descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront :Qualité Client :- Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies.- Être le relais interne de la gestion des réclamation clients.- Analyser et traiter les réclamations clients (analyse causale, 8D...).- Suivre les indicateurs qualité liée aux clients (taux de retours, répartition,gestions etc.)- Rédiger et mettre en œuvre les plans d'actions correctifs / préventi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront :Qualité Client :- Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies.- Être le relais interne de la gestion des réclamation clients.- Analyser et traiter les réclamations clients (analyse causale, 8D...).- Suivre les indicateurs qualité liée aux clients (taux de retours, répartition,gestions etc.)- Rédiger et mettre en œuvre les plans d'actions correctifs / préventi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.