Sous la responsabilité du Responsable Comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez aux activités courantes de la comptabilité, sur un périmètre couvrant la comptabilité fournisseurs, clients et la comptabilité générale.
Vos principales responsabilités : Comptabilité fournisseurs
Contrôle de la bonne imputation comptable des factures dans un outil de gestion électronique.
Suivi des circuits de validation et assistance aux travaux de clôture comptable liés aux charges à payer et produits constatés d'avance.
Contribution à la bonne intégration des données dans l'outil de gestion comptable.
Comptabilité clients et générale
Participation aux opérations de suivi de comptes clients (analyse, relances, situations particulières).
Suivi administratif et mise à jour de certaines informations clients.
Réalisation de travaux de lettrage, de justification de comptes et d'appui ponctuel à la clôture.
Documentation et amélioration continue
Participation à la formalisation des procédures internes et à leur mise à jour régulière.
Appui dans les réflexions d'optimisation ou de simplification des méthodes de travail au sein du service.
Implication dans la bonne coordination des activités transverses.
Environnement et conditions de travail Poste en CDI, basé dans un environnement dynamique et collaboratif. Contrat horaire : 38,30 H / semaine et 6,3 jours de RTT.
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine.
Rémunération annuelle sur 13 mois, comprise entre 28 600 € et 31 200 € selon profil.
Intéressement, participation et avantages sociaux attractifs.
profil recherché
Issu d'une formation de type BTS ou DUT en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les bases de la comptabilité générale et analytique, et vous êtes à l'aise avec Excel (niveau avancé requis). Votre rigueur, votre autonomie et vos capacités relationnelles sont des atouts majeurs. La capacité à comprendre ou rédiger des mails en anglais est appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Annecy, une entreprise familiale industrielle innovante, un Aide-Comptable (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et participez aux activités courantes de la comptabilité, sur un périmètre couvrant la comptabilité fournisseurs, clients et la comptabilité générale.
Vos principales responsabilités : Comptabilité fournisseurs
Contrôle de la bonne imputation comptable des factures dans un outil de gestion électronique.
Suivi des circuits de validation et assistance aux travaux de clôture comptable liés aux charges à payer et produits constatés d'avance.
Contribution à la bonne intégration des données dans l'outil de gestion comptable.
Comptabilité clients et générale
Participation aux opérations de suivi de comptes clients (analyse, relances, situations particulières).
Suivi administratif et mise à jour de certaines informations clients.
Réalisation de travaux de lettrage, de justification de comptes et d'appui ponctuel à la clôture.
Documentation et amélioration continue
Participation à la formalisation des procédures internes et à leur mise à jour régulière.
Appui dans les réflexions d'optimisation ou de simplification des méthodes de travail au sein du service.
Implication dans la bonne coordination des activités transverses.
Environnement et conditions de travail Poste en CDI, basé dans un environnement dynamique et collaboratif. Contrat horaire : 38,30 H / semaine et 6,3 jours de RTT.
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine.
Rémunération annuelle sur 13 mois, comprise entre 28 600 € et 31 200 € selon profil.
Intéressement, participation et avantages sociaux attractifs.
profil recherché
Issu d'une formation de type BTS ou DUT en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les bases de la comptabilité générale et analytique, et vous êtes à l'aise avec Excel (niveau avancé requis). Votre rigueur, votre autonomie et vos capacités relationnelles sont des atouts majeurs. La capacité à comprendre ou rédiger des mails en anglais est appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Annecy, une entreprise familiale industrielle innovante, un Aide-Comptable (F/H) en CDI.
qualification
Aide comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postentégré(e) à une équipe dynamique de 9 personnes, vous serez le point de contact privilégié d'une clientèle professionnelle. En étroite collaboration avec un technico-commercial itinérant, vos responsabilités incluront :L'accueil et le conseil des clients (en agence et par téléphone).La gestion des offres de prix et le suivi des commandes locales.La résolution des litiges commerciaux.L'analyse et le développement proactif de votre portefe
descriptif du postentégré(e) à une équipe dynamique de 9 personnes, vous serez le point de contact privilégié d'une clientèle professionnelle. En étroite collaboration avec un technico-commercial itinérant, vos responsabilités incluront :L'accueil et le conseil des clients (en agence et par téléphone).La gestion des offres de prix et le suivi des commandes locales.La résolution des litiges commerciaux.L'analyse et le développement proactif de votre portefe
descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Sédentaire H/F au sein de l'agence de Meythet (74) , vous rejoindrez une équipe de 9 personnes sous la direction du Responsable d'agence. Votre rôle principal est d'accueillir et de conseiller une clientèle de professionnels, que ce soit en agence ou par téléphone. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant, et êtes en charge de la gestion et du suivi des offres de prix. Vous gérez éga
descriptif du posteEn tant que Technico-Commercial Sédentaire H/F au sein de l'agence de Meythet (74) , vous rejoindrez une équipe de 9 personnes sous la direction du Responsable d'agence. Votre rôle principal est d'accueillir et de conseiller une clientèle de professionnels, que ce soit en agence ou par téléphone. Vous travaillez en binôme avec un technico-commercial itinérant, et êtes en charge de la gestion et du suivi des offres de prix. Vous gérez éga
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