'au responsable du service "Maintenance", vous êtes le point d'entrée avec les clients et en contact constant avec les prestataires de services.Vous intervenez au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs et vous avez pour missions de :- Créer les dossiers d'affaires et gérer la base des petits travaux- Fidéliser le client par un bon service rendu- Contact direct avec le client pour la prise en charge de la demande d'intervention- Identifie la ou les entreprises ayant la capacité à traiter la demande- Contacter les entreprises, établir les devis comparatifs et négocie les prix de ce dernier avant intervention : fait intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais- Saisit et suit le planning d'intervention des entreprises sélectionnées- Suit les fournisseurs et sous-traitants en vérifiant que les OS et bons de commande sont signés dans les délais et relance si nécessaire- Suit les clients en vérifiant la présence d'un bon de commande ou devis client signé et le relancer le cas échéant- Informe le client de la planification de l'intervention et lui transmettre le compte rendu- Aider à collecter les informations de fin de chantier à l'aide du PV de réception signé par le client, des photos du chantier, de la levée de réserve et des fiches qualité- Transmettre les informations de fin de chantier en validant les éléments de facturation client (PV de réception) par l'intermédiaire de la base- Transmettre, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement- Effectuer les relances clientsprofil recherchéVous devez être titulaire du niveau Bac à Bac+2 et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans un service de production et/ou opérationnel.Vous êtes réactif(ve) afin de garantir le respect des délais, faite preuve de curiosité et de bon sens et êtes doté(e) d'un excellent sens du service client ?Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie (Outlook, Lotus Notes).Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise. Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV ! Contacter Patricia ou Marion à l'agence de Voiron !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la réalisation et l'aménagement d'espaces professionnels : agences bancaires, commerces et bureaux, openspace ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Chargé de clientèle au sein du service SAV (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir en CDI dès le mois de juillet, dans le cadre d'une création de poste.
      descriptif du posteRattaché au chargé(e) de clientèle référent ainsi qu'au responsable du service "Maintenance", vous êtes le point d'entrée avec les clients et en contact constant avec les prestataires de services.Vous intervenez au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs et vous avez pour missions de :- Créer les dossiers d'affaires et gérer la base des petits travaux- Fidéliser le client par un bon service rendu- Contact direct avec le client pour la prise en charge de la demande d'intervention- Identifie la ou les entreprises ayant la capacité à traiter la demande- Contacter les entreprises, établir les devis comparatifs et négocie les prix de ce dernier avant intervention : fait intervenir l'entreprise sous-traitante au meilleur coût dans les meilleurs délais- Saisit et suit le planning d'intervention des entreprises sélectionnées- Suit les fournisseurs et sous-traitants en vérifiant que les OS et bons de commande sont signés dans les délais et relance si nécessaire- Suit les clients en vérifiant la présence d'un bon de commande ou devis client signé et le relancer le cas échéant- Informe le client de la planification de l'intervention et lui transmettre le compte rendu- Aider à collecter les informations de fin de chantier à l'aide du PV de réception signé par le client, des photos du chantier, de la levée de réserve et des fiches qualité- Transmettre les informations de fin de chantier en validant les éléments de facturation client (PV de réception) par l'intermédiaire de la base- Transmettre, à la comptabilité, les informations nécessaires pour effectuer la facturation client et recevoir le paiement- Effectuer les relances clientsprofil recherchéVous devez être titulaire du niveau Bac à Bac+2 et vous possédez au moins 2 années d'expérience dans un service de production et/ou opérationnel.Vous êtes réactif(ve) afin de garantir le respect des délais, faite preuve de curiosité et de bon sens et êtes doté(e) d'un excellent sens du service client ?Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), les logiciels de messagerie (Outlook, Lotus Notes).Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise. Vous aimez les challenges ? Faites nous parvenir votre CV ! Contacter Patricia ou Marion à l'agence de Voiron !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la réalisation et l'aménagement d'espaces professionnels : agences bancaires, commerces et bureaux, openspace ?Votre agence Randstad de Voiron recherche pour son client un Chargé de clientèle au sein du service SAV (H/F).Ce poste est basé sur le Pays Voironnais, et est à pourvoir en CDI dès le mois de juillet, dans le cadre d'une création de poste.
