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      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet événementiel F/H.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 32 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Service,vous assurez la mise en œuvre et le suivi des opérations d'élections dans le respect des délais et de la qualité. Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Vous gérez les dossiers comme des projets événementiels.Vos missions détaillées sont les suivantes :Coordination des opérations d'élection : Établissement du planning de ses opérations, Suivi de l'opération, Relation avec le chef de projet client, Relation avec les fournisseurs (imprimeurs, transporteurs, courrier, …), Reporting auprès du chef de service.Mise en œuvre des solutions de vote : Traitement des flux d'information, Paramétrage des solutions de vote électronique, Conception des livrables.Accompagnement des clients : Conseil en organisation et sur les aspects juridiques des élections, Réunion de lancement des opérations, Formation des clients et Dépouillements et clôtures.profil recherchéCe poste s'adresse à des diplômes de niveau BAC+3/BAC + 5 ou équivalent bénéficiant d'une expérience de 2 à 3 ans significative en gestion de projet fonctionnel.Véritable facilitateur, vous êtes à l'aise dans la gestion des équipes et êtes en capacité d'apporter des solutions aux clients.Vous disposez d'une bonne capacité de persuasion, de rigueur, de capacité d'animation et de coordination.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) : un.e chef de projet événementiel F/H.Ce poste est à pourvoir immédiatement (base 39h, 11 jours de RTT/an).La rémunération proposée est entre 28 K€ et 32 K€ en fonction du niveau d'expérience.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification, gestion des priorités et l'approvisionnement des stylos, accessoires, écrins et autres produits finis sourcés, auprès de fournisseurs externes, pour les marchés mondiaux.planifierez et approvisionnerez les quantités nécessaires pour les demandes et la tenue des objectifs d'inventaire.paramétrez les articles, créerez les commandes et suivez leur avancement (production, expédition, transport, réception, facturation).fournirez les prévisions aux fournisseurs, gérerez les commandes spéciales et les priorités si besoin.ferez les actions nécessaires pour assurer la disponibilité des produits en stock en quantité et aux dates demandées.coterez et gérerez les transports exceptionnels (avion).communiquerez sur les livraisons à venir et sur les postes critiques à l'équipe (responsable et distribution « planner »).gérerez le conditionnement des stylos et des présentoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir :De bonnes connaissances en planification, production ou approvisionnement.Expérience en approvisionnement auprès de sources mondialesConnaissance des Logiciels ERP (SAP serait un plus)Anglais courant : langue principale utilisée à l'écrit et à l'oralCapacité de prise de décisions rapide et efficace.Maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la papeterie basé à Saint Herblain un(e) technicien(ne) planning pour une durée de 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la planification, gestion des priorités et l'approvisionnement des stylos, accessoires, écrins et autres produits finis sourcés, auprès de fournisseurs externes, pour les marchés mondiaux.planifierez et approvisionnerez les quantités nécessaires pour les demandes et la tenue des objectifs d'inventaire.paramétrez les articles, créerez les commandes et suivez leur avancement (production, expédition, transport, réception, facturation).fournirez les prévisions aux fournisseurs, gérerez les commandes spéciales et les priorités si besoin.ferez les actions nécessaires pour assurer la disponibilité des produits en stock en quantité et aux dates demandées.coterez et gérerez les transports exceptionnels (avion).communiquerez sur les livraisons à venir et sur les postes critiques à l'équipe (responsable et distribution « planner »).gérerez le conditionnement des stylos et des présentoirsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous devez avoir :De bonnes connaissances en planification, production ou approvisionnement.Expérience en approvisionnement auprès de sources mondialesConnaissance des Logiciels ERP (SAP serait un plus)Anglais courant : langue principale utilisée à l'écrit et à l'oralCapacité de prise de décisions rapide et efficace.Maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la papeterie basé à Saint Herblain un(e) technicien(ne) planning pour une durée de 6 mois
      • saint herblain (44)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteResponsable de la préparation des solutions de vote confiées, vous assistez les responsables projets à la construction du projet en vous conformant aux besoins et spécification du client.Préparation de la solution de vote :- Traiter et intégrer les données sur des opérations (saisie), et vérifier leur intégration : Créer la structure de données clients sur les opérations, Réaliser leur intégration, procéder aux vérifications, Réaliser des matériels de vote et des supports, procéder aux vérifications de la solution logicielle.- Mettre en place les corrections nécessaires suite aux tests sur le logiciel.- Mettre à jour des documents supports sur demande du Responsable de Service (modification sur Powerpoint)Assistant Responsable Projet :- Aide sur tableaux de suivi en fonction des besoins et des compétences- Réalisation des exports clients pendant les scrutins- Validation croisée de BAT- Assistance technique aux clients (l'assistant Projets peuvent être amenés à être en relation avec les interlocuteurs techniques du client - cadre à préciser - aucune décision sans validation DP)- Production des maquettes e-mail, publisher, word des documents à destination des électeurs, candidats (compétences css html)- Garant du paramétrage et de la fiabilité des données intégrés à la solution de vote- Garant des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience significative de 3 à 5 ans dans la gestion d'applications (paramétrage, support, homologation), et justifiant de connaissances dans le domaine des bases de données.Votre goût pour le domaine informatique, votre curiosité intellectuelle, votre proactivité ainsi que votre investissement sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Herblain, un gestionnaire back-office F/H en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le salaire proposé est de 27k€. Poste à 39h/sem.La société déploie des solutions de vote internet et vote multicanal au service des entreprises du secteur privé, des collectivités et organismes de la fonction publique territoriale et hospitalière, des banques, mutuelles et assurances.
