Intégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.
Vos Missions Principales :
Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.
Sécurité et Sauvegarde : Participer à la définition et à l'application de la politique de sécurité informatique. Gérer la sauvegarde et l'archivage des données, et garantir la qualité de leur restauration.
Résolution d'Incidents : Vous impliquer dans la résolution des incidents de niveau 2 (diagnostic, résolution, information aux utilisateurs) et participer aux astreintes.
Projets et Évolution : Contribuer à l'élaboration des projets en tant que conseil et support, tout en assurant une veille technologique pour proposer des évolutions.
Documentation et Surveillance : Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques. Mettre en place et suivre les tableaux de bord de surveillance de l'infrastructure.
profil recherché
De formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans l'administration et la gestion d'un environnement linux, support utilisateurs Niveau 2, maîtrise des différents outils :
Bases de données : Expérience avec MySQL et PostgreSQL.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un spécialiste de l'externalisation de systèmes d'information, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) Systèmes, Réseaux & Sécurité H/F.
descriptif du poste
Intégré(e) au sein de l'équipe technique, vous jouerez un rôle clé dans l'exploitation, l'administration et l'évolution de l'infrastructure existant.
Vos Missions Principales :
Administration et Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) : Installer, configurer, maintenir et faire évoluer les infrastructures systèmes et réseaux. Assurer le bon fonctionnement technique des applications en production.
Sécurité et Sauvegarde : Participer à la définition et à l'application de la politique de sécurité informatique. Gérer la sauvegarde et l'archivage des données, et garantir la qualité de leur restauration.
Résolution d'Incidents : Vous impliquer dans la résolution des incidents de niveau 2 (diagnostic, résolution, information aux utilisateurs) et participer aux astreintes.
Projets et Évolution : Contribuer à l'élaboration des projets en tant que conseil et support, tout en assurant une veille technologique pour proposer des évolutions.
Documentation et Surveillance : Rédiger et mettre à jour les procédures d'exploitation et documentations techniques. Mettre en place et suivre les tableaux de bord de surveillance de l'infrastructure.
profil recherché
De formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans l'administration et la gestion d'un environnement linux, support utilisateurs Niveau 2, maîtrise des différents outils :
Bases de données : Expérience avec MySQL et PostgreSQL.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un spécialiste de l'externalisation de systèmes d'information, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) Systèmes, Réseaux & Sécurité H/F.
qualification
Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Support, vous êtes la première ligne de contact avec nos clients. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de la satisfaction client en assurant un dépannage rapide et efficace des incidents, à distance ou sur site.Vos Missions Clés :Gestion du Support Client : Prendre en charge les appels téléphoniques et les e-mails de demande de support.Résolution d'Incidents : Dépanner les clients à distance ou sur sit
descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d
descriptif du posteVos Missions Clés :Pilotage et Suivi de Dossiers : Piloter l'ensemble des dossiers de déploiements et petites installations, assurer un suivi rigoureux de l'avancement, le support technique aux équipes, et la relation client.Management d'équipe : Assurer la gestion, la coordination et la montée en compétence de votre équipe, incluant la priorisation des demandes via ticketing.Expertise et Support : Prendre en charge, avec l'équipe, les d
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