résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous serez au cœur des opérations d'approvisionnement.
Vos principales responsabilités incluront :
La gestion des approvisionnements : Prise en charge et suivi des commandes de papiers et consommables, en collaboration avec les chefs de projet et de service.
Le suivi des stocks : Gestion des entrées/sorties de matières premières et consommables informatiques.
Les commandes fournisseurs : Préparation, passation, suivi et relances.
Le contrôle des réceptions : Rapprochement des commandes et bons de livraison, saisie via Partner.
L'optimisation des achats : Suivi des achats de papier FSC, optimisation des stocks et impératifs de production.
La négociation : Négociation avec les fournisseurs et sous-traitants, gestion des litiges en lien avec la comptabilité et la qualité, suivi des RFA.
Le sourcing : Recherches, demandes de prix, MOQ et échantillonnages.
La gestion de données : Maintien à jour de la base articles du logiciel de production, extraction et analyse des données achats sur Excel pour le suivi des indicateurs.
Les inventaires : Préparation des listings, participation à l'inventaire physique et traitement des écarts.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des achats.
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en achats et approvisionnements dans un secteur industriel.
Votre maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, est excellente.
Si cette offre vous intéresse contactez vite Céline ou Charlotte.
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans la création et la production de solutions innovantes pour le secteur du luxe, un approvisionneur (H/F)
Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vous serez au cœur des opérations d'approvisionnement.
Vos principales responsabilités incluront :
La gestion des approvisionnements : Prise en charge et suivi des commandes de papiers et consommables, en collaboration avec les chefs de projet et de service.
Le suivi des stocks : Gestion des entrées/sorties de matières premières et consommables informatiques.
Les commandes fournisseurs : Préparation, passation, suivi et relances.
Le contrôle des réceptions : Rapprochement des commandes et bons de livraison, saisie via Partner.
L'optimisation des achats : Suivi des achats de papier FSC, optimisation des stocks et impératifs de production.
La négociation : Négociation avec les fournisseurs et sous-traitants, gestion des litiges en lien avec la comptabilité et la qualité, suivi des RFA.
Le sourcing : Recherches, demandes de prix, MOQ et échantillonnages.
La gestion de données : Maintien à jour de la base articles du logiciel de production, extraction et analyse des données achats sur Excel pour le suivi des indicateurs.
Les inventaires : Préparation des listings, participation à l'inventaire physique et traitement des écarts.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des achats.
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en achats et approvisionnements dans un secteur industriel.
Votre maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, est excellente.
Si cette offre vous intéresse contactez vite Céline ou Charlotte.
Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans la création et la production de solutions innovantes pour le secteur du luxe, un approvisionneur (H/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.