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    54 offres d'emploi : pont a marcq, nord

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      • pont a marcq (59)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du postevos missions principales sur ce poste seront : - prise de mesure et réalisation d'un dossier de métrés - établir des devis, - passer les commandes auprès des fournisseurs tout en veillant à garantir le taux de marge attendu, - envisager la mise en oeuvre des produits en lien avec les différents corps de métiers s'y rapprochant, - savoir définir les ressources à louer, - savoir trouver des solutions techniques, - savoir lire des plans et des CCTP, analyser des pièces techniques, savoir établir un cahier des charges, - réaliser des plans de principe de menuiseries en conformité avec les CCTP,profil recherchési vous aimez les chiffres, que vous êtes à l'aise avec l'informatique, que vous aimez la rigueur et la précision, n'hésitez pas à postuler à cette offre ! ce poste est à pourvoir directement en CDI, vous aurez un véhicule de service, un ordinateur et portable à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métreur en menuiserie extérieur (pvc, bois alu) F/H,
      descriptif du postevos missions principales sur ce poste seront : - prise de mesure et réalisation d'un dossier de métrés - établir des devis, - passer les commandes auprès des fournisseurs tout en veillant à garantir le taux de marge attendu, - envisager la mise en oeuvre des produits en lien avec les différents corps de métiers s'y rapprochant, - savoir définir les ressources à louer, - savoir trouver des solutions techniques, - savoir lire des plans et des CCTP, analyser des pièces techniques, savoir établir un cahier des charges, - réaliser des plans de principe de menuiseries en conformité avec les CCTP,profil recherchési vous aimez les chiffres, que vous êtes à l'aise avec l'informatique, que vous aimez la rigueur et la précision, n'hésitez pas à postuler à cette offre ! ce poste est à pourvoir directement en CDI, vous aurez un véhicule de service, un ordinateur et portable à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un métreur en menuiserie extérieur (pvc, bois alu) F/H,
      • pont a marcq (59)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du postevos principales missions sur ce poste seront : - l'installation, la pose de fermetures confectionnées par le menuisier d'atelier, - vérification de la bonne installation après la pose, - réalisation de la finition,profil recherchévous avez une expérience réussie et solide dans le domaine de la pose de menuiserie extérieur ? vous êtes reconnu pour être autonome et précis sur le chantier ? ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une évolution au sein de la société, les chantiers se trouvent sur la métropole lilloise et quelques fois dans le 62, un véhicule de fonction est à disposition avec son binôme sur le chantier, Ce poste vous intéresse ? n'hésitez pas à postuler ou à contacter directement l'agence BTP de villeneuve d'ascqà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagements intérieurs et extérieurs chez les particuliers et chez les professionnels en menuisiers, extensions et isolations, un menuisier poseur extérieur autonome F/H
      descriptif du postevos principales missions sur ce poste seront : - l'installation, la pose de fermetures confectionnées par le menuisier d'atelier, - vérification de la bonne installation après la pose, - réalisation de la finition,profil recherchévous avez une expérience réussie et solide dans le domaine de la pose de menuiserie extérieur ? vous êtes reconnu pour être autonome et précis sur le chantier ? ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une évolution au sein de la société, les chantiers se trouvent sur la métropole lilloise et quelques fois dans le 62, un véhicule de fonction est à disposition avec son binôme sur le chantier, Ce poste vous intéresse ? n'hésitez pas à postuler ou à contacter directement l'agence BTP de villeneuve d'ascqà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagements intérieurs et extérieurs chez les particuliers et chez les professionnels en menuisiers, extensions et isolations, un menuisier poseur extérieur autonome F/H
      • avelin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collecte et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 apres midi et 2 nuit puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F)
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collecte et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 apres midi et 2 nuit puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F)
      • avelin (59)
      • cdi
