agent customer service (h/f).

description.

résumé

  • le havre, seine-maritime
  • 26 400 € - 33 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 décembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable d'agence, votre rôle sera :

- Prendre en charge les demandes de réservation des clients import
- Donner les instructions de booking au bureau étranger
- Confirmer et informer le client des prévisions d'embarquement
- Suivi des expéditions
- Choisir les modes de transports adéquats

Vous ferez le lien entre les clients et les agents à l'international afin d'assurer une communication précise.

profil recherché


Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Agent customer service (F/H), où votre polyvalence, autonomie et 2 ans d'expérience enrichiront cet environnement collaboratif.

- Diplôme en gestion des transports ou certification équivalente préféré
- Solide expertise en coordination logistique et maîtrise des procédures de transit
- Capacité prouvée à travailler de manière autonome tout en intégrant une équipe
- Polyvalence et adaptabilité dans des environnements en constante évolution
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Très bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé)

Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'import/export, un profil agent customer service (H/F).
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une période de 5 mois.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable d'agence, votre rôle sera :

- Prendre en charge les demandes de réservation des clients import
- Donner les instructions de booking au bureau étranger
- Confirmer et informer le client des prévisions d'embarquement
- Suivi des expéditions
- Choisir les modes de transports adéquats

Vous ferez le lien entre les clients et les agents à l'international afin d'assurer une communication précise.

profil recherché


Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Agent customer service (F/H), où votre polyvalence, autonomie et 2 ans d'expérience enrichiront cet environnement collaboratif.

- Diplôme en gestion des transports ou certification équivalente préféré
- Solide expertise en coordination logistique et maîtrise des procédures de transit
- Capacité prouvée à travailler de manière autonome tout en intégrant une équipe
- Polyvalence et adaptabilité dans des environnements en constante évolution
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
- Très bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé)

Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'import/export, un profil agent customer service (H/F).
Ce poste est à pourvoir en CDD pour une période de 5 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.