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Randstad Employer Brand Research 12ème édition

L’étude Randstad Employer Brand Research étudie chaque année les critères d’attractivité des entreprises. Alors que la crise sanitaire a secoué le marché de l’emploi, les attentes des Français à l’égard de leur employeur ont-elles évolué ? Quels sont les principaux critères d’attractivité d’une entreprise après un an de gestion de l’épidémie ?

 

Pour en savoir plus, découvrez notre étude !

notre étude les attentes des français les secteurs attractifs covid-19

nous mesurons l’attractivité employeur.

Pour cette 12e édition nationale, l’enquête a été administrée auprès de 7 900 personnes, actives ou potentiellement actives, âgées de 18 à 65 ans.

Cette étude est réalisée par l’institut indépendant Kantar et porte sur les 250 plus grands employeurs implantés en France.

les critères de choix d’un employeur.

Pour leur « job » idéal, 65% des personnes privilégient une rémunération attractive. Vient ensuite l’ambiance de travail agréable, plébiscitée par 63% des personnes interrogées. Et enfin l’équilibre vie pro/perso, demandé par 58% des personnes.

les secteurs plébiscités.

Les Français souhaitent travailler et évoluer prioritairement au sein des secteurs média, industries aéronautique et pharmaceutique.

covid-19 : quel impact ?

La covid a impacté le temps de travail des Français et la façon de travailler. Un salarié sur trois a vu sa situation professionnelle changer. 4 salariés sur 10 ont commencé à travailler ou ont travaillé davantage à distance pendant la pandémie.

obtenez notre étude en quelques clics.

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