Quelles sont les missions stimulantes qui vous attendent en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement professionnel dédié au bien-être des personnes âgées, vous contribuerez quotidiennement au confort et à la qualité de vie des résidents
- Assurer l'hygiène et l'entretien quotidien des espaces de vie des résidents
- Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi attentionné de l'état de santé des résidents
- Contribuer à des activités de stimulation cognitive et relationnelle pour les résidents
- Garantir une communication respectueuse et bienveillante avec les résidents et leurs familles
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
Être aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées requiert empathie, patience et un diplôme d'État d'aide-soignant.
- Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et de compréhension
- Démontrer un sens aigu de l'observation et de l'attention aux détails
- Être capable de travailler efficacement en équipe
- Posséder d'excellentes compétences en communication interpersonnelle
- Détenir le diplôme d'État d'aide-soignant(e) ou être en cours de formation
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à TREIGNAC qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez cet établissement reconnu pour sa stabilité, où vos efforts individuels sont valorisés, et participez activement au développement d'un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour chaque collaborateur(trice).
Quelles sont les missions stimulantes qui vous attendent en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement professionnel dédié au bien-être des personnes âgées, vous contribuerez quotidiennement au confort et à la qualité de vie des résidents
- Assurer l'hygiène et l'entretien quotidien des espaces de vie des résidents
- Participer à l'accompagnement des résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne
- Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi attentionné de l'état de santé des résidents
- Contribuer à des activités de stimulation cognitive et relationnelle pour les résidents
- Garantir une communication respectueuse et bienveillante avec les résidents et leurs familles
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
Être aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées requiert empathie, patience et un diplôme d'État d'aide-soignant.
- Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et de compréhension
- Démontrer un sens aigu de l'observation et de l'attention aux détails
- Être capable de travailler efficacement en équipe
- Posséder d'excellentes compétences en communication interpersonnelle
- Détenir le diplôme d'État d'aide-soignant(e) ou être en cours de formation
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé à TREIGNAC qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez cet établissement reconnu pour sa stabilité, où vos efforts individuels sont valorisés, et participez activement au développement d'un environnement professionnel stimulant et gratifiant pour chaque collaborateur(trice).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.