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    18 offres d'emploi : grand est

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      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteTitulaire d'une expérience réussie en gestion de la paie acquise en environnement multi-conventionnel, vous rejoignez le pôle social de notre client au sein d'une équipe de gestionnaires paie supervisée par un Responsable de service auprès duquel vous pouvez vous référer pour toute question technique ou liée au droit du travail.Vous prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille de 350 bulletins mensuels, établissez les déclarations sociales et gérez le dossier administratif du salarié de son entrée à sa sortie de poste.Poste évolutif vers un poste de responsable du service social à moyen terme si vous en avez les compétences et l'envie.Rémunération à convenir selon profil et expérience (+ avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, intéressement, primes)profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations / droit social, vous justifiez d'une expérience réussie en qualité de gestionnaire paie. Personne de contact, vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du service client. Organisé et rigoureux, vous souhaitez intégrer une équipe stable. La connaissance de SILAE constitue un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client implanté proche de Metz, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteTitulaire d'une expérience réussie en gestion de la paie acquise en environnement multi-conventionnel, vous rejoignez le pôle social de notre client au sein d'une équipe de gestionnaires paie supervisée par un Responsable de service auprès duquel vous pouvez vous référer pour toute question technique ou liée au droit du travail.Vous prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille de 350 bulletins mensuels, établissez les déclarations sociales et gérez le dossier administratif du salarié de son entrée à sa sortie de poste.Poste évolutif vers un poste de responsable du service social à moyen terme si vous en avez les compétences et l'envie.Rémunération à convenir selon profil et expérience (+ avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, intéressement, primes)profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations / droit social, vous justifiez d'une expérience réussie en qualité de gestionnaire paie. Personne de contact, vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens du service client. Organisé et rigoureux, vous souhaitez intégrer une équipe stable. La connaissance de SILAE constitue un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client implanté proche de Metz, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions principales se composent de la manière suivante: -Fidélisation et marque employeurIdentifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects Présentation des dossiers de candidatures et suivi des entretiens candidats chez les clientsAssurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client (fidélisation et prospection)- Sourcing :Rédaction et diffusions d'annonces, gestion et présélection des candidatures associéesOrganisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Sourcing, réalisation des entretiens d'évaluation candidats, rédaction de comptes rendus d'entretien, réalisation de prises de références professionnelles.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une alternance.profil recherchéDans le cadre d'une alternance en Master dans le domaine: Management Relation Client et Marketing, vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientAu sein de la filière Expectra Ingénierie & Industrie composée de 4 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveaux techniciens, agents de maîtrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique. Vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte des besoins en recrutements auprès de clients/prospects, jusqu'au bilan de satisfaction.
      descriptif du posteVos missions principales se composent de la manière suivante: -Fidélisation et marque employeurIdentifier les besoins en recrutement de vos clients et prospects Présentation des dossiers de candidatures et suivi des entretiens candidats chez les clientsAssurer le suivi et le développement commercial de votre portefeuille client (fidélisation et prospection)- Sourcing :Rédaction et diffusions d'annonces, gestion et présélection des candidatures associéesOrganisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Sourcing, réalisation des entretiens d'évaluation candidats, rédaction de comptes rendus d'entretien, réalisation de prises de références professionnelles.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une alternance.profil recherchéDans le cadre d'une alternance en Master dans le domaine: Management Relation Client et Marketing, vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientAu sein de la filière Expectra Ingénierie & Industrie composée de 4 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveaux techniciens, agents de maîtrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique. Vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte des besoins en recrutements auprès de clients/prospects, jusqu'au bilan de satisfaction.