Vos principales missions seront les suivantes : - Garantir la disponibilité des produits tout en optimisant les niveaux de stock et les coûts. - Analyser les besoins commerciaux en lien étroit avec le service commercial. - Passer les commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes. - Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs si nécessaire. - Gérer les surstocks et anticiper les ruptures, en apportant des solutions concrètes. - Traiter les litiges fournisseurs (écarts, retards, non-conformités, etc.). - Assurer la communication des informations clés vers le service commercial. - Contribuer à l'amélioration continue (suivi fournisseurs, mise à jour des bases Articles/Fournisseurs, optimisation des processus et outils). - Participer aux missions transverses du service Achats (sous-traitance, import, base de données).
Ce qu'on vous propose : Rémunération fixe selon profil (2400 à 2600€ bruts) - Gratification équivalent à un 13ème mois - Intéressement et Participation aux bénéfices - Ticket restaurant - Mutuelle Familiale (60% pris en charge par l'employeur) - 3 RTT + 6 Vendredis complets à poser dans l'année
profil recherché
Titulaire d'un BAC+2/3 en Logistique, Gestion ou Achats vous justifiez d'une expérience pertinente en milieu industriel. N'hésitez-plus, contactez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fourniture de produits techniques pour l'industrie, spécialisé en fixation (boulonnerie et visserie), un(e) Approvisionneur(se) ( F/H) en CDI pour son site de St Priest.
descriptif du poste
Vos principales missions seront les suivantes : - Garantir la disponibilité des produits tout en optimisant les niveaux de stock et les coûts. - Analyser les besoins commerciaux en lien étroit avec le service commercial. - Passer les commandes fournisseurs dans le respect des procédures internes. - Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs si nécessaire. - Gérer les surstocks et anticiper les ruptures, en apportant des solutions concrètes. - Traiter les litiges fournisseurs (écarts, retards, non-conformités, etc.). - Assurer la communication des informations clés vers le service commercial. - Contribuer à l'amélioration continue (suivi fournisseurs, mise à jour des bases Articles/Fournisseurs, optimisation des processus et outils). - Participer aux missions transverses du service Achats (sous-traitance, import, base de données).
Ce qu'on vous propose : Rémunération fixe selon profil (2400 à 2600€ bruts) - Gratification équivalent à un 13ème mois - Intéressement et Participation aux bénéfices - Ticket restaurant - Mutuelle Familiale (60% pris en charge par l'employeur) - 3 RTT + 6 Vendredis complets à poser dans l'année
profil recherché
Titulaire d'un BAC+2/3 en Logistique, Gestion ou Achats vous justifiez d'une expérience pertinente en milieu industriel. N'hésitez-plus, contactez-nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fourniture de produits techniques pour l'industrie, spécialisé en fixation (boulonnerie et visserie), un(e) Approvisionneur(se) ( F/H) en CDI pour son site de St Priest.
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Emballage et installation : Préparer et emballer des produits dans des caisses, en assurant une protection optimale pour le transport.Expédition et réception : Gérer les opérations d'expédition et de réception des marchandises, y compris la vérification des colis et des documents.Perçage : Effectuer des opérations de perçage sur divers matériaux selon les spécifications.Manutention : Charger et décharger des mar
descriptif du posteVos missions principales :Emballage et installation : Préparer et emballer des produits dans des caisses, en assurant une protection optimale pour le transport.Expédition et réception : Gérer les opérations d'expédition et de réception des marchandises, y compris la vérification des colis et des documents.Perçage : Effectuer des opérations de perçage sur divers matériaux selon les spécifications.Manutention : Charger et décharger des mar
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'efficacité opérationnelle en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement l'inventaire tout en assurant un accueil de qualité aux clients professionnels et particuliers.- Réceptionner les marchandises et préparer les commandes avec précision et efficacité - Gérer rigoureusement le stock afin d'optimiser l'organisation et la disponibilité des produits - Accue
descriptif du posteComment contribueriez-vous à l'efficacité opérationnelle en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement l'inventaire tout en assurant un accueil de qualité aux clients professionnels et particuliers.- Réceptionner les marchandises et préparer les commandes avec précision et efficacité - Gérer rigoureusement le stock afin d'optimiser l'organisation et la disponibilité des produits - Accue
descriptif du posteAu sein du magasin et d'une petite équipe vous serez en charge de la préparation des commandes journalières , de la mise en carton , de l'expéditions et de la réception des bons d'expéditions. Vos horaires de travail seront de 08h00 à 12H00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Il y a du port de charges.Vous bénéficierez de ticket restaurant journalier.profil recherchéVous avez une première expérience dans la préparation de commande
descriptif du posteAu sein du magasin et d'une petite équipe vous serez en charge de la préparation des commandes journalières , de la mise en carton , de l'expéditions et de la réception des bons d'expéditions. Vos horaires de travail seront de 08h00 à 12H00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Il y a du port de charges.Vous bénéficierez de ticket restaurant journalier.profil recherchéVous avez une première expérience dans la préparation de commande
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.