assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 mai 2025

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descriptif du poste


En étroite collaboration avec les équipes, vous avez pour missions : consulting, comptabilité, technique et commerciale.
Avec au cœur de vos préoccupations, la satisfaction des clients et prospects !

Lors de l'accompagnement clients, vos rôles principaux sont de les rassurer et d'améliorer leur expérience et suivi client.

Pour cela, vous êtes en charge de :

Répondre aux demandes clients par téléphone ou via l'outil de ticketing
Analyser les demandes clients
Apporter des solutions et des conseils sur l'utilisation du logiciel
Documenter les demandes et partager avec l'équipe les problématiques rencontrées
Remonter les besoins clients auprès de l'équipe de développement

Horaires : 8h30-12H / 13h30-17h30 et le vendredi 17h sur une base hebdomadaire de 37h.
Prime de vacances, chèques cadeau à Noël, chèques de rentrée scolaire (si enfants), chèque culture, cours de musique et des événements tout au long de l'année !

profil recherché


Pour rejoindre cette équipe dynamique avec une ambiance start up et en plein développement, vous devez faire preuve de motivation, rigueur et avoir une très bonne capacité d'apprentissage !

Grâce à votre aisance relationnelle, votre pédagogie, et votre maîtrise de l'outil informatique, vous serez en mesure de trouver des solutions aux demandes de la clientèle.

Une formation en interne sur le logiciel et les différents processus sera programmée.

A vos candidatures pour relever ce défi !

à propos de notre client


Votre agence Randstad recherche pour le compte de son client, basé en périphérie de Bourg-en-Bresse et entreprise éditrice de logiciels de gestion des frais professionnels : un assistant administratif (F/H) en CDI.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec les équipes, vous avez pour missions : consulting, comptabilité, technique et commerciale.
Avec au cœur de vos préoccupations, la satisfaction des clients et prospects !

Lors de l'accompagnement clients, vos rôles principaux sont de les rassurer et d'améliorer leur expérience et suivi client.

Pour cela, vous êtes en charge de :

Répondre aux demandes clients par téléphone ou via l'outil de ticketing
Analyser les demandes clients
Apporter des solutions et des conseils sur l'utilisation du logiciel
Documenter les demandes et partager avec l'équipe les problématiques rencontrées
Remonter les besoins clients auprès de l'équipe de développement

Horaires : 8h30-12H / 13h30-17h30 et le vendredi 17h sur une base hebdomadaire de 37h.
Prime de vacances, chèques cadeau à Noël, chèques de rentrée scolaire (si enfants), chèque culture, cours de musique et des événements tout au long de l'année !

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Pour rejoindre cette équipe dynamique avec une ambiance start up et en plein développement, vous devez faire preuve de motivation, rigueur et avoir une très bonne capacité d'apprentissage !

Grâce à votre aisance relationnelle, votre pédagogie, et votre maîtrise de l'outil informatique, vous serez en mesure de trouver des solutions aux demandes de la clientèle.

Une formation en interne sur le logiciel et les différents processus sera programmée.

A vos candidatures pour relever ce défi !

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