      • 24 050 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la conduite de la machine d'impression de façon autonome, et aurez pour tâches :L'approvisionnement de la bobineLa pose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impressionChangement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières premièresConditionnement en bout de ligne, mise en carton/paletteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et d'une première expérience réussie dans le domaine de l'impression.Vous êtes rigoureux, sociable, et aimez le travail collectif. Vous êtes ouvert à la nouveauté, et êtes curieux d'apprendre de nouvelles techniques.Vous êtes à l'aise en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'étiquettes, un(e) Imprimeur Flexographie expérimenté, ou ayant une première expérience dans le domaine de l'impression.Notre client vous formera à ses propres techniques de production, et vous serez accompagné(e) à votre prise de poste par un permanent.Poste à pourvoir en CDI
      descriptif du posteVous serez en charge de la conduite de la machine d'impression de façon autonome, et aurez pour tâches :L'approvisionnement de la bobineLa pose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impressionChangement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières premièresConditionnement en bout de ligne, mise en carton/paletteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et d'une première expérience réussie dans le domaine de l'impression.Vous êtes rigoureux, sociable, et aimez le travail collectif. Vous êtes ouvert à la nouveauté, et êtes curieux d'apprendre de nouvelles techniques.Vous êtes à l'aise en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'étiquettes, un(e) Imprimeur Flexographie expérimenté, ou ayant une première expérience dans le domaine de l'impression.Notre client vous formera à ses propres techniques de production, et vous serez accompagné(e) à votre prise de poste par un permanent.Poste à pourvoir en CDI
      • avelin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collectes et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 après midi et 2 nuits puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesHoraires : 2 matins/ 2 apm / 2 nuits. Possibilité de travailler les we et jours fériésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets hospitaliers et provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F). Démarrage rapide
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collectes et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 après midi et 2 nuits puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesHoraires : 2 matins/ 2 apm / 2 nuits. Possibilité de travailler les we et jours fériésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets hospitaliers et provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F). Démarrage rapide
      • avelin (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier et/ou conducteur de travaux, vous avez pour missions de : - démonter et enlever les anciennes installations de chauffage - installer et raccorder divers appareils thermiques - implanter des éléments de chauffage - vérifier et ajuster les réglages de pression - entretenir les installations de chauffageVous intervenez des chantiers de logements collectifs (neuf ou rénovation) ainsi que sur du tertiaire (bureaux d'entreprise, ...)profil recherchéDe formation "installateur thermique et sanitaire", vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans ce domaine.Vous êtes polyvalent, rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe et vous faites preuve d'initiative.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? faites nous parvenir votre CV !Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise, référente dans le secteur du BTP "plomberie-chauffage-climatisation", se déplaçant par équipe ou en binôme sur différents chantiers couvrant toute la métropole Lilloise.Votre agence Randstad de Villeneuve d'Ascq recherche pour son client différents profils de plombier sanitaire, chauffagiste et (H/F).Ce poste est basé sur la Métropole LILLOISE, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérm.
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier et/ou conducteur de travaux, vous avez pour missions de : - démonter et enlever les anciennes installations de chauffage - installer et raccorder divers appareils thermiques - implanter des éléments de chauffage - vérifier et ajuster les réglages de pression - entretenir les installations de chauffageVous intervenez des chantiers de logements collectifs (neuf ou rénovation) ainsi que sur du tertiaire (bureaux d'entreprise, ...)profil recherchéDe formation "installateur thermique et sanitaire", vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans ce domaine.Vous êtes polyvalent, rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe et vous faites preuve d'initiative.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? faites nous parvenir votre CV !Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise, référente dans le secteur du BTP "plomberie-chauffage-climatisation", se déplaçant par équipe ou en binôme sur différents chantiers couvrant toute la métropole Lilloise.Votre agence Randstad de Villeneuve d'Ascq recherche pour son client différents profils de plombier sanitaire, chauffagiste et (H/F).Ce poste est basé sur la Métropole LILLOISE, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérm.