      descriptif du posteResponsable de la préparation des solutions de vote confiées, vous assistez les responsables projets à la construction du projet en vous conformant aux besoins et spécification du client.Préparation de la solution de vote :- Traiter et intégrer les données sur des opérations (saisie), et vérifier leur intégration : Créer la structure de données clients sur les opérations, Réaliser leur intégration, procéder aux vérifications, Réaliser des matériels de vote et des supports, procéder aux vérifications de la solution logicielle.- Mettre en place les corrections nécessaires suite aux tests sur le logiciel.- Mettre à jour des documents supports sur demande du Responsable de Service (modification sur Powerpoint)Assistant Responsable Projet :- Aide sur tableaux de suivi en fonction des besoins et des compétences- Réalisation des exports clients pendant les scrutins- Validation croisée de BAT- Assistance technique aux clients (l'assistant Projets peuvent être amenés à être en relation avec les interlocuteurs techniques du client - cadre à préciser - aucune décision sans validation DP)- Production des maquettes e-mail, publisher, word des documents à destination des électeurs, candidats (compétences css html)- Garant du paramétrage et de la fiabilité des données intégrés à la solution de vote- Garant des délaisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir une expérience significative de 3 à 5 ans dans la gestion d'applications (paramétrage, support, homologation), et justifiant de connaissances dans le domaine des bases de données.Votre goût pour le domaine informatique, votre curiosité intellectuelle, votre proactivité ainsi que votre investissement sont des atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Herblain, un gestionnaire back-office F/H en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le salaire proposé est de 27k€. Poste à 39h/sem.La société déploie des solutions de vote internet et vote multicanal au service des entreprises du secteur privé, des collectivités et organismes de la fonction publique territoriale et hospitalière, des banques, mutuelles et assurances.
      • saint herblain (44)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Activité liée aux clients :- Gérer les opérations administratives liées à la prospection des clients jusqu'à la création du contrat, en direct ou en transverse avecles chargés de clientèles TVA de la zone géographique- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine la gestion duportefeuille clients pour les services souscrits par le client- Activité liée aux dossiers :- Assurer la constitution, la vérification, le suivi et l'archivage des dossiers- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération- Traiter les rejets/ représentations des dossiers auprès des douanes et fiscs européens- Entretenir une relation de travail avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises et suivre lesmodifications juridiques ainsi que les nouvelles législations relatives aux remboursements d'Accises entre États au sein de l'UE etavec les pays voisins- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine les dossiers déposésauprès des fiscs ou des douanes- Responsabilités supplémentaires :- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez parfaitement la langue italienne et l'anglais.Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue Italien et Espagnol et/ou Portugais.Rémunération variable selon profil sur 13 mois (ETAM) et tickets restaurant à 9 €.Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 6 mois avec des possibilités de contrats longs à suivre.