      • la murette (38)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable Commercial et le chef de projet, vous assurez la préparation, le suivi administratif et financier des projets, et vous contribuez au développement commercial de l'agence.Pour cela, vous constituez les dossiers administratifs pour les appels d'offres et les Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE).Vous effectuez le suivi administratif des projets.Vous vérifiez les documents administratifs, les déclarations et demandes d'agrément sous-traitant et les passations des marchés de travaux. Vous préparez la facturation avec la mise à jour du Tableau de Gestion des Affaires (TGA) et établissez les demandes de caution bancaire client et sous-traitant.Vous réalisez les Décomptes Général Définitif (DGD) clients et sous traitants. Ce poste, basé à LA MURETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous bénéficiez également de RTT, d'une flexibilité des horaires et d'un parcours de formation.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur le logiciel EXCEL.Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre relationnel seront de vrais atouts pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception et la réalisation d'espaces hauts de gamme, un Assistant technique et administratif (F/H).
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable Commercial et le chef de projet, vous assurez la préparation, le suivi administratif et financier des projets, et vous contribuez au développement commercial de l'agence.Pour cela, vous constituez les dossiers administratifs pour les appels d'offres et les Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE).Vous effectuez le suivi administratif des projets.Vous vérifiez les documents administratifs, les déclarations et demandes d'agrément sous-traitant et les passations des marchés de travaux. Vous préparez la facturation avec la mise à jour du Tableau de Gestion des Affaires (TGA) et établissez les demandes de caution bancaire client et sous-traitant.Vous réalisez les Décomptes Général Définitif (DGD) clients et sous traitants. Ce poste, basé à LA MURETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous bénéficiez également de RTT, d'une flexibilité des horaires et d'un parcours de formation.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur le logiciel EXCEL.Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et votre relationnel seront de vrais atouts pour le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception et la réalisation d'espaces hauts de gamme, un Assistant technique et administratif (F/H).
      • apprieu (38)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du poste-Participer à la définition des procédés de fabrication pour les nouveaux produits ;-Réaliser des études de faisabilité, les plans d'homologation et de qualification ;-Concevoir et mettre en œuvre des solutions techniques méthodes, processus ;-Rédiger les préconisations techniques et dossiers de fabrication ;-Rédiger des QMOS, DMOS et cahiers de soudage ;-Analyser les coûts de production, définir les prix de revient-Suivre l'amélioration continue des procédés de soudure, être force de proposition sur le process et le développement des produits ;-Suivre les non-conformités et des procédures de réparation sur l'activité soudure ;-Assurer une assistance technique aux unités de production ;-Réaliser la vieille technologique sur les procédés de soudure.profil recherchéDe BAC+ 2 à BAC + 5 avec une solide expérience dans la soudureIdéalement vous possédez une certification en soudure (IWE ou IWT) La maîtrise des outils de conception de type CAO est un plus Rémunération pour ce poste en fonction de votre profil et de votre expérience :+ Prime annuelle+ Intéressement + Statut Cadre+ Vendredi après midi libreVous vous reconnaissez ? Postulez en joignant votre CV à jour !à propos de notre clientVous êtes une femme ou un homme de terrain ? Vous êtes issu(e) d'une formation technique orientée soudure ? Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) coordinateur industrialisation et soudage (F/H), véritable référent(e) en soudure des sites de production de l'entreprise.
      descriptif du poste-Participer à la définition des procédés de fabrication pour les nouveaux produits ;-Réaliser des études de faisabilité, les plans d'homologation et de qualification ;-Concevoir et mettre en œuvre des solutions techniques méthodes, processus ;-Rédiger les préconisations techniques et dossiers de fabrication ;-Rédiger des QMOS, DMOS et cahiers de soudage ;-Analyser les coûts de production, définir les prix de revient-Suivre l'amélioration continue des procédés de soudure, être force de proposition sur le process et le développement des produits ;-Suivre les non-conformités et des procédures de réparation sur l'activité soudure ;-Assurer une assistance technique aux unités de production ;-Réaliser la vieille technologique sur les procédés de soudure.profil recherchéDe BAC+ 2 à BAC + 5 avec une solide expérience dans la soudureIdéalement vous possédez une certification en soudure (IWE ou IWT) La maîtrise des outils de conception de type CAO est un plus Rémunération pour ce poste en fonction de votre profil et de votre expérience :+ Prime annuelle+ Intéressement + Statut Cadre+ Vendredi après midi libreVous vous reconnaissez ? Postulez en joignant votre CV à jour !à propos de notre clientVous êtes une femme ou un homme de terrain ? Vous êtes issu(e) d'une formation technique orientée soudure ? Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) coordinateur industrialisation et soudage (F/H), véritable référent(e) en soudure des sites de production de l'entreprise.