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle audit de notre client et prenez vos fonctions au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 5 personnes. Vous intervenez sur un portefeuille de mandats variés (PME, groupe, associations, etc..), et réalisez des missions d'audit légal et exceptionnel : organisation des missions, préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, mesures correctives, rédaction des notes de synthèse, entre autres.Poste à pourvoir sur Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+4/5 de type école de commerce et/ou université (master CCA) et/ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années ou plus en cabinet d'audit et souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz, un(e) AUDITEUR (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle audit de notre client et prenez vos fonctions au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 5 personnes. Vous intervenez sur un portefeuille de mandats variés (PME, groupe, associations, etc..), et réalisez des missions d'audit légal et exceptionnel : organisation des missions, préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, mesures correctives, rédaction des notes de synthèse, entre autres.Poste à pourvoir sur Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+4/5 de type école de commerce et/ou université (master CCA) et/ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années ou plus en cabinet d'audit et souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz, un(e) AUDITEUR (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRejoignez le pôle social de notre client, en prenant vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée ! Votre mission : sous la supervision d'un responsable de pôle, vous gérez votre propre portefeuille paies en muticonvention et assurez la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie de poste (contrats, disciplinaire, affiliations, etc..) Personne de contact, vous accompagnez au quotidien vos clients sur des problématiques d'ordre social variées.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable. Bon communicant, vous êtes une personne rigoureuse, organisée, qui souhaite travailler en équipe. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRejoignez le pôle social de notre client, en prenant vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée ! Votre mission : sous la supervision d'un responsable de pôle, vous gérez votre propre portefeuille paies en muticonvention et assurez la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie de poste (contrats, disciplinaire, affiliations, etc..) Personne de contact, vous accompagnez au quotidien vos clients sur des problématiques d'ordre social variées.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable. Bon communicant, vous êtes une personne rigoureuse, organisée, qui souhaite travailler en équipe. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Président, vous le secondez dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. Interface entre la Direction et les différents interlocuteurs internes et externes, en France comme à l'International, vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la Direction Générale et du Groupe.Votre rôle s'articule entre des missions « classiques » d'assistanat de direction (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier, organisation de déplacements ...) et un soutien plus opérationnel.A ce titre, vous traitez les sollicitations, recevez ou anticipez les demandes, et les analysez au regard des enjeux ou des priorités de la Présidence.Vous prévoyez et préparez ses déplacements. Vous organisez, à sa demande des déjeuners, réunions, dîners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas...). Vous animez et coordonnez le travail d'une assistante, en tant que référent(e).Vous avez en charge la construction du calendrier annuel des principales réunions de la direction Générale et l'organisation de celles-ci (Directoire, Comex, Services supports, comités audits, trésorerie...). Vous préparez l'ordre du jour ainsi que les dossiers supports de ces réunions.Vous êtes impliqué(e) dans des actions de communication internes et externes : Rédaction/lecture de documents (notes de communication internes, correspondances diverses, vœux, relecture de rapports de gestion...). Vos qualités rédactionnelles et de synthèse vous permettent d'accompagner notre Président dans la préparation de ses interventions publiques (mise en forme des discours ...).Votre rôle vous amène également à intervenir auprès du Directeur Général, du Directeur Financier et du Directeur de la Performance Opérationnelle sur des missions variées (prise de rendez-vous, planning et ordre du jour des réunions, contrats, courriers...) et occasionnellement auprès du Président du Conseil de Surveillance.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre parcours et de votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure (BAC+2 ou plus), de type assistanat de direction, vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction Générale au sein de Groupes ou d'ETI de tailles équivalentes.Doté(e) d'un forte capacité d'organisation, rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'anticipation et de la prise d'initiatives. Réactif(ve) et disponible, vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion.Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et les moyens de communication. Vous êtes à l'aise en Anglais à l'oral comme à l'écrit. La pratique de l'Allemand constituerait un plus. Vos qualités relationnelles et vos capacités rédactionnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialisé du secteur du BTP, un ASSISTANT DE DIRECTION GÉNÉRALE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Président, vous le secondez dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. Interface entre la Direction et les différents interlocuteurs internes et externes, en France comme à l'International, vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la Direction Générale et du Groupe.Votre rôle s'articule entre des missions « classiques » d'assistanat de direction (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier, organisation de déplacements ...) et un soutien plus opérationnel.A ce titre, vous traitez les sollicitations, recevez ou anticipez les demandes, et les analysez au regard des enjeux ou des priorités de la Présidence.Vous prévoyez et préparez ses déplacements. Vous organisez, à sa demande des déjeuners, réunions, dîners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas...). Vous animez et coordonnez le travail d'une assistante, en tant que référent(e).Vous avez en charge la construction du calendrier annuel des principales réunions