Comment souhaiteriez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans le cadre de ce rôle enrichissant, vous aurez la responsabilité d'accompagner et de soutenir les patients dans leurs soins quotidiens à domicile :
- Fournir des soins d'hygiène et de confort aux patients ;
- Administrer les traitements prescrits par le personnel médical ;
- Assister les patients dans leurs déplacements et activités quotidiennes ;
- Évaluer l'état de santé des patients et signaler toute modification pertinente ;
- Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer une prise en charge optimale des patients.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat : CDD ;
- Durée : 3 à 6 mois ;
- Salaire : 12.5 euros/heure.
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Véhicule de service
Pour rejoindre notre client dans le cadre d'un emploi d'aide-soignant(e) en service de soins à domicile, une première expérience est souhaitée.
- Maîtrise des soins de base et soutien aux patients à domicile ;
- Compétences en communication et écoute active ;
- Capacité à travailler de manière autonome et dans le respect des protocoles ;
- Diplomatie et empathie envers les patients et leurs familles ;
- Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) (DEAS).
Processus de recrutement :
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est situé à LA ROCHETTE et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez une organisation à taille humaine qui place le bien-être de ses salarié(e)s et de fortes valeurs humaines au cœur de sa mission.
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Dans le cadre de ce rôle enrichissant, vous aurez la responsabilité d'accompagner et de soutenir les patients dans leurs soins quotidiens à domicile :
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- Administrer les traitements prescrits par le personnel médical ;
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- Évaluer l'état de santé des patients et signaler toute modification pertinente ;
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.