FASTT SOS Garde d’enfants se met en place très rapidement et sans condition d’ancienneté.

Vous êtes en mission ou sur le point d’en démarrer une et vous rencontrez un problème ponctuel de garde d’enfants. Le FASTT vous propose des solutions de garde d’urgence de vos enfants (à domicile ou en crèche sur certains départements).

La garde des enfants à domicile

Vous pouvez bénéficier sous 48 heures d’un service de garde d’urgence de vos enfants, à votre domicile, par un professionnel qualifié :

  • jusqu’à 80 heures par an
  • pour seulement 1 € de l’heure

 

mains enfants

La garde des enfants en crèche

Grâce au réseau de 450 structures partenaires du FASTT, partout en France, vous pouvez  assurer l’accueil de vos enfants de moins de 4 ans en crèche collective.

  • le coût est calculé sur la base du quotient familial
  • mobilisable jusqu’à 400 heures par an et par famille

Cette solution de garde d’enfant est mobilisable même en dernière minute et est complémentaire aux solutions de garde à domicile.

en savoir plus.

Contactez le Service Social du FASTT

 

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.