de la direction Générale et l'organisation de celles-ci (Directoire, Comex, Services supports, comités audits, trésorerie...). Vous préparez l'ordre du jour ainsi que les dossiers supports de ces réunions.Vous êtes impliqué(e) dans des actions de communication internes et externes : Rédaction/lecture de documents (notes de communication internes, correspondances diverses, vœux, relecture de rapports de gestion...). Vos qualités rédactionnelles et de synthèse vous permettent d'accompagner notre Président dans la préparation de ses interventions publiques (mise en forme des discours ...).Votre rôle vous amène également à intervenir auprès du Directeur Général, du Directeur Financier et du Directeur de la Performance Opérationnelle sur des missions variées (prise de rendez-vous, planning et ordre du jour des réunions, contrats, courriers...) et occasionnellement auprès du Président du Conseil de Surveillance.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre parcours et de votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure (BAC+2 ou plus), de type assistanat de direction, vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction Générale au sein de Groupes ou d'ETI de tailles équivalentes.Doté(e) d'un forte capacité d'organisation, rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'anticipation et de la prise d'initiatives. Réactif(ve) et disponible, vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion.Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et les moyens de communication. Vous êtes à l'aise en Anglais à l'oral comme à l'écrit. La pratique de l'Allemand constituerait un plus. Vos qualités relationnelles et vos capacités rédactionnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialisé du secteur du BTP, un ASSISTANT DE DIRECTION GÉNÉRALE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service formation professionnelle, en collaboration avec deux collègues et sous la supervision du superviseur Front/Back office, vous êtes chargé(e) de la gestion de la paie hebdomadaire et mensuelle pour plusieurs régions : calcul et versement de la rémunération mensuelle ou horaire de chaque stagiaire selon le code du travail, analyse et traitement des DSN, saisie volumineuse, contrôle des absences, etc.Vous avez un rôle pédagogue et vous formez les agents administratifs sur les outils, les processus paie, les règles des différentes fonctions des régions, les changements de loi, les nouveaux barèmes à appliquer et les audits.Votre objectif consiste à évaluer la qualité des paies effectuées et des procédures appliquées : contrôle des pièces justificatives, présence des stagiaires, etc.Pour finir, en lien avec les chefs de projets, vous êtes le/la référent(e) sur une ou plusieurs régions et vous participez aux réunions avec les clients et les chefs de projets.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une formation sur le logiciel ATEXO sera dispensée et une formation sur les processus de la paie sera bien mise en place.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la paie.Vous êtes une personne qui fait preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.Des connaissances sur les déclarations sociales, la réalisation d'une paie et des outils informatiques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le numérique, un GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service formation professionnelle, en collaboration avec deux collègues et sous la supervision du superviseur Front/Back office, vous êtes chargé(e) de la gestion de la paie hebdomadaire et mensuelle pour plusieurs régions : calcul et versement de la rémunération mensuelle ou horaire de chaque stagiaire selon le code du travail, analyse et traitement des DSN, saisie volumineuse, contrôle des absences, etc.Vous avez un rôle pédagogue et vous formez les agents administratifs sur les outils, les processus paie, les règles des différentes fonctions des régions, les changements de loi, les nouveaux barèmes à appliquer et les audits.Votre objectif consiste à évaluer la qualité des paies effectuées et des procédures appliquées : contrôle des pièces justificatives, présence des stagiaires, etc.Pour finir, en lien avec les chefs de projets, vous êtes le/la référent(e) sur une ou plusieurs régions et vous participez aux réunions avec les clients et les chefs de projets.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une formation sur le logiciel ATEXO sera dispensée et une formation sur les processus de la paie sera bien mise en place.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la paie.Vous êtes une personne qui fait preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.Des connaissances sur les déclarations sociales, la réalisation d'une paie et des outils informatiques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le numérique, un GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, notre client recherche un Chef de Mission (F/H) en vue d'intégrer son nouveau bureau sur Metz. Vous rejoignez une équipe à taille humaine et prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille clients. Vous travaillez en binôme avec un assistant comptable qui vous assiste au quotidien sur la tenue et que vous supervisez et accompagnez.En vous appuyant sur votre expérience et votre expertise métier, vous accompagnez vos clients sur diverses problématiques comptables et fiscales. Vous bénéficiez, au besoin, du support de l'expert-comptable.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, sur Metz. Salaire à convenir selon profil et compétences (+ avantages : parking, primes, intéressement, PEE)profil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure en comptabilité et justifiez d'une expérience réussie acquise en cabinet d'expertise comptable. Doté d'un bon contact relationnel vous êtes pédagogue, rigoureux et possédez un bon esprit d'analyse. