Vos missions : - Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés. - Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés. - Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement. - Traitement du courrier entrant. - Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, …) et des comptes clients ; - Lettrage des créances clients. - Diverses tâches administratives.
profil recherché
De formation BAC+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins deux ans. Bonnes capacités écrites et orales pour interagir avec les clients externes et internes. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Bonne maîtrise des outils bureautique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif facturation & recouvrement
descriptif du poste
Vos missions : - Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés. - Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés. - Contacter les clients par téléphone pour contrôler leurs coordonnées bancaires conformément à nos procédures de remboursement. - Traitement du courrier entrant. - Consultation et mise à jour du CRM (changement de syndic, coordonnées interlocuteurs clients, …) et des comptes clients ; - Lettrage des créances clients. - Diverses tâches administratives.
profil recherché
De formation BAC+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins deux ans. Bonnes capacités écrites et orales pour interagir avec les clients externes et internes. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Bonne maîtrise des outils bureautique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif facturation & recouvrement
qualification
Agent de recouvrement (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteMission et Responsabilités Vous intégrez un groupe de 5/6 personnes en charge de filiales et d'établissements au sein du CSP de Nanterre du groupe. Dans ce cadre, vous êtes en charge de réaliser:-Les clôtures comptables mensuelles des entités sur votre périmètre en IFRS et en French Gaap avec reporting au Groupe,-L'élaboration, le contrôle de la déclaration de TVA mensuelle, la TVS, CET et autres déclarations fiscales périodiques et de f
descriptif du posteMissions:- Plan de prospection- Présentation des offres (fourniture d'électricité et de gaz, énergie renouvelable, bornes électriques) aux prospects (foncières, promoteurs immobiliers, property managers)- Réponse aux appels d'offres- Organisation du passage en exploitation après signature- Relation dans la durée avec les clients propriétaires et développement induitprofil recherchéPrérequis:- 1 à 4 ans d'expérience de prospection et vent
descriptif du posteMissions:- Plan de prospection- Présentation des offres (fourniture d'électricité et de gaz, énergie renouvelable, bornes électriques) aux prospects (foncières, promoteurs immobiliers, property managers)- Réponse aux appels d'offres- Organisation du passage en exploitation après signature- Relation dans la durée avec les clients propriétaires et développement induitprofil recherchéPrérequis:- 1 à 4 ans d'expérience de prospection et vent
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.