      • avelin (59)
      • intérim
      • 12,57 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteCourant faibles et VDI:- Câblage de prises réseau, de baie de brassage- Réalisation interphone et contrôle d'accès- Lire et interpréter les shémas- Appliquer les consignes, règles et normes de sécuritéprofil recherchéÉlectricien de formation avec habilitation à jour Professionnel et sens du servicePermis B indispensable35h / semaine13è mois et panier repasVéhicule société mis à disposition pour les trajets domicile/ chantiersSalaire négociable selon expérienceCaces nacelle souhaitéDéplacements à prévoir selon les chantiersContactez nous agathe valérieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une dizaine de salariés, spécialisée dans l' installation de solutions techniques dans les métiers du courants forts, courants faibles, de la téléphonie, des réseaux informatiques (VDI) , située au sud de l'agglomération lilloise, son futur collaborateur électricien(ne) N2, N3
      descriptif du posteCourant faibles et VDI:- Câblage de prises réseau, de baie de brassage- Réalisation interphone et contrôle d'accès- Lire et interpréter les shémas- Appliquer les consignes, règles et normes de sécuritéprofil recherchéÉlectricien de formation avec habilitation à jour Professionnel et sens du servicePermis B indispensable35h / semaine13è mois et panier repasVéhicule société mis à disposition pour les trajets domicile/ chantiersSalaire négociable selon expérienceCaces nacelle souhaitéDéplacements à prévoir selon les chantiersContactez nous agathe valérieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME d'une dizaine de salariés, spécialisée dans l' installation de solutions techniques dans les métiers du courants forts, courants faibles, de la téléphonie, des réseaux informatiques (VDI) , située au sud de l'agglomération lilloise, son futur collaborateur électricien(ne) N2, N3
      • avelin (59)
      • intérim
      • 2 210 € par mois
      • durée 52 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service vos missions seront les suivantes : Prise d'appel clients, Planification et gestion des interventions avec les techniciens, Commande et suivi pièces détachées sur SAP, Relance des devis en cours de négociation et des commandes de régularisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Idéalement le poste à pourvoir est sur une base de 40 heures semaine, de 8h à 18h du lundi au vendredi. La rémunération proposée est de 12€/h plus des tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Avelin, un assistant SAV (F/H) pour une mission de renfort sur juillet et août 2022.
      descriptif du posteAu sein du service vos missions seront les suivantes : Prise d'appel clients, Planification et gestion des interventions avec les techniciens, Commande et suivi pièces détachées sur SAP, Relance des devis en cours de négociation et des commandes de régularisation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Idéalement le poste à pourvoir est sur une base de 40 heures semaine, de 8h à 18h du lundi au vendredi. La rémunération proposée est de 12€/h plus des tickets restaurantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Avelin, un assistant SAV (F/H) pour une mission de renfort sur juillet et août 2022.
      • avelin (59)
      • cdd
      • 21 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable bureau d'études, vous avez en charge la conception de plan d'ensemble, sous-ensemble et de détail pour des dossiers complets en 2D/3D.Vous concevez des produits mécaniques, machines spéciales, outillages ou îlots de production à partir d'un Cahier Des Charges, d'un schéma ou par analogie.ce poste en CDD de 12 mois est à pourvoir sur le secteur d'avelin, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation Bac +2/Bac +3 en conception, vous avez au minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous maîtrisez SolidWorks.Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et en mode projets avec la gestion des projets dans leur intégralité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR SOLIDWORKS (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable bureau d'études, vous avez en charge la conception de plan d'ensemble, sous-ensemble et de détail pour des dossiers complets en 2D/3D.Vous concevez des produits mécaniques, machines spéciales, outillages ou îlots de production à partir d'un Cahier Des Charges, d'un schéma ou par analogie.ce poste en CDD de 12 mois est à pourvoir sur le secteur d'avelin, pour une rémunération à définir selon votre formation et votre expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation Bac +2/Bac +3 en conception, vous avez au minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous maîtrisez SolidWorks.Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et en mode projets avec la gestion des projets dans leur intégralité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR SOLIDWORKS (F/H)
      • fretin (59)
      • intérim
      • durée 250 jour(s)