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'une ouverture de bureau sur Metz un(e) Chef de Mission (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de sa croissance, notre client recherche un Chef de Mission (F/H) en vue d'intégrer son nouveau bureau sur Metz. Vous rejoignez une équipe à taille humaine et prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille clients. Vous travaillez en binôme avec un assistant comptable qui vous assiste au quotidien sur la tenue et que vous supervisez et accompagnez.En vous appuyant sur votre expérience et votre expertise métier, vous accompagnez vos clients sur diverses problématiques comptables et fiscales. Vous bénéficiez, au besoin, du support de l'expert-comptable.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, sur Metz. Salaire à convenir selon profil et compétences (+ avantages : parking, primes, intéressement, PEE)profil recherchéVous êtes issu d'une formation supérieure en comptabilité et justifiez d'une expérience réussie acquise en cabinet d'expertise comptable. Doté d'un bon contact relationnel vous êtes pédagogue, rigoureux et possédez un bon esprit d'analyse. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'une ouverture de bureau sur Metz un(e) Chef de Mission (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Juriste spécialisé en Droit des Sociétés, vous rejoignez un pôle composé de 3 juristes. Titulaire d'une expérience professionnelle antérieure acquise en doit des sociétés, vous prenez en charge la gestion juridique d'un portefeuille clients sur des problématiques courantes et extraordinaires. Vous avez le sens des priorités ainsi qu'un bon esprit d'analyse et une capacité à travailler en autonomie.Afin de prendre sereinement vos marques, vous serez accompagné dans votre prise de fonctions par une juriste expérimentée qui vous guidera et assurera la bonne transition sur les dossiers qui vous seront alloués. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz. Salaire négociable selon profil et compétences.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en droit des sociétés, vous justifiez d'une expérience de 2 ans ou plus acquise en cabinet d'expertise comptable et/ou cabinet d'avocat. Vous justifiez d'un bon niveau d'expression orale et écrite ainsi que d'un bon contact relationnel. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Juriste spécialisé(e) en Droit des Sociétés (F/H) dans le cadre un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteEn qualité de Juriste spécialisé en Droit des Sociétés, vous rejoignez un pôle composé de 3 juristes. Titulaire d'une expérience professionnelle antérieure acquise en doit des sociétés, vous prenez en charge la gestion juridique d'un portefeuille clients sur des problématiques courantes et extraordinaires. Vous avez le sens des priorités ainsi qu'un bon esprit d'analyse et une capacité à travailler en autonomie.Afin de prendre sereinement vos marques, vous serez accompagné dans votre prise de fonctions par une juriste expérimentée qui vous guidera et assurera la bonne transition sur les dossiers qui vous seront alloués. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz. Salaire négociable selon profil et compétences.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en droit des sociétés, vous justifiez d'une expérience de 2 ans ou plus acquise en cabinet d'expertise comptable et/ou cabinet d'avocat. Vous justifiez d'un bon niveau d'expression orale et écrite ainsi que d'un bon contact relationnel. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Juriste spécialisé(e) en Droit des Sociétés (F/H) dans le cadre un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous avez la gestion d'un portefeuille clients multi conventionnel et vous avez pour missions:- Recueil des éléments variables de la paie auprès des différents clients- Calcul des éléments variables (maladie, congés payés, indemnités de fin de contrat..)- Saisie des salaires (éléments variables, absence, ...)- Contrôle et vérification des bulletins de paie avant l'envoi au client- Déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles (norme DSN)- Traitement direct avec le client sur le dossier de paie- Gestion des arrêts maladie, accident de travail, dossiers prévoyance..- Contrats de travail, suivi période d'essai, solde de tout compte (hors litige)profil recherchéDe préférence de formation RH/Paie. Vous avez des connaissances en droit social et vous maîtrisez le processus de la paie.Expérience souhaitée en tant que Gestionnaire de paie, de préférence dans un Cabinet d'Expertise-Comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'Expertise-Comptable dynamique, un(e) Gestionnaire Paie.
      descriptif du posteVous avez la gestion d'un portefeuille clients multi conventionnel et vous avez pour missions:- Recueil des éléments variables de la paie auprès des différents clients- Calcul des éléments variables (maladie, congés payés, indemnités de fin de contrat..)- Saisie des salaires (éléments variables, absence, ...)- Contrôle et vérification des bulletins de paie avant l'envoi au client- Déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles (norme DSN)- Traitement direct avec le client sur le dossier de paie- Gestion des arrêts maladie, accident de travail, dossiers prévoyance..- Contrats de travail, suivi période d'essai, solde de tout compte (hors litige)profil recherchéDe préférence de formation RH/Paie. Vous avez des connaissances en droit social et vous maîtrisez le processus de la paie.Expérience souhaitée en tant que Gestionnaire de paie, de préférence dans un Cabinet d'Expertise-Comptable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'Expertise-Comptable dynamique, un(e) Gestionnaire Paie.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous intervenez en binôme dans la gestion d'un portefeuille de paie d'environ 400 bulletins.A ce titre, vous assurez le contrôle et l'intégration des éléments variables pour l'établissement des paies.Vous prenez en charge les déclarations sociales (contrôle DSN + paiement).Vous assurez le suivi des indicateurs qualité, la gestion de l'absentéisme...Enfin, vous participez aux projets de la Direction SIRH/PAIE.Ce poste, est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire acquise en entreprise ou en cabinet d'expertise.