La « participation », c’est l’attribution à tout salarié Randstad (sous condition d’ancienneté), d’une part des résultats fiscaux de l’entreprise.

piggy bank

Vous pouvez en bénéficier si vous avez travaillé au moins 60 jours chez Randstad au cours de l’année précédente et si les résultats de l’entreprise ont permis d’alimenter une réserve de participation. Chaque année en mai, vous êtes informés par le Groupe CIC Epargne Salariale du ​montant de la participation qui vous est attribué.

Vous avez la possibilité de percevoir directement cette somme qui sera fiscalisée au titre de l’impôt sur le revenu. Vous pouvez également choisir de la placer sur le PEE où elle reste indisponible pour une durée de 5 ans. En cas de non réponse au bulletin de choix qui vous est adressé, les sommes seront versées sur le fonds Social Active Monétaire, fonds le plus sécuritaire.

en savoir plus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : cic-epargnesalariale.fr

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.