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important :- 6 samedis sur 10 seront travaillés- Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme- Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences- Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021.Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important :- 6 samedis sur 10 seront travaillés- Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme- Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences- Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021.Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      • fretin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser la pose complexe de bardage : plateaux, isolants.Vous maîtrisez le bardage vertical, bardage horizontal, bardage terre cuite.Travail en hauteur. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP construction métallique, CAP monteur en isolation thermique et acoustique ou CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous possédez l'habilitation travail en hauteur. et le caces nacelle.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un bardeur. Le groupe est un acteur incontournable du secteur du bâtiment dans le domaine de l'étanchéité. Il s'est développé et s'est diversifié en devenant également spécialiste dans le domaine de la couverture, des sous-couches phoniques et de l'isolation.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous serez amené à réaliser la pose complexe de bardage : plateaux, isolants.Vous maîtrisez le bardage vertical, bardage horizontal, bardage terre cuite.Travail en hauteur. Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP construction métallique, CAP monteur en isolation thermique et acoustique ou CAP étancheur du bâtiment et des travaux publics. Une expérience confirmée dans le secteur et une connaissance du chantier peuvent compenser l'absence de ce niveau de formation.Vous possédez l'habilitation travail en hauteur. et le caces nacelle.Avantages :longues missionspanier repasCET 7,5% (IFM,CP)Acompte hebdomadaire sur demandeApplication mobile pour rester connectéà propos de notre clientVotre agence Randstad Villeneuve d'Ascq recherche pour son client un bardeur. Le groupe est un acteur incontournable du secteur du bâtiment dans le domaine de l'étanchéité. Il s'est développé et s'est diversifié en devenant également spécialiste dans le domaine de la couverture, des sous-couches phoniques et de l'isolation.Ce poste est basé sur la métropole lilloise et est à pourvoir dans le cadre de missions intérim.
      • fretin (59)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez de manière autonome au contact d'une équipe à taille humaine, et dans une atmosphère détendue au sein d'un bureau moderne de co-working.Il s'agit d'un rôle important, car les ventes et la relation commerciale se pilotent exclusivement à distance (téléphone, e-mail, live chat), il n'y a pas de commerciaux itinérants dans l'organisation. Aussi, en charge d'un portefeuille de clients professionnels (revendeurs / applicateurs / industries), vous gérez les demandes entrantes quotidiennes, qu'il s'agisse de conseiller, d'élaborer un devis, de saisir une commande ou encore de suivre l'état d'une livraison. Vous vous montrez proactif dans la détection et la qualification des comptes (nature de l'activité, nombres de sites, circuits de décision, potentiel estimé, etc.).Soutenu par des campagnes marketing régulières, vous réalisez également des appels sortants (25% du temps) afin d'identifier de nouveaux besoins auprès de vos contacts et de réaliser des ventes additionnelles en croisant les gammes.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2, avec une sensibilité pour la technique et le bricolage, vous disposez de bons réflexes commerciaux (les questions de découvertes sont primordiales !), et possédez une expérience confirmée de la relation client par téléphone dans un environnement B to B. Votre aisance relationnelle vous permet, malgré la distance, d'établir une solide relation de confiance avec vos interlocuteurs. La rémunération est composée d'un fixe (représentant la majorité du salaire) et de primes vous permettant d'atteindre jusqu'à 33000€ en fonction de vos résultats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un fabricant de produits techniques destinés aux professionnels du BTP et aux services maintenance des sites industriels, un Conseiller Technico-Commercial sédentaire F/H.
      descriptif du posteVous travaillez de manière autonome au contact d'une équipe à taille humaine, et dans une atmosphère détendue au sein d'un bureau moderne de co-working.Il s'agit d'un rôle important, car les ventes et la relation commerciale se pilotent exclusivement à distance (téléphone, e-mail, live chat), il n'y a pas de commerciaux itinérants dans l'organisation. Aussi, en charge d'un portefeuille de clients professionnels (revendeurs / applicateurs / industries), vous gérez les demandes entrantes quotidiennes, qu'il s'agisse de conseiller, d'élaborer un devis, de saisir une commande ou encore de suivre l'état d'une livraison. Vous vous montrez proactif dans la détection et la qualification des comptes (nature de l'activité, nombres de sites, circuits de décision, potentiel estimé, etc.).Soutenu par des campagnes marketing régulières, vous réalisez également des appels sortants (25% du temps) afin d'identifier de nouveaux besoins auprès de vos contacts et de réaliser des ventes additionnelles en croisant les gammes.profil recherchéDe formation supérieure Bac+2, avec une sensibilité pour la technique et le bricolage, vous disposez de bons réflexes commerciaux (les questions de découvertes sont primordiales !), et possédez une expérience confirmée de la relation client par téléphone dans un environnement B to B. Votre aisance relationnelle vous permet, malgré la distance, d'établir une solide relation de confiance avec vos interlocuteurs. La rémunération est composée d'un fixe (représentant la majorité du salaire) et de primes vous permettant d'atteindre jusqu'à 33000€ en fonction de vos résultats.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un fabricant de produits techniques destinés aux professionnels du BTP et aux services maintenance des sites industriels, un Conseiller Technico-Commercial sédentaire F/H.
