assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 8 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Communication et Relations Adhérents, vos principales missions sont les suivantes :
- Mettre à jour le CRM et assurer la fiabilité des données ;
- Rédiger et envoyer les e-mailings, invitations, comptes rendus, etc. ;
- Gérer les inscriptions aux réunions, commissions et événements ;
- Actualiser les différents supports de communication, notamment LinkedIn et le site internet ;
- Apporter un soutien opérationnel lors des événements organisés par la structure.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 de type BTS Support à l'Action Managériale ou BTS Gestion de la PME, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction administrative ou d'assistanat.
Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Office, en particulier Word et Excel, et vous êtes à l'aise avec les environnements numériques. Une connaissance de WordPress serait un atout apprécié.
Vous disposez d'un niveau A2 en anglais, suffisant pour comprendre et traiter des communications simples. Vous faites preuve d'une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une orthographe et une grammaire irréprochables.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe seront des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une association du secteur financier, un(e) assistant(e) administrative F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Communication et Relations Adhérents, vos principales missions sont les suivantes :
- Mettre à jour le CRM et assurer la fiabilité des données ;
- Rédiger et envoyer les e-mailings, invitations, comptes rendus, etc. ;
- Gérer les inscriptions aux réunions, commissions et événements ;
- Actualiser les différents supports de communication, notamment LinkedIn et le site internet ;
- Apporter un soutien opérationnel lors des événements organisés par la structure.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 de type BTS Support à l'Action Managériale ou BTS Gestion de la PME, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an dans une fonction administrative ou d'assistanat.
Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Office, en particulier Word et Excel, et vous êtes à l'aise avec les environnements numériques. Une connaissance de WordPress serait un atout apprécié.
Vous disposez d'un niveau A2 en anglais, suffisant pour comprendre et traiter des communications simples. Vous faites preuve d'une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une orthographe et une grammaire irréprochables.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe seront des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une association du secteur financier, un(e) assistant(e) administrative F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.