Vous devrez animer et superviser une équipe de Chargé(e)s de relation clients afin d'assurer le lien entre l'activité des plateformes logistiques rattachées à notre client et les clients affiliés et indépendants en informant ces derniers du suivi de leurs commandes et en traitant les litiges associés.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
Organisation de l'activité :
- Faire respecter les process en vigueur (règlement intérieur, règles de sécurité et de vie) - Piloter l'activité au sein du service en s'appuyant sur les indicateurs clés pour maintenir le taux de service attendu - Assurer la gestion des effectifs, notamment lors des congés, formations, maladie, etc… - Gérer les appels délicats en venant en aide aux collaborateurs en difficulté - Former et accompagner les nouveaux arrivants - Répartir les tâches à accomplir, et veiller à leur bon accomplissement
Management :
- Mener les entretiens annuels pour évaluer le collaborateur et lui fixer des objectifs - Développer les compétences des opérateurs pour renforcer les compétences - Gérer les conflits et traiter les dysfonctionnements y compris par des sanctions disciplinaires le cas échéant - Motiver et responsabiliser les collaborateurs en les rassemblant autour des projets - Participer au recrutement des membres de son équipe - Veiller à la cohésion de l'équipe via des communications individuelles et collectives
Back-up du (de la) Responsable Service Relations Clients
- Continuité des statistiques - Gestion des anomalies/aménagements de plannings des Chargé(e)s de relation clients - Prises de décisions lors de situations délicates - Point d'entrée et de sortie du SRC (filtre les demandes, reporte à la Direction, priorise les instructions…)
Pour ce faire, vous disposerez de différents indicateurs et outils de suivi :
o Fiches d'évaluation individuelles au travers d'écoutes (formation, suivi qualité…) o Evaluations Mensuelles : suivi des indicateurs de performance, points forts et points d'amélioration o Evaluation Annuelle : Bilan de l'année écoulée, progression réalisée et évolution envisagée
En outre, vous travaillez dans une démarche d'amélioration continue, alerte quant aux dysfonctionnements constatés et effectue des propositions au travers de son reporting (outils, process...)
profil recherché
Diplôme bac +2 en relation commerciale ou expérience équivalente de 5 ans minimum. Expérience dans un centre d'appels ou service clients. Connaissance des méthodes de communication efficace et en management hiérarchique.
Savoir :
Connaissance de la chaîne d'approvisionnement et de la structuration des clients internes Connaissance de l'organisation interne et des interlocuteurs à contacter selon les besoins
Savoir-faire :
Maitriser les missions associées à la fonction de Chargé(e)s de relation clients Transmettre des connaissances et des compétences Utiliser avec aisance les outils informatiques (outils bureautiques, Movex, WMS) Gérer des situations conflictuelles
Savoir-être :
Être exemplaire en matière de ponctualité, de politesse et de respect Être rigoureux, organisé et méthodique Avoir un excellent relationnel et être bon communicant, tant à l'oral qu'à l'écrit Être adaptable et capable de réagir en fonction des contraintes et des imprévus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Adjoint(e) service relation clients (F/H)
descriptif du poste
Vous devrez animer et superviser une équipe de Chargé(e)s de relation clients afin d'assurer le lien entre l'activité des plateformes logistiques rattachées à notre client et les clients affiliés et indépendants en informant ces derniers du suivi de leurs commandes et en traitant les litiges associés.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
Organisation de l'activité :
- Faire respecter les process en vigueur (règlement intérieur, règles de sécurité et de vie) - Piloter l'activité au sein du service en s'appuyant sur les indicateurs clés pour maintenir le taux de service attendu - Assurer la gestion des effectifs, notamment lors des congés, formations, maladie, etc… - Gérer les appels délicats en venant en aide aux collaborateurs en difficulté - Former et accompagner les nouveaux arrivants - Répartir les tâches à accomplir, et veiller à leur bon accomplissement
Management :
- Mener les entretiens annuels pour évaluer le collaborateur et lui fixer des objectifs - Développer les compétences des opérateurs pour renforcer les compétences - Gérer les conflits et traiter les dysfonctionnements y compris par des sanctions disciplinaires le cas échéant - Motiver et responsabiliser les collaborateurs en les rassemblant autour des projets - Participer au recrutement des membres de son équipe - Veiller à la cohésion de l'équipe via des communications individuelles et collectives
Back-up du (de la) Responsable Service Relations Clients
- Continuité des statistiques - Gestion des anomalies/aménagements de plannings des Chargé(e)s de relation clients - Prises de décisions lors de situations délicates - Point d'entrée et de sortie du SRC (filtre les demandes, reporte à la Direction, priorise les instructions…)
Pour ce faire, vous disposerez de différents indicateurs et outils de suivi :
o Fiches d'évaluation individuelles au travers d'écoutes (formation, suivi qualité…) o Evaluations Mensuelles : suivi des indicateurs de performance, points forts et points d'amélioration o Evaluation Annuelle : Bilan de l'année écoulée, progression réalisée et évolution envisagée
En outre, vous travaillez dans une démarche d'amélioration continue, alerte quant aux dysfonctionnements constatés et effectue des propositions au travers de son reporting (outils, process...)