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Sensible à la dynamique entrepreneuriale, vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.La maîtrise du pack office est nécessaire pour ce poste, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médico-social, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous intervenez en binôme dans la gestion d'un portefeuille de paie d'environ 400 bulletins.A ce titre, vous assurez le contrôle et l'intégration des éléments variables pour l'établissement des paies.Vous prenez en charge les déclarations sociales (contrôle DSN + paiement).Vous assurez le suivi des indicateurs qualité, la gestion de l'absentéisme...Enfin, vous participez aux projets de la Direction SIRH/PAIE.Ce poste, est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire acquise en entreprise ou en cabinet d'expertise.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Sensible à la dynamique entrepreneuriale, vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.La maîtrise du pack office est nécessaire pour ce poste, notamment Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée du secteur médico-social, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn binôme auprès d'un Manager, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveauxtechniciens, agents de maitrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique tertiaire (Directions Financières, Directions RH / Juridiques, Directions Commerciales, Audit, Expertise, Banque, Assurance …), sur la Lorraine , vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction.Sourcing :Entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels),Elaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherchéDétermination du plan de sourcing et de communicationRédaction et diffusions d'offres, gestion et présélection des candidatures associéesApproche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels Organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation:Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés. Réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèse, réalisations de tests techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Contrôle documentaireRédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordinationAdministration du PersonnelSupport au paramétrage et mise en œuvre de lois de paieConstitution et mise à jour des dossiers salariés pour l'administration du personnelSupport à la préparation, rédaction, contrôle et transmission des contrats de travailContrôle de bulletin de salaireSuivi médicalGestion des absences (arrêt maladie, AT…)Fidélisation et marque employeurSuivi post intégrationRéalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes.Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur sur la région via les outils digitaux notamment.profil recherchéDans le cadre d'une alternance Master (RH, Management, Gestion d'Entreprise, Commercial ...), vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recherche son futur CONSULTANT RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F).
      descriptif du posteEn binôme auprès d'un Manager, au sein d'une équipe de 10 personnes, et pour des besoins en recrutements en intérim / CDD / CDI de niveauxtechniciens, agents de maitrises et cadres (Bac+2 à Bac+5) dans le domaine technique tertiaire (Directions Financières, Directions RH / Juridiques, Directions Commerciales, Audit, Expertise, Banque, Assurance …), sur la Lorraine , vous interviendrez à chaque étape en véritable partenaire conseil RH, de la découverte et la qualification des besoins en recrutements auprès de clients externes, jusqu'au bilan de satisfaction.Sourcing :Entretiens de découverte et qualification auprès de clients externes (RH et opérationnels),Elaboration et rédaction de description de fonction et du profil recherchéDétermination du plan de sourcing et de communicationRédaction et diffusions d'offres, gestion et présélection des candidatures associéesApproche Directe sur les bases de données internes, externes et les réseaux sociaux professionnels Organisation et participation à des salons / forums emplois et aux relations écoles.Evaluation:Réalisation des entretiens d'évaluation téléphoniques et vidéos auprès des candidats pré sélectionnés. Réalisation des entretiens d'évaluation face à face, rédaction de notes de synthèse, réalisations de tests techniques et psycho techniques, réalisation de prises de références professionnelles.Contrôle documentaireRédaction, proposition, présentation de dossiers de candidatures et coordinationAdministration du PersonnelSupport au paramétrage et mise en œuvre de lois de paieConstitution et mise à jour des dossiers salariés pour l'administration du personnelSupport à la préparation, rédaction, contrôle et transmission des contrats de travailContrôle de bulletin de salaireSuivi médicalGestion des absences (arrêt maladie, AT…)Fidélisation et marque employeurSuivi post intégrationRéalisations de bilans de mission et suivi de la satisfaction auprès des salariés intérimaires et des clients externes.Proposer et mettre en œuvre des actions en faveur du développement de la notoriété de la marque employeur sur la région via les outils digitaux notamment.profil recherchéDans le cadre d'une alternance Master (RH, Management, Gestion d'Entreprise, Commercial ...), vous êtes à l'aise face à des interlocuteurs exigeants, vos qualités relationnelles et entrepreneuriales vous permettront de réussir et vous saurez notamment nous convaincre par votre esprit d'équipe, votre dynamisme et par votre force d'engagement.Un travail d'équipe stimulant et une perspective d'évolution professionnelle au sein de notre entreprise et de notre Groupe sont autant d'aspects qui contribuent à votre épanouissement professionnel.à propos de notre clientExpectra recherche son futur CONSULTANT RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F).
