description.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle central dans le soutien opérationnel du département Achats, contribuant à son efficacité et à la fiabilité des informations.
- Maintenir et mettre à jour les données essentielles dans l'ERP et diverses plateformes
- Faciliter la communication entre le service Achats et les autres départements internes
- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour collecter et intégrer les documents requis
- Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe Achats
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des données
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 26000 euros /an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Administratif d'une expertise en gestion des données et coordination interservices pour un groupe dynamique.
- Solides compétences en organisation, rigueur et fiabilité
- Capacité à évoluer efficacement en open space et à collaborer avec différentes équipes
- Maitrise du Pack Office, particulièrement Excel, et familiarité avec un ERP
- Excellente communication et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Diplôme de niveau Bac+2 en Logistique ou Gestion des Achats (type BTS, DUT)
à propos de notre client
Notre client situé à STRASBOURG est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Notre client offre un environnement axé sur des défis passionnants et des sujets stimulants. Leurs valeurs sont basées sur une mentalité de croissance, rejoignez-nous pour en faire partie.
descriptif du poste
Vous jouerez un rôle central dans le soutien opérationnel du département Achats, contribuant à son efficacité et à la fiabilité des informations.
- Maintenir et mettre à jour les données essentielles dans l'ERP et diverses plateformes
- Faciliter la communication entre le service Achats et les autres départements internes
- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour collecter et intégrer les documents requis
- Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe Achats
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des données
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 26000 euros /an
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- RTT
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profil recherché
Nous recherchons un Assistant Administratif d'une expertise en gestion des données et coordination interservices pour un groupe dynamique.
- Solides compétences en organisation, rigueur et fiabilité
- Capacité à évoluer efficacement en open space et à collaborer avec différentes équipes
- Maitrise du Pack Office, particulièrement Excel, et familiarité avec un ERP
- Excellente communication et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
- Diplôme de niveau Bac+2 en Logistique ou Gestion des Achats (type BTS, DUT)
à propos de notre client
Notre client situé à STRASBOURG est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Notre client offre un environnement axé sur des défis passionnants et des sujets stimulants. Leurs valeurs sont basées sur une mentalité de croissance, rejoignez-nous pour en faire partie.