profil recherché
Diplôme bac +2 en relation commerciale ou expérience équivalente de 5 ans minimum. Expérience dans un centre d'appels ou service clients. Connaissance des méthodes de communication efficace et en management hiérarchique.
Savoir :
Connaissance de la chaîne d'approvisionnement et de la structuration des clients internes Connaissance de l'organisation interne et des interlocuteurs à contacter selon les besoins
Savoir-faire :
Maitriser les missions associées à la fonction de Chargé(e)s de relation clients Transmettre des connaissances et des compétences Utiliser avec aisance les outils informatiques (outils bureautiques, Movex, WMS) Gérer des situations conflictuelles
Savoir-être :
Être exemplaire en matière de ponctualité, de politesse et de respect Être rigoureux, organisé et méthodique Avoir un excellent relationnel et être bon communicant, tant à l'oral qu'à l'écrit Être adaptable et capable de réagir en fonction des contraintes et des imprévus
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Adjoint(e) service relation clients (F/H)
qualification
Superviseur (télévente) (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Coordonner l'ensemble des demandes client avec les différents services de l'entreprise(exploitation, fiances, commerce, informatique)- Etablir le calendrier des opérations et le prévisionnel de charge avec les clients- Maitriser et suivre les encours, organiser les priorités avec l'exploitation- Etablir le plan d'action et proposer des axes d'amélioration- Assurer le suivi commercial et veiller au respec
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Coordonner l'ensemble des demandes client avec les différents services de l'entreprise(exploitation, fiances, commerce, informatique)- Etablir le calendrier des opérations et le prévisionnel de charge avec les clients- Maitriser et suivre les encours, organiser les priorités avec l'exploitation- Etablir le plan d'action et proposer des axes d'amélioration- Assurer le suivi commercial et veiller au respec
descriptif du posteQuelles opportunités captivantes souhaitez-vous explorer en tant que Conducteur super poids lourds (F/H) ?Nous recherchons un professionnel chargé de transporter efficacement divers types de marchandises vers de multiples destinations dans des conditions de sécurité optimales.- Assurer la conduite avec une prise de poste à 20h00 ;- Réaliser des tournées comprenant différents 2 points d'enlèvement pour le transport de marchandises variées
descriptif du posteQuelles opportunités captivantes souhaitez-vous explorer en tant que Conducteur super poids lourds (F/H) ?Nous recherchons un professionnel chargé de transporter efficacement divers types de marchandises vers de multiples destinations dans des conditions de sécurité optimales.- Assurer la conduite avec une prise de poste à 20h00 ;- Réaliser des tournées comprenant différents 2 points d'enlèvement pour le transport de marchandises variées
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
descriptif du posteVous participerez à la délivrance de la prestation auprès des clients de l'agence, vous organiserez etveillerez à l'amélioration des circuits des chauffeurs tout en assurant l'interface avec les clients et enrépondant aux exigences des donneurs d'ordre.Dans le cadre de ses fonctions, l'agent d'exploitation devra effectuer les tâches suivantes :Exploitation :- Planification des tournées,- Gestion des chauffeurs et des remplacementsAdminis
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