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous travaillez sur une machine à commandes numériques. Vous approvisionnez la machine en pièces brutes et contrôlez la qualité des pièces usinées en fin de cycle avec des outils de contrôle type pied à coulisse, et à partir de plan ou schéma de fabrication. Vous intervenez également sur un ligne de débit.vous travaillez en horaires de faction = horaires matin / après midi alternéesprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation technique dans le domaine mécanique/productique/usinage, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous savez utiliser des outils de contrôle comme le pied à coulisse et lire un plan.Mission sur du long terme Rémunération: salaire + prime de productivité + prime de panier d'équipeà propos de notre clientNotre client, implanté sur la zone d'activité Bièvre Est, spécialisé dans la conception, fabrication, et distribution de vérins hydrauliques standards et spéciaux ainsi que tous les composants hydrauliques associés, recherche un Opérateurs à commandes numériques HORAIRE équipes alternantes (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production, vous travaillez sur une machine à commandes numériques. Vous approvisionnez la machine en pièces brutes et contrôlez la qualité des pièces usinées en fin de cycle avec des outils de contrôle type pied à coulisse, et à partir de plan ou schéma de fabrication. Vous intervenez également sur un ligne de débit.vous travaillez en horaires de faction = horaires matin / après midi alternéesprofil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation technique dans le domaine mécanique/productique/usinage, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous savez utiliser des outils de contrôle comme le pied à coulisse et lire un plan.Mission sur du long terme Rémunération: salaire + prime de productivité + prime de panier d'équipeà propos de notre clientNotre client, implanté sur la zone d'activité Bièvre Est, spécialisé dans la conception, fabrication, et distribution de vérins hydrauliques standards et spéciaux ainsi que tous les composants hydrauliques associés, recherche un Opérateurs à commandes numériques HORAIRE équipes alternantes (H/F).
      • apprieu (38)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité du responsable du laboratoire et aurez pour taches : organiser et réaliser des études techniques .Respecter les procédures et modes opératoires.Rédiger des rapports techniques , (anglais technique ) Traçabilité.....Poste de 35 heures.CDD de 6 mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en chimie ou matériaux et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous menez les études au laboratoire de la formulation de nouvelles recette (projet prototypes, ce poste est pour vous).Veuillez prendre contacte avec l'agence Randstad de Voiron et demander Patricia ou Marion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur Voironnais un(e ) technicien(ne) R&D CDD.
      descriptif du posteVous serez sous la responsabilité du responsable du laboratoire et aurez pour taches : organiser et réaliser des études techniques .Respecter les procédures et modes opératoires.Rédiger des rapports techniques , (anglais technique ) Traçabilité.....Poste de 35 heures.CDD de 6 mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 en chimie ou matériaux et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous menez les études au laboratoire de la formulation de nouvelles recette (projet prototypes, ce poste est pour vous).Veuillez prendre contacte avec l'agence Randstad de Voiron et demander Patricia ou Marion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur Voironnais un(e ) technicien(ne) R&D CDD.
      • apprieu (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de métallurgie, spécialisé dans la transformation de matières premières en produits finis, vous gérez une ligne de production: approvisionnement de la machine en matières premières, réglages des paramètres de la ligne de production, contrôlez les produits, surveillance de la machine; ajustement et montage des outillages;Vous suivez un ordre de fabrication et vous êtes garant de votre production;Vous effectuez la maintenance de 1er niveau, vous effectuez des opérations de nettoyage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous travaillerez en horaires d'équipe 2*8 / 39h semaine, rémunération = salaire + indemnité de panier.Vous possédez une fibre mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conducteurs de Lignes (h/f)
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de métallurgie, spécialisé dans la transformation de matières premières en produits finis, vous gérez une ligne de production: approvisionnement de la machine en matières premières, réglages des paramètres de la ligne de production, contrôlez les produits, surveillance de la machine; ajustement et montage des outillages;Vous suivez un ordre de fabrication et vous êtes garant de votre production;Vous effectuez la maintenance de 1er niveau, vous effectuez des opérations de nettoyage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Vous travaillerez en horaires d'équipe 2*8 / 39h semaine, rémunération = salaire + indemnité de panier.Vous possédez une fibre mécanique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Conducteurs de Lignes (h/f)
    30 sur 50 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.