En tant qu'aide-soignant (H/F) au sein d'une maison de retraite, vous participerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, à l'accompagnement des résidents, encadré par une IDEC.
Savoirs et savoir-faire :
- Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne.
- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les infirmations à l'infirmier.
- Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne.
- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention.
Informations complémentaires :
- Organisation de travail soucieuse du bien-être.
- 35 heures.
- Salaire mensuel de 2150 euros à 2500 euros sur 12 mois + SEGUR, primes, reprise 100% ancienneté, avantages CSE...
- Mutuelle d'entreprise.
- Formations qualifiantes et diplômantes, mobilité interne.
- Pas de déplacement.
- Restauration interne.
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) engagé(e) et attentionné(e) pour un Établissement pour Personnes Âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-soignant requis, garantissant une expertise reconnue
- Solides compétences relationnelles pour instaurer un climat de confiance avec les résidents
- Capacité à travailler efficacement en équipe pour assurer la continuité des soins
- Bonne gestion du stress dans les situations d'urgence ou imprévues
- Expérience dans un EHPAD souhaitée, offrant une compréhension des besoins spécifiques des aînés
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un établissement situé à 10 minutes de SABLE SUR SARTHE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement à taille humaine, vous aurez l'opportunité de relever des défis passionnants tout en œuvrant dans un environnement porteur de fortes valeurs humaines, idéal pour développer votre potentiel professionnel.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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