      • fretin (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Déblayer et niveler des surfaces après le terrassement - Remblayer des espaces creux (trous, tranchées) - Avoir des activités de manutention (chargement/déchargement)- Assurer la sécurité dans l'aire de manœuvreprofil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez également détenir les CACES R 372 CAT 4 OU CACES R 482 CATC1.Le permis B serait réellement un plus. Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (F/H)
      descriptif du posteSous la supervision du chef de chantier, vous serez amené(e) à:- Déblayer et niveler des surfaces après le terrassement - Remblayer des espaces creux (trous, tranchées) - Avoir des activités de manutention (chargement/déchargement)- Assurer la sécurité dans l'aire de manœuvreprofil recherchéPour ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez également détenir les CACES R 372 CAT 4 OU CACES R 482 CATC1.Le permis B serait réellement un plus. Rémunération et avantages :•Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés•CET 6,5%•Acompte de paye à la semaine si besoin•Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution•Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)Rejoignez le groupe Randstad, l'acteur incontournable du secteur des TP depuis 20 ans !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable des travaux de terrassement, un CONDUCTEUR DE CHARGEUSE (F/H)
      • fretin (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du postevos missions principales pour cette mission sera : la découpe d'éléments, la pose de menuiseries extérieures (alu pvc principalement) le contrôle du fonctionnement de l'équipement posé, la mise en fonctionnement du système électrique (moteurs) des portails,profil recherchévous êtes titulaire d'un cap menuiserie et ou vous justifiez d'une expérience solide et réussie dans le domaine de la pose extérieure de menuiserie,des compétences en électricité pour cette mission est indispensable, Si cette offre vous correspond n'hésitez pas à nous faire parvenir votre cv au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose de portails électriques et clotures un menuisier poseur extérieur F/H
      descriptif du postevos missions principales pour cette mission sera : la découpe d'éléments, la pose de menuiseries extérieures (alu pvc principalement) le contrôle du fonctionnement de l'équipement posé, la mise en fonctionnement du système électrique (moteurs) des portails,profil recherchévous êtes titulaire d'un cap menuiserie et ou vous justifiez d'une expérience solide et réussie dans le domaine de la pose extérieure de menuiserie,des compétences en électricité pour cette mission est indispensable, Si cette offre vous correspond n'hésitez pas à nous faire parvenir votre cv au plus vite !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose de portails électriques et clotures un menuisier poseur extérieur F/H
      • fretin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 250 jour(s)
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important : - 6 samedis sur 10 seront travaillés - Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme-Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences-Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      descriptif du posteLes préparateurs de commandes sont basés dans des entrepôts . Leurs principales missions sont de recevoir les produits, préparer les commandes commandées sur le site ou l'application la veille et les faire expédier vers les divers Hubs de la région.Dans les Hubs, les livreurs prennent le relais et vont livrer les clients à l'aide de camionnettes électriques.Les horaires : 6 semaines du matin (06h-13h30) puis 4 semaines d'après-midi (13h30-21) et ainsi de suite.Important : - 6 samedis sur 10 seront travaillés - Possibilité de travail en chambre froide (3°C avec équipement)profil recherchéProfil recherché :- Vous avez au moins 6 mois d'expérience dans le domaine de la logistique- Vous vous projetez sur du long terme-Etre proactif et être à la recherche continue de nouvelles aptitudes et compétences-Etre attiré par un métier qui bouge et qui demande une bonne capacité physique(il y a beaucoup de marche au sein de l'entrepôt, +/- 10 kilomètres par jour)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise européenne qui s'implante en France en ce début 2021. Leur concept ? Proposer à leurs clients un service de livraison à domicile innovant.L'objectif des fondateurs était de trouver une solution alternative aux livraisons multiples et nombreux déplacement des consommateurs nécessaires à l'achat de produits de plusieurs producteurs ou distributeurs locaux.En créant des centres de distribution dans lesquels l'ensemble des produits locaux sont collectées (l'entreprise ne commande des produits auprès des fournisseurs que lorsqu'un client a payé), le client est en mesure de livrer des courses complètes à partir de plusieurs sources d'approvisionnement (supermarchés, épicerie, producteurs locaux,..).L'achat se fait via une application mobile qui géolocalise le client et lui propose les produits disponibles localement. En fonction des demandes des clients, la livraison est optimisée via un parcours qui peut être suivi via l'application.L'entreprise utilise des véhicules électriques en rappelant le fonctionnement des laitiers à l'ancienne : ils suivent des itinéraires définis et livrent gratuitement et à des heures fixes, de sorte que les clients savent toujours quand ils vont réceptionner leurs produits alimentaires.Ambiance Start-Up: convivialité, dynamisme et fun!
