assistant administratif (f/h).

description.

résumé

  • villepinte, seine-saint-denis
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O17-R000890_01R
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Customer Service Manager, vous avez pour mission de traiter efficacement les demandes des clients, avec pour objectif un haut niveau de satisfaction.

Vos principales responsabilités s'articulent autour des axes suivants :

Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, coordination avec les équipes internes, mise à jour dans le système SAP.
Soutien commercial : prise en charge des tâches administratives (facturation, contrats, archivage), gestion de la base de données clients, remontée des problématiques au service concerné.

Réclamations clients : traitement, suivi et coordination des réclamations avec les départements concernés pour garantir des actions correctives rapides.
Vous serez en lien direct avec les clients et les équipes internes (commerciaux, logistique, etc.) pour garantir une fluidité optimale du service client.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez déjà travaillé sur SAP.

Compétences attendues :

Excellentes compétences de communication écrite et orale
Écoute active et orientation client
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Capacité à gérer les imprévus avec réactivité et autonomie

Possibilité de 2 jours de télétravail après validation de la période d'essai

Localisation : VILLEPINTE
Type de contrat : CDI

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans son secteur, un(e) Assistant(e) service client dans le cadre d'un renforcement de ses équipes.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Customer Service Manager, vous avez pour mission de traiter efficacement les demandes des clients, avec pour objectif un haut niveau de satisfaction.

Vos principales responsabilités s'articulent autour des axes suivants :

Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, coordination avec les équipes internes, mise à jour dans le système SAP.
Soutien commercial : prise en charge des tâches administratives (facturation, contrats, archivage), gestion de la base de données clients, remontée des problématiques au service concerné.

Réclamations clients : traitement, suivi et coordination des réclamations avec les départements concernés pour garantir des actions correctives rapides.
Vous serez en lien direct avec les clients et les équipes internes (commerciaux, logistique, etc.) pour garantir une fluidité optimale du service client.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez déjà travaillé sur SAP.

Compétences attendues :

Excellentes compétences de communication écrite et orale
Écoute active et orientation client
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Capacité à gérer les imprévus avec réactivité et autonomie

Possibilité de 2 jours de télétravail après validation de la période d'essai

Localisation : VILLEPINTE
Type de contrat : CDI

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur reconnu dans son secteur, un(e) Assistant(e) service client dans le cadre d'un renforcement de ses équipes.

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