Quels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?
Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- gestion de la relation clients - simulation des capacités d'emprunt des clients - montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques - transmission des dossiers aux partenaires - suivi des dossiers, jusqu'à la signature des contrats
Voici les différentes informations du contrat :
- Contrat: CDI - Salaire: 27 à 30k€ brut annuel, en fixe - Part variable : primes de performance - Avantages CSE - Parking gratuit - Intéressement - Tickets restaurants
profil recherché
Notre client recherche un(e) candidat (F/H) ayant une première expérience en gestion administrative.
- Formation Bac à bac +3 en gestion administrative - Capacité à évaluer les dossiers avec précision et rigueur - Excellente aptitude à la communication écrite et orale, auprès d'une clientèle - Compétence avérée en gestion du temps et organisation des tâches
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur automobile), un assistant administratif et commercial F/H.
descriptif du poste
Quels défis stimulants rencontrerez-vous en tant qu' assistant administratif et commercial (F/H) au sein de cette entreprise?
Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- gestion de la relation clients - simulation des capacités d'emprunt des clients - montage et transfert des dossiers de financement auprès des banques - transmission des dossiers aux partenaires - suivi des dossiers, jusqu'à la signature des contrats
Voici les différentes informations du contrat :
- Contrat: CDI - Salaire: 27 à 30k€ brut annuel, en fixe - Part variable : primes de performance - Avantages CSE - Parking gratuit - Intéressement - Tickets restaurants
profil recherché
Notre client recherche un(e) candidat (F/H) ayant une première expérience en gestion administrative.
- Formation Bac à bac +3 en gestion administrative - Capacité à évaluer les dossiers avec précision et rigueur - Excellente aptitude à la communication écrite et orale, auprès d'une clientèle - Compétence avérée en gestion du temps et organisation des tâches
Processus de recrutement :
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (secteur automobile), un assistant administratif et commercial F/H.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteVous allez assister la force de vente (Chefs de secteurs et Directeurs régionaux des ventes) d'une ou plusieurs régions dans la gestion des contrats, des commandes de matériel et le suivi financier des actions commerciales.Vous allez devoir intervenir sur les activités suivantes :- Instruction financière et contractuelle : gérer des dossiers de contrats complexes (environ 1000 par an, incluant 250 contrats financiers). Vous devez impérat
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
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