      • fretin (59)
      • intérim
      • 14,07 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAgents de quai F/H à TEMPS PARTIEL 25 heures par semaine du lundi au vendredi 15h30-20h30 (possibilité de finir 21h00 si forte activité) : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions- tri des colis selon les références indiquées- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expédition- chargement des navettes de livraisons en fonction d'un plan de villeprofil recherchéVous avez au moins 2 mois d'expérience. Vous aimez être actif à votre poste.Vous êtes une personne autonome pour vous rendre sur les lieux de mission, disponible horaires du lundi au vendredi de 15h30 à 20h30 et intéressé par un contrat à temps partiel 25 heures semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le tri, transport et livraison
      descriptif du posteAgents de quai F/H à TEMPS PARTIEL 25 heures par semaine du lundi au vendredi 15h30-20h30 (possibilité de finir 21h00 si forte activité) : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions- tri des colis selon les références indiquées- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expédition- chargement des navettes de livraisons en fonction d'un plan de villeprofil recherchéVous avez au moins 2 mois d'expérience. Vous aimez être actif à votre poste.Vous êtes une personne autonome pour vous rendre sur les lieux de mission, disponible horaires du lundi au vendredi de 15h30 à 20h30 et intéressé par un contrat à temps partiel 25 heures semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le tri, transport et livraison
      • seclin (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez mettre votre sens de la relation client et vos compétences administratives au service du pôle commerce?Votre rôle sera primordial ! Vous prenez le relais des commerciaux! Nous vous proposons de suivre les commandes clients, de la saisie à la livraison, en lien avec les différents services internes et nos clients. La fabrication est essentiellement sur mesure ce qui implique un grand nombre de référence à maîtriser pour conseiller le client et proposer une solution adaptée. Vous apportez une solution aux anomalies et éventuels litiges. Vous faites remontées les informations dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de service.profil recherchéNous attendons du futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit rigoureux(se), organisé(e), agile, réactif(ve), avec une réelle réflexion orientée business mais également qu'il/elle parle ANGLAIS (niveau B1)Avoir un très bon relationnel et être autonome est indispensable pour ce poste. Vous justifierez également d'une première expérience réussie dans le domaine commercial.Intéressant non ? Pour en savoir encore plus, envoyez moi votre CV ! Je suis impatiente de tout vous dire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise japonaise créatrice de solutions d'attaches , deux assistants commercial, à Seclin dans la sympathique région lilloise.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      descriptif du posteVous souhaitez mettre votre sens de la relation client et vos compétences administratives au service du pôle commerce?Votre rôle sera primordial ! Vous prenez le relais des commerciaux! Nous vous proposons de suivre les commandes clients, de la saisie à la livraison, en lien avec les différents services internes et nos clients. La fabrication est essentiellement sur mesure ce qui implique un grand nombre de référence à maîtriser pour conseiller le client et proposer une solution adaptée. Vous apportez une solution aux anomalies et éventuels litiges. Vous faites remontées les informations dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de service.profil recherchéNous attendons du futur(e) collaborateur(trice) qu'il/elle soit rigoureux(se), organisé(e), agile, réactif(ve), avec une réelle réflexion orientée business mais également qu'il/elle parle ANGLAIS (niveau B1)Avoir un très bon relationnel et être autonome est indispensable pour ce poste. Vous justifierez également d'une première expérience réussie dans le domaine commercial.Intéressant non ? Pour en savoir encore plus, envoyez moi votre CV ! Je suis impatiente de tout vous dire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une magnifique entreprise japonaise créatrice de solutions d'attaches , deux assistants commercial, à Seclin dans la sympathique région lilloise.Chez ce client, le bien-être de l'employé passe avant tout. Reconnu pour sa bienveillance, son accompagnement et son ambition de fournir la meilleure expérience employés possible, notre client se fera un joie de vous aider à progresser dans votre projet professionnel.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 40 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule
      • seclin (59)
      • vacation
      descriptif du posteContactez-nous pour de plus amples informations.Les dates de remplacements sont : *en garde 24h : 16+30 Juillet *en nuit : 27 Juilletprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation Gynéco-obstétrique.L'inscription à l'ordre des médecins FRANCE en cours de validité est également obligatoire.Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03 26 88 02 20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dans le 59, un médecin gynécologue-obstétricien.
