assistant administratif facturation et recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 3 juillet 2025
description.

descriptif du poste


Vos missions :
- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de
consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement.
- Traitement du courrier entrant.
- Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, …) et des comptes clients ;
- Lettrage des créances clients.
- Diverses tâches administratives.

profil recherché


De formation BAC+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins deux ans.
Bonnes capacités écrites et orales pour interagir avec les clients externes et internes.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Bonne maîtrise des outils bureautique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif facturation & recouvrement

descriptif du poste


Vos missions :
- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de
consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.
- Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement.
- Traitement du courrier entrant.
- Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, …) et des comptes clients ;
- Lettrage des créances clients.
- Diverses tâches administratives.

profil recherché


De formation BAC+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins deux ans.
Bonnes capacités écrites et orales pour interagir avec les clients externes et internes.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Bonne maîtrise des outils bureautique.

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