Comment souhaitez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un HAD ?
Dans le cadre de soins à domicile, vous fournirez un soutien essentiel pour assurer le bien-être des patients au sein de l'HAD.
- Assurer l'hygiène et le confort des patients en respectant les protocoles de soins à domicile
- Participer à l'administration des traitements prescrits sous la supervision du personnel médical autorisé
- Observer l'état clinique des patients et signaler tout changement au personnel médical compétent
- Participer à l'élaboration et à l'adaptation des plans de soins individualisés avec l'équipe soignante
- Apporter un soutien moral et psychologique aux patients et à leurs familles en collaboration avec l'équipe médicale
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 1975 euros/mois
Le candidat ou la candidate devra démontrer des compétences en soins à domicile avec une expérience en hospitalisation à domicile.
- Capacité à prodiguer des soins de manière bienveillante et attentive aux patients
- Excellent sens de l'observation et aptitude à réagir rapidement en cas de besoin
- Compétence en communication pour travailler efficacement avec une équipe médicale
- Première expérience en milieu d'hospitalisation à domicile requise
- Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) indispensable pour le poste
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST BENOIT LA FORET, offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.
Comment souhaitez-vous enrichir vos compétences en tant qu'Aide soignant(e) au sein d'un HAD ?
Dans le cadre de soins à domicile, vous fournirez un soutien essentiel pour assurer le bien-être des patients au sein de l'HAD.
- Assurer l'hygiène et le confort des patients en respectant les protocoles de soins à domicile
- Participer à l'administration des traitements prescrits sous la supervision du personnel médical autorisé
- Observer l'état clinique des patients et signaler tout changement au personnel médical compétent
- Participer à l'élaboration et à l'adaptation des plans de soins individualisés avec l'équipe soignante
- Apporter un soutien moral et psychologique aux patients et à leurs familles en collaboration avec l'équipe médicale
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
- Salaire: 1975 euros/mois
Le candidat ou la candidate devra démontrer des compétences en soins à domicile avec une expérience en hospitalisation à domicile.
- Capacité à prodiguer des soins de manière bienveillante et attentive aux patients
- Excellent sens de l'observation et aptitude à réagir rapidement en cas de besoin
- Compétence en communication pour travailler efficacement avec une équipe médicale
- Première expérience en milieu d'hospitalisation à domicile requise
- Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) indispensable pour le poste
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Notre client est un établissement situé à ST BENOIT LA FORET, offrant des services d'hospitalisation à domicile pour faciliter la prise en charge et le traitement des patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui prône de fortes valeurs humaines, valorise les efforts individuels et place le bien-être de ses salarié(e)s au cœur de sa vision.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.