Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
5 offres d'emploi : système d'information, Couëron
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVos missions pour ce poste seront les suivantes :Préparer les configurations informatiques pour nos clientsTraiter les commandes clients dans l'ERP et le CRMRenseigner les documents administratifs (BL, bon de transport…)Monter mécaniquement nos matérielsParticiper à l'expédition et la réception des matériels neufs ou SAVSuivre le stock SAVParticiper à la mise en place de procéduresParticiper au dépannage –SAV de matériels informatiques,
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
descriptif du posteSouhaitez-vous piloter l'infrastructure informatique en tant qu'Administrateur infrastructure et postes de travail (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'une personnalité capable de gérer et de maintenir à jour l'infrastructure système et réseau de notre client. - Assumer la responsabilité de l'installation, la configuration et la gestion d'au moins un système d'exploitation- Assurer la maintenance et la surveillance proactive des technolog
descriptif du posteSouhaitez-vous piloter l'infrastructure informatique en tant qu'Administrateur infrastructure et postes de travail (F/H) ?Nous sommes à la recherche d'une personnalité capable de gérer et de maintenir à jour l'infrastructure système et réseau de notre client. - Assumer la responsabilité de l'installation, la configuration et la gestion d'au moins un système d'exploitation- Assurer la maintenance et la surveillance proactive des technolog
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.