résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce rôle marie l'administration quotidienne à l'implication stratégique. Vous serez ainsi mobilisé(e) non seulement dans l'amélioration des niveaux de réserve, mais également dans le développement des relations partenariales, assurant par conséquent aux utilisateurs un accès continu aux équipements correspondant précisément à leurs exigences.
Vos missions seront :
Superviser l'inventaire et veiller à la circulation optimale des marchandises.
Mettre en place et coordonner des vérifications périodiques des réserves (décomptes cycliques).
Traiter les marchandises retournées par la clientèle et les partenaires commerciaux.
Établir et émettre les ordres d'achat auprès des prestataires contractuels.
Prévenir les pénuries et fiabiliser la chaîne d'approvisionnement.
Prendre part à l'évaluation et à la définition de l'offre et de la collection d'articles.
Assister aux rencontres avec les prestataires externes ainsi qu'aux sessions de travail technique.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une structure de travail rigoureuse, à l'aise avec l'analyse de données chiffrées et capable de gérer simultanément plusieurs priorités. Votre capacité à appliquer des méthodes de travail éprouvées tout en faisant preuve de promptitude face aux imprévus sera un atout.
Compétences et aptitudes requises :
Solide maîtrise des logiciels informatiques de suivi et de gestion.
Familiarité avec l'univers du génie thermique
Faculté d'adaptation et forte organisation personnelle.
Aptitudes interpersonnelles développées et capacité d'écoute.
Résilience face à la pression et rapidité d'exécution dans les situations critiques.
Le candidat idéal adoptera une posture professionnelle exigeante, saura travailler de manière autonome ou en collectif, et manifestera un sens aigu de la collaboration et de la communication.
Basée à Meaux (77), notre client est spécialisée dans l'ingénierie Thermique. Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe supply chain nous sommes à la recherche d'un talent en gestion de l'approvisionnement et des achats
Ce rôle marie l'administration quotidienne à l'implication stratégique. Vous serez ainsi mobilisé(e) non seulement dans l'amélioration des niveaux de réserve, mais également dans le développement des relations partenariales, assurant par conséquent aux utilisateurs un accès continu aux équipements correspondant précisément à leurs exigences.
Vos missions seront :
Superviser l'inventaire et veiller à la circulation optimale des marchandises.
Mettre en place et coordonner des vérifications périodiques des réserves (décomptes cycliques).
Traiter les marchandises retournées par la clientèle et les partenaires commerciaux.
Établir et émettre les ordres d'achat auprès des prestataires contractuels.
Prévenir les pénuries et fiabiliser la chaîne d'approvisionnement.
Prendre part à l'évaluation et à la définition de l'offre et de la collection d'articles.
Assister aux rencontres avec les prestataires externes ainsi qu'aux sessions de travail technique.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une structure de travail rigoureuse, à l'aise avec l'analyse de données chiffrées et capable de gérer simultanément plusieurs priorités. Votre capacité à appliquer des méthodes de travail éprouvées tout en faisant preuve de promptitude face aux imprévus sera un atout.
Compétences et aptitudes requises :
Solide maîtrise des logiciels informatiques de suivi et de gestion.
Familiarité avec l'univers du génie thermique
Faculté d'adaptation et forte organisation personnelle.
Aptitudes interpersonnelles développées et capacité d'écoute.
Résilience face à la pression et rapidité d'exécution dans les situations critiques.
Le candidat idéal adoptera une posture professionnelle exigeante, saura travailler de manière autonome ou en collectif, et manifestera un sens aigu de la collaboration et de la communication.
Basée à Meaux (77), notre client est spécialisée dans l'ingénierie Thermique. Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe supply chain nous sommes à la recherche d'un talent en gestion de l'approvisionnement et des achats
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.