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle social de notre client au sein d'une équipe supervisée par un Responsable de Pôle. Vous prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille de paies multi-conventionnel, du traitement des éléments variables à la production des bulletins et traitez le dossier social du salarié de son entrée à sa sortie de poste, contrats inclus (hors disciplinaire), sur SILAE. Autonome dans la gestion de vos missions, vous justifiez d'un bon contact relationnel.Poste à pourvoir sur le secteur de Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations / social, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie de 2-3 années minimum. Une expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable constitue un réel atout, tout comme la connaissance de SILAE. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur le secteur de Metz un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle social de notre client au sein d'une équipe supervisée par un Responsable de Pôle. Vous prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille de paies multi-conventionnel, du traitement des éléments variables à la production des bulletins et traitez le dossier social du salarié de son entrée à sa sortie de poste, contrats inclus (hors disciplinaire), sur SILAE. Autonome dans la gestion de vos missions, vous justifiez d'un bon contact relationnel.Poste à pourvoir sur le secteur de Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations / social, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie de 2-3 années minimum. Une expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable constitue un réel atout, tout comme la connaissance de SILAE. Postulez en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur le secteur de Metz un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché-e au responsable comptable de votre pôle, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale, analytique et budgétaire (saisie, contrôle et supervision) et êtes garant de la qualité des travaux et du respect des échéances sur votre périmètre d'établissements.A ce titre vos principales missions sont de produire les états comptables et budgétaires, réaliser les tâches annexes à la comptabilité et aux travaux de révision et de contrôle, contribuer à l'amélioration continue des méthodes et moyens de travail.En parallèle, vous entretenez une relation privilégiée avec les clients : Direction d'établissement, cadres administratifs, économes, secrétaires, auditeurs externes.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz, la rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. Une expérience dans le secteur médico-social est un plus pour ce poste.Autonome et rigoureux, vous possédez une solide maîtrise des techniques comptables.La maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché-e au responsable comptable de votre pôle, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale, analytique et budgétaire (saisie, contrôle et supervision) et êtes garant de la qualité des travaux et du respect des échéances sur votre périmètre d'établissements.A ce titre vos principales missions sont de produire les états comptables et budgétaires, réaliser les tâches annexes à la comptabilité et aux travaux de révision et de contrôle, contribuer à l'amélioration continue des méthodes et moyens de travail.En parallèle, vous entretenez une relation privilégiée avec les clients : Direction d'établissement, cadres administratifs, économes, secrétaires, auditeurs externes.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz, la rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type BTS comptabilité ou DCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise. Une expérience dans le secteur médico-social est un plus pour ce poste.Autonome et rigoureux, vous possédez une solide maîtrise des techniques comptables.La maîtrise d'excel est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un COMPTABLE (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteDotée d'une expérience solide et significative en gestion de la paie en milieu multi-conventionnel, vous rejoignez un pôle social structuré.Vous mettez vos compétences à profit d'une part en gérant de manière autonome votre portefeuille de paies et intervenez d'autre part en supervision technique auprès des autres gestionnaires paie. Doté d'un bon contact relationnel et d'un certain sens de la pédagogie, vous accompagnez ces derniers sur des problématiques quotidiennes et ponctuelles. Vous intervenez sur toute la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste et vous positionnez en qualité d'interlocuteur de référence auprès de vos clients afin de les accompagner sur leurs problématiques sociales.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz, avec perspectives d'évolution sur un poste de Responsable Social à moyen terne.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience sérieuse acquise en cabinet d'expertise comptable. Rigoureux, sociable, vous avez le sens du service clients et travaillez dans une optique qualitative. Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'envergure familiale qui puisse vous proposer un véritable plan de carrière ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Paie Expérimenté, futur Responsable de pôle social (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteDotée d'une expérience solide et significative en gestion de la paie en milieu multi-conventionnel, vous rejoignez un pôle social structuré.Vous mettez vos compétences à profit d'une part en gérant de manière autonome votre portefeuille de paies et intervenez d'autre part en supervision technique auprès des autres gestionnaires paie. Doté d'un bon contact relationnel et d'un certain sens de la pédagogie, vous accompagnez ces derniers sur des problématiques quotidiennes et ponctuelles. Vous intervenez sur toute la gestion sociale du dossier du salarié de son entrée à sa sortie de poste et vous positionnez en qualité d'interlocuteur de référence auprès de vos clients afin de les accompagner sur leurs problématiques sociales.Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Metz, avec perspectives d'évolution sur un poste de Responsable Social à moyen terne.profil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience sérieuse acquise en cabinet d'expertise comptable. Rigoureux, sociable, vous avez le sens du service clients et travaillez dans une optique qualitative. Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'envergure familiale qui puisse vous proposer un véritable plan de carrière ? Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Paie Expérimenté, futur Responsable de pôle social (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn rejoignant le pôle social de notre client, vous prenez en charge le management et la supervision d'une équipe de 5 gestionnaires paies. Titulaire d'une expérience confirmée en gestion de la paie, vous êtes le référent technique auprès des collaborateurs que vous accompagnez sur différentes problématiques liées à la paie et au droit du travail. Vous êtes par ailleurs en contact direct avec les clients (tous secteurs d'activités) et les assistez sur leurs projets/problématique en juridique/droit social. Vous échangez régulièrement avec l'expert-comptable.Poste à pourvoir en CDI. Rémunération attractiveprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations / droit social / juridique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie et possédez une expérience en management de collaborateurs. Personne de contact, vous êtes dans l'opérationnel, maintenez une veille juridique permanente et souhaitez évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz Technopôle un(e) Responsable Social (F/H)
      descriptif du posteEn rejoignant le pôle social de notre client, vous prenez en charge le management et la supervision d'une équipe de 5 gestionnaires paies. Titulaire d'une expérience confirmée en gestion de la paie, vous êtes le référent technique auprès des collaborateurs que vous accompagnez sur différentes problématiques liées à la paie et au droit du travail. Vous êtes par ailleurs en contact direct avec les clients (tous secteurs d'activités) et les assistez sur leurs projets/problématique en juridique/droit social. Vous échangez régulièrement avec l'expert-comptable.Poste à pourvoir en CDI. Rémunération attractiveprofil recherchéIssu d'une formation supérieure en gestion des rémunérations / droit social / juridique, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en gestion de la paie et possédez une expérience en management de collaborateurs. Personne de contact, vous êtes dans l'opérationnel, maintenez une veille juridique permanente et souhaitez évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez en toute confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz Technopôle un(e) Responsable Social (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez principalement dans la gestion administrative RH sur l'ensemble du périmètre de l'entreprise.A ce titre, vous êtes chargé(e) de la rédaction des contrats de travail et avenants.Vous procédez au suivi RH du salarié de son entrée à sa sortie de l'entreprise (constitution de son dossier, calculs de RC, participation au disciplinaire, organisations des élections de CSE…)Egalement, vous apportez des réponses pour toutes questions RH posées par les salariés (souvent en rapport avec les conventions collectives ou textes légaux…)En parallèle, vous assurez le suivi du pôle recrutement : vous faites le lien entre les besoins des opérationnels et les cabinets de recrutement.Enfin, vous réalisez un reporting de vos missions.Une évolution de poste sera possible.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines, idéalement de niveau bac +5 de type Master en Ressources Humaines, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et volontaire et possédez de bonnes connaissances en droit social.Vous bénéficiez d'une bonne aisance relationnelle vous permettant d'échanger avec tout type d'interlocuteur, et possédez un esprit d'initiative pour répondre aux diverses questions des salariés et chercher l'information.Vous maîtrisez word et excel et possédez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, groupe multi-sites, un Gestionnaire RH (F/H)
      descriptif du posteEn collaboration étroite avec le Responsable des Ressources Humaines, vous intervenez principalement dans la gestion administrative RH sur l'ensemble du périmètre de l'entreprise.A ce titre, vous êtes chargé(e) de la rédaction des contrats de travail et avenants.Vous procédez au suivi RH du salarié de son entrée à sa sortie de l'entreprise (constitution de son dossier, calculs de RC, participation au disciplinaire, organisations des élections de CSE…)Egalement, vous apportez des réponses pour toutes questions RH posées par les salariés (souvent en rapport avec les conventions collectives ou textes légaux…)En parallèle, vous assurez le suivi du pôle recrutement : vous faites le lien entre les besoins des opérationnels et les cabinets de recrutement.Enfin, vous réalisez un reporting de vos missions.Une évolution de poste sera possible.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de MetzLa rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en Ressources humaines, idéalement de niveau bac +5 de type Master en Ressources Humaines, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.Vous êtes autonome, rigoureux(se) et volontaire et possédez de bonnes connaissances en droit social.Vous bénéficiez d'une bonne aisance relationnelle vous permettant d'échanger avec tout type d'interlocuteur, et possédez un esprit d'initiative pour répondre aux diverses questions des salariés et chercher l'information.Vous maîtrisez word et excel et possédez un bon rédactionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, groupe multi-sites, un Gestionnaire RH (F/H)