      descriptif du postePour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes :- Activité liée aux clients :- Gérer les opérations administratives liées à la prospection des clients jusqu'à la création du contrat, en direct ou en transverse avecles chargés de clientèles TVA de la zone géographique- Vérifier la facturation, le remboursement et la clôture correcte des dossiers de réclamation d'accises- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine la gestion duportefeuille clients pour les services souscrits par le client- Activité liée aux dossiers :- Assurer la constitution, la vérification, le suivi et l'archivage des dossiers- Assurer le dépôt et le suivi des dossiers auprès des administrations fiscales ou douanières selon les pays de récupération- Traiter les rejets/ représentations des dossiers auprès des douanes et fiscs européens- Entretenir une relation de travail avec les douanes et fiscs européens chargés des remboursements d'Accises et suivre lesmodifications juridiques ainsi que les nouvelles législations relatives aux remboursements d'Accises entre États au sein de l'UE etavec les pays voisins- Gérer les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine les dossiers déposésauprès des fiscs ou des douanes- Responsabilités supplémentaires :- Tester les changements de logiciels et les nouveaux processus- Participer à des projets en équipe visant à rationaliser et à améliorer les processusprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maîtrisez parfaitement la langue italienne et l'anglais.Votre rigueur, esprit d'analyse, méthode, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.Votre sens de la communication et de la relation client sont des qualités exigées sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain : un(e) assistant(e) commercial bilingue Italien et Espagnol et/ou Portugais.Rémunération variable selon profil sur 13 mois (ETAM) et tickets restaurant à 9 €.Ce poste est à pourvoir immédiatement pour 6 mois avec des possibilités de contrats longs à suivre.
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 30 collaborateurs au sein d'un service NOC (centre d'opérations de réseau). Basé(e) sur le site à proximité de Bouguenais, vous assurez le monitoring des alarmes/alertes d'incidents réseau remontées par un logiciel de supervision et l"organisation des demandes d'intervention des clients : création, suivi et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels.Vos missions sont les suivantes : Prendre en compte les alarmes ; Traiter les demandes des clients (réception incidents) ; Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur clôture ; Transmettre les actions et les suivre ; Garantir le respect des délais d'intervention, notamment au travers du déclenchement d'escalades internes ou externes ; Fournir les informations à disposition à l'intervenant terrain ; S'assurer du respect des consignes pour limiter les impacts environnementaux ; Renseigner les bases de données et les comptes rendus d'opérations.Une formation sur le logiciel de supervision et les procédures à suivre est prévue à la prise de poste.Ce poste est sédentaire et basé à proximité de Bouguenais (périphérie sud-ouest), est à pourvoir dès que possible. La rémunération est située entre 1700 et 1750 € brut en fonction de votre expérience. La plage horaire est située entre 06h et 19h du lundi au vendredi à raison de 7h par jour en fonction d'un planning.profil recherchéIntéressé(e) par les technologies et les métiers des réseaux-télécoms, vous êtes à l'aise dans l'application de procédures techniques.Une connaissance des métiers de supervision sont un plus.De nature autonome et rigoureuse, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE)S DE SUPERVISION D'ALARMES TÉLÉCOMS.
      descriptif du posteVous intégrez une équipe de 30 collaborateurs au sein d'un service NOC (centre d'opérations de réseau). Basé(e) sur le site à proximité de Bouguenais, vous assurez le monitoring des alarmes/alertes d'incidents réseau remontées par un logiciel de supervision et l"organisation des demandes d'intervention des clients : création, suivi et clôture. La gestion de la demande est faite en temps réel en respectant les procédures et les engagements contractuels.Vos missions sont les suivantes : Prendre en compte les alarmes ; Traiter les demandes des clients (réception incidents) ; Diagnostiquer les alarmes reçues et mener les actions nécessaires à leur clôture ; Transmettre les actions et les suivre ; Garantir le respect des délais d'intervention, notamment au travers du déclenchement d'escalades internes ou externes ; Fournir les informations à disposition à l'intervenant terrain ; S'assurer du respect des consignes pour limiter les impacts environnementaux ; Renseigner les bases de données et les comptes rendus d'opérations.Une formation sur le logiciel de supervision et les procédures à suivre est prévue à la prise de poste.Ce poste est sédentaire et basé à proximité de Bouguenais (périphérie sud-ouest), est à pourvoir dès que possible. La rémunération est située entre 1700 et 1750 € brut en fonction de votre expérience. La plage horaire est située entre 06h et 19h du lundi au vendredi à raison de 7h par jour en fonction d'un planning.profil recherchéIntéressé(e) par les technologies et les métiers des réseaux-télécoms, vous êtes à l'aise dans l'application de procédures techniques.Une connaissance des métiers de supervision sont un plus.De nature autonome et rigoureuse, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE)S DE SUPERVISION D'ALARMES TÉLÉCOMS.

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