      descriptif du posteContactez-nous pour de plus amples informations.Les dates de remplacements sont : *en garde 24h : 16+30 Juillet *en nuit : 27 Juilletprofil recherchéVous devez être titulaire du doctorat en médecine + spécialisation Gynéco-obstétrique.L'inscription à l'ordre des médecins FRANCE en cours de validité est également obligatoire.Contactez Clémence, Marion, Justine ou Lucie au 03 26 88 02 20 ou medecin.nord@appelmedicalsearch.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dans le 59, un médecin gynécologue-obstétricien.
      • seclin (59)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur tous les Hauts de France (59, 62, 80, 02). En qualité de conducteur de travaux, vous participez aux revues de contrat. Vous définissez les moyens nécessaires à l'exécution du chantier (matériel, main d'œuvre, sous- traitants). Vous établissez un planning prévisionnel. Vous recherche d'optimisation de la marge prévisionnelle en respectant les procédures et process internes ( achats , BE préparation ). Vous engagez les commandes (avec le service achats), le transport. Vous contractualisez et consolidez tous les échanges et documents propres au dossier.sous un même fichier sur le serveur de l'agence.Vous élaborez les DOE (Dossier d'Ouvrage Exécutés) et suivez les SAV ventes complexes. Vous êtes garant du respect de la réglementation constructive sur ses chantiers.Vous animez les réunions chantiers et établissez les compte rendusVous traitez les correspondances et litiges techniques clients ou fournisseursVous êtes garant de la rentabilité de son dossier à tout instant et mettez en place les mesures correctives au besoinVous réceptionnez le chantier et levez les réserves, vous effectuez l'état des lieux en fin de locationVous définissez et organisez la Garantie de Parfait Achèvement (qui dure 1 an) sur les ventesprofil recherchéBTS /IUT avec au moins 4 ans d'expérience ou jeunes ingénieurs avec au moins 2 ans d'expérience sur un post similaire.- Connaissance BTP et chantiers- Rigueur, autonomie- Capacités de gestion pour suivre, respecter et améliorer le budget- Capacités d'organisation, définition et suivi de planning- Capacités de management, d'animation et de communication- Connaissances bureautiques (word, excel, Outlook, internet ,MS Project)-Travail sur chantiers avec de nombreux déplacements sur secteur Agence- Mobilité inter-Agencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bureaux modulaires, un conducteur de travaux (H/F). Le poste est basé sur la Sud de la métropole lilloise en CDI.
