résumé
Rattaché(e) à la direction, vous intervenez en soutien sur la gestion comptable et administrative quotidienne de l'entreprise. Vos missions principales :
Suivi et gestion des comptes clients et fournisseurs
Création et traitement des factures
Suivi des échéances et paiements
Réalisation des rapprochements bancaires
Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
Suivi des documents liés à la circulation intra-communautaire
Mise à jour de contenus administratifs et commerciaux en ligne
Soutien polyvalent aux différentes tâches administratives de l'entreprise
Conditions de travail :
Contrat à Durée Indéterminée – 35h/semaine
Horaires : du lundi au vendredi, 8h00-12h00 / 13h00-16h30
Poste en présentiel
Heures supplémentaires ponctuelles
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 50 %
Tickets restaurant d'une valeur de 8 € (prise en charge employeur : 60 %)
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans sur un poste similaire.
Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des bases comptables et de la gestion administrative
Très bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
Discrétion, fiabilité, aisance avec les chiffres
La maîtrise de l'anglais professionnel serait un atout apprécié
Nous recrutons, pour le compte d'une entreprise industrielle à taille humaine, en plein développement et active à l'international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDI. Ce poste, basé à Saint-Genix-sur-Guiers, vous permettra de contribuer à une activité dynamique au sein d'un environnement polyvalent et stimulant.
Rattaché(e) à la direction, vous intervenez en soutien sur la gestion comptable et administrative quotidienne de l'entreprise. Vos missions principales :
Suivi et gestion des comptes clients et fournisseurs
Création et traitement des factures
Suivi des échéances et paiements
Réalisation des rapprochements bancaires
Participation aux clôtures mensuelles et annuelles
Suivi des documents liés à la circulation intra-communautaire
Mise à jour de contenus administratifs et commerciaux en ligne
Soutien polyvalent aux différentes tâches administratives de l'entreprise
Conditions de travail :
Contrat à Durée Indéterminée – 35h/semaine
Horaires : du lundi au vendredi, 8h00-12h00 / 13h00-16h30
Poste en présentiel
Heures supplémentaires ponctuelles
Avantages :
Mutuelle prise en charge à 50 %
Tickets restaurant d'une valeur de 8 € (prise en charge employeur : 60 %)
Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans sur un poste similaire.
Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des bases comptables et de la gestion administrative
Très bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
Discrétion, fiabilité, aisance avec les chiffres
La maîtrise de l'anglais professionnel serait un atout apprécié
Nous recrutons, pour le compte d'une entreprise industrielle à taille humaine, en plein développement et active à l'international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDI. Ce poste, basé à Saint-Genix-sur-Guiers, vous permettra de contribuer à une activité dynamique au sein d'un environnement polyvalent et stimulant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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