postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous aurez pour responsabilités d'organiser, optimiser et suivre les opérations d'affrètement, en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts, tout en respectant la réglementation en vigueur. A ce titre, vos missions principales seront :
- Gérer les relations commerciales avec les clients réguliers
- Gérer et développer le portefeuille en prospectant de nouveaux clients
- Optimiser la marge d'affrètement et fidéliser les clients en étant garant de leur satisfaction au travers de prestations de qualité
- Émettre des propositions tarifaires en respectant les contraintes des clients en termes de coûts, qualité et délais
- Établir et contrôler les documents liés au contrat de transport et les transmettre aux différents interlocuteurs
- Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la chaîne logistique
- Gérer les litiges éventuels et assurer la satisfaction client
- Vérifier l'application des aspects réglementaires (ADR, code du transport, code du travail, etc.)
- Connaître et faire respecter les réglementations applicables à toutes les étapes d'exploitation et administratives
- Rendre compte et assurer des reportings réguliers auprès de la direction
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du transport, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'une agence transport sur une activité de commissionnaire / affrètement. Vous disposez de bonnes connaissances sur la réglementation en vigueur ainsi que sur les outils informatiques. Doté(e) de belles qualités relationnelles, vous avez le sens du service et de la satisfaction clients. Rigoureux et dynamique, vous savez faire preuve d'agilité et d'organisation dans la diversité des tâches confiées en répondant efficacement aux objectifs confiés.
Notre client, acteur de référence en logistique et transport recrute pour compléter son équipe de la région Chalonnaise, un(e) Affréteur (h/f).
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous aurez pour responsabilités d'organiser, optimiser et suivre les opérations d'affrètement, en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts, tout en respectant la réglementation en vigueur. A ce titre, vos missions principales seront :
- Gérer les relations commerciales avec les clients réguliers
- Gérer et développer le portefeuille en prospectant de nouveaux clients
- Optimiser la marge d'affrètement et fidéliser les clients en étant garant de leur satisfaction au travers de prestations de qualité
- Émettre des propositions tarifaires en respectant les contraintes des clients en termes de coûts, qualité et délais
- Établir et contrôler les documents liés au contrat de transport et les transmettre aux différents interlocuteurs
- Collaborer avec les équipes internes pour optimiser la chaîne logistique
- Gérer les litiges éventuels et assurer la satisfaction client
- Vérifier l'application des aspects réglementaires (ADR, code du transport, code du travail, etc.)
- Connaître et faire respecter les réglementations applicables à toutes les étapes d'exploitation et administratives
- Rendre compte et assurer des reportings réguliers auprès de la direction
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine du transport, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans au sein d'une agence transport sur une activité de commissionnaire / affrètement. Vous disposez de bonnes connaissances sur la réglementation en vigueur ainsi que sur les outils informatiques. Doté(e) de belles qualités relationnelles, vous avez le sens du service et de la satisfaction clients. Rigoureux et dynamique, vous savez faire preuve d'agilité et d'organisation dans la diversité des tâches confiées en répondant efficacement aux objectifs confiés.
Notre client, acteur de référence en logistique et transport recrute pour compléter son équipe de la région Chalonnaise, un(e) Affréteur (h/f).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.