postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
Rattaché à la Direction et en lien étroit avec les équipes techniques et administratives, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats, des stocks, et le bon déroulement des chantiers.
Votre rôle s'articule autour de 3 axes :
1. Gestion des approvisionnements
Suivi des demandes d'achat, saisie et validation des commandes
Réception des matériels, gestion des bons de réception et organisation du stockage
Mise à jour des bases articles, fournisseurs et clients dans l'ERP (GX)
Suivi des contrats cadres et gestion des consommables
2. Suivi administratif et comptable
Saisie et rapprochement des factures fournisseurs
Saisie des commandes et factures clients
Suivi des contrats support (assurances, téléphonie, carburants…)
Participation à la structuration et à la vie administrative de l'entreprise
3. Logistique chantier & sécurité (MASE)
Préparation des matériels de chantier et outillages
Suivi des équipements de sécurité, contrôles légaux, inventaires
Appui aux audits chantier et à la mise en œuvre des procédures MASE
Assistance ponctuelle au conducteur de travaux
Vous possédez un Bac+2 ou plus et vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique.
Autonome, rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités et travailler en transversalité avec différents services.
Vous maîtrisez le MASE
La connaissance de l'ERP GX est un plus.
Votre sens du service, votre réactivité et votre polyvalence seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
Avantages :
Rémunération selon profil
Intéressement + primes trimestrielles
Poste basé dans un environnement industriel stimulant.
Notre client, expert des solutions industrielles et intervenant de référence en automatisme, poursuit son développement et recrute son futur :
Approvisionneur spécialisé dans l'industrie (F/H)
Vos missions principales :
Rattaché à la Direction et en lien étroit avec les équipes techniques et administratives, vous jouez un rôle clé dans la gestion des achats, des stocks, et le bon déroulement des chantiers.
Votre rôle s'articule autour de 3 axes :
1. Gestion des approvisionnements
Suivi des demandes d'achat, saisie et validation des commandes
Réception des matériels, gestion des bons de réception et organisation du stockage
Mise à jour des bases articles, fournisseurs et clients dans l'ERP (GX)
Suivi des contrats cadres et gestion des consommables
2. Suivi administratif et comptable
Saisie et rapprochement des factures fournisseurs
Saisie des commandes et factures clients
Suivi des contrats support (assurances, téléphonie, carburants…)
Participation à la structuration et à la vie administrative de l'entreprise
3. Logistique chantier & sécurité (MASE)
Préparation des matériels de chantier et outillages
Suivi des équipements de sécurité, contrôles légaux, inventaires
Appui aux audits chantier et à la mise en œuvre des procédures MASE
Assistance ponctuelle au conducteur de travaux
Vous possédez un Bac+2 ou plus et vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique.
Autonome, rigoureux et organisé, vous savez gérer les priorités et travailler en transversalité avec différents services.
Vous maîtrisez le MASE
La connaissance de l'ERP GX est un plus.
Votre sens du service, votre réactivité et votre polyvalence seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
Avantages :
Rémunération selon profil
Intéressement + primes trimestrielles
Poste basé dans un environnement industriel stimulant.
Notre client, expert des solutions industrielles et intervenant de référence en automatisme, poursuit son développement et recrute son futur :
Approvisionneur spécialisé dans l'industrie (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.