      • woippy (57)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur administratif et financier et au sein d'une équipe comptable, vous avez en charge la comptabilité de plusieurs sociétés du groupe et travaillez en lien direct avec les correspondants locaux.A ce titre, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs : vous procédez à la codification comptable des factures fournisseurs, au rapprochement des factures et des bons de commande, contrôle des imputations analytiques, suivi des bons à payer, vous procédez au règlement des fournisseurs, et classement des factures…Au niveau comptabilité clients : vous assurez la réception et la codification des chèques reçus, l'imputation des règlements clients, l'émission des refacturations inter-filiales, le pointage, le lettrage et la justification des comptes clients…En parallèle, vous gérez la trésorerie courante : vous comptabilisez les extraits bancaires et procédez à l'établissement des rapprochements bancaires. Vous assurez également la gestion et le suivi des caisses des agences.Au niveau social, vous procédez au contrôle de la cohérence des écritures provenant du logiciel de paie, effectuez le pointage et la justification des comptes, le contrôle et la justification des taxes et provisions sur salaires.Vous avez la charge de la gestion des notes de frais, gérez également les déclarations et contrôles TVA, la déclaration TVS et DAS2...Enfin, vous gérez les immobilisations : la création des biens immobilisés, le suivi et la justification des entrées / sorties des immobilisations et le contrôle des écritures liées aux immobilisations (dotations, VNC…) et participez à la révision des comptes : saisie des opérations permettant les arrêtés mensuels, et préparation des situations mensuelles, ainsi que de l'arrêté annuel.Ce poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Woippy pour une durée de 3 mois minimum (mission renouvelable).La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 dans le domaine de la finance/comptabilité (type DUT GEA, BTS CGO, DCG...), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable.Vous maîtrisez les règles et les techniques comptables en normes françaises, et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous êtes réactif, autonome et rigoureux. Le respect des échéances compte pour vous. Vous êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe avec vos collègues et votre hiérarchie.Votre aisance relationnelle vous permettra de communiquer avec tous les services de l'entreprise et du groupe, et votre discrétion vous permettra d'avoir une grande réserve sur l'ensemble des informations que vous aurez à votre disposition.Vous veillez à atteindre vos objectifs en remontant toutes difficultés et obstacles rencontrés à votre hiérarchie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur administratif et financier et au sein d'une équipe comptable, vous avez en charge la comptabilité de plusieurs sociétés du groupe et travaillez en lien direct avec les correspondants locaux.A ce titre, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs : vous procédez à la codification comptable des factures fournisseurs, au rapprochement des factures et des bons de commande, contrôle des imputations analytiques, suivi des bons à payer, vous procédez au règlement des fournisseurs, et classement des factures…Au niveau comptabilité clients : vous assurez la réception et la codification des chèques reçus, l'imputation des règlements clients, l'émission des refacturations inter-filiales, le pointage, le lettrage et la justification des comptes clients…En parallèle, vous gérez la trésorerie courante : vous comptabilisez les extraits bancaires et procédez à l'établissement des rapprochements bancaires. Vous assurez également la gestion et le suivi des caisses des agences.Au niveau social, vous procédez au contrôle de la cohérence des écritures provenant du logiciel de paie, effectuez le pointage et la justification des comptes, le contrôle et la justification des taxes et provisions sur salaires.Vous avez la charge de la gestion des notes de frais, gérez également les déclarations et contrôles TVA, la déclaration TVS et DAS2...Enfin, vous gérez les immobilisations : la création des biens immobilisés, le suivi et la justification des entrées / sorties des immobilisations et le contrôle des écritures liées aux immobilisations (dotations, VNC…) et participez à la révision des comptes : saisie des opérations permettant les arrêtés mensuels, et préparation des situations mensuelles, ainsi que de l'arrêté annuel.Ce poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Woippy pour une durée de 3 mois minimum (mission renouvelable).La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 dans le domaine de la finance/comptabilité (type DUT GEA, BTS CGO, DCG...), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable.Vous maîtrisez les règles et les techniques comptables en normes françaises, et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous êtes réactif, autonome et rigoureux. Le respect des échéances compte pour vous. Vous êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe avec vos collègues et votre hiérarchie.Votre aisance relationnelle vous permettra de communiquer avec tous les services de l'entreprise et du groupe, et votre discrétion vous permettra d'avoir une grande réserve sur l'ensemble des informations que vous aurez à votre disposition.Vous veillez à atteindre vos objectifs en remontant toutes difficultés et obstacles rencontrés à votre hiérarchie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un COMPTABLE (F/H)
      • woippy (57)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Paie, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez au contrôle des heures saisies dans le logiciel de pointage, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois sur le secteur de Woippy (mission renouvelable)La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous bénéficiez de solides compétences en gestion de la paie acquises au sein d'un environnement multi-sites et multi-conventionnel.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Paie, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez au contrôle des heures saisies dans le logiciel de pointage, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois sur le secteur de Woippy (mission renouvelable)La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous bénéficiez de solides compétences en gestion de la paie acquises au sein d'un environnement multi-sites et multi-conventionnel.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)

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