Nous recherchons activement un Assistant export (F/H) pour notre client.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la vérification des prix et des conditions des commandes reçues, ainsi que l'établissement des confirmations de commande et des factures. - Coordonner efficacement avec les fournisseurs et partenaires industriels pour garantir la bonne gestion et le suivi rigoureux des commandes et délais. - Superviser le flux, y compris pour les expéditions hors Union Européenne, et informer régulièrement les clients. - Gérer les éventuels litiges, effectuer des relances pour les règlements et veiller à la mise à jour d'un tableau analytique des commandes. - Participer à la gestion administrative en établissant des statistiques de ventes, organisant les commissions et assurant le standard téléphonique.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Locaux neufs et spacieux
- 35h/semaine sur 4 jours ½.
profil recherché
Le poste d'Assistant export (F/H) requiert une rigueur exemplaire et une parfaite maîtrise des processus de gestion des commandes et de la coordination logistique internationale. - Compétence en gestion administrative, y compris tableaux de bord et statistiques de ventes
- Diplôme en commerce international ou équivalent, ou certification en logistique export recommandé
- Maîtrise des outils bureautiques tel que le Pack office Windows.
- Bon relationnel pour les échanges au quotidien avec vos collègues, clients et fournisseurs.
- Anglais couramment.
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à AUBIERE opère dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé.
descriptif du poste
Nous recherchons activement un Assistant export (F/H) pour notre client.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la vérification des prix et des conditions des commandes reçues, ainsi que l'établissement des confirmations de commande et des factures. - Coordonner efficacement avec les fournisseurs et partenaires industriels pour garantir la bonne gestion et le suivi rigoureux des commandes et délais. - Superviser le flux, y compris pour les expéditions hors Union Européenne, et informer régulièrement les clients. - Gérer les éventuels litiges, effectuer des relances pour les règlements et veiller à la mise à jour d'un tableau analytique des commandes. - Participer à la gestion administrative en établissant des statistiques de ventes, organisant les commissions et assurant le standard téléphonique.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Locaux neufs et spacieux
- 35h/semaine sur 4 jours ½.
profil recherché
Le poste d'Assistant export (F/H) requiert une rigueur exemplaire et une parfaite maîtrise des processus de gestion des commandes et de la coordination logistique internationale. - Compétence en gestion administrative, y compris tableaux de bord et statistiques de ventes
- Diplôme en commerce international ou équivalent, ou certification en logistique export recommandé
- Maîtrise des outils bureautiques tel que le Pack office Windows.
- Bon relationnel pour les échanges au quotidien avec vos collègues, clients et fournisseurs.
- Anglais couramment.
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à AUBIERE opère dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé.
qualification
Assistant export (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de la conduite d'une ligne automatisée dans le respect des exigences de qualité, sécurité et productivité.Vos missions principales :Préparer, démarrer et surveiller la ligne de productionEffectuer les réglages de 1er niveau et assurer les changements de formatsVeiller au bon déroulement du process et intervenir en cas de dysfonctionnementRéaliser les opérations de m
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de production, vous êtes en charge de la conduite d'une ligne automatisée dans le respect des exigences de qualité, sécurité et productivité.Vos missions principales :Préparer, démarrer et surveiller la ligne de productionEffectuer les réglages de 1er niveau et assurer les changements de formatsVeiller au bon déroulement du process et intervenir en cas de dysfonctionnementRéaliser les opérations de m
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