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Quel atout apporterez-vous en tant qu'Assistant administratif et commercial (F/H) dans notre dynamique équipe ?
Vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives tout en soutenant l'équipe commerciale.
- Assurer la gestion du courrier, du standard, des dossiers administratifs et l'archivage
- Maintenir et mettre à jour la base de données clients avec rigueur et précision
- Administrer les devis, commandes et assumer la gestion des relances clients et réclamations
- Créer et gérer des assistances techniques dans le logiciel Sage et gérer les diplômes d'assistance technique
- Apporter un soutien à l'équipe commerciale dans la préparation d'offres commerciales et documents nécessaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 4/mois renouvelable
- Salaire: 2100.00 € brut
Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial (F/H) possédant une expertise éprouvée en gestion administrative et une maîtrise des outils bureautiques, avec trois années d'expérience minimum
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, et Outlook pour assurer une gestion administrative efficace
- Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers administratifs et l'archivage
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client avéré
- Polyvalence et organisation pour prioriser les tâches et soutenir l'équipe commerciale
- Diplôme d'État en Gestion administrative ou équivalent souhaité pour créer des assistances techniques et gérer les devis
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client situé à ONNAING est spécialisé dans l'étanchéité et l'isolation de toits plats,
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise dynamique en pleine croissance, qui offre à ses employés une organisation à taille humaine et une culture d'excellence, faisant d'elle un leader incontournable dans son secteur.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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