A ce poste d'Administrateur système (F/H) vos missions sont les suivantes :
- Maintenir en condition opérationnelle les infrastructures HyperV, Ubuntu, MS2016-2019-2022
- Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information (sauvegardes, antivirus, synchronisation O365 etc.)
- Administrer la plateforme O365 (Defender, Exchange, Sharepoint, IAM, Teams etc.)
-Proposer des axes d'amélioration et des évolutions du système d'information
- Administrer et exploiter l'ensemble de l'infrastructure (serveurs annuaires / espaces de fichiers / serveurs de bases de données / matériels actifs etc.)
- Gérer les relations avec les prestataires de services
- Participer à l'élaboration et au suivi des marchés techniques et de maintenance
Le poste est proposé en CDI avec une date de démarrage fixée à début novembre. Le volume horaire est de 37h/hebdo avec un compteur RTT.
Nous recherchons un profil de niveau Bac+3 (Licence / Bachelor) avec une expérience dans l'administration d'infrastructures. Sur le plan technique vous devez maîtrisez les protocoles réseaux et la gestion de logiciels d'infrastructures. Une bonne connaissance de l'administration Windows et Linux est nécessaire.
Enfin nous recherchons un profil avec une bonne capacité d'analyse et de rédaction, rigoureux et apte à orienter des choix techniques.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur système (F/H) à Thionville. Cette opportunité vous permet d'intégrer un acteur majeur de la transformation digitale en Europe, qui conçoit, finance et facilite les projets de déploiement technologique pour les grandes entreprises.
A ce poste d'Administrateur système (F/H) vos missions sont les suivantes :
- Maintenir en condition opérationnelle les infrastructures HyperV, Ubuntu, MS2016-2019-2022
- Assurer le bon fonctionnement des systèmes d'information (sauvegardes, antivirus, synchronisation O365 etc.)
- Administrer la plateforme O365 (Defender, Exchange, Sharepoint, IAM, Teams etc.)
-Proposer des axes d'amélioration et des évolutions du système d'information
- Administrer et exploiter l'ensemble de l'infrastructure (serveurs annuaires / espaces de fichiers / serveurs de bases de données / matériels actifs etc.)
- Gérer les relations avec les prestataires de services
- Participer à l'élaboration et au suivi des marchés techniques et de maintenance
Le poste est proposé en CDI avec une date de démarrage fixée à début novembre. Le volume horaire est de 37h/hebdo avec un compteur RTT.
Nous recherchons un profil de niveau Bac+3 (Licence / Bachelor) avec une expérience dans l'administration d'infrastructures. Sur le plan technique vous devez maîtrisez les protocoles réseaux et la gestion de logiciels d'infrastructures. Une bonne connaissance de l'administration Windows et Linux est nécessaire.
Enfin nous recherchons un profil avec une bonne capacité d'analyse et de rédaction, rigoureux et apte à orienter des choix techniques.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Administrateur système (F/H) à Thionville. Cette opportunité vous permet d'intégrer un acteur majeur de la transformation digitale en Europe, qui conçoit, finance et facilite les projets de déploiement technologique pour les grandes entreprises.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.