      descriptif du posteVous intervenez sur tous les Hauts de France (59, 62, 80, 02). En qualité de conducteur de travaux, vous participez aux revues de contrat. Vous définissez les moyens nécessaires à l'exécution du chantier (matériel, main d'œuvre, sous- traitants). Vous établissez un planning prévisionnel. Vous recherche d'optimisation de la marge prévisionnelle en respectant les procédures et process internes ( achats , BE préparation ). Vous engagez les commandes (avec le service achats), le transport. Vous contractualisez et consolidez tous les échanges et documents propres au dossier.sous un même fichier sur le serveur de l'agence.Vous élaborez les DOE (Dossier d'Ouvrage Exécutés) et suivez les SAV ventes complexes. Vous êtes garant du respect de la réglementation constructive sur ses chantiers.Vous animez les réunions chantiers et établissez les compte rendusVous traitez les correspondances et litiges techniques clients ou fournisseursVous êtes garant de la rentabilité de son dossier à tout instant et mettez en place les mesures correctives au besoinVous réceptionnez le chantier et levez les réserves, vous effectuez l'état des lieux en fin de locationVous définissez et organisez la Garantie de Parfait Achèvement (qui dure 1 an) sur les ventesprofil recherchéBTS /IUT avec au moins 4 ans d'expérience ou jeunes ingénieurs avec au moins 2 ans d'expérience sur un post similaire.- Connaissance BTP et chantiers- Rigueur, autonomie- Capacités de gestion pour suivre, respecter et améliorer le budget- Capacités d'organisation, définition et suivi de planning- Capacités de management, d'animation et de communication- Connaissances bureautiques (word, excel, Outlook, internet ,MS Project)-Travail sur chantiers avec de nombreux déplacements sur secteur Agence- Mobilité inter-Agencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bureaux modulaires, un conducteur de travaux (H/F). Le poste est basé sur la Sud de la métropole lilloise en CDI.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 21 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe commercial agence aura pour missions de :- Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé.- Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté.- Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées.- Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce.- Promouvoir et participer activement aux animations commerciales.- Gérer les litiges clients et les SAV.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :- Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe.- Votre connaissance du monde de la distribution Btob et du secteur d'activité.Vous vous recponnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel Electrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie , un commercial sedentaire (H/F)
      descriptif du posteLe commercial agence aura pour missions de :- Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé.- Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté.- Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées.- Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce.- Promouvoir et participer activement aux animations commerciales.- Gérer les litiges clients et les SAV.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :- Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe.- Votre connaissance du monde de la distribution Btob et du secteur d'activité.Vous vous recponnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel Electrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie , un commercial sedentaire (H/F)
      • seclin (59)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. .Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche d'Annoeullin, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. .Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche d'Annoeullin, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'agence de Seclin, vous travaillez en binôme avec l'assistante d'exploitation et vos principales missions sont :- Gestion des appels téléphoniques, accueil et réception des livraisons- Rédaction de courriers, mails, devis, contrats, dossiers clients- Relations et suivi commandes fournisseurs- Relations et suivi dossiers clients, relance en-cours clients- Gestion et suivi de dossiers frais généraux- Classement de dossiers et documents administratifs- Appui administratif et commercial aux équipes.profil recherchéDe formation administrative, BAC+2, vous faites preuve d'une réelle motivation pour occuper ce poste à missions variées et vous souhaitez vous investir et participer au développement d'une entreprise à taille humaine. Vous connaissez et maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et autre ERP.Rigoureux (se), organisé (e), dynamique, curieux (se), vous êtes autonome dans votre travail, gérez les priorités, vous prenez des initiatives.Temps de travail 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Seclin, un assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'agence de Seclin, vous travaillez en binôme avec l'assistante d'exploitation et vos principales missions sont :- Gestion des appels téléphoniques, accueil et réception des livraisons- Rédaction de courriers, mails, devis, contrats, dossiers clients- Relations et suivi commandes fournisseurs- Relations et suivi dossiers clients, relance en-cours clients- Gestion et suivi de dossiers frais généraux- Classement de dossiers et documents administratifs- Appui administratif et commercial aux équipes.profil recherchéDe formation administrative, BAC+2, vous faites preuve d'une réelle motivation pour occuper ce poste à missions variées et vous souhaitez vous investir et participer au développement d'une entreprise à taille humaine. Vous connaissez et maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et autre ERP.Rigoureux (se), organisé (e), dynamique, curieux (se), vous êtes autonome dans votre travail, gérez les priorités, vous prenez des initiatives.Temps de travail 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Seclin, un assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule
      • templemars (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 278 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      • templemars (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
